Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyLun 23 Avr - 23:45:14

Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Medium_royal_sego


PIPIPOKI a écrit:
Les candidats présents au second tour étant connus, la question qui est désormais sur toute les lèvres est : Ségolène Royal peut-elle battre Sarkozy? A mon avis non. Il faudrait qu'elle fasse une extraordinaire campagne durant les 15 prochains jours, ou que Sarkozy commette tout à coup une sacrée bévue pour qu'il en soit autrement.

Le réservoir de voix à gauche est trop faible, et le score de Royal, d'une certaine façon, reste un peu étriqué si l'on considère qu'elle a sans doute bénéficié de façon importante du vote utile (même si ceci reste bien difficile à évaluer). Il aurait fallu qu'elle arrive en tête pour avoir un véritable espoir de l'emporter.

D'ailleurs, son intervention de ce soir m'a donné le sentiment qu'elle était consciente qu'elle avait presque déjà perdu. Enfin, je ne pas être sûr qu'il s'agit bien de cela, mais j'ai été très surpris de voir à quel point son visage était fermé lors de son discours, à quel point elle semblait peu à l'aise, paraissant encore plus mécanique qu'à l'habitude. Alors que Sarkozy lui, a fait un discours bien plus détendu, et donc bien plus porteur.

On l'a vu jusque dans leurs réactions à chaud auprès des journalistes: Sarkozy, dans sa voiture, répond ouvertement aux journalistes, alors que Ségolène lance un "Ah non, je viens de faire une déclaration".

Si elle souhaite battre Sarkozy, il va lui falloir un peu plus qu'un simple mantra "tout sauf Sarko", il faut qu'elle montre une humanité qui plaise, qui attire, il faut qu'elle offre un peu de chaleur humaine. Sa défaite le 6 mai sera quoi qu'il arrive moins grave que celle de 2002. Car sa présence au second tour permettra sans doute que nous ayons cette fois-ci une opposition plus forte à l'assemblée. Mais si elle ne parvient pas à transformer son image de rigidité, ce pourrait être un peu plus qu'une simple défaite.


P.S: au fait, pour ceux qui se poserait la question, même si la réponse n'a que peu d'intérêt, j'ai voté Royal aujourd'hui. Et ferai sans doute de même dans 15 jours.

http://piki-blog.blogspirit.com/index.html

Selon vous, Royal pense-t-elle avoir perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyLun 23 Avr - 23:48:10

Ben faut dire ce qui est, c'est pas vraiment bien parti. Remettre son devenir dans les mains de Bayrou et de Le Pen, on n'en sort pas grandi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyLun 23 Avr - 23:54:12

Le capitaliste, tes photos illustratrices prennent un tour douteux... Mr.Red

Pour répondre à la question, il va effectivement falloir un quasi miracle pour qu'elle passe, je le répète:
-Bien que le vote utile ait fonctionné à plein, elle arrive à peine à dépasser les 25%
-elle n'a plus de réserves de voix à gauche, enfin si peu
-le second tour se jpue sur les personnalités, et là aussi, il y a du travail...

Enfin je suis très pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyMar 24 Avr - 0:01:46

Il reste à convaincre les sarkozystes qui ont voté pour lui au premier tour grâce à son sourire aguicheur mais qui auraient tout aussi bien pu voter Royal si les médias ne tendaient pas tant à droite. Je veux parler de ceux qui se moquent bien des idéaux et qui ne vote qu'en fonction de leurs besoins propres. Royal doit aussi savoir les séduire puisque hélas on en est rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyMar 24 Avr - 0:52:35

Je crois qu'elle a séduit tous ceux qu'elle pouvait séduire !
Elle a déjà utilisé l'argument d'être une femme , d'être une mère , que va t elle pouvoir imaginer ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyMar 24 Avr - 2:31:46

qu'elle subit les bouffées de chaleur dûes a la ménopause...??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyMar 24 Avr - 3:48:10

Antisarkozette a écrit:
Le capitaliste, tes photos illustratrices prennent un tour douteux... Mr.Red

Non, Kozette. Elles sont seulement à la hauteur des idées de la cruche ... et des gauchistes en général ... Mr. Green

Cadeau pour toi, Kozette :



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? EmptyMar 24 Avr - 10:10:32

aline a écrit:
qu'elle subit les bouffées de chaleur dûes a la ménopause...??? What the fuck ?!?
Laughing Laughing Laughing

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?   Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal pense-t-elle avoir perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Elle vote pour royal!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser