Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beld
Conseiller
Conseiller

Masculin
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda

MessageSujet: Re: mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,   Mar 24 Avr - 11:38:58

Dites donc, une question naïve : être contre la guerre en Irak en 2007, c'est un peu comme être résistant en 1949, non ?

Alors au boulot les sarkolatres, trouvez moi une interview écrite ou une vidéo de Sarko où il prend position contre la guerre mais avant le début de celle ci. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi

MessageSujet: Re: mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,   Mar 24 Avr - 12:24:02

Entre le FN et sarkozy
même combat et mêmes ideologies. On ne gagne pas une éléction dignement en pactisant avec le diable ni en rapprochant son programme de ce dernier. C'est pourquoi Sarkozy est dangereux. On peut considerer qu'il y a environs 9% (sur 31%) des electeurs de Sarkozy qui viennent du FN c'est beaucoup donc il demanderons des comptes. Et oin peut avoir affaire à beaucoup de drames si sarkozy passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,   Mar 24 Avr - 13:52:44

touf59 a écrit:
j'ai vu ta video et si j'ai bien compris nicolas sarkozy veut enlevé la nationalité francaise par le droit du sang mais alors dans ce gars la les personnes ayant deux parent etrangers mais pour les traditions il on voulu que leur enfant naisse dans leur pays d'origines puis aprés cette naissance il revienne en france dans ce cas l'enfant en questio ne sera pa francais et sera expulsé ?

Tu n'as rien compris : c'est Le Pen qui veut réinstaurer le droit du sang, pas Nicolas Sarkozy !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,   Mar 24 Avr - 13:54:23

moule a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi se réjouir de savoir que les électeurs passés du FN à l'UMP n'aient pas vraiment changé d'opinion politique et soient toujours les mêmes xénophobes nationalistes. Sarkozy s'était vanté de remettre ces gens dans le droit chemin républicain mais il s'est contenté de les draguer sommairement en leur prouvant qu'il lave plus blanc que blanc.

Encore une fois, tu fais des amalgames douteux. Tous les électeurs du FN ne sont pas xénophobes ... Tu passes à côté d'une clé de compréhension de la politique ! Mais bon, tu pourras y réfléchir pendant 5 ans ... Tu auras le temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,   Mar 24 Avr - 13:57:56

touf59 a écrit:
j'ai vu ta video et si j'ai bien compris nicolas sarkozy veut enlevé la nationalité francaise par le droit du sang mais alors dans ce gars la les personnes ayant deux parent etrangers mais pour les traditions il on voulu que leur enfant naisse dans leur pays d'origines puis aprés cette naissance il revienne en france dans ce cas l'enfant en questio ne sera pa francais et sera expulsé ?

non mais ça va pas !!!! c'est une blague ou tu le fais exprès !?

aller , je zappe parce que pour se rabaisser a dire autant de connerie en concentré ça me fout les boules....la diabolisation a fonctionné sur toi , c'est pas croyable ... Evil or Very Mad
Isolina
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,   Mar 24 Avr - 14:01:31

Aline

Le topic ouvert part Touf59 etait d'emblée un message de provoc.

Je l'ai vu tout de suite venir avec ses gros sabots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,   

mr nicolas sarkozy et la guerre en irak,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2