Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La France Arc-en-Ciel

Aller en bas 
+11
saco
bassai dai
L'oiseau sur la branche
vladana
Macrylla
le capitaliste
parasarko
Céline
Johanna
beld
Livaste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France Arc-en-Ciel   La France Arc-en-Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:36:09

Sir Archibald Waters a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:



Démocratiquement, l'Oiseau.

"démocratiquement", tu ne connais même pas ce mot ... toi et tous les abrutis socialo-communistes dans ton genre.

Toujours aussi fin Archie Mr. Green

Je n'ai jamais assimilé Sarkozy a un nazi ni promis de passer par les armes ses supporters.
Je n'ai jamais appelé les forumeurs pro Sarkozy fascistes ni appelé à l'insurrection.

Je suis de gauche et démocrate Very Happy Pour certains qui voudraient bien caricaturer la gauche en la comparant dans son ensemble à un ramassis de staliniens, je comprends que ça leur fasse des noeuds au cerveau Laughing

Si tu veux discuter démocratie, tu peux commencer par prendre un miroir et lire tes posts. Avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, tu pourrais être effrayé par des raisonnements et des arguments dignes d'anti démocrates patentés What the fuck ?!?

Démocratiquement, l'Oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France Arc-en-Ciel   La France Arc-en-Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:48:51

L'oiseau sur la branche a écrit:

Je suis de gauche et démocrate

C'est totalement antinomique.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France Arc-en-Ciel   La France Arc-en-Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:01:56

Sir Archibald Waters a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:

Je suis de gauche et démocrate

C'est totalement antinomique.

drunken drunken drunken

Tu te drogues ou alors tu picoles énormément, c'est pas possible autrement Laughing Laughing Laughing

Tu veux me coller dans quelle case ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France Arc-en-Ciel   La France Arc-en-Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:01:57

Sir Archibald Waters a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:

Je suis de gauche et démocrate

C'est totalement antinomique.

Non, je ne crois pas. De toute manière, la démocratie a disparu dans l'europe. La nation était garante de la démocratie. Aujourd'hui, on nous dit que la démocratie, c'est le déterminisme économique, le babacoolisme éducative, des flux financiers, une mozaïque de peuple juxtaposée sur un territoire... La démocratie a disparu.

saco
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France Arc-en-Ciel   La France Arc-en-Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:23:15

Citation :
C'est totalement antinomique.

Bien sûr, c'est beaucoup plus démocrate de dire par exemple qu'on va quitter la France si Sarko est battu démocratiquement... Mr.Red

Sinon Saco ça va peut-être te surprendre, mais je trouve ton analyse sur la relation entre nation et démocratie intéressante (quoique un peu excessive bien sût à mon goût...) Pourrais-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France Arc-en-Ciel   La France Arc-en-Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:42:05

Pour moi, le concept de démocartie apparait avec celui d'Etat-Nation. C'est à dire avec le monopole de violence physique et symbolique. La constitution et le peuple sont les deux pilliers de la démocatie mais aussi de la nation. La dissolution de la nation dans l'Europe entraine la dépossession de la monnaie mais aussi de l'impôt. Il n'y a donc plus de politique monétaire, plus de consentement à l'impôt (paradis fiscaux), plus de citoyenneté donc plus de démocratie.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France Arc-en-Ciel   La France Arc-en-Ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France Arc-en-Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser