Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04

Aller en bas 
+2
GuiReu
le capitaliste
6 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyMer 25 Avr - 12:49:02

Ce soir à 20h10, Nicolas Sarkozy est l'invité de « Face à la Une » sur TF1


Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 20070205.WWW000000582_13729_3


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:38:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 84
Personnage politique préféré : Sarkozy , VGE
Date d'inscription : 05/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Face à la une   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyMer 25 Avr - 22:03:38

Qu'avez vous pensé de cette émission ? Pour ma part j'ai trouvé que Sarko avait bien répondu à Bayrou , qui se prend pour un finaliste , et l'a bien envoyé promener ainsi que tous les gauchos misérabilistes ! Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyMer 25 Avr - 22:07:54

Bah j'ai bien aimé aussi mais il s'est un peu mélangé les pinceaux au début de l'émission avec les soutiens ect..mais bon c'était pas mal en effet. Smile
Qu'on soit pour ou contre il a donné quand même beaucoup d'arguments alors j'attends avec impatience la prestation de Royal demain, juste pour voir si elle s'en sort sur les questions International..
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 84
Personnage politique préféré : Sarkozy , VGE
Date d'inscription : 05/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyMer 25 Avr - 22:09:13

Demain Sarko est sur la 2 à 20h50 avec Arlette Chabot.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyMer 25 Avr - 22:54:03

GuiReu a écrit:
Qu'avez vous pensé de cette émission ? Pour ma part j'ai trouvé que Sarko avait bien répondu à Bayrou , qui se prend pour un finaliste , et l'a bien envoyé promener ainsi que tous les gauchos misérabilistes ! Smile Twisted Evil

Excellent comme d'habitude ... J'espère que les français voteront en tout état d'ame et non pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyJeu 26 Avr - 0:47:21

Invité de "Face à la Une" mardi soir sur TF1, le candidat de l'UMP a estimé que François Bayrou, "éliminé de la finale", n'avait pas s'immiscer dans le débat d'entre deux tours. Réagissez à sa prestation sur lefigaro.fr.



Citation :
François Bayrou. Première question, Patrick Poivre d'Arvor demande à Nicolas Sarkozy s'il compte avoir un débat avec le leader centriste. Réponse du candidat de l'UMP. "Sur les 44,5 millions d’électeurs, 21 millions ont voté pour Madame Royal et moi en nous mettant aux deux première places. Quand il y a une finale de football, c’est entre le numéro un et le numéro deux qu’elle se joue, le numéro trois n’en fait pas partie. Il faut avoir de la clarté. Dans l’urne le 6 mai, il y aura un bulletin Royal et le mien, il n’y aura pas de bulletin de Bayrou. S’il veut que nous dialoguons ensemble pas de problème, je l’écouterai volontiers. Mais je n’aurai pas de débat contradictoire avec lui. Le débat contradictoire, je l’aurai avec Madame Royal".

Le chômage. "Sur le modèle du Danemark, de la Suède, du Royaume-Uni, de l'Irlande, et de l'Espagne", Nicolas Sarkozy compte, s'il est élu, que la France arrive "à moins de 5 % de chômeurs" à la fin de son mandat. Pour y parvenir, il promet que "toute entreprise qui mettra en place en places les heures supplémentaires ne paiera pas de charges et que chaque salarié qui en fera ne paiera pas d’impôts".

La Turquie dans l'Union européenne. Nicolas Sarkozy assure que s'il devient président de la République, la Turquie ne rentrera pas l’Europe. "Elle n'y a pas sa place car je suis trop attaché à certaines valeurs pour accepter un élargissement sans limite. L'Europe n'a pas vocation à s'ouvrir à toutes les parties du monde", lâche-t-il.

Service minimum. Nicolas Sarkozy promet qu'il mettra en place un service minimum dès 2008. "Je garantirai 3 heures de transports en commun pour aller au travail et 3 heures pour rentrer du travail, il est inacceptable que les Français soient pris en otage par les grèves", insiste-t-il.

Gouvernement. Nicolas Sarkozy annonce qu'il constituera un gouvernement de 15 ministres, en respectant le plus possible la parité, s'il accède à l'Élysée le 6 mai prochain. "Je choisirai 15 femmes et hommes de qualité. Je veux la meilleure équipe de France possible. Je prendrai les meilleurs là où ils se trouvent", indique-t-il. Quitte à intégrer, lui demande Patrick Poivre d'Arvor, des ministres UDF à son équipe ? "Bien sûr et même au-delà", répond l'ancien ministre de l'Intérieur.

Élysée. Nicolas Sarkozy précise que s'il est élu, il habitera bien à l'Élysée "parce que c’est le devoir d’un président de la République".

Peines plancher. "On ne peut plus continuer de cette manière avec les multirécidivistes. Il faut introduire des peines plancher pour que ces derniers sachent qu'ils risquent gros", prévient Nicolas Sarkozy.

International. Questionné sur le régime iranien, Nicolas Sarkozy, soutient qu'il va se battre sur deux fronts: "les sanctions contre l'Iran et la nécessité de l'unité de la communauté internationale, notamment avec la Chine et la Russie". Il ajoute que ce qui se passe au Darfour est "tout simplement inacceptable".

Jean-Marie Le Pen. "Si une partie de ses électeurs m'ont rejoint, c'est parce qu'ils ont compris qu'il était plus utile d'apporter leur voix à un parti républicain. Je ne veux pas les trahir", fait remarquer Nicolas Sarkozy.

Ségolène Royal. "Elle conduit une politique qui n'est pas la mienne. Je la respecte pas parce qu'elle est une femme mais parce qu'elle est une responsable politique de premier plan", fait valoir le candidat de l'UMP.

Débat d'entre deux tours. "J'irai en étant serein et concentré. J'ai conscience du poids qui repose sur mes épaules. Je me sens à la hauteur de représenter les Français. j'ai confiance dans ce que je peux leur apporter et leur offrir", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyJeu 26 Avr - 14:38:46

POUR VISUALISER L'EMISSION, CLIQUEZ ICI : http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3436168,00-face-sarkozy-contre-debat-bayrou-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyJeu 26 Avr - 15:12:01

Près de 10 millions de télespectateurs pour Sarkozy sur TF1


Citation :
PARIS (AFP) - L'émission politique "Face à la Une" sur TF1, avec Nicolas Sarkozy comme invité, a été regardée par 9,976 millions de télespectateurs mercredi soir, a indiqué la chaîne privée, communiquant des chiffres de Médiamétrie.

"Face à la Une" a démarré à 20H10, succédant ainsi à un journal de 20H00 raccourci. La part d'audience s'est élevée à 40,8%. L'émission a duré 45 minutes et s'est achevée à 20H55, moment où l'audience a atteint un pic, avec près de 13 millions de télespectateurs.

Sur France 2, l'émission politique "A vous de juger", qui a démarré à 20H58 et duré une heure et quarante minutes, avait pour invitée Ségolène Royal. L'émission a été regardée par 4,081 millions de télespectateurs.

Jeudi soir, "Face à la Une" de TF1 recevra Ségolène Royal tandis que Nicolas Sarkozy sera l'invité de "A vous de juger" sur France 2.

Le grand débat de l'entre-deux-tours, un face-à-face entre les deux candidats à l'élection présidentielle, aura lieu le 2 mai à 21H00 et sera retransmis sur TF1 et France 2.

Les images sont mises à la disposition, gratuitement, des autres chaînes, qui pourront les diffuser en direct ou en différé. Les observateurs tablent sur une audience record, qui pourait dépasser les 20 millions de télespectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 11:55:09

Nicolas Sarkozy bat Ségolène Royal à l’audimat


Citation :
10 millions de téléspectateurs pour « Face à la Une » sur TF1, 4 millions pour « A vous de juger » sur France 2 mercredi 25 avril.

Selon les chiffres communiqués par Médiamétrie, l'émission politique "Face à la Une" diffusée sur TF1, mercredi 25 avril, avec Nicolas Sarkozy comme invité, a été regardée par 9,976 millions de téléspectateurs. L’émission a enregistré un pic d’audience de près de 13 millions de téléspectateurs.

Le même soir, sur France 2, l'émission politique "A vous de juger", qui avait pour invitée Ségolène Royal, a été regardée par 4,081 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:06:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:24:16

[quote="le capitaliste"]
Citation :
10 millions de téléspectateurs pour « Face à la Une » sur TF1, 4 millions pour « A vous de juger » sur France 2 mercredi 25 avril.

Selon les chiffres communiqués par Médiamétrie, l'émission politique "Face à la Une" diffusée sur TF1, mercredi 25 avril, avec Nicolas Sarkozy comme invité, a été regardée par 9,976 millions de téléspectateurs. L’émission a enregistré un pic d’audience de près de 13 millions de téléspectateurs.

Le même soir, sur France 2, l'émission politique "A vous de juger", qui avait pour invitée Ségolène Royal, a été regardée par 4,081 millions de téléspectateurs.


ça en dit long sur l'interêt que suscite segogo aux yeux des Français . Mr. Green
Je suis pret à parier que cela se traduira dans les urnes dans les mêmes proportions ,le 6 Mai prochain .
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:41:44

[quote="bassai dai"]
le capitaliste a écrit:

Citation :
10 millions de téléspectateurs pour « Face à la Une » sur TF1, 4 millions pour « A vous de juger » sur France 2 mercredi 25 avril.

Selon les chiffres communiqués par Médiamétrie, l'émission politique "Face à la Une" diffusée sur TF1, mercredi 25 avril, avec Nicolas Sarkozy comme invité, a été regardée par 9,976 millions de téléspectateurs. L’émission a enregistré un pic d’audience de près de 13 millions de téléspectateurs.

Le même soir, sur France 2, l'émission politique "A vous de juger", qui avait pour invitée Ségolène Royal, a été regardée par 4,081 millions de téléspectateurs.


ça en dit long sur l'interêt que suscite segogo aux yeux des Français . Mr. Green
Je suis pret à parier que cela se traduira dans les urnes dans les mêmes proportions ,le 6 Mai prochain .
pffff
Citation :
A Vous de Juger France 2 : Sarkozy fait un record d'audience

Article d'actualité du lundi 12 mars 2007 , catégorie : Politique

Record d’audience pour l’émission de France 2, qui recevait jeudi 8 mars le candidat de l’UMP.

Suivie par plus de cinq millions de téléspectateurs, en moyenne, elle a enregistré une pointe d'audience de 6,2 millions de téléspectateurs.
alors bon ca metonnerai que 10 million k'ai suivi hier soir
compare pas F2 et tf1
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:43:36

Rhalalalala quand on a plus d'argument à fournir... Rolling Eyes

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:46:12

Ils refusent de voir la vérité et la réalité. Plus dure sera leur chûte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:50:45

tu parle d'un argument mais tu compare TF1 qui a 31.6% des audience annuel et F2 qui en as 19.2... alors bon...c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:52:27

Tu es bien mignon toi mais y'a peut-être une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:54:44

et je te rapelqu'a l'emmissin j'ai une question a vous poser Royal avai fai beaucoup mieu que sarko!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:56:00

Flo' a écrit:
Tu es bien mignon toi mais y'a peut-être une raison non ?
oui les march de foot, les meilleur serie, les films, le 1er tour... mais pas Sarkozy
par contre je sais deja que je suis mignon Razz


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:56:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:56:47

Bah et alors ? Tant mieux pour elle hein ! Et Sarko a battu les records d'audiance hier et gnia gnia gnia on peut faire la soirée avec ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 12:59:25

Flo' a écrit:
Bah et alors ? Tant mieux pour elle hein ! Et Sarko a battu les records d'audiance hier et gnia gnia gnia on peut faire la soirée avec ça.. Rolling Eyes
bon ecoute di ca a bessai dai et apres on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 13:23:33

Pffff ... De plus, si certains pouvaient écrire en vrai français, histoire qu'on ne doive pas décrypter, ça sera sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 EmptyVen 27 Avr - 14:42:01

Céline a écrit:
Pffff ... De plus, si certains pouvaient écrire en vrai français, histoire qu'on ne doive pas décrypter, ça sera sympa Laughing

Il ne faut pas trop leur en demander non plus .
Ils veulent bien travailler 32 heures par an mais écrire en Français,il ne faut pas exagerer !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04   Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur BFM TV et RMC : 19/04
» Nicolas Sarkozy sur RTL : 20/04
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG
» Nicolas Sarkozy sur RTL : 03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser