Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEBAT ROYAL-SARKOZY

Aller en bas 
+37
Livaste
le capitaliste
Nombrilist
missjuju.70
ashka
bassai dai
fil-de-l'épée
noop
Staff
LuckyBoss
poum
Antineutre
Chmed
vladana
Billaud
cris29
Antibois
Johanna
zarathoustra
Siel
Idiotlibre
deniserp
Vive le Président
Kermitte
wylke
matthieu
Alex-Benson
pwalagratter
karl
TOMALBATOR
beld
aline
L'oiseau sur la branche
karg se
joe1526
moule
Eric
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:34:06

C'est du déjà entendu maintes fois mon pauvre LuckyBoss ... je comprends ta rancoeur et ta déception de l'élimination de ton canasson !
Revenir en haut Aller en bas
noop
Sympathisant
Sympathisant
noop


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:41:18

Citation :
A chacune des "attaques" de la candidate du PS, des bras se lèvent dans l'assistance en guise de ola. "Elle est tenace, pugnace. Pour moi, c'est une révélation", s'extasie Alexandre Girard, militant parisien, étudiant en économie.

Comme quoi, l'esprit partisan rend aveugle. On peut étudier l'économie et continuer de soutenir Royal et son programme...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:43:19

noop a écrit:
Citation :
A chacune des "attaques" de la candidate du PS, des bras se lèvent dans l'assistance en guise de ola. "Elle est tenace, pugnace. Pour moi, c'est une révélation", s'extasie Alexandre Girard, militant parisien, étudiant en économie.

Comme quoi, l'esprit partisan rend aveugle. On peut étudier l'économie et continuer de soutenir Royal et son programme...
Pas continuer, il a voté Bayrou!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:44:25

Staff a écrit:
Au fait, puisse qu'elle se sent tellement concernée, il faudra que Mme Royal m'explique pourquoi elle n'était même pas au parlement pour voter la loi sur l'accès des handicapés. D'ailleurs, même en étant pas là, elle aurait pu dire si elle désirait voter oui ou non.........

t'aurais du conseillé Sarko, il etait tellement demoli q'il a oublé ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fil-de-l'épée
Engagé
Engagé
fil-de-l'épée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:48:09

bonjour,

Je réfute cette idée d'un sarkozy "perdant". Bien au contraire. La prestation de Royal fut tout simplement piteuse. Artificiellement emphatique, toujours dans l'incantation, dans l'affect. AUCUNE maitrise des dossiers économiques majeurs, cherchant le hors sujet en permanence face à un sarkozy calme, précis et pragmatique.
Une flagrante défaite selon moi du vaginisme politique hystérique et sociétal de Gôôchee qui n'a tout simplement-et structurellement- aucune consistance réelle. Le masque est tombé et tant mieux. Une marchande de poisson inculte tout simplement.

Je ne porte pas Sarkozy dans mon coeur, mais respect pour sa prestation.

Salutations patriotiques
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:49:23

vladana a écrit:


t'aurais du conseillé Sarko, il etait tellement demoli q'il a oublé ça! Laughing

ALors la cruche veut generaliser les 35h oui ou non ?
Veut elle de la Turquie oui ou non ?
Peut elle preciser les détails sur cette fameuse taxe ? Mr.Red
Hier nous avons eu affaire a une cruche d'anthologie .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:49:34

Mais attendez, c'est un peu idiot ce topic: les sarkozystes vont estimer que sarko a gagné, les anti sarkos que Royal a gagné.....Vous trouvez ça intelligent?
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Antisark
Invité




débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:55:05

Tu as raison et en plus, je viens de parcourir la presse de touts bords, à part Libé et le Figaro qui sont tranchés, les autres titres, y compris étrangers, et les analystes, ont bien du mal à donner un gagnant, et c'est là ce qui est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:55:56

Y a des sarkozystes capables de reconnaitre la realité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noop
Sympathisant
Sympathisant
noop


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 12:58:04

Staff a écrit:
Mais attendez, c'est un peu idiot ce topic: les sarkozystes vont estimer que sarko a gagné, les anti sarkos que Royal a gagné.....Vous trouvez ça intelligent?

Non moi j'attendais Sarkozy un peu plus brillant dans le combat politicien. Royal a "brillé" sur ce crénau (juste sur celui là) mais au final je me demande si cette image agressive plus que combative ne va pas la desservir. En tout cas sur le fond elle est reste bien légère.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:10:45

vladana a écrit:
une colere saine, qui prouve q'elle a des valeurs, et après test au boulot, elle a convaincue!

une colère saine c'est quand on reste posée et qu'on discute de ses déaccords calmement ....là c'etait une crise de nerfs , un pétage de plomb de ne pas pouvoir l'ébranler...... je l'imagine en train de s'arracher les cheveux tellement c'est difficile de bouger le roc qu'est sarko .....

toujours aussi amoureuse vladana !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuckyBoss
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:14:39

Billaud a écrit:
C'est du déjà entendu maintes fois mon pauvre LuckyBoss ... je comprends ta rancoeur et ta déception de l'élimination de ton canasson !

Ce n'est point de la rancoeur, déception peut-être, mais surtout un constat, celui qui fait que je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse voter pour "la France Présidente ( slogan qui pue la démagogie et le clientélisme) qui à pour alliée la chienlit rouge, responsable de la ruine économique et sociale de la France.

Et je conprends encore moins que l'on puisse voter pour celui qui prétend que "tout est possible" (surtout le pire : immigration choisie, Islam de France, etc......) alors qu'il a été en execice durant le mandat de Ben Chirac, et qu'il n' a rien fait.

Alors entre la peste et le choléra, je vais choisir l'air vivifiant du large.

Mais je suis patient, car je sais que dans peu de temps, ceux qui ont voté sans réfléchir, feront, comme il est écrit dans les plaideurs de Moliére, :"Tel qui rit Vendredi, Dimanche pleurera"

Bon vote les moutons
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:16:50

et !!!.... on ne coupe pas la parole comme si on s'y croyait deja !!!
elle est bête et inapte ! quand on s'adresse aux gens de cette façon on n'aboutit a rien !!!!
alors ses dialogues sociaux risquent de tourner au vinaigre si elle s'adresse aux syndicats de cette façon ! aucune classe et ca donne a ne pas la respecter! si j'ai ça en face de moi , j'attends qu'elle remette les plombs en place et je rallume le disjoncteur et là elle se bouffe une raclade et elle prend la porte......

bref , comportement sectaire , mal informée sur l'économie , aucune structure solide sur les
35 heures , on ne sait pas ce qu'elle veut , on ne sait pas ce qu'elle veut sur la turquie ...bref , elle peut pestiférer tant qu'elle veut , elle n'est pas compétante pour être présidente , mais parfaite en assistante sociale !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:27:45

Antisarkozette a écrit:
Tu as raison et en plus, je viens de parcourir la presse de touts bords, à part Libé et le Figaro qui sont tranchés, les autres titres, y compris étrangers, et les analystes, ont bien du mal à donner un gagnant, et c'est là ce qui est le plus important...

Elperiodico.com (Espagne)
http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idnoticia_PK=402165&idseccio_PK=1007
"Royal parvient à prendre l'initiative dans le débat télévisuel avec Sarkozy"

Theaustralian.news.com (Australie)
http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,20867,21663958-2703,00.html
"Royal gagne la bataille sur Sarkozy au cours du débat télévisé"

la libre Begique
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=345939
"Sego a impressionné"

Das Welt (Allemagne)
http://www.welt.de/politik/article847419/Royal_greift_Sarkozy_mit_aller_Kraft_an.html
"Royal attaque Sarkozy avec force"

Libération
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/251399.FR.php
"Royal, sans l'ombre d'un doute"

adnmundo.com (Brésil)
http://www.adnmundo.com/contenidos/politica/royal_sarkozi_debate_pi_020507.html
"Royal prend l'avantage dans le débat"
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:29:15

Antisarkozette a écrit:
Tu as raison et en plus, je viens de parcourir la presse de touts bords, à part Libé et le Figaro qui sont tranchés, les autres titres, y compris étrangers, et les analystes, ont bien du mal à donner un gagnant, et c'est là ce qui est le plus important...
parceq'en réalité on ne connait le gagnant q'aux vues des resultats, si sego fait meme du 49/50, on dira q'elle a gagné parceq'elle a fait mieux que les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:29:24

journaux de gauches vladana ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:30:52

aline a écrit:
vladana a écrit:
une colere saine, qui prouve q'elle a des valeurs, et après test au boulot, elle a convaincue!

une colère saine c'est quand on reste posée et qu'on discute de ses déaccords calmement ....là c'etait une crise de nerfs , un pétage de plomb de ne pas pouvoir l'ébranler...... je l'imagine en train de s'arracher les cheveux tellement c'est difficile de bouger le roc qu'est sarko .....

toujours aussi amoureuse vladana !! Laughing
Aline Sarko a été en dessous, je ne te demande pas de la reconnaitre, mais force est de constaté qu'il n'a pas ete assez dynamique et combatif.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:33:43

tu penses comme tu veux ! Laughing
j'ai préféré le calme zen de sarko à l'hystérique royal ! Cool
il a la carrure présidentiable !! c'est indéniable ! Cool
royal ferait une bonne directrice d'école !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:34:40

aline a écrit:

royal ferait une bonne directrice d'école !!! Laughing
exactement et Sarkozy l'ecolier qui vient de se prendre 4 heures de colle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:36:22

non , lui c'est celui qui la méprise ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:38:52

aline a écrit:
non , lui c'est celui qui la méprise ... Laughing
fermer sa gueule ne veux pas dire meprisé! t'inquiète pas! il a pas du passer une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:39:58

il etait hyper détendu ce matin sur RTL ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 14:40:10

Aline, et le don borné de tailler des p.... a Sarko sans se rendre compte de la connerie de son cher idole!! Je vois déjà ton salon, avec Sarko dans un cadre avec pour arrière plan la flamme bleu blanc rouge... Met donc des fleurs rouges chez toi, ça sentira meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 14:41:47

Quand on se présente à la présidence de la république, on doit être quelqu'un avec du charisme mais on doit garder son calme et son sang froid. Or, il se trouve que ce n'était pas le cas pour Ségolène Royal. Et surtout, ça petite colère n'a servi à rien car ce sont de vrais mensonges qu'elle a raconté à ce momment. Bref, encore une fois même sur les handicapés elle a montré qu'elle ne connaissait pas le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 14:43:05

Antineutre a écrit:
Aline, et le don borné de tailler des p.... a Sarko sans se rendre compte de la connerie de son cher idole!! Je vois déjà ton salon, avec Sarko dans un cadre avec pour arrière plan la flamme bleu blanc rouge... Met donc des fleurs rouges chez toi, ça sentira meilleur ^^

On débat vachement sur le fonds là et tes allusions, même timides ne font rire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Contenu sponsorisé





débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT ROYAL-SARKOZY
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser