Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DEBAT ROYAL-SARKOZY

Aller en bas 
+37
Livaste
le capitaliste
Nombrilist
missjuju.70
ashka
bassai dai
fil-de-l'épée
noop
Staff
LuckyBoss
poum
Antineutre
Chmed
vladana
Billaud
cris29
Antibois
Johanna
zarathoustra
Siel
Idiotlibre
deniserp
Vive le Président
Kermitte
wylke
matthieu
Alex-Benson
pwalagratter
karl
TOMALBATOR
beld
aline
L'oiseau sur la branche
karg se
joe1526
moule
Eric
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 13:28:33

Royal a fait l'idiote lors du débat.
Sarko a dit qu'il réformerait les régimes spéciaux... certes... avec çà, beaucoup de gens de la ratp ou sncf ne voulaient pas voter sarko !!!
Et qu'est ce qu'elle a dit la mère Royal ? Moi aussi je réformerait les régimes spéciaux... alors que c'est une idée de sarko !!!
Les agents de de la RATP et sncf ... hésiteront maintenant...
Qu'est - ce qu'elle est conne ... elle a perdue...
Les jeux sont faits...
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 13:55:18

Ouais c'est fini, à bas les trolls du forum Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 15:17:47

Billaud a écrit:
Tu es drôle aline !
Avoue que lors du débat Sarko s'est quand bien planté sur l4EPR 3ème génération, alors qu'il a été ministre d'etat et ministre de l'intérieur ... !

!


Qui c'est qui a fermé la 4 eme génération ???
Qui s'appelait super phenix ???
Qui était en phase de construction ??


La gauche !
Alors qaund royal a le toupet de parler de passer à la 54 eme génération , c'est encore de la désinformation !

Et quand elle prétend que l'EPR en construction est un prototype , elle ment !
Sarko a raison , c'est une centrale de nouvelle génération , vendue par la France !
royal n'a fait que mentir et insulter tout au long de sa campagne pour cacher qu'elle ne savait pas comment mener la France !
royal la menteuse , une escroc de la pensée !
Revenir en haut Aller en bas
T.A.Z.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 15:32:33

Je crois que les menteurs en politique, c'est monnaie courante. Sarkozy est-il sincère lorsqu'il promet à chaque banlieusard un emploi ? Allons...
De toute évidence, il faut sortir du nucléaire. C'est un piège pour nos enfants. Monsieur Sarkozy n'a que faire de l'écologie qu'il foule du pied. Il veut laisser les industriels gérer le dossier. Ce n'est pas ma vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 15:32:36

Super phénix était un gouffre financier qui n'a jamais fonctionné correctement. D'un point de vue économie et sécurité c'était une évidence de fermer cette centrale.

Ensuite l'EPR n'est absolument pas une nouvelle génération de réacteur nucléaire. Il y'a quelques changements mineurs par rapport aux modèles de même génération, mais aucune révolution physique. Par contre le réacteur EPR aura une production électrique supérieure aux réacteur actuels, ce qui augmente d'autant plus les dangers en cas d'accidents.

Enfin au niveau sécurité, l'EPR qui es soit disant plus resistant au attaque terroriste ne l'est absolument pas. Des documents secrets défense revèle que la chute d'un avion sur le reacteur EPR ferait des dégats matériels considérables (remember Tchernobyl), et que le réacteur n'est pas apte à supporter de telles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 15:35:37

Citation :
la chute d'un avion sur le reacteur EPR ferait des dégats matériels considérables (remember Tchernobyl),
Euh quel est le rapport avec Tdhernobyl ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyBoss
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 18:29:37

T.A.Z. a écrit:
Oui, bien sur, tu as librement choisi d'obéir aveuglément. Si tu avais deux sous de jugeote, il y a longtemps que tu serais parti du FN. Voilà mon opinion.

Qu'ai je à faire de l'opinion d'un gauchiste lobotomisé, par son idéologie, nusible pour ma patrie, rien, vraiment, rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
To0xiiCa
Engagé
Engagé
To0xiiCa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 19:37:25

Sarlozy lors du débat regarder Mme Royal et aussi les journalistes je les remarqué aussi ... Elle n'a pas fait le poi devant le serein et posé Sarkozy ...
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 19:47:26

matthieu a écrit:
Royal a fait l'idiote lors du débat.
Sarko a dit qu'il réformerait les régimes spéciaux... certes... avec çà, beaucoup de gens de la ratp ou sncf ne voulaient pas voter sarko !!!
Et qu'est ce qu'elle a dit la mère Royal ? Moi aussi je réformerait les régimes spéciaux... alors que c'est une idée de sarko !!!
Les agents de de la RATP et sncf ... hésiteront maintenant...
Qu'est - ce qu'elle est conne ... elle a perdue...
Les jeux sont faits...

Tu as mal écouté le débat ou tu le fais exprès par provocation ( sratagème courant ! ) ... Le père Sarko a dit vouloir réformer les régimes spéciaux ( il semblait avoir oublier son propre régime ) ..; Ségolène Royal a dit qu'elle remettrait à plat la Loi Fillon parce qu'elle est injuste notamment pour les femmes et les emplois de pénibilités . Dans le cadre de cette remise à plat le père sarko lui a demandé si elle comptait aussi inclure les régimes spéciaux et elle a affirmé que ces régimes seraient dans la négociation !

Où se situe le problème ! Dans la remise à palt et la négociation avec tous les partenaires sociaux ?

Alors que le père sarko a un slogan "ensemble tout devient possible !" il semble outré que le problème des retraites ( comme d'autres problèmes dailleurs !) soit négocié tous ensemble ... !

Comment va-t-il alors gouverner s'il est élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 19:50:58

Billaud, je peux savoir pourquoi tu l'appelles le "père Sarko" ? On peut faire de même avec Royal non ? Sais pô, par exemple : "la mère Noël " C'est pas mal ? flower
Revenir en haut Aller en bas
ashka
Adhérent
Adhérent



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Personnage politique préféré : Tout sauf monsieur Sarkozy
Date d'inscription : 28/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 19:53:01

aline a écrit:
le ton monocorde qu'elle utilise dans ses meetings en y incrustrant des mots clés tels que "brutal" , "dangereux" , en la personne ne sarkozy.....les gens ne retiennent rien de son discours de base , le fondement de son projet....les gens n'en retiennent que la propagande diabolique....envers l'adversaire !

Tous les gens ne sont pas comme toi, et ne boivent pas les propos de leur candidat comme si c'était un dieu. (je parle de toi par exemple quand tu dis adhérer à Sarkozy par rapport aux valeurs qu'il énnonce.)
Dis toi qu'il y a des gens(comme moi par exemple), qui ont les yeux grand ouvert, et qui sont trés lucides en ce qui concerne la personne de Nicolas Sarkozy. Il est dangereux, c'est un fait. TOTALITAIRE. Mais tu verra dans cinq ans dans quel état sera la France. Un pays qui fourmille de policier. (des policiers qui ne se retrouvent plus dans les rapports avec la population, depuis que Sarko a été ministre de l'intèrieur). Etat policier, tout ce que ça va entraîner c'est des bavures policières, comme il y en a tant eu ces dernières années. Les classes populaires se retourneront contre l'Etat, car rien ne sera fait en leur faveur. Les militaires en Irak!!!!!!!!!!!!! Pour faire bonne impression à monsieur Bush. Quand on sait que des mesures de Sarkozy s'inspirent de la politique de Georges W bush, et quand on voit à quel point monsieur Bush est un mauvais président, ça fait peur. Dans cinq ans, la France ressemblera aux Etats-Unis. Les moins riches dans un gouffre impossible à remonter, et les plus riches avantagés. Et puis un bon coup de Karcher ça décappe. Quand monsieur Sarkozy parle comme ça des jeunes de banlieues, Il faudrait plutôt qu'il prenne le problème par la racine. C'est à dire réparer l'erreur qu'il a faite en supprimant la police de proximité.
N'oubliez jamais qu'un régime totalitaire est souvent déguisé en démocratie, mais il y a des propos qui ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 19:55:06

Flo' a écrit:
Billaud, je peux savoir pourquoi tu l'appelles le "père Sarko" ? On peut faire de même avec Royal non ? Sais pô, par exemple : "la mère Noël " C'est pas mal ? flower

Je n'ai pas coutume d'appeler N.Sarkozy ainsi ... mais étant donné que Mathieu sur son post désigne Royal "la mère royal" ...; je me suis permise cette petite fantaisie !

Excuse moi ! c'est vrai qu'il ne faut pas contrarier !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 19:56:17

ashka a écrit:

Dis toi qu'il y a des gens(comme moi par exemple), qui ont les yeux grand ouvert, .

j'ai trouvé ashka Mr. Green

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 147-Le%20Pape%20fait%20les%20gros%20yeux
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 19:57:31

Billaud a écrit:
Flo' a écrit:
Billaud, je peux savoir pourquoi tu l'appelles le "père Sarko" ? On peut faire de même avec Royal non ? Sais pô, par exemple : "la mère Noël " C'est pas mal ? flower

Je n'ai pas coutume d'appeler N.Sarkozy ainsi ... mais étant donné que Mathieu sur son post désigne Royal "la mère royal" ...; je me suis permise cette petite fantaisie !

Excuse moi ! c'est vrai qu'il ne faut pas contrarier !

Ah ok, bah j'ai pas vu son post..désolée. Papa Sarko et Tata Ségo comme ça tout le monde il est content ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ashka
Adhérent
Adhérent



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Personnage politique préféré : Tout sauf monsieur Sarkozy
Date d'inscription : 28/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:07:03

bassai dai a écrit:
ashka a écrit:

Dis toi qu'il y a des gens(comme moi par exemple), qui ont les yeux grand ouvert, .

j'ai trouvé ashka Mr. Green

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 147-Le%20Pape%20fait%20les%20gros%20yeux

C'est exactement ça. Et pour les Sarkozistes tu rajoutes des peaux de saucisson devant le yeux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:08:14

T'as la trouille ashka ?
Les sondages ne te plaisent pas ?
Tu sens la terre se derober sous tes pieds ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ashka
Adhérent
Adhérent



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Personnage politique préféré : Tout sauf monsieur Sarkozy
Date d'inscription : 28/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:09:28

bassai dai a écrit:
T'as la trouille ashka ?
Les sondages ne te plaisent pas ?
Tu sens la terre se derober sous tes pieds ? Mr.Red

Je n'ai pas la trouille. Tu n'as pas d'autre arguments que d'essayer d'intimider les gens? Tu me fais rire.
J'écoute peu les sondages. Je sais trés bien que monsieur Sarkozy passera au deuxième tour. Je suis trés lucide. J'ai peur pour mon avenir des cinq prochaines années, mais aussi pour celui du peuple français!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashka
Adhérent
Adhérent



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Personnage politique préféré : Tout sauf monsieur Sarkozy
Date d'inscription : 28/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:12:19

Tu fera moins le malin dans quelques années. Reste humble. Tu as bien fait de changer d'avatar, ça ne te correspondait pas du tout. Trop sage et trop raisonnable pour quelqu'un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:15:02

Citation :
T'as la trouille ashka ?
Les sondages ne te plaisent pas ?
Tu sens la terre se derober sous tes pieds ? Mr.Red
En tout cas moi j'ai la trouille pour la France, on va se rapprocher des modéles et des valeurs anglo-saxonnes et sans doute pire (génétique, immigration, délinquance etc...)

Mais de tout façon on verra dans 5 ans, mais venez pas pleurer en disant :"mais je ne savais pas ! " albino
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:16:16

Je suis scandalisé par les propos que je viens de lire ,Ashka !
Nous atteignons là le summum de l'immoralité politique !
Je crains devoir en parler aux partenaires sociaux . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:22:57

bassai dai a écrit:
Nous atteignons là le summum de l'immoralité politique !
Je crains devoir en parler aux partenaires sociaux . Mr.Red

C'était drôle les vingt-cinq premières fois mais bon, les plus courtes sont les meilleures il parait.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:25:33

Je cesserai le Dimanche 6 Mai à 20 h00 . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:26:25

moule a écrit:
bassai dai a écrit:
Nous atteignons là le summum de l'immoralité politique !
Je crains devoir en parler aux partenaires sociaux . Mr.Red

C'était drôle les vingt-cinq premières fois mais bon, les plus courtes sont les meilleures il parait.

Dommage pour lui, il est monté comme un taureau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:30:14

bassai dai a écrit:
Je suis scandalisé par les propos que je viens de lire ,Ashka !
Nous atteignons là le summum de l'immoralité politique !
Je crains devoir en parler aux partenaires sociaux . Mr.Red

" Ensemble tout devient possible " ... C'est bien le slogan de SARKO ... en parler et négocier avec les partenaires sociaux ( salariés / patronnat / Etat ) fait donc tout naturellement partie intégrante de ce beau slogan démagogique !

Pourquoi sembles tu si ironique sur les propositions publicitaires de Sarkozy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 20:31:42

bassai dai a écrit:
Je cesserai le Dimanche 6 Mai à 20 h00 . Mr.Red

NON ! ... TU CESSERAS CE SOIR A 24 HEURES COMME TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   débat - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT ROYAL-SARKOZY
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser