Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEBAT ROYAL-SARKOZY

Aller en bas 
+37
Livaste
le capitaliste
Nombrilist
missjuju.70
ashka
bassai dai
fil-de-l'épée
noop
Staff
LuckyBoss
poum
Antineutre
Chmed
vladana
Billaud
cris29
Antibois
Johanna
zarathoustra
Siel
Idiotlibre
deniserp
Vive le Président
Kermitte
wylke
matthieu
Alex-Benson
pwalagratter
karl
TOMALBATOR
beld
aline
L'oiseau sur la branche
karg se
joe1526
moule
Eric
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 20:32:35

Citation :
Ensemble tout devient possible

Mais sarko n'a jamais dit que ce serait ensemble avec lui ! Il constate que "Ensemble tout devient possible" c'est tout. Il aurait aussi bien pu énoncer le théorème de Pythagore, ça aurait été moins vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 20:45:51

Billaud a écrit:
Tu es drôle aline ! On sait très bien que tu ne peux pas sentir Royal ...

Mais essaie un peu d'être objective et avoue que Sarko également aime bien la télévision ( à tel point qu'il embrasse la journaliste Chabot ... censée être impartiale ).

je n'ai pas nié , relis moi et tu verras! Rolling Eyes

Avoue que lors du débat Sarko s'est quand bien planté sur l4EPR 3ème génération, alors qu'il a été ministre d'etat et ministre de l'intérieur ... !

de source d'ingénieurs bossant à EDF c'est bien de 4ème génération !

Avoue qu'il a essayé de nous emmener "en"bateau" en nous affirmant lors de ce débat que le financement des retraites était résolu par la Loi Fillon jusqu'en 2008 (nous sommes tranquille jusqu'en 2020 et revu en cours de 2008 ) alors que le Conseil d'Orientation des retraites ( COR ) dit en réalité qu'il manque à peu près 50% du financement et qu'un rendez-vous en 2008 sera indispensable pour trouver une solution pour combler le "trou". Une négociation des partenaires sociaux et de l'Etat est bien indispensable le plus rapidement possible et non pas en 2020 comme l'a affirmé devant 20 millions de citoyens ! 5 l'avenir nous dira qui avait menti lors de ce débat )
non , avec la révision de la deuxième réforme FILLON (il l'a bien spécifié dans ce debat qui est prévu en 2008 les retraites seront préservées jusqu'en 2020 !)

Et puis quelle démagogie quand il affirùe également lors de ce débat qu'il augmenterait les petites retraites de 25% en finançant cette mesure par la réforme des régimes spéciaux dont il profite lui-même !

et il n'a pas nié qu'il fallait baissé le train de vie de l'Etat !!! il l'a même dit !!! Shocked

Quand à la suppression des droits de succession elle a été la première mesure de Berlusconi en 2001 !

ET IL A BIEN FAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 20:47:36

beld a écrit:
Citation :
Ensemble tout devient possible

Mais sarko n'a jamais dit que ce serait ensemble avec lui ! Il constate que "Ensemble tout devient possible" c'est tout. Il aurait aussi bien pu énoncer le théorème de Pythagore, ça aurait été moins vendeur.

Bien voilà ... on y arrive ... le slogan c'était uniquement pour mieux se vendre ( c'est certain que Pythagore est beaucoup moins porteur comme pub ! ) ...

C'est vrai que Sarkozy a toujours raison, sait tout , comprend tout et est capable de tout puisque ce qu'il dit est une vérité universelle .. il gouvernera donc tout seul ... ça aussi on l'avait compris et c'est bien ce qui intrigue beaucoup de compatriotes figure toi !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 20:51:29

Citation :
Bien voilà ... on y arrive ... le slogan c'était uniquement pour mieux se vendre ( c'est certain que Pythagore est beaucoup moins porteur comme pub ! ) ...

C'est vrai que Sarkozy a toujours raison, sait tout , comprend tout et est capable de tout puisque ce qu'il dit est une vérité universelle .. il gouvernera donc tout seul ... ça aussi on l'avait compris et c'est bien ce qui intrigue beaucoup de compatriotes figure toi !

C'est un peu ce que je voulais dire mais avec ironie, j'aurais du mettre un smiley Mr.Red


Citation :
de source d'ingénieurs bossant à EDF c'est bien de 4ème génération !
On va leur réformer leur privilège de régime spécial à ces feignasses ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LuckyBoss
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 20:51:38

To0xiiCa a écrit:
Sarlozy lors du débat regarder Mme Royal et aussi les journalistes je les remarqué aussi ... Elle n'a pas fait le poi devant le serein et posé Sarkozy ...

Serein et posé, si vous le dites, mais j'ai remarqué une chose, jamais il n'a osé la regarder droit dans les yeux votre champion, rien d'étonnant venant de la part d'un fourbe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:12:33

royal non plus ...elle regardait la caméra derrière sarkozy !!!
et comme elle se tient raide comme un i , elle ne pouvait pas faire autrement ! jamais elle regarde les gens , elle regarde toujours droit devant elle dans le vide ou l'objectif !!!

sarkozy est en mouvement quand il parle , elle regarde toujours tout le monde !.....

et il a une équipe derrière lui avec qui il a construit un programme ;il ne se présente pas seul comme un autre..... Rolling Eyes d'ailleurs c'est aussi ça qui l'a perdu bayrou de ne pas avoir une équipe majoritaire derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:19:38

ah je rajoute une chose primordiale sur laquelle personne n'a parlé les centres fermés!

il y en a 17 actuellement et 20 en cours qui seront en service à la fin 2008 !
alors que royal , disait que la droite les avait fermé...alors que c'est la gauche qui les a fermé en 81 !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:32:34

Citation :
disait que la droite les avait fermé...alors que c'est la gauche qui les a fermé en 81 !

C'est normal pour des centres fermés, non ?







Arrow Je suis loin loin loin


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:28:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:43:03

mdrrr! je crois que tu m'as compris !!! les ont supprimés , mais livaste peut mieux en parler elle est dans ce milieu et connait très bien le sujet , techniquement , socialement et personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:12:32

Rachida Dati et Xavier Bertrand : "Clarté et sérénité d'un côté, confusion et crispation de l'autre : un débat éclairant pour les Français"


DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 3606EU4


Citation :
On ne peut que se réjouir que ce débat ait enfin pu avoir lieu, entre les deux candidats qualifiés pour le second tour de l’élection présidentielle. Compte tenu des circonstances particulières de l’élection de 2002, les Français avaient été privés depuis 12 ans de ce temps fort de la campagne présidentielle et de notre vie démocratique.

Il faut saluer le fait que ce débat ait permis une véritable confrontation entre les idées, les valeurs et les projets.

Nicolas Sarkozy s’est montré beaucoup plus précis et a fait preuve d’une plus grande maîtrise des enjeux comme de lui-même. Cela n’a pas toujours été le cas de Mme Royal qui est restée floue sur de nombreux points, a rencontré des difficultés à apporter les précisions qui lui étaient demandées et s’est montrée à plusieurs reprises très agressive, au point de perdre son calme.

Sur de très nombreux points, essentiels pour le pays, Mme Royal n’a pas su clarifier ses choix et quitter le registre incantatoire. Ainsi sur la dette, dont on n’a toujours pas pu savoir comment elle entendait la réduire. Idem sur la relance de la croissance et de l’activité économique. Mme Royal s’est systématiquement défaussée sur les partenaires sociaux à chaque fois qu’il lui était demandé de prendre ses responsabilités sur un sujet économique important. A ce compte là, ce n’est pas Mme Royal qui devrait se présenter à l’élection présidentielle mais les partenaires sociaux, qui apparemment, décideraient tout à sa place.

Son projet sur la fiscalité ou les 35 heures est tout aussi flou que ses positions sur l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, sur la réforme des retraites ou sur l’évolution de nos institutions.

En outre, on ne voit pas au nom de quoi elle dénie à Nicolas Sarkozy le droit de parler du handicap et de l’insertion des enfants handicapés à l’école, et ce d’autant moins que Mme Royal a très mal choisi son sujet d’indignation.

En effet, entre 2002 et 2007, le nombre d’enfants handicapés scolarisés a été multiplié par près de deux : il est passé de 90 000 à 160 000. La première exigence de moralité en politique, c’est de dire la vérité en s’appuyant sur des faits avérés. L’instrumentalisation du handicap n’était pas du côté de Nicolas Sarkozy mais bien de Mme Royal.

On regrette enfin que Mme Royal n’ait jamais su faire preuve de la pondération et du respect que Nicolas Sarkozy a de son côté démontré à son endroit de façon constante.

C’est aux Français maintenant de se déterminer et d’apprécier celui qui est le plus apte à assumer demain en leur nom les plus hautes responsabilités. Nicolas Sarkozy a une fois de plus démontré ce soir qu’il était bien celui-là.



Rachida DATI et Xavier BERTRAND

Porte-parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
To0xiiCa
Engagé
Engagé
To0xiiCa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:27:37

Et puis j'ai remarquer aussi qu'elle n'est jalais précise par rapport à Sarkozy. Moi perso je comprend pas trop se qu'elle dit des fois , c'est pas clair .
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:30:14

Billaud a écrit:
bassai dai a écrit:
Je cesserai le Dimanche 6 Mai à 20 h00 . Mr.Red

NON ! ... TU CESSERAS CE SOIR A 24 HEURES COMME TOUT LE MONDE !


Certainement pas , nous allons continuer notre action demain !
Il n'y a pas que ce forum , partout on intervient !
t ça marche , aujourd'hui +3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:35:51

Vous pensez quoi de cette analyse que j'ai trouvé sur PDF ?

Citation :
Mon impression sur le débat...

J'ai trouvé Sarko vraiment très au dessus de Ségo... Il a fait exactement ce qu'il voulait avec elle, il lui a fait dire ce qu'il voulait... Il a réussi, sans le montrer, à mener le débat de bout en bout...

Exemple : La colère de Ségo sur les handicapés...

Cet "évennement" se passe en trois phases :

Phase 1 : Ségo prend un prétexte à deux balles pour attaquer Sarko et nous faire une simulation de colère, destinée à énerver Sarko pour que ce soit lui qui pète un cable... On sentait bien depuis le départ qu'elle cherchait un pretexte pour placer une feinte colère...

Phase 2 : Sarko ne tombe pas dans le panneau, reste calme, et la renvoie dans ses 22 avec désinvolture... Ségo, frustrée et vexée des réponses de Sarko entre à ce moment là dans une vraie colère... Sarko prend sa posture de victime, avec un calme désespérant. Il arrive même, lorsqu'il sent que Ségo se calme, à lui remettre une couche, tout en douceur avec son air de Caliméro, pour la faire repartir... Il a réussi exactement ce qu'il voulait...

Phase 3 : Cela se passe au moment où les "journalistes" tentent de mettre fin à cette altercation en changeant de sujet... Regardez bien Ségo... Elle vient de comprendre qu'elle s'est fait piéger par Sarko, et c'est pour cela qu'elle interromp les "journalistes" pour revenir sur le sujet afin de se justifier... Sarko, à ce moment là est à la limite de l'orgasme...

Tout ça pour montrer que Sarko a très bien calculé son coup... Il a mené ce débat comme une véritable partie d'échec.

En ce qui concerne les programmes, que l'on soit d'accord ou non avec les programmes, force est de constater que Sarko, quand il propose quelque chose, il explique comment il fera, avec les solutions qu'il considère être les bonnes. Il est assez précis sur ce qu'il veut faire...
Ségo, elle, c'est le flou complet... Elle dit tout et n'importe quoi, quitte à dire des absurdités par démagogie, comme le fait de reconduire chez elles les femmes policiers (policières?). Pathétique...

Et là où Sarko a été très fort tactiquement, c'est qu'il a réussi à faire dire à Ségo que si elle était élue, elle remettrai à plat les régimes spéciaux de retraites. Parce qu'il sait que dans l'électorat indecis, certains vont pencher à gauche pour sauver leur régime de retraite, alors que, mis à part cela, ils se sentent plus proche de la droite... Ces indécis savent maintenant qu'ils peuvent voter à droite, de ce coté là, rien de différent...

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé Sarko extrêment habile, tactique, même machiavélique... Il a été très fort et a très certainement convaincu beaucoup plus d'indécis que Ségo... Je pense que Sarko a gagné très largement ce débat...

Maintenant, biensûr, en ce qui me concerne, ça ne change rien à mon soutien au FN, et je resterai fidèle à Jean-Marie Lepen pour les législatives...
Alors pour ce second tour des présidentielles, votez comme bon vous semble, en votre âme et conscience, que se soit Sarko, Ségo ou que vous vous absteniez, ne nous jugeons pas les uns les autres... La seule chose que nous devons faire, c'est rester unis, soudés, et se préparer pour les législatives. L'heure n'est pas aux querelles internes...

Vive Jean-Marie Lepen, Vive le FN, Vive la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:35:59

aline a écrit:
ah je rajoute une chose primordiale sur laquelle personne n'a parlé les centres fermés!

il y en a 17 actuellement et 20 en cours qui seront en service à la fin 2008 !
alors que royal , disait que la droite les avait fermé...alors que c'est la gauche qui les a fermé en 81 !


Et qui a lancé les centres fermés ???
La droite !

Quand elle évoque la construction des CER , qui les a lancé en 96 ??? pas la gauche mais Toubon !
Et qui s'est battu pour faire fermer ces centres??? La gauche et ses sbires , le syndicat de la magistrature , le SNPES/FSU !
Ces 2 syndicats qui sont toujours oppos&és à ce que les mineurs délinquants soient placés dans ces centres !
Pour ce que cela interesse , allez donc sur les sites du SNPES , vous y lirez les diatribes ce beuzelin , éducatrice mis à disposition gratuitement du syndicaten question , contre ces prises en cahrge !( elle n'a pas vu un jeune depuis plus de 10 ans ) !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:36:31

Exact livaste !
Je précise à la mère Billaud que pour nous ça ne se termine pas ce soir à 24 heures mais bien dimanche 6 Mai à 20h00 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 22:47:25

En revisionnant le débat, je m'aperçois que la colère de Royal concernant les handicapés était totalement préparée depuis le début ... Son objectif qui était de pousser Sarkozy lui-même à une colère n'a pas marché : elle s'est ridiculisée par elle-même.

Et je dis cela sans esprit partisan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 23:51:27

le capitaliste a écrit:
En revisionnant le débat, je m'aperçois que la colère de Royal concernant les handicapés était totalement préparée depuis le début ... Son objectif qui était de pousser Sarkozy lui-même à une colère n'a pas marché : elle s'est ridiculisée par elle-même.

Et je dis cela sans esprit partisan. Wink

Sans esprit partisan ... permets moi d'en douter ! Il faut admettre que personne ou très peu de gens n'imaginait Royal aussi à l'aise dans un tel débat .

Il faut bien admettre que Sarkozy a été mis à mal. Il n'a pas su quoi répondre aux argumentations de Royal sur le redéploiement des fonctionnaires lorsqu'elle a expliqué vouloir contrebalaner des diminutions de postes dans cerrains secteurs par des recrutements dans ceux qui le nécessitent ... IMPOSSIBLE a-t-il répondu ! S.Royal lui alors démontré que la VOLONTE POLITIQUE triomphe du fatalisme, et de rétorquer à Sarkozy : "Si vous ne pouvez pas le faire, pourquoi voulez-vous accéder aux responsabilités ?" ... et Sarkozy est resté le nez dans ses documents sans arguments à cette invective !

Et il a été également mal à l'aise quand elle lui a demandé pourquoi la Loi su les 35 heures n'avait pas été abrogée par l'UMP alors que depuis 5 ans c'est le parti qui règne en maître sur la France ! "Vous reconnaissez qu'il s'agit d'une avancée sociale" lui a-t-elle dit ... et lui de ne savoir que répondre !

Je te passe le coup de la 3ème et 4ème génération !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:04:13

Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages mais ce débat fut très intéressant et n'a fait que me conforter dans mes idées.

Un Nicolas calme, digne de lui, qui n'a pas changé sa ligne de conduite, LUI !
Une Ségolène aggressive, qui se permet de faire la morale pour des choses qu'elles ne sait elle meme pas, son pétage de cable était hillarant ! C'est elle qui ose parler d'immoralité ...
Bref, niveau discours, bien qu'elle s'est améliorée, ses idées ne me plaisent pas, enfin, ce n'est meme pas vraiment ça, mais elles sont impossible à établir dans notre France actuelle !
J'aime tellement les idées de Nicolas, il me fait espérer ... Puis quant à l'économie, c'est le sujet qui m'a le plus énervée ! La Ségolène qui raconte des conneries ! Vive la théorie libérale !

Enfin, c'est bien, très bien partie pour dimanche. Je croise les doigts !

Vive Sarkozy !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:13:21

Billaud a écrit:
le capitaliste a écrit:
En revisionnant le débat, je m'aperçois que la colère de Royal concernant les handicapés était totalement préparée depuis le début ... Son objectif qui était de pousser Sarkozy lui-même à une colère n'a pas marché : elle s'est ridiculisée par elle-même.

Et je dis cela sans esprit partisan. Wink

Sans esprit partisan ... permets moi d'en douter ! Il faut admettre que personne ou très peu de gens n'imaginait Royal aussi à l'aise dans un tel débat .

Il faut bien admettre que Sarkozy a été mis à mal. Il n'a pas su quoi répondre aux argumentations de Royal sur le redéploiement des fonctionnaires lorsqu'elle a expliqué vouloir contrebalaner des diminutions de postes dans cerrains secteurs par des recrutements dans ceux qui le nécessitent ... IMPOSSIBLE a-t-il répondu ! S.Royal lui alors démontré que la VOLONTE POLITIQUE triomphe du fatalisme, et de rétorquer à Sarkozy : "Si vous ne pouvez pas le faire, pourquoi voulez-vous accéder aux responsabilités ?" ... et Sarkozy est resté le nez dans ses documents sans arguments à cette invective !

Et il a été également mal à l'aise quand elle lui a demandé pourquoi la Loi su les 35 heures n'avait pas été abrogée par l'UMP alors que depuis 5 ans c'est le parti qui règne en maître sur la France ! "Vous reconnaissez qu'il s'agit d'une avancée sociale" lui a-t-elle dit ... et lui de ne savoir que répondre !

Je te passe le coup de la 3ème et 4ème génération !

de source EDF c'est bel et bien la 4è génération Billaud ! la troisième c'etait super phoenix que les socialistes n'ont pas voullu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:18:42

Pour l'économie je vais te dire que Sarko n'est pas un des meilleurs vu de l'étranger loin s'en faut !
A telle preuve ce que je viens de relever d'un économiste réputé de Washington, je cite : "
Le thème qui a propulsé Sarkozy en avant c'est que l'économie française est "coincée" et doit être réformée pour rassembler davantage à la nôtre ( celle des USA ) ... une fois qu'un pays développé comme la France a atteint un certain niveau de productivité, il n'y a aucune raison pour que ses hébitants subissent des réductions de salaire ou travaillent davantage ... Sarkozy propose de faciliter les licenciements, de réduire les impôts, y compris les droits de succession, de revenir sur les "35 heures et autres mesures qui favorisent les hauts revenus et les propriétaires de grandes entreprises. Ces mesures redistribuereont la richesse vers le haut, comme nous le faisons aux USA depuis 30 ans. Mais encore une fois rien ne prouve économiquement qu'elles feront augmenter l'emploi ou la croissance ... Royal propose une série de mesures pour doper la demande, entre autres, l'augmentation du salaire minimum, des allocations de chômage et la multiplication des emplois subventionnés. Ces propositions sont plus logiques sur le plan économique car elles ont a au moins une chance de créer des emplois, en dopant la demande totale et le pouvoir d'achat !" ( fin de citation )

NO COMMENT !
Mark Weisbrot - Directeur du Center For Economic and Policy ( CEPR ) à Washington !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:21:10

Billaud a écrit:


Et il a été également mal à l'aise quand elle lui a demandé pourquoi la Loi su les 35 heures n'avait pas été abrogée par l'UMP alors que depuis 5 ans c'est le parti qui règne en maître sur la France ! "Vous reconnaissez qu'il s'agit d'une avancée sociale" lui a-t-elle dit ... et lui de ne savoir que répondre !


Encore aurait il fallu que la cruche le laisse parler .
Il lui a dit :" Puis je vous répondre la dessus ?"
Elle a répondu :"oui" mais a continué de parler pour ne rien dire afin qu'il n'ait pas la parole .
Les Français ont bien vu la méthode haineuse de la cruche .
Elle n'avait rien à perdre alors elle était méprisante et du coup Sarko en sort grandit . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:21:20

OK aline ... il n'est plus temps de polémiquer ! Le forum va bientôt fermer hélas !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:23:11

il ferme demain soir à minuit , non ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:25:39

bassai dai a écrit:
Billaud a écrit:


Et il a été également mal à l'aise quand elle lui a demandé pourquoi la Loi su les 35 heures n'avait pas été abrogée par l'UMP alors que depuis 5 ans c'est le parti qui règne en maître sur la France ! "Vous reconnaissez qu'il s'agit d'une avancée sociale" lui a-t-elle dit ... et lui de ne savoir que répondre !


Encore aurait il fallu que la cruche le laisse parler .
Il lui a dit :" Puis je vous répondre la dessus ?"
Elle a répondu :"oui" mais a continué de parler pour ne rien dire afin qu'il n'ait pas la parole .
Les Français ont bien vu la méthode haineuse de la cruche .
Elle n'avait rien à perdre alors elle était méprisante et du coup Sarko en sort grandit . Mr.Red

oui même que je me suis énervée et je lui ai demandé méchement a travers la télé de fermer sa trappe a conneries.... Confused ca n'a pas marché ...
il aurait fallu suite a ce débat , une sous-emission afin de décrypter le programme royal...... ou un sous-titrage simplifié !!! et même language des signes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 EmptySam 5 Mai - 0:28:41

aline a écrit:

il aurait fallu suite a ce débat , une sous-emission afin de décrypter le programme royal...... ou un sous-titrage simplifié !!! et même language des signes.... Rolling Eyes

Va voir cela , on voit bien l'attittude volontairement haineuse de miss Cruche .

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3441170,00-mimiques-gestuelles-autre-duel-candidats-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT ROYAL-SARKOZY
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser