Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A vous de juger, Ségolène Royal

Aller en bas 
+11
saco
L'oiseau sur la branche
Isolina
vladana
Pierre.E
aline
moule
manu
beld
le capitaliste
deniserp
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyMer 25 Avr - 23:37:17

Je suis en train de regarder à vous de juger consacré à Ségolène Royal. Il faut faire attention, je trouve qu'elle fait d'énormes progrès. Nous allons avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
... AndJ
Invité




royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyMer 25 Avr - 23:39:34

Tu es ironique Denis ?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyMer 25 Avr - 23:41:13

Je ne suis pas ironique, je trouve qu'elle a fait d'énormes progrès au niveau des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyMer 25 Avr - 23:42:05

Pour moi, elle brasse toujours du vent et des mots. C'est du verbiage et rien d'autre ! Elle ne connait pas les dossiers et ment : par exemple, en disant que les impôts n'ont pas augmenté dans sa région ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyMer 25 Avr - 23:42:20

Hé bien au moins ça nous promet un débat interessant.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyMer 25 Avr - 23:45:05

Citation :
Je ne suis pas ironique, je trouve qu'elle a fait d'énormes progrès au niveau des interviews.

Ok, je demandais ça parce que je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyMer 25 Avr - 23:45:41

Oui je suis d'accord denis, elle est apparue un peu plus décontractée, mais il reste du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 0:29:39

Oui en effet il y a du progrès,d'accord aussi pour dire qu'elle ment sur sa région,les impôts ont augmenté de 20 %,qu'elle dit qu'elle a créé 2000 emplois,ok mais aux frais du contribuable qu'elle a omis de préciser.
Quand elle précise également que l'état n'aura pas a débourser un sou pour les emplois tremplins,puisqu'ils seront à la charge des régions,bravo encore une augmentation à venir pour le contribuable.
C'est ce qu'il s'appelle donnant donnant,sauf que c'est toujours les mêmes qui donnent.
Elle n'a pas répondu non plus à la question de Chabot pour ceux qui bénéficient d'aides sociales devront-ils en contrepartie rendre un service public.
En conclusion verdict le 2 mai au prochain débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 0:54:51

Son discours reste toujours celui d'une énarque de merde.

A bas les technocrates !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 0:59:56

- "Comment comptez-vous réduire la dette publique"

- "Par la croissance !"

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 1:20:09

le capitaliste a écrit:
- "Comment comptez-vous réduire la dette publique"

- "Par la croissance !"

affraid affraid affraid

Pas besoin de se moquer. Sarkozy, lui, est persuadé de résoudre la crise du chômage avec la croissance. Le ridicule est partagé et ne subit pas le clivage politique.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 1:31:56

Tu diras ça aux centristes qui ont fait le combat de la dette publique leur cheval de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 1:35:03

Ben ça part d'un bon sentiment non ? Mais comme je le dis depuis un certain temps, tous les politiciens gestionnaires se fourvoient dans le culte du dieu Croissance et je reste ferme sur cette position Smile
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 1:46:25

moule a écrit:
Ben ça part d'un bon sentiment non ? Mais comme je le dis depuis un certain temps, tous les politiciens gestionnaires se fourvoient dans le culte du dieu Croissance et je reste ferme sur cette position Smile
Il est vrai qu'il n'existe pas de recette miracle contre le chômage ou contre la dette, mais il existe des possibilités pour lutter contre ces maux : par exemple, ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux partant à la retraite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 3:36:11

le capitaliste a écrit:
Pour moi, elle brasse toujours du vent et des mots. C'est du verbiage et rien d'autre ! Elle ne connait pas les dossiers et ment : par exemple, en disant que les impôts n'ont pas augmenté dans sa région ...

quand on lui parle de l'europe , comment elle envisage les négociations........elle va parler , elle va parler , elle va parler...mais de quoi ? on ne le saura pas...mistère et boule de gomme ! Question

j'ai loupé le début donc pas vu le coup des impôts pas élevés..... Laughing

quant à la dette publique.... il vaut mieux parfois s'endetter pour inover , relancer la recherche pour produire et donc , vendre...(ce qui rembourse la dette )et relancer la croissance que de stopper toute dépense comme le proposait bayrou....quitte a se surendetter encore plus après coup quand il faudra se fournir chez nos voisins parce qu'on aura acquis(mot adoré en france !!!) un retard extraordinaire , tel qu'on sera à la ramasse....et là la croissance et bien , elle sera chez nos voisins et nous on se retrouveras comme des cons !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 3:38:35

moule a écrit:
le capitaliste a écrit:
- "Comment comptez-vous réduire la dette publique"

- "Par la croissance !"

affraid affraid affraid

Pas besoin de se moquer. Sarkozy, lui, est persuadé de résoudre la crise du chômage avec la croissance. Le ridicule est partagé et ne subit pas le clivage politique.

oui mais lui il donne des SOLUTIONS économiques concrètes pour relancer la croissance !!!! Cool
il n'attend pas que les français aient juste et uniquement confiance en lui aveuglément (comme elle avait su si bien le dire devant Séguillon!).... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 3:47:03

Ses solution économiques n'ont absolument rien de concret ! C'est un mélange de théorie et de religiosité, rien de plus. L'économie n'est pas une science, particulièrement lorsque celle-ci est momentanément au service des intérêts politiques d'un candidat à la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 3:51:19

moule a écrit:
Ses solution économiques n'ont absolument rien de concret ! C'est un mélange de théorie et de religiosité, rien de plus. L'économie n'est pas une science, particulièrement lorsque celle-ci est momentanément au service des intérêts politiques d'un candidat à la présidence.

c'est pour cette raison je suppose qu'il a été crédité par les nobel économiques du titre du PLUS CREDIBLE des trois..... Cool


aller , moule bonne nuit ! drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 3:56:51

Certes ce sont des économistes libéraux, ils ne sont pas censés être bien raisonnables non plus Wink

Bonne nuit Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 6:11:36

moule a écrit:
Certes ce sont des économistes libéraux, ils ne sont pas censés être bien raisonnables non plus Wink

Bonne nuit Aline !
J'adore les gens qui croient encore au marxisme... Ils ont cette petite touche de désuétude ridicule que l'on retrouve parfois dans les chansons de Frédéric François.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 8:26:27

moule a écrit:
Ses solution économiques n'ont absolument rien de concret ! C'est un mélange de théorie et de religiosité, rien de plus. L'économie n'est pas une science, particulièrement lorsque celle-ci est momentanément au service des intérêts politiques d'un candidat à la présidence.
+10000000
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 8:27:40

aline a écrit:
moule a écrit:
le capitaliste a écrit:
- "Comment comptez-vous réduire la dette publique"

- "Par la croissance !"

affraid affraid affraid

Pas besoin de se moquer. Sarkozy, lui, est persuadé de résoudre la crise du chômage avec la croissance. Le ridicule est partagé et ne subit pas le clivage politique.

oui mais lui il donne des SOLUTIONS économiques concrètes pour relancer la croissance !!!! Cool
il n'attend pas que les français aient juste et uniquement confiance en lui aveuglément (comme elle avait su si bien le dire devant Séguillon!).... Laughing
C'est encore le meilleur moyen de reduire la dette publique par la croissance non?
c'est mécanique!
Et Sarko fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 8:30:57

moule a écrit:
Ben ça part d'un bon sentiment non ? Mais comme je le dis depuis un certain temps, tous les politiciens gestionnaires se fourvoient dans le culte du dieu Croissance et je reste ferme sur cette position Smile
Je suis Ok mais il se fourvoie aussi sur la dette française, qui est elevée car la dette est mecaniquement liée à la croissance.
De plus la dette est dans les exigences de maastricht, ce qui signifie q'elle n'est elevée au point de faire de sa baisse le seul objectif!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 9:14:19

En tout cas elle a été parfaite sur la defense des chomeurs, hier!
J'en suis contente parceq'ul y en a marre des discours simplistes de Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal EmptyJeu 26 Avr - 9:41:15

Citation :
les nobel économiques

En fait il n'y a pas de vrai prix Nobel d'économie, il y a le "Prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel". Tu essaieras de comprendre la différence subtile entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger, Ségolène Royal   royal - A vous de juger, Ségolène Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de juger, Ségolène Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal pose des lapins
» A vous de juger avec Jean marie Le Pen .
» Nicolas Sarkozy sur France2 : 26/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser