Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La France, nous l'aimons !

Aller en bas 
+15
matthieu
shimmy
MatilD
lapom
Glounette
poum
Savinien
Siel
Douglas
le capitaliste
absurdistan
moule
beld
aline
bassai dai
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptyVen 27 Avr - 22:54:39

La France, nous l'aimons ! Nicola30
salutsalut


Citation :
" Là encore, nous en avons plus qu’assez de devoir en permanence avoir le sentiment de s’excuser d’être Français. D’ailleurs, si certains se sentent gênés d’être en France, je le dis avec un sourire mais aussi avec fermeté, qu’ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu’ils n’aiment pas, parce que nous, notre pays, nous l’aimons !"

    Nicolas SARKOZY
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptyVen 27 Avr - 22:58:21

Question à 10 centimes:Est ce que quelqu'un a déja entendu Miss Potiche déclarer une seule fois dans ses discours: j'aime la France ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptyVen 27 Avr - 23:21:43

NON ! Evil or Very Mad ....et même pas elle sait chanter la marseillaise la cruche... Evil or Very Mad elle n'aime que sa petite personne merdique. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptyVen 27 Avr - 23:25:12

J'aime la France aussi, mais pas seulement celle de neuilly. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptyVen 27 Avr - 23:26:20

beld a écrit:
J'aime la France aussi, mais pas seulement celle de neuilly. Mr.Red

Ben ouais nous aussi, pourquoi ça pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptyVen 27 Avr - 23:26:40

moi j'aime la france mais pas celle que la gauche a crée.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptyVen 27 Avr - 23:29:41

Je ne savais pas que la gauche avait créer la France. Charlemagne ou Clovis de gauche ?

SInon pour répondre à Flo, ce n'est pas de votre France aimée que je doute mais celle de votre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:06:18

beld a écrit:
Je ne savais pas que la gauche avait créer la France. Charlemagne ou Clovis de gauche ?

SInon pour répondre à Flo, ce n'est pas de votre France aimée que je doute mais celle de votre candidat.

la gauche de la Mitte , de jospin ...la france d'assistanat , de l'etouffement economique , de la censure , de la diabolisation !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:15:19

aline a écrit:
beld a écrit:
Je ne savais pas que la gauche avait créer la France. Charlemagne ou Clovis de gauche ?

SInon pour répondre à Flo, ce n'est pas de votre France aimée que je doute mais celle de votre candidat.

la gauche de la Mitte , de jospin ...la france d'assistanat , de l'etouffement economique , de la censure , de la diabolisation !

Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:18:54

je m'en rapelle plus , Sarko en a parle pourtant c'est qui le dieu qui a cree la France ? Blum ou Jaures ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:22:58

moule a écrit:
Pourquoi tant de haine ?
Et bien je vais te le dire :

D'abord parce qu'il y a les voyous, les trafiquants, les fraudeurs, les caïds, les bandes qui veulent faire leurs petites affaires tranquillement, qui veulent pouvoir frauder, racketter, trafiquer sans être dérangés.

Il y a les casseurs qui veulent pouvoir casser en toute impunité. On n'est pas populaire parmi les voyous quand on veut faire respecter partout les lois de la République.

Ensuite, il y a ceux qui refusent obstinément de s'inscrire dans la République laïque, qui ne veulent pas séparer le spirituel du temporel. Chez ceux-là on n'est pas populaire quand on défend la laïcité.

Il y a aussi les appareils qui ont des intérêts à défendre, qui se sentent menacés par une défaite électorale et qui sont prêts à tout.

Il y a l'extrême-gauche avec son idéologie d'un autre âge, son esprit fermé, son intolérance, ses réflexes conditionnés, qui ne rassemble pas beaucoup de voix, qui est organisée, qui a ses réseaux, qui a son influence.

Et puis il y a la gauche qui ne croit plus à la politique, ne croit plus à la nation, ne croit plus à la République, ne croit plus à l'Etat. La gauche qui ne croit plus que la politique puisse changer le monde ni même qu'elle puisse permettre d'atteindre le plein emploi. La gauche qui n'a plus d'autre programme que la défense des droits acquis, des rentes de situation et du statu quo. La gauche qui est dans la politique, dans les médias, dans l'administration, dans l'économie, cette gauche qui a pris goût au pouvoir, aux privilèges, cette gauche qui prétend défendre les services publics mais qui ne prend jamais les transports en commun, cette gauche qui aime tellement l'école publique qu'elle n'y met pas ses enfants, cette gauche qui adore la banlieue mais qui se garde bien d'aller y habiter, cette gauche qui trouve toujours des excuses aux voyous à condition qu'ils restent dans des quartiers où elle ne va jamais.

Les Français ne sont pas dupes de tels comportements, de telles pratiques.

Je ne veux me consacrer qu'à une seule chose : rassembler le peuple français autour d'un nouveau rêve français, celui d'une République fraternelle où chacun trouve sa place, où personne n'a plus peur de l'autre, où la diversité est vécue non comme une menace. »


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:29:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Douglas
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:25:24

aline a écrit:
NON ! Evil or Very Mad ....et même pas elle sait chanter la marseillaise la cruche... Evil or Very Mad elle n'aime que sa petite personne merdique. cyclops

Avec plus de 9000 messages à ton actif, je te considère comme un leader sur ce forum. Cependant, ton langage est tout simplement indigne d'un tel rôle.


A méditer...

Comme tant d'autres choses d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:26:47

Je trouve plutôt noble ton engagement politique à "rassembler le peuple français autour d'un nouveau rêve français, celui d'une République fraternelle où chacun trouve sa place, où personne n'a plus peur de l'autre, où la diversité est vécue non comme une menace" comme le dit Sarkozy, cependant vu qu'il est le candidat qui a le plus divisé la France depuis l'avènement politique de Le Pen, il me semble que tu t'es fourvoyé à soutenir le mauvais camdidat pour un tel programme éthique.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:31:27

Il a divisé la France ? Non, uniquement la sphère médiatico-politicienne parisienne ... On verra bien les résultats du 6 Mai suite à ceux du 22 Avril ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:33:31

Il a tellement monté des parties du peuples contre les autres qu'il ne peut même plus mettre un pied en banlieue sans se faire huer. Et là il ne s'agit pas de la sphère parisienne du pouvoir institutionnel et médiatique, il s'agit de quartiers populaires avec des vrais morceaux de prolos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:33:57

c'est celui qui a le plus compris les gens , la majorité de gens de bonne foi qui en a marre du laxisme de la gauche ,cette majorité d'honnêtes gens qui a enfin un interlocuteur qui répond présent a leur attente !!!cette attente c'est l'ordre ,les valeurs , le respect , le travail , le mérite , l'effort ! celle qui dit non a l'égalitarisme qui nivelle vers le bas !!! mais qui oui à l'égalité des chances pour ceux qui s'en donnent la peine , pour ceux qui respectent les lois de notre pays , pour ceux qui veulent s'en sortir ! pour ceux qui se retrouvent en marge de la société et qui attendent qu'on leur donne enfin des solutions concrètes que propose sarkozy !!!

alors , non il ne sépare certainement pas ! il rassemble la france , les français et ceux qui n'aiment pas la france , qui chantent la haine de la france , ceux qui niquent la france , ceux qui crachent sur la france .....ils se barrent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:35:32

Oui Aline tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:37:04

moule a écrit:
Il a tellement monté des parties du peuples contre les autres qu'il ne peut même plus mettre un pied en banlieue sans se faire huer. Et là il ne s'agit pas de la sphère parisienne du pouvoir institutionnel et médiatique, il s'agit de quartiers populaires avec des vrais morceaux de prolos dedans.
Sans se faire huer par les voyoux et les casseurs, comme à la Gare du Nord. N'amalgame pas les habitants des cités et ces bandits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:37:26

OUI MOULE , JE SAIS ! flower
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:38:29

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Il a tellement monté des parties du peuples contre les autres qu'il ne peut même plus mettre un pied en banlieue sans se faire huer. Et là il ne s'agit pas de la sphère parisienne du pouvoir institutionnel et médiatique, il s'agit de quartiers populaires avec des vrais morceaux de prolos dedans.
Sans se faire huer par les voyoux et les casseurs, comme à la Gare du Nord. N'amalgame pas les habitants des cités et ces bandits ! Wink

et puis sarko assume très bien se faire huer par les voyous....il l'a dit lui-même , ce ne sont pas ses amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:40:26

Oui, ce ne sont pas nos amis, mais les amis de notre adversaire. Quels soutiens ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:41:56

Tu vois Aline, tu ramènes tout aux voyous et aux racailles, alors que je parlais en l'occurence de la dernière sortie express à Meaux où il s'est fait huer lors qu'une réunion avec des habitants de la ville. Ton mépris aveugle et sans borne envers les habitants de la banlieue montre bien ce que tu penses des gens qui n'ont pas une voiture décapotable garée dans le garage de leur maison dans le Var : juste de la racaille... tongue
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:44:18

moule a écrit:
Tu vois Aline, tu ramènes tout aux voyous et aux racailles, alors que je parlais en l'occurence de la dernière sortie express à Meaux où il s'est fait huer lors qu'une réunion avec des habitants de la ville. Ton mépris aveugle et sans borne envers les habitants de la banlieue montre bien ce que tu penses des gens qui n'ont pas une voiture décapotable garée dans le garage de leur maison dans le Var : juste de la racaille... tongue

mais il s'est fait huer par des voyous de la gare du nord (je répondais a le capitaliste si tu me relis bien) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:45:17

le capitaliste a écrit:
Oui, ce ne sont pas nos amis, mais les amis de notre adversaire. Quels soutiens ! affraid

exactement !!! CE NE SONT PAS NOS AMIS !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! EmptySam 28 Avr - 0:50:24

aline a écrit:
moule a écrit:
Tu vois Aline, tu ramènes tout aux voyous et aux racailles, alors que je parlais en l'occurence de la dernière sortie express à Meaux où il s'est fait huer lors qu'une réunion avec des habitants de la ville. Ton mépris aveugle et sans borne envers les habitants de la banlieue montre bien ce que tu penses des gens qui n'ont pas une voiture décapotable garée dans le garage de leur maison dans le Var : juste de la racaille... tongue

mais il s'est fait huer par des voyous de la gare du nord (je répondais a le capitaliste si tu me relis bien) !!!!

Si tu commences à compter tous les gens qui ont hué l'ancien ministre, tu n'as pas fini. Je me rappelle qu'il a même été sifflé lorsqu'il est apparu sur des écrans géants à l'enterrement de l'abbé Pierre. C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France, nous l'aimons ! Empty
MessageSujet: Re: La France, nous l'aimons !   La France, nous l'aimons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France, nous l'aimons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En FRANCE, sommes-nous encore CHEZ NOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser