Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly

Aller en bas 
+9
matthieu
le capitaliste
L'oiseau sur la branche
Pierre.E
Glounette
bassai dai
beld
moule
aline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:19:42

matthieu a écrit:
Glounette a écrit:
matthieu a écrit:
Glounette a écrit:
Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy

Enormément de lois utiles et judicieuses en tant que ministres (c'était difficile de s'imposer comme il l'a fait car il était l'ennemi n°1 de chirac), il a été un maire apprécié...

Que retient t'on de begag ???

PS: salut glounette, tu posts encore?

Bah s'il était l'ennemi n°1 de Chichi fallait pas le faire rentrer au gouvernement, ça nous aurait arrangé d'ailleurs lol

PS: euh oui, salut, j'ai changé d'avis, j'pouvais pas m'taire comme ça lol

Sarko était trop populaire, donc chichi n'avait pas le choix...

PS: quoi de neuf ?

Ca n'excuse rien, quelle force a la popularité d'un homme ?

PS : rien, toujours sarkophobe au plus haut point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:23:30

Ma pauvre, il faut d'habituer car tu va en bouffer au moins 5 ans...
Et tu verras qu'il n'est pas mauvais et qu'il fera beaucoup pour sa nation...
Je pense que seul lui pourra te convaincre par ses décisions au cours des 5 prochaines années...

PS: Moi toujours sarkophile...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:05:24

beld a écrit:
De begag on retient surtout son (excellent) bouquin Mr.Red

Pas certain que ce soit lui qui en soit réellement l'auteur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:11:36

Perso je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:14:17

beld a écrit:
Perso je m'en fous

Moi aussi, ca tombe bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:18:50

Concernant la vidéo, jvais sortir de ma sarkophobie pour dire qu'il s'en est bien tiré, mais je trouve ça assez lamentable en tant qu'argument de campagne, la musique gladiator et tout...ça fait vraiment propagande pour le petit père du peuple et c'est assez risible.
Après c'est vrai qu'il a dit à H.B "faites moi confiance" et qu'ensuite ils l'ont drogué puis buté mais c'est le jeu, et c'est pareil en politique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:38:55

mathild , sagissant de ta banderole sous chacun de tes messages....! je ne savais pas que sarkozy avait aussi été ministre de la justice.....sachan qu'elle est sensée être indépendante..... Rolling Eyes (plutôt gauchiste et laxiste.... )
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:40:26

Et dire que l'on m'a supprimé ma signature qui disait la verité ,elle au moins . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:51:55

bassai dai a écrit:
Et dire que l'on m'a supprimé ma signature qui disait la verité ,elle au moins . Rolling Eyes

EXACT !!! je trouve ca lamentable !!!! spiderman

la tolérence est bien grande face a ce genre de propagande gauchiste extrème !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:37:05

Ces juges sont tellement gauchiste et laxistes, on devrait les supprimer tiens, et faire des peines automatiques.
Sauf Bruguière bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:26:40

aline a écrit:
mathild , sagissant de ta banderole sous chacun de tes messages....! je ne savais pas que sarkozy avait aussi été ministre de la justice.....sachan qu'elle est sensée être indépendante..... Rolling Eyes (plutôt gauchiste et laxiste.... )

Détends-toi...c'est pas une accusation directe envers Sarko...tu sais, c'est juste un slogan...Il se trouve que c'est Sarko qui porte la pancarte Mr. Green
Rien ici contre l'institution qu'est la justice, juste histoire de dire que malgré l'omniprésence de la police, les injustices (sociales, les discriminations, ...)persistent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:02:18

ce que tu demandes est utopiste....un monde parfait n'existe pas !!!

sinon , je persiste , ton truc est minable et j'en ai marre de voir toute cette propagande merdique de sous-entendus mesquins et a vomir.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:08:19

aline a écrit:
ce que tu demandes est utopiste....un monde parfait n'existe pas !!!
sinon , je persiste , ton truc est minable et j'en ai marre de voir toute cette propagande merdique de sous-entendus mesquins et a vomir.
J'ai quand même le droit d'imaginer un autre monde que celui-là?
Alors évite le mot propagande dans ce genre de cas parce que ça n'a rien à voir. Quant aux sous-entendus mesquins, je n'en vois pas, tout est entendu.

Quand j'entends Sarkozy parler, j'le trouve brillant, intelligent, limite j'y crois. Quand je te lis je redescends sur Terre, et j'imagine la France d'après.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:55:32

MatilD a écrit:
aline a écrit:
ce que tu demandes est utopiste....un monde parfait n'existe pas !!!
sinon , je persiste , ton truc est minable et j'en ai marre de voir toute cette propagande merdique de sous-entendus mesquins et a vomir.
J'ai quand même le droit d'imaginer un autre monde que celui-là?
Alors évite le mot propagande dans ce genre de cas parce que ça n'a rien à voir. Quant aux sous-entendus mesquins, je n'en vois pas, tout est entendu.

Quand j'entends Sarkozy parler, j'le trouve brillant, intelligent, limite j'y crois. Quand je te lis je redescends sur Terre, et j'imagine la France d'après.

TA BANDEROLLE EST DE LA PROPAGANDE ANTI-SARKO!!!!

après tu t'imagines le monde que tu veux , même celui de se balader a poil une plume dans le cul si ca te chante.... mais n'espère pas ca de nos politique , tu deviendrais aigrie très vite.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 2:23:30

Citation :
propagande : Action systématique exercée sur l'opinion pour faire accepter certaines idées ou doctrines.
Je cherche pas à faire accepter quoi que ce soit.

J'espère n'être jamais aigrie. Je vois suffisamment de gens aigris sur ce forum pour me décourager de l'être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:59:59

aline a écrit:
MatilD a écrit:
aline a écrit:
ce que tu demandes est utopiste....un monde parfait n'existe pas !!!
sinon , je persiste , ton truc est minable et j'en ai marre de voir toute cette propagande merdique de sous-entendus mesquins et a vomir.
J'ai quand même le droit d'imaginer un autre monde que celui-là?
Alors évite le mot propagande dans ce genre de cas parce que ça n'a rien à voir. Quant aux sous-entendus mesquins, je n'en vois pas, tout est entendu.

Quand j'entends Sarkozy parler, j'le trouve brillant, intelligent, limite j'y crois. Quand je te lis je redescends sur Terre, et j'imagine la France d'après.

TA BANDEROLLE EST DE LA PROPAGANDE ANTI-SARKO!!!!

après tu t'imagines le monde que tu veux , même celui de se balader a poil une plume dans le cul si ca te chante.... mais n'espère pas ca de nos politique , tu deviendrais aigrie très vite.... What the fuck ?!?

Ah oui, alors dans ce cas on pourrait dire que ta signature est de la propagande anti-jaloux...
Non mais attends, tu vois de la propagande partout là...
Comme tu l'as dis ou je sais plus qui, Sarko n'a pas été ministre de la justice donc il n'a rien à se reprocher (par contre faut voir du côté de la police Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:06:53

Glounette a écrit:
Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy

Ila participé au sauvetage de ces momes,par exemples!!!
Et vous lui en faites le reproche???
La vie humaine ne compte pas pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:08:17

beld a écrit:
Tout à fait, chacun son avis mais j'aime bien être provoc tu sais !
T'as raison,c'est tres politiquement correct de jouer les provocateurs à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:10:51

Et dire qu'il a aidé à sauver des vies humaines,et on le lui reproche...

Bientot,on reprochera à l'abbé Pierre le combat qu'il a mené pour les malheureux qu'il défendais...
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:17:45

Régulator a écrit:
Glounette a écrit:
Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy

Ila participé au sauvetage de ces momes,par exemples!!!
Et vous lui en faites le reproche???
La vie humaine ne compte pas pour vous???

Eh oh, du calme, je reprenais une phrase de je-ne-sais-qui qui demandait ce que Royal avait fait de bien.
Oui, d'accord, il a sauvé des enfants, et alors, est-ce que cela efface d'un coup tous les sans-papiers qu'il a renvoyés dans leurs pays soit en guerre soit en pleine famine ? Je ne crois pas.
Je ne vois donc pas en quoi ce sauvetage d'enfant pourrait influencer, si ce n'est le vote des millions d'indécis pour le second tour, en tout cas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 1:07:24

Citation :
T'as raison,c'est tres politiquement correct de jouer les provocateurs à 2 balles.

Sur que jouer le sarkolatre sur un site pro sarko c'est autrement plus poltiquement incorrect. Je ne te connaissais pas mais je vois qu'on est déjà ami tous les 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 2:03:34

Glounette a écrit:
Régulator a écrit:
Glounette a écrit:
Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy

Ila participé au sauvetage de ces momes,par exemples!!!
Et vous lui en faites le reproche???
La vie humaine ne compte pas pour vous???

Eh oh, du calme, je reprenais une phrase de je-ne-sais-qui qui demandait ce que Royal avait fait de bien.
Oui, d'accord, il a sauvé des enfants, et alors, est-ce que cela efface d'un coup tous les sans-papiers qu'il a renvoyés dans leurs pays soit en guerre soit en pleine famine ? Je ne crois pas.
Je ne vois donc pas en quoi ce sauvetage d'enfant pourrait influencer, si ce n'est le vote des millions d'indécis pour le second tour, en tout cas le mien.

ou as-tu vu sarko renvoyer chez eux des sans-papiers dans la guerre et la famine...??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 2:20:42

En tout cas il renvoie chez eux des srilankais qui demandaient l'asile politique car leurs vies étaient menacées et quelquesemaines après leur retour au pays, l'un d'eux est effectivement retrouvé assassiné...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 2:23:44

et pourtant il y a peu , le sri lanka etait une destination touristique paradisiaque aux dires de certains..... je ne nie pas les dangers que certains encourent dans leur pays mais on ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 2:25:31

La diffèrence entre les destinations touristiques paradisiaques et les réalités des pays, pour l'avoir plusieures fois vécue, je peux te dire qu'elle est abyssale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser