Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pseudo-débat royal-bayrou

Aller en bas 
+15
RoseNoire
Siel
L'oiseau sur la branche
vladana
bassai dai
Glounette
fab
damien
Pierre.E
poum
le capitaliste
GuiReu
absurdistan
aline
moule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui est le loup ?
bayrou bouffe royal
débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_lcap21%débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
royal bouffe bayrou
débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_lcap17%débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
ca fait un bout de temps qu'ils sont de conivence
débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_lcap4%débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
allons au cirque
débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_lcap38%débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
totallement choquant
débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_lcap4%débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
mettons autour de la table les 12 tant qu'on y est !
débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_lcap16%débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:42:52

matthieu a écrit:

"Non...Mr bayrou ce ne sera en aucun cas payé par l'état, ce ne sera pas de l'argent public car ce sera payé par les régions " ...
Sérieux, elle a dit ça ?
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:44:08

Oui, j'ai pas osé relever par écrit, mais j'étais vraiment effondré par celle-là tout à l'heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:44:30

moule a écrit:
Bof, sans même parler du contenu, la prose de Besson n'est pas très intéressante en soi.
Disons qu'il dit du bien de Sarkozy, chose intolérable à tes yeux. Donc tu as bien fait de ne pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:45:15

... AndJustice for who ?? a écrit:
Oui, j'ai pas osé relever par écrit, mais j'étais vraiment effondré par celle-là tout à l'heure... Rolling Eyes
Je VEUX qu'elle l'a ressorte devant tout le monde mercredi soir ! Laughing
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:45:47

aline a écrit:
perso moi je la sent bien cette fin de campagne !!! je sens oui , que sarko va gagner !!! Cool
a rien a faire a part balancer des coups de batte de basseball dans leur sale guele Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:46:12

Pierre.E a écrit:
matthieu a écrit:

"Non...Mr bayrou ce ne sera en aucun cas payé par l'état, ce ne sera pas de l'argent public car ce sera payé par les régions " ...
Sérieux, elle a dit ça ?
Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui oui... tu peux regardé la vidéo...bayrou lui a dit que c'était une erreur que l'état prenne en charge trop de choses car celui -ci est endetté... et elle répond que ce n'est pas l'argent public qui est gaché car ce sont les régions qui payent...
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:48:26

C'est pas possible... Bon, j'attends l'avis de Vladana, elle va sûrement trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:49:35

... AndJustice for who ?? a écrit:
C'est pas possible... Bon, j'attends l'avis de Vladana, elle va sûrement trouver quelque chose...

Regarde la video... le passage est assez marrant d'ailleurs... je vais essayer de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:52:32

Le budget des régions n'est pas le même que celui de l'Etat non?
A moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:53:21

matthieu a écrit:
... AndJustice for who ?? a écrit:
C'est pas possible... Bon, j'attends l'avis de Vladana, elle va sûrement trouver quelque chose...

Regarde la video... le passage est assez marrant d'ailleurs... je vais essayer de trouver...

*édité, ben parce-que tu es vulgaire*
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:54:14

Siel a écrit:
Le budget des régions n'est pas le même que celui de l'Etat non?
A moins que je me trompe

Un dépense des régions est une dépense public.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:54:33

Citation :
*édité, ben parce-que tu es vulgaire*

Je crois qu'on a compris, ne grille pas le demi-neurone qui te reste surtout.
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:56:04

... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
quelle pute cette sego golito heureusement que la droite et la pour ratrapper leur connerie a cette sous merde de gauchiste bourgoise

Je crois qu'on a compris, ne grille pas le demi-neurone qui te reste surtout.

tu la défends ou quoi espece *mais y'a pas de mal* moi je suis pour un parti unique et sarko et la pour réaliser ce si beau reve qui ne sera que réalité
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:57:37

Les sarkozystes de ce forum apprécieront... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:59:17

Merci pour les commentaires. J'ai trouvé le temps de regarder quelques extraits. Quelques remarques, en faisant une impasse sur le fait que pour moi, un débat entre une candidate du second tour et un candidat qui en est éliminé n'a pas lieu d'être.

-Indépendamment de ce que je viens de dire ci-dessus, il est un fait que Bayrou a réussi à générer pas mal de buzz médiatique, on ne parle que de cette histoire de débat cette semaine. En tant que communiquante je ne peux que dire que c'est pas mal joué, même si j'estime que cela parasite inutilement le second tour. Car après tout...pour le second tour, Bayrou n'a pas de légitimité, ainsi en ont décidé les électeurs dimanche dernier. Et quel sera le résultat à part booster l'ego de Bayrou? Je n'en sais rien. A moins d'autres développements fracassants dans les jours qui viennent, je ne pense pas que cà bouleversera la donne électorale outre mesure.

- Ségolène a eu l'initiative sur ce coup-là? Vous voulez rire, non? OK, c'est elle qui a tendu la perche en premier. Mais tout le monde voit bien qu'elle drague Bayrou, et celui-ci mêne le jeu en se laissant désirer. il est clair qu'il vise "l'aile droite", strauss-kahnienne du PS et que l'éclatement de ce dernier ne le gênerait pas outre mesure.

- Ségolène en débat. Il y a une amélioration, elle a visiblement bossé sa comm. Mais les réponses restent trop longues, peu concises, et toujours périodiquement cette tendance à éluder les questions en noyant le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:04:13

RoseNoire a écrit:
..mais s'il y avait moyen d'éviter les habituelles grossièretés et autres figures de styles provocantes et inutiles ("gauchères" ou droitières, d'ailleurs Wink ) ce serait sympa. merci d'avance...

Mouarf. Au vu des élucubrations trollesques du nouveau frontiste du coin, dont le niveau d'orthographe égale la bonne éducation, il semble que mon appel ne sera pas entendu...Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
... AndJ
Invité




débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:06:32

Oui, là manifestement c'est du troll de concours, j'ai mis un peu de temps à m'en apercevoir, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:08:22

... AndJustice for who ?? a écrit:
Oui, là manifestement c'est du troll de concours, j'ai mis un peu de temps à m'en apercevoir, désolé. Wink
bas non je troll pas je milite pour le nationaliste
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:09:13

Au temps pour moi alors, mais tu fais bien de préciser quand même on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:09:40

Tu peux militer sans insulter. Ce n'est pas défendu. Je sais que la déroute du FN est un peu dure à encaisser, mais c'est la vie hein. On n'a pas toujours ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:11:17

Marie-segolène a écrit:
"Non...Mr bayrou ce ne sera en aucun cas payé par l'état, ce ne sera pas de l'argent public car ce sera payé par les régions "

Vous croyez qu'elle le fait expres ou bien c'est naturel chez elle ?
Mais comment fait elle pour dire autant de conneries ?
Nul doute qu'elle nous reserve d'autres bonne surprises pour le 2 Mai . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:15:01

C'est bon Bassai, ne remue pas la hallebarde dans la plaie non plus... Confused
T'es vraiment un sadique...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:18:18

... AndJustice for who ?? a écrit:
C'est bon Bassai, ne remue pas la hallebarde dans la plaie non plus... Confused
T'es vraiment un sadique...

Un conseil ,vote Sarkozy le 6 MAi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:20:46

https://www.dailymotion.com/video/x1u3z5_bayrouroyal-46

Il y a malheureusement un décalage...

regardez à 12h12- 12h13 et 12h14
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:36:36

Pierre.E a écrit:
matthieu a écrit:

"Non...Mr bayrou ce ne sera en aucun cas payé par l'état, ce ne sera pas de l'argent public car ce sera payé par les régions " ...
Sérieux, elle a dit ça ?
Laughing Laughing Laughing Laughing

oui !!! elle l'a dit et , je me suis même demandé si j'avais bien entendu puisque personne sur le plateau avait l'air de réagir.....comme d'hab' quoi ! on va encore lui trouver des excuses...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   débat - pseudo-débat royal-bayrou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo-débat royal-bayrou
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBAT ROYAL-SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser