Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement

Personnage politique préféré : Néant

MessageSujet: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 2:43:38

Citation :
Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal !

27 avril 2007 par international

La Prix Nobel de la paix guatémaltèque, Rigoberta Menchu salue la campagne présidentielle de Ségolène Royal.

Voici son message :

" Chère amie Ségolène Royal,

Je vous transmets mes félicitations pour le résultat favorable obtenu lors des récentes élections dans votre pays. Je souhaite de tout mon cœur que le six mai, les Français expriment majoritairement leur adhésion au projet progressiste que vous incarnez, qui sans aucun doute sera un exemple pour la participation des femmes et des peuples les plus opprimés du monde.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous exprime ma solidarité et je vous encourage à continuer votre lutte jusqu’au triomphe. Je vous prie de bien vouloir transmettre à vos camarades et à tous ceux qui vous soutiennent un salut très affectueux de ma part.

En attente de vos bonnes nouvelles de succès le dimanche six mai,

Sincèrement "
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 10:07:18

A vrai dire, de Rigoberta Menchu , on s'en fout ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:05:58

La pauvre n'a jamais du écouter un discours en entier de Ségolène Royal. Laughing
Staff
Conseiller
Conseiller

Masculin
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:07:26

Ségolène Royal n'a pas assez de soutiens en France, il faut qu'elle en importe depuis des tyrannies gauchistes? Ca devient grave! Heureusement, ces idiots ne voteront pas. On est pas à pouilleuxland, ici!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://desirdevomir.hautetfort.com/
Kermitte
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:11:08

Du calme, Rigoberta Menchu est quelqu'un de respectable ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rigoberta_Menchu

Ce qui ne m'empêche pas de dire, Rigoberta , occupez vous de vos indiens guatémaltèques et pas de nous ... Merci !
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:18:48

Kermitte a écrit:

Ha et pourquoi ? A titre privé je préfère être soutenu par Rigoberta Mechu que par Christian Clavier.
Kermitte
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:22:46

Pourquoi ? Clavier , je ne l'aime guère , mais avez vous quelque chose à lui reprocher ?
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:25:23

Kermitte a écrit:
Pourquoi ? Clavier , je ne l'aime guère , mais avez vous quelque chose à lui reprocher ?
C'est un sous-homme, comme dirait Georges Frêche, puisqu'il n'est pas de gauche. Mr.Red
Kermitte
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:28:37

Razz affraid
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 11:46:32

Pierre.E a écrit:
Kermitte a écrit:
C'est un sous-homme, comme dirait Georges Frêche, puisqu'il n'est pas de gauche. Mr.Red

Bah Georges Frêche est à la gauche ce que sont Le Pen où autres à la droite, la comparaison n'est pas très intelligente, et d'autre part, j'exécre Clavier car il est piètre comédien et médiocre comique. Tu remarqueras que je n'ai pas attaqué Henri Salvador (la sénilité mon cher, une calamité, il ne se rend pas compte de qui il assure le soutien Mr. Green ) ni Jean Reno (il doit encore être en plein Da Vinci Code Mr. Green ) ni même Johnny Hallyday (qui souhaite "allumer le feu" dans les quartiers de France et de Navarre, il a fait le bon choix cheers )
Antisark
Invité

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 13:01:19

Ah la grande dame, nous l'avions déjà évoquée ici même...Je l'admire beaucoup, je connais bien son travail et ses oeuvres, elle est plus que respectable, d'ailleurs, elle avait été encensée ici même lorsque nous en avions parlé...

Apr_s, qu'ele soutienne Royal...Rnfin, c'est bien mieux que Gianfranco Fini (héhéhé je ne peux pas m'en empêcher)
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 13:11:47

J-Unit a écrit:

Bah Georges Frêche est à la gauche ce que sont Le Pen où autres à la droite
Frêche est membre du PS, parti de gouvernement, Le Pen ne l'est pas de l'UMP.
damien
Secrétaire
Secrétaire

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 13:13:36

Si seulement il n'y avait que des gens respectables de par le monde qui soutenait la cruchasse... Mais bon il y aura toujours des chavez, des ahmadinejad et des enturbannés pour saloper le soutien de gens tels que Menchu.

Pauvre gauche française... la plus nulle du monde!
Douglas
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 13:31:18

Staff a écrit:
Ségolène Royal n'a pas assez de soutiens en France, il faut qu'elle en importe depuis des tyrannies gauchistes? Ca devient grave! Heureusement, ces idiots ne voteront pas. On est pas à pouilleuxland, ici!! Very Happy

En attendant, si on observe bien, dans l'ensemble, à l'étranger, on a plutôt tendance à rejeter Nicolas Sarkozy. Sauf en UK et aux US, m'enfin rien d'étonnant à cela.

Si j'oubliais, berlusconi soutient NS. Wow vla le soutien !

En Allemagne, en Belgique, en Suisse, en Italie, les grands médias ne se gênent pas pour exprimer leur crainte face à ce candidat qui fait peur !
Ce candidat qui promet tout à tout le monde, qui se contredit, mais dont on sait qu'il roule pour tout au plus 10% de la population.
Oui, à l'étranger les médias sont hors d'atteinte du gang Sarkozy, pas de vérouillage médiatique possible.

Heureusement que les langues commencent à se délier par rapport à ce scandale. Pour le reste aussi d'ailleurs, même s'il passe le second tour, Sarkozy se fera rattrapper par toutes ses casseroles qui sont pour le moment dissimulées.

Mais bon, vous savez comme moi que tout finit par se savoir !

J'ai tendance à croire que s'il est élu, Sarkozy aura une législature très difficile. Je resterai, comme d'autres, très vigilant face à ses dérives futures.

Cool
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 13:48:04

Moi aussi je pense que l'on saura très bientôt la vérité dissimulé... sur le mensonge du Tout sauf Sarko ! Twisted Evil
Douglas
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 14:43:47

Pierre.E a écrit:
Moi aussi je pense que l'on saura très bientôt la vérité dissimulé... sur le mensonge du Tout sauf Sarko ! Twisted Evil

Il n'y a que des fanatiques aveugles dans ton genre pour tenir ce genre de propos...

Il ne s'agit pas d'un complot, ni même d'allégations ou encore de calomnie.

As tu jeté un oeil aux blogs sarkophobes, notamment ceux qui contiennent des vidéos issues du paysage audiovisuel Français officiel ?

Tu fais comme ton idole, tu te places en victime...

Arrête de jouer les négationnistes, tu sais très bien que ton candidat est indigne de la fonction qu'il vise.
polm890
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 17:57:53

Tout à fait d'accord! Mais je ne comprends pas comment on peut soutenir un candidat qui affirme la predisposition genetique de certains individus...
C'est indigne de notre pays. Et scientifiquement il s'avere que c'est faux.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'on le diabolise: ce sont ces propos... Pour ce qui ne voit rien de méchant dans ces mots, je leur demande de se rappeler oude revoir l'histoire....
Douglas
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 18:53:58

polm890 a écrit:
Tout à fait d'accord! Mais je ne comprends pas comment on peut soutenir un candidat qui affirme la predisposition genetique de certains individus...
C'est indigne de notre pays. Et scientifiquement il s'avere que c'est faux.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'on le diabolise: ce sont ces propos... Pour ce qui ne voit rien de méchant dans ces mots, je leur demande de se rappeler oude revoir l'histoire....

Laisse tomber l'ami, ce sont des fanatiques aveugles et aveuglés.

Des négationnistes qui refusent la verité.

Des néo-conservateurs Bushistes pour certains.

Je pourrai passer ma semaine à dresser une liste des remords qu'ils devraient avoir, mais je n'ai pas que ça à faire. Je dois (re)dresser la France qui est si mal en point!!

Une France mise à mal par 5 années UMP durant lesquelles, entre autres, les prélèvements obligatoires ont augmenté de 27%. Et dire que l'argument N°1 de ces fanatiques est : "mais sarko va baisser les impôts".

Mouhahahahaha, je me gausse...
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 21:09:55

Kermitte a écrit:
Je ne la connaissais pas ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 22:57:55

Une grande dame... Wink
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 23:52:34

Douglas a écrit:
Pierre.E a écrit:

Il n'y a que des fanatiques aveugles dans ton genre pour tenir ce genre de propos...

encore là , une attaque perfide et primaire façon ps et sans argument solide si ce n'est la propagande de diabolisation dégobillante.... et juste dire que pierre Laughing [b]...est un fanatique aveugle....[/b] Laughing connaissant pierre....je crains fort qu'il se soit trompé de cible le douglas !!! lol!

As tu jeté un oeil aux blogs sarkophobes, notamment ceux qui contiennent des vidéos issues du paysage audiovisuel Français officiel ?

Arrête de jouer les négationnistes, tu sais très bien que ton candidat est indigne de la fonction qu'il vise.
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Lun 30 Avr - 23:53:20

Antisarkozette a écrit:
Une grande dame... Wink

sûrement une dame de convictions....elle !
Rolling Eyes
Antisark
Invité

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Mar 1 Mai - 0:18:50

Je ne vois pas de qui tu peux bien vouloir parler mais oui, de convictions, c'est certain Wink Mr. Green
Douglas
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Mer 2 Mai - 15:40:53

aline a écrit:
Douglas a écrit:
Pierre.E a écrit:

encore là , une attaque perfide et primaire façon ps et sans argument solide si ce n'est la propagande de diabolisation dégobillante.... et juste dire que pierre Laughing [b]...est un fanatique aveugle....[/b] Laughing connaissant pierre....je crains fort qu'il se soit trompé de cible le douglas !!! lol!

Qui t'a dit que j'étais pro-PS ?

Je suis Tout Sauf SarKozy !

D'où tu parles de propagande de diabolisation dégobillante ?
Tu nies, encore et encore. On a beau te placer la vérité devant les yeux et bien, rien n'y fait.

Tu es une collabo, point barre !
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   Mer 2 Mai - 15:43:03

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal   

Rigoberta Menchu soutient Ségolène Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant