Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DSK premier ministre...

Aller en bas 
+10
Livaste
beld
aline
J-Unit
Kolia
le capitaliste
Douglas
Bertrand
Pierre.E
damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:39:12

Je trouve DSK brillant mais avec lui gare au coup tordus et bas !

Hollande est très intelligent mais peu charismatique. Finalement dans les types intelligents et charismatique il y a Sarko domage qu'il soit incompétent, surtout en économie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:47:29

il répondra comme royal ... qu'il a des économistes pour ça ! Mr.Red ...sinon , je ne vois pas où il a été incompétant...il a sauvé alstom alors même que tout le monde voyait la boite deja morte.....et pendant ce temps là royal défendait les charentaises....mdrr!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:48:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:47:56

aline a écrit:
Kolia a écrit:
Cela dit je pense que Ségolène Royal est bien plus intelligente qu'on ne le pense et qu'elle joue un gros coup politique depuis le début. Personne aurait parié une demi-couille sur elle, c'est d'ailleurs pour ça que Sarkozy l'a faite désigner ????????? , et elle arrive à prendre la main. C'était pas gagné. Elle a bien joué la carte de la victimisation en amplifiant ses "bourdes", non elle a quand même été à l'école miterrandienne des requins politiques et ça se voit.

Quel mot tu n'as pas compris aline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:49:32

désigner

il me semblait pourtant que c'est hollande qui l'a propulsé là où elle est.... et que les militants ont gobé son dialogue de sourd..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:03:34

Ah. Il me semblait pourtant clair que Ségolène doit sa désignation aux primaires à sa supposée capacité à battre Sarkozy. Or la'impression que Royal puisse battre Sarkozy vient clairement de sa popularité dans les sondages. Or sa popularité dans les sondages à l'époque, alors qu'elle était une toute inconnue, est due à un énorme buzz médiatique. Et on voit en reprenant les magazines de l'époque que dans la semaine, la quasi totalité des journaux appartenant à Dassault et Lagardère ont parlé de Royal (que personne n'envisageait comme candidate). Le reste de la presse a suivi pour ne pas être à la traine mais il est évident que la nomination de Royal est due aux efforts des amis de Nicolas Sarkozy. Or celui-ci avait tout intérêt que Royal gagne et pas DSK. Donc oui, Nicolas Sarkozy, par le biais de ses amis personnels Dassault et Lagardère, a crée un buzz médiatique sur Royal qui l'a fait montée dans les sondages et l'a découverte comme seule alternative à Sarkozy. Donc oui, Nicolas Sarkozy a désigné Royal pour gagner. Mais ça me semblait évident... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:10:01

bah non ...pour moi ce n'etait et ce n'est toujours pas aussi évident que ça !
faudrait peut-être arrêté de croire que les potes de sarko sont aux ordres de sarko....ca devient lassant !et même si ils sont ses potes , il n'en reste pas moins que la presse est sensé être indépendante. sarko a ce que je sache n'a pas de journaux a lui !
et s'il faut renier ses amis pour une elections , ca la fiche mal !
comme j'ai toujours dit ; il vaut mieux des amis comme eux que le hezbollah comme ami . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:20:28

Peut être mais en tout cas dans ce cas précis, Sarkozy a bien joué. Si DSK avait été choisi, la bulle centriste aurait certainement été moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:21:47

surement , je ne le nie pas! et encore...bayrou est une grande gueule il se serait fait entendre avec son ninisme !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:02:41

beld a écrit:
Je trouve DSK brillant mais avec lui gare au coup tordus et bas !

Hollande est très intelligent mais peu charismatique. Finalement dans les types intelligents et charismatique il y a Sarko domage qu'il soit incompétent, surtout en économie Mr.Red


Mon pauvre , sur le plan économique , l'ensemble des Français reconnaissent qu'il touche sa bille , contrairement à royal qui est nulle !
mais venant d'un admirateur de l'URSS , qont on connaiy maintenant le désastre économique , c'est d'un grand comique !
Tu devrais inventer un sketch sur ce sujet , la salle serait pliée de rire devant de telles inepties !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:52:07

Citation :
Mon pauvre , sur le plan économique , l'ensemble des Français reconnaissent qu'il touche sa bille , contrairement à royal qui est nulle !

Etant donné qu'il a été ministre des finances j'ai pu juger sur place Livaste. Domage que toi visiblement tu as déjà oublié son calamiteux bilan. De plus son travailler plus pour gagner plus avec O% de charges en heure sup est au niveau économique une bétise sans nom, mais encore faut-il réflechir et dépasser le stade du slogan.
Qu'une partie des français s'imaginent qu'il maitrise ce domaine, je le crois volontier, mais c'est du à leur manque de culture économique (et ça la droite est la première a en parler) et leur mémoire sélective en matière politique. Un effort est clairment à faire dans ce domaine à l'école pour avoir des citoyens plus aptes à comprendre ces problèmes.

Citation :
mais venant d'un admirateur de l'URSS

Je ne sais pas où tu es allé chercher cela, je déteste toutes les formes de totalitarisme, et je ne suis pas du tout marxiste. Faudrait sortir du schéma anti sarko = communiste, non ? Trop dur pour ta vision un poil étroite ?
Pour info mes modèles ce serait plutôt les démocraties scandinave, là au moins on ne badine pas avec les poltiques qui mentent ou triche. J'aime aussi certains aspects de la démocratie à l'américaine, hé oui !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:54:23

Citation :
Pour info mes modèles ce serait plutôt les démocraties scandinave, là au moins on ne badine pas avec les poltiques qui mentent ou triche. J'aime aussi certains aspects de la démocratie à l'américaine, hé oui !
+1
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:58:04

Ces révélations risquent de provoquer un bug dans le cerveau binaire SArko contre ultra gauchiste de certrains membres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:47:05

beld a écrit:
Ces révélations risquent de provoquer un bug dans le cerveau binaire SArko contre ultra gauchiste de certrains membres Mr.Red

encore des insultes en catimini , au fil des posts..... sur un forum de droite! What the fuck ?!?

la france est le pays qui charge le plus ses entreprises et le travail !! alors arrêtez de dire que c'est la solution !!! ca fait des décénnies que cela dure et on voit notre pays décliner !!!

alors oui aux heures supp déchargées ! pour relancer la production donc l'offre ! ca fera un appel d'air de la demande , qui créera de la croissance et donc de l'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:58:26

Citation :
la france est le pays qui charge le plus ses entreprises et le travail !! alors arrêtez de dire que c'est la solution !!! ca fait des décénnies que cela dure et on voit notre pays décliner !!!

alors oui aux heures supp déchargées ! pour relancer la production donc l'offre ! ca fera un appel d'air de la demande , qui créera de la croissance et donc de l'emploi !

- La France est loin d'être un pays peu attractif pour les capitaux, c'est même plutôt le contraire.

- Nous avons une des meilleures productivité en PIB/heure travaillée au monde (sans doute l'explication de ma première remarque).

A quoi servent ces charges ? A créer un environnement social sain (santé, sécurité sociale des employé) qui permet à ceux ci de donner le meilleur d'eux même. A assurer les retraites aussi. C'est pour cela que l'argent mondial n'est pas investi qu'en Chine mais aussi chez nous.

En exonérant de charge les heures sup, tu augmentes artificiellement la productivité de celle ci pour l'employeur par rapport aux heures normales, et donc il vaudra mieux faire travailler les employés 60 h qu'embaucher.

résultat : plus de croissance peut être mais aussi plus de chômage et des caisses sociales encore plus dans le rouge. Quid des retraites ? Sarko n'est pas clair sur le sujet non plus pour ces heures là.
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:00:42

Bof le programme de Sarkozy fait rire tous les économistes, c'est connu, d'ailleurs à titre perso (ayant touché un peu à l'éco durant mon cursus) je suis fendu de rire quand il annonce qu'il va à la fois baisser les prélèvements, réduire la dette et créer de la croissance.
C'est tout bonnement impossible. Stabilisation des prélèvements + fournir de l'experience aux jeunes = emploi = début de comblement du gouffre, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:10:53

Tu liras l'enquête de l'institut indépendant REXECODE : il affirme que le programme de Nicolas Sarkozy est le seul à créer des emplois, à réduire le chômage et à réduire la dette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:27:18

le capitaliste a écrit:
Tu liras l'enquête de l'institut indépendant REXECODE : il affirme que le programme de Nicolas Sarkozy est le seul à créer des emplois, à réduire le chômage et à réduire la dette.

Indépendant ? Son directeur Michel Didier fait partie du Conseil d'analyse économique auprès du 1er ministre Dominique de Villepin.
On a quand même fait mieux niveau objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:39:51

COE-REXECODE est indépendant des pouvoirs publics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:42:54

le capitaliste a écrit:
COE-REXECODE est indépendant des pouvoirs publics. Wink

Mais pas son directeur comme dit au dessus, donc niveau objectivité on a le droit de dire simplement "MDR" Very Happy
D'ailleurs COE-REXECODE..."COE" signifie Conseil d'Observation Economique, il y'a eu fusion des deux...ca veut tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:49:48

Avec les même arguments REXECODE aurait pu montrer que les gouvernements Raffarin, Juppé ou même Balladur allait créer des emplois. Chercher l'erreur...
Il est évident qu'une baisse des charges arrange le patronat et les actionnaires, mais les autres ?

Je me souviens quand Juppé et Seguin écumait les plateaux télé en nous bassinant qu'en baissant les charges tout allé s'améliorer comme par magie. C'était pour l'élection 1995. On voit le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:01:52

beld a écrit:
Avec les même arguments REXECODE aurait pu montrer que les gouvernements Raffarin, Juppé ou même Balladur allait créer des emplois. Chercher l'erreur...
Il est évident qu'une baisse des charges arrange le patronat et les actionnaires, mais les autres ?

Je me souviens quand Juppé et Seguin écumait les plateaux télé en nous bassinant qu'en baissant les charges tout allé s'améliorer comme par magie. C'était pour l'élection 1995. On voit le résultat Laughing

il n'aurait pas pu puisque sarkozy propose ce que n'a pas fait raffarin ou de villepin...ou balladur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:03:21

et sachant que chirac a dirigé ce pays a la façon de gauche en etant dans la continuité de jospin-la mitte.....il n'aurait jamais eu l'aval de REXECODE.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:05:38

aline a écrit:
et sachant que chirac a dirigé ce pays a la façon de gauche en etant dans la continuité de jospin-la mitte.....il n'aurait jamais eu l'aval de REXECODE.... Laughing

Merci de confirmer le fait que COE-REXECODE est tout sauf impartial clown
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:07:55

J-Unit a écrit:
aline a écrit:
et sachant que chirac a dirigé ce pays a la façon de gauche en etant dans la continuité de jospin-la mitte.....il n'aurait jamais eu l'aval de REXECODE.... Laughing

Merci de confirmer le fait que COE-REXECODE est tout sauf impartial clown

je ne confirme rien coco , je ne savais pas que rexecode devait donner son aval a tout le monde...tient donc , quelle drôle d'idée Laughing

chirac a été nul , n'a rien fait pour améliorer le sort de la france , alors non il n'aurait eu l'aval de personne.
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:09:24

Tu dis expressement qu'une politique trop sociale ne peut obtenir l'aval de REXECODE, ca m'suffit cocotte clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK premier ministre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK premier ministre...   DSK premier ministre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK premier ministre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fonction de Premier Ministre
» Turquie dans l' UE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser