Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarkozy n'est pas le diable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 13:44:51

C'est ce qu'a déclaré ce brave Dominique Farrugia, hier, au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy. Indécis il y a encore quelques mois, Farrugia (pas vraiment un droitiste) s'est intéressé à la campagne et à la personnalité des candidats. Il a finalement choisi de rallier Nicolas Sarkozy : "On me disait que c'était le diable, mais le diable n'est pas ici ! ".
L'humoriste, vedette de la bande des Nuls, a ensuite enjoint ses "camarades de la Rive gauche" à soutenir Nicolas Sarkozy.

cheers

Sarkozy n'est pas le diable... Farrugia002


Mais bon... je préfère anticiper les commentaires acerbes des gauchos du forum qui vont nous faire croire que Sarkozy a fait pression par téléphone sur Farrugia ou que Berlusconi lui a versé des pots de vins pour assurer ce "coming-out"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 13:51:24

Non, je pense qu'il a été enlevé et lobotomisé, programmé avec lâ même puce que les autres, car Sarkozy doit avoir une base secrète où se passent des choses peu reluisantes, peut être même y a-t-il des extraterrestres qui prennent l'apparence de certaines personnalités!!

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 13:53:39

Antisarkozette a écrit:
Non, je pense qu'il a été enlevé et lobotomisé, programmé avec lâ même puce que les autres, car Sarkozy doit avoir une base secrète où se passent des choses peu reluisantes, peut être même y a-t-il des extraterrestres qui prennent l'apparence de certaines personnalités!!
Tu plaisantes, mais certaines gauchistes sur le forum sont à la limite de tenir de tels propos sérieusement sur Sarkozy tant leur fanatisme haineux les aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 13:55:16

<object><param></param><param></param></object>
Dominique Farrougia - Nicolas Sarkozy
envoy&eacute; par VotezSarko
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 13:59:51

Pierre.E a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Non, je pense qu'il a été enlevé et lobotomisé, programmé avec lâ même puce que les autres, car Sarkozy doit avoir une base secrète où se passent des choses peu reluisantes, peut être même y a-t-il des extraterrestres qui prennent l'apparence de certaines personnalités!!
Tu plaisantes, mais certaines gauchistes sur le forum sont à la limite de tenir de tels propos sérieusement sur Sarkozy tant leur fanatisme haineux les aveugle.

Honnêtement Pierre, je ne vais pas te dire que cela ne me déçoit pas...Mais avec l'âge et l'expèrience, il arrive que les opinions changent, j'en avais discuté avec RoseNoire...

Mainenant, comme pour Veil, je ne vais pas te dire que c'est un gros c** ou je ne sais quoi, j'ai été élevée aux Nuls, j'en suis toujours très fan, et je pense toujours que les trois survivants, y compris Farrugia, sont des gens très intelligents et cultivés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 14:05:07

Antisarkozette a écrit:

Mainenant, comme pour Veil, je ne vais pas te dire que c'est un gros c** ou je ne sais quoi, j'ai été élevée aux Nuls, j'en suis toujours très fan, et je pense toujours que les trois survivants, y compris Farrugia, sont des gens très intelligents et cultivés.
Parce que toi, tu es une personne mesurée et réfléchie. Un type déplorable comme Karg Se va venir nous affirmer que Farrugia n'est sans doute qu'un pillier de comptoir par rapport à lui même, grand intellectuel du forum et sans doute prix nobel à 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 14:12:12

Si , s'ils le disent c'est que c'est surement vrai.
Je l'avais lu dans un journal, un vrai journal qui diffuse des depeches AFP subventionnée par l'etat, donc financée par le contribuable, un truc sérieux quoi...
Et je l'ai meme entendu à la tele ou a la radio je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 14:58:34

M FARRUGIA est un homme intelligent et courageux

que font faire les "bobos" de la rive gauche??????????
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 15:00:23

Ceux qui ne votent pas Sarko sont lâches et stupides? C'est ce que tu sousentends??
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... EmptyLun 30 Avr - 16:52:38

Pierre, je trouve que tu devrais arrêter d'anticiper toutes les réactions de tout le monde.

Comme 'zette, je suis plutôt fan des Nuls et si ça me déçois que Farrugia soutienne Sarkozy, je ne vais pas crier à la manipulation, je trouve juste ça con, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy n'est pas le diable... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'est pas le diable...   Sarkozy n'est pas le diable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy n'est pas le diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavez tient le diable par la queue
» sarkozy.fr
» La campagne commence ...
» Sarkozy et la repentance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser