Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Parti Républicain Chrétien

Aller en bas 
+5
beld
pepinillo
Siel
Antineutre
Pyo
9 participants
AuteurMessage
Pyo
Sympathisant
Sympathisant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 17:50:34

Le Parti Républicain Chrétien 86090955946278b3ad8445

http://www.prc-france.org/

En avez-vous déjà entendu parler?
Qu'en pensez-vous?

Ils vont visiblement présenter quelques candidats aux législatives et un maire les a déjà rejoint.

Mis à part leur logo qui est sympathique Cool , je suis assez sceptique, si quelqu'un en sait un peu plus sur ce parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 17:54:11

Non mais c'est du grand n'importe quoi, nous sommes dans un pays laïque, c'est totalement honteux!!!
Je n'ai même pas envie de mettre ne serais-ce que mon curseur sur ce lien, question de convictions...
La religion n'a rien a faire dans la politique... On est pas aux Etats-Unis ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
Pyo
Sympathisant
Sympathisant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 18:01:32

Antineutre a écrit:
Non mais c'est du grand n'importe quoi, nous sommes dans un pays laïque, c'est totalement honteux!!!
Je n'ai même pas envie de mettre ne serais-ce que mon curseur sur ce lien, question de convictions...
La religion n'a rien a faire dans la politique... On est pas aux Etats-Unis ici!!
Le sujet porte sur le PRC, donc ce serait déjà sympa que ceux qui répondent aillent au moins sur le site pour voir de quoi il s'agit.
On est pas aux Etats-Unis? Tu ignores peut-être que des tas d'autres pays ont un parti chrétien, la CDU en Allemagne, le PDC en Suisse, le CDA aux Pays-Bas, etc.

Le but est de trouver des informations sur ce nouveau parti, pas de le rejeter en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 18:03:44

Allons allons mélanger politique et religion n'est pas quelque chose de bon, associé un gouvernement à une secte qui à reussi ou à une simple secte nous ferais revenir plus d' un siécle en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 18:03:45

Sisi j'te rassure, et tous les partis d'ordres religieux quel que soit le pays sont a remettre a leur époque : le Moyen-Age...
Ca me fait mal au coeur de voir des "conneries" pareilles arrivées en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 18:31:41

Antineutre a écrit:
Sisi j'te rassure, et tous les partis d'ordres religieux quel que soit le pays sont a remettre a leur époque : le Moyen-Age...
Ca me fait mal au coeur de voir des "conneries" pareilles arrivées en France...

Tu as raison car Ghandi( hindou), Martin Luther King( protestant) et Desmond Tutu( anglican) ont été bien plus salop que Staline, Pol Pot voire hitler...
Et puis la pasteur Max havelaar le Père du commerce équitable est un salop aussi.........plus salop que Castro!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 18:35:01

Je crois que pepinillo confond les notions de laïcité et d'athéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 18:36:28

Je n'ai aps dit que les religieux étaient des salauds détrompe toi, je dit juste que la religion n'a rien a faire dans la politique en prenant en compte que nous sommes un pays laïque...
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
Pyo
Sympathisant
Sympathisant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 20:49:10

Et mon brave PRC, personne n'en parle ou ne nous donne plus d'infos dessus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 20:55:19

Je l'ai mis en favoris. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 22:45:09

beld a écrit:
Je crois que pepinillo confond les notions de laïcité et d'athéisme.

Tu sais ... il confond beaucoup de choses ! Il faut l'excuser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 22:46:08

Sir Archibald Waters a écrit:
Je l'ai mis en favoris. Mr. Green

Tu peux en parler ... toi qui connait tout ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 23:18:30

Je ne connaissais pas. Je ne suis pas choqué par le nom. Les idées , faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMar 1 Mai - 23:25:03

Moi non plus je ne le connais pas ... mais le nom de ce parti politique semble élogieux !
Revenir en haut Aller en bas
Idiotlibre
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMer 2 Mai - 13:38:36

Il y a bien eu des partis type europalestine et compagnie ...

Personne n'a crié au racisme ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien EmptyMer 2 Mai - 14:50:25

c'est souvent comme ça....quand on a des tarik ramadan qui prône de battre les femmes ouvertement si elles sont soupçonnées d'adultère...personne ne s'offusque !
même au sein du PS on préfère critiquer vertement un de Villiers qui a soit des valeurs chrétiennes un peu vieillottes mais qui reste fidèle à notre histoire de France...(je ne partage pas toutes ses idées!!)
au profit d'un ramadan virulent moralement mais qui sait si bien s 'exprimer comme un philosophe bien élevé ce qui crée une espèce de compassion malsaine et ce , à cause de cette repentance perpetuelle de la France de gauche... Rolling Eyes

défendre des valeurs chrétiennes tout en étant athée ça la fiche mal de nos jours...on passe pour de vieux croutons , limite racistes alors que ces valeurs sont la base même de la protection de notre patrimoine culturel et moral....

certains préfèrent défendre la laïcité certes , c'est honnorable mais au détriment de certaines valeurs fondamentales qui sont nos normes de repères pour préserver la démocratie , la liberté d'expression et le respect d'autrui...en reniant ces valeurs on laisse place à la montée d'une autre culture , la culture islamique qui s'incrustre en silence dans notre société et ce grâce encore à la répentance gauchiste qui met la France en position de faiblesse. Et de ce fait , la laïcité y perd son âme .....

Sarkozy est celui qui retire de la pensée unique cette repentance pour permettre un regard positif et partagé sur l'avenir ! en n'oubliant pas l'histoire de notre pays , nous nous remettons en question et tentons de rectifier certaines idées reçues telles que l'egalitarisme aveugle et avilissant au détriment de l'égalité , du protectionisme excessif et enclin à l'assistanat au détriment de la protection et de la responsabilité individuelle , de la liberté surveillée par un etat etouffant au détriment de l'autonomie et la confiance , de la fraternité individualiste à la solidarité qui permet l'émancipation !

je veux protéger mes valeurs morales qui sont basées certes sur des valeurs chrétiennes puisque c'est notre civilisation qui l'influence et , pour rien au monde je voudrais qu'on m'impose une mentalité venant d'une autre sphère ! et pourtant je suis athée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parti Républicain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Le Parti Républicain Chrétien   Le Parti Républicain Chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parti Républicain Chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser