Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pressions sur le débat Bayrou/Royal

Aller en bas 
+2
Kolia
beld
6 participants
AuteurMessage
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 19:11:29

D'après le Canard Enchainé, daté du 2 mai :
Citation :
Joint par "Le Canard", Bourdin admet : "J'ai reçu des coups de fils de gens...qui connaissent bien le monde politique" dit-il sans plus de précision,"et qui m'ont demandé : pourquoi vous organisez ce débat, est-ce que vous n'avez pas peur de nuire à Sarkozy ?"

Jean-Jacques Bourdin (RMC) avait déjà répondu le jour du fameux débat après des questions répétés de Bayrou sur le sujet : " Nous avons eu quelques contacts mais nous résistons, d'où qu'ils viennent car ils peuvent venir de tous les côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 19:14:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Antisark
Invité




Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 19:19:05

beld, n'as-tu pas honte de propager des infos mensongères venues d'un torchon gauchiste???
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 19:20:25

Franchement........ non Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 19:26:04

Je demande à ce que ça soit déplacé dans "Notre canidat : Nicolas Sarkozy".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 20:24:36

beld a écrit:
D'après le Canard Enchainé, daté du 2 mai :
Citation :
Joint par "Le Canard", Bourdin admet : "J'ai reçu des coups de fils de gens...qui connaissent bien le monde politique" dit-il sans plus de précision,"et qui m'ont demandé : pourquoi vous organisez ce débat, est-ce que vous n'avez pas peur de nuire à Sarkozy ?"

Jean-Jacques Bourdin (RMC) avait déjà répondu le jour du fameux débat après des questions répétés de Bayrou sur le sujet : " Nous avons eu quelques contacts mais nous résistons, d'où qu'ils viennent car ils peuvent venir de tous les côtés."

j'ai écouté bourdin sur RMC INFO ! il a affirmé n'avoir jamais reçu de pressions de la part de l'ump ! et il s'en est défendu clairement et même en haussant le ton quand un auditaur tentait de lui faire dire le contraire !
les pressions ne venaient pas de l'ump mais de gens apolitiques , journalistes , qui le mettaient en garde par rapport au CSA !

céssez donc de débiter des stupidités, ca devient lourd à la fin ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 20:33:47

Merci Aline de répondre, je commençait à me languir !

Si c'est des stupidités que raconte le Canard, il y aura surement des plaintes pour diffamation, non ?

La phrase "Nous avons eu quelques contacts mais nous résistons, d'où qu'ils viennent car ils peuvent venir de tous les côtés." il l'a clairement dite à mi voix lors du débat après que Bayrou ait vraiment insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 20:35:20

Tu perds ton sens de l'humour aline ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 20:46:41

Il y'a également les détails concernant canal+ . Tout avait été prévu, le créneau horaire pour Sarkozy également (de facon à ce que les candidats aient le même temps de parole). Et l'ordre de ne pas faire le débat est venu de Rodolphe Belmer, président de canal avec pour excuse que le CSA ne voulait pas. Pourtant BFM et RMC ont pu étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 21:09:48

beld a écrit:
Merci Aline de répondre, je commençait à me languir !

Si c'est des stupidités que raconte le Canard, il y aura surement des plaintes pour diffamation, non ?

La phrase "Nous avons eu quelques contacts mais nous résistons, d'où qu'ils viennent car ils peuvent venir de tous les côtés." il l'a clairement dite à mi voix lors du débat après que Bayrou ait vraiment insisté.

tu m'excuses mais j'ai aussi une vie à coté.... et je suis encore obligée de me nourrir pour survivre... Mr.Red donc , je vais mettre la table et me goinfrer de ce pas d'un gratin de courgettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 21:11:57

Billaud , tu la nourris avec des graine la pintade de ton avatar ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyMer 2 Mai - 21:13:54

Et abreuvé par l'eau fraîche d'une cruche...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal EmptyJeu 3 Mai - 0:25:47

Citation :
je vais mettre la table et me goinfrer de ce pas d'un gratin de courgettes !!!
PAs de soucis, et bon appétit !

A part Aline, il n'y a pas de réaction construite des pro sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty
MessageSujet: Re: Pressions sur le débat Bayrou/Royal   Pressions sur le débat Bayrou/Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressions sur le débat Bayrou/Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT ROYAL-SARKOZY
» Sondages du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser