Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???

Aller en bas 
+12
Billaud
loupiac
bassai dai
vladana
Jaune
aline
wylke
Kermitte
pwalagratter
moule
beld
matthieu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:11:58

Sarko a dit que le nucléaire représente 50 % de la production d'énergie en france.
Royal a dit 17 % ???
Qui a raison ???
Réponse en image:

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? R99-3202

Je crois que ROYAL a encore prouvé son IMCOMPETENCE !!!

Bravo Sarko... T'étais le meilleur ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:15:09

J'ai trouvé çà aussi !!!

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? French_production
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:16:41

EPR troisième ou quatrième génération ?
C'était la troisième génération ^^ , il y a donc égalité .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:17:46

Quelle était la question exacte déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:19:33

Ton premier graphique MAtthieu n'a rien à voir avec la question posée.
Le deuxième correspond à la question, et comme tu le vois SARKO est plus près mais les deux sont loin du résultat. Soit je n'ai pas compris la question lors du débat, sooit les 2 sont incompétents sur le coup et même si Sarko est plus près c'est effarant de la part de 2 futurs présidents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:28:17

beld a écrit:
Ton premier graphique MAtthieu n'a rien à voir avec la question posée.
Le deuxième correspond à la question, et comme tu le vois SARKO est plus près mais les deux sont loin du résultat. Soit je n'ai pas compris la question lors du débat, sooit les 2 sont incompétents sur le coup et même si Sarko est plus près c'est effarant de la part de 2 futurs présidents Shocked

78% c'est ce que je pensais en fait (voir le poste sur le duel Ségo-Sarko), ou alors je n'ai pas compris la question moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:30:51

moule a écrit:
beld a écrit:
Ton premier graphique MAtthieu n'a rien à voir avec la question posée.
Le deuxième correspond à la question, et comme tu le vois SARKO est plus près mais les deux sont loin du résultat. Soit je n'ai pas compris la question lors du débat, sooit les 2 sont incompétents sur le coup et même si Sarko est plus près c'est effarant de la part de 2 futurs présidents Shocked

78% c'est ce que je pensais en fait (voir le poste sur le duel Ségo-Sarko), ou alors je n'ai pas compris la question moi non plus.

c'est 78 % et ROYAL a dit 17 %: elle est complétement déjenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:32:59

Idem , je crois bien que le sujet était le rapport (production electricité nucléaire / production électricité totale ) , les deux candidats se sont donc trompés même si Sarko était plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:38:55

matthieu a écrit:
moule a écrit:
beld a écrit:
Ton premier graphique MAtthieu n'a rien à voir avec la question posée.
Le deuxième correspond à la question, et comme tu le vois SARKO est plus près mais les deux sont loin du résultat. Soit je n'ai pas compris la question lors du débat, sooit les 2 sont incompétents sur le coup et même si Sarko est plus près c'est effarant de la part de 2 futurs présidents Shocked

78% c'est ce que je pensais en fait (voir le poste sur le duel Ségo-Sarko), ou alors je n'ai pas compris la question moi non plus.

c'est 78 % et ROYAL a dit 17 %: elle est complétement déjenté !!!

Les deux étaient loin du compte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:50:31

Finalement l'essentiel c'était de participer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:52:31

Ségo a essayé de faire dévier le débat. 78 % de l'électricité française est nucléaire ; par contre le nucléaire ne correspond qu'à une vingtaine de % de l'énergie totale consommée en France ( 17 % peut-être ) tout simplement parce que le reste de l'énergie consommée en France inclue les carburants consommés par les transports route, fer éventuellement fluvial/mer , la consommation de fuel/gaz/charbon des industries et des particuliers. Les deux candidats ne sont pas ingénieurs et se sont emmêlés les crayons sur le sujet ... à chacun son business.

L'EPR est de 3ième génération et là Sarko s'est pris les pieds dans le tapis ; la 4ième génération n'existe pas sauf dans les modèles de calculs des physiciens et est un attrape-nigaud de la gauche qui dit : inutile de faire la 3ième génération et attendons la 4ième ...

La 2ième génération , c'est le gros de la troupe des réacteurs PWR actuels PWR ( technologie américaine Westinghouse pour les 900 MW , modifiée Framatome/Areva pour les 1300 MW).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 0:54:51

MErci Kermitte pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 1:02:24

De rien , je travaille dans un domaine voisin de celui de l'énergie , camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 1:04:58

Citation :
camarade ...

Fais gaffe le gauchisme ca fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 1:16:44

Dans ces business là , camarade , c'est fréquent ... en usine du moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Flo'
Invité




Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 1:31:52

Je déplace Chou. Il me semble à la bonne place ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 1:36:05

Ils ont tous les deux faux. On parle de la part de la part du nucléaire dans l'électricité francaise, et c'est un peu en dessous de 80%.

17% c'est à peu prët la part du nucléaire dans l'énergie francaise.

50% c'est à peu près la part de l'énergie nucléaire produite par la France dans l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 1:50:00

78% effectivement , ils se sont planté tous les deux ...royal a confondu l'énergie fourni sans le nucléaire.... Rolling Eyes sarko lui , franchement je ne sais pas...parce qu'il en a toujours parlé justement , et ce coup-ci il a loupé le coche !

bah , je préfère quelqu'un qui parle clairement même s'il se trompe que d'entendre parler de gardes du corps pour fonctionaires féminins....(moi j'aurais proposé d'éclairer le parc la nuit , de mettre des caméras vidéos et de founir des flash-ball aux femmes.... Mr.Red

et ses partenaires sociaux a tout bout de champs...c'est pompant , les français votent pour des idées , des convictions ,une vision.....là avec royal c'est resté floue.... c'est un vote a l'aveuglette !...mais elle s'en fout puisque qu'elle pense que la statégie tout sauf sarko fonctionne (on a vu ca le 22 avril dernier avec 31.18% d'ailleurs , c'est elloquant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaune
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 13:35:22

royal ne s'est pas planté , je crois que vous avez mal écouté

elle a dit : "Il y a 17% d'énergie non nucléaire en France"

sarkozy lui par contre a tenté le 50% en espérant que ca passe bounce
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 13:38:20

réécoute alors sa question !


combien y a t-il d'énergie de production nucléaire en france !

et la réponse est 78% !
les deux se sont trompé la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaune
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 13:44:05

ils ne l'ont pas laissée finir mais elle connait bel et bien les chiffres , si elle a parlé des 17% d'energie non nucléaire c'est simplement parce qu'elle veut mettre en valeur le fait qu'il y a trop peu d'énergie propre alors que dire qu'il y a 80% de nucléaire reviendrait a dire qu'il ne faut rien changer parce que c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 13:47:38

Oui elle a dit juste!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 13:50:42

Oui cruchette ,si ça peut te faire plaisir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 15:13:05

Et encore si il n'y avait que sur le nucléaire qu'elle avait raconté n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? EmptyJeu 3 Mai - 15:28:57

loupiac a écrit:
Et encore si il n'y avait que sur le nucléaire qu'elle avait raconté n'importe quoi...

Tu peux préciser ta pensée ... ? Un peu trop facile ton argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???   Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage du nucléaire en france 17 % ou 50 % ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le beau paradis communiste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser