Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'oreillette de Marie -segolène .

Aller en bas 
+10
dreamy
Pierre.E
Billaud
beld
Pavel
MatilD
Pauline
Kermitte
le capitaliste
bassai dai
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyVen 4 Mai - 23:25:33

Déja qu'elle a été nulle , qu'est ce que cela aurait été sans oreillette ? Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyVen 4 Mai - 23:34:53

Je n'aime pas trop voire pas du tout ce genre de vidéos, mais là, c'est en effet étrange. On voit bel et bien un genre de fil ... Mais je ne préfère pas faire de polémique là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyVen 4 Mai - 23:35:50

C'est donc çà qui expliquerait cette élocution étrange , lente et saccadée ... On lui dicterait ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyVen 4 Mai - 23:37:41

J'imagine culbuto lui dire dans l'oreillette : " vas y ! pique une colère ! c'est le moment ! ou " fais y le coup des partenaires sociaux ! " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 5 Mai - 0:03:44

C'est vrai que c'est un peu étrange son allocution, elle récite bien quand même..
Mais bon, tout comme Capitaliste je n'aime pas trop ce genre de vidéo. Idem sur Sarko ou même sur un autre politique. Ces méthodes là, servent uniquement à faire polémique.
Concernant ce fameux "fil" je pense juste que c'est le reflet d'une mèche mais bon j'en sais rien. silent
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Engagé
Engagé
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2007

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 2:32:43

.
le capitaliste a écrit:
Je n'aime pas trop voire pas du tout ce genre de vidéos, mais là, c'est en effet étrange. On voit bel et bien un genre de fil ... Mais je ne préfère pas faire de polémique là-dessus.
Je suis désolée pour la fausse joie, mais c'est une mèche de cheveux. (qui, en l'occurence, n'est pas derrière son visage mais en fait devant. Regardez de plus près, c'est un effet de perspective en raccourcis. En fait c'est une fine mèche qui lui va dans la figure. Ce pourquoi elle est éclairée... .. Comme elle est isolée, elle parrait à l'écran être derrière l'oreille, mais en réalité, elle est sur son visage.)
Très sérieusement.
Et le fameux "fil" bouge dans le rythme et la continuité d'une mèche. C'est donc vraiment un simple reflet sur le cheveu.

Ségolène Royal n'est peut être pas brillante, mais elle n'est pas bête. Avec la chevelue qu'elle a, si elle avait voulu porter une oreillette, elle aurait simplement agrafé le fil sur sa nuque dessous le col de sa chemise avec du sparadrap. et je peux vous assurer que vous n'auriez rien vu.

C'est une technique que l'on emploie couramment lorsque l'on fait des discours et que l'on a la chance d'avoir des cheveux longs. C'est parfaitement indétectable, même si vos interlocuteurs sont à 20 cm de vous.
Ségolène Royal connaît cette technique.

D'ailleurs, vous aurez comme moi remarqué qu'elle ne s'attache jamais les cheveux. Ce n'est pas un hasard.. ...

Cela étant, pour le coup, les oreillettes sont interdites durant les débats, et elle n'en portait pas. Car si elle en portait une, vous ne l'auriez pas remarqué... .. Non, le sparadrap sur la nuque ça ne se décolle pas tout seul! Laughing Laughing Laughing

La aussi, j'en sais quelque chose. colors

RP.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 13:04:28

Une mèche de cheveux !!! Laughing Laughing Laughing
Bien essayé mais c'est raté ,avec le zoom on voit mieux . Mr.Red



Rendez vous à l'évidence ,elle a triché .
Elle est incapable de faire face à un débat . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 13:17:33

Bah moi j'en sais rien et je m'en fous.. Par contre, sur la dernière vidéo Bassai, c'est quoi cette voix ?? Shocked
On dirait le vieux traducteur des années 90, hallucinant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 13:35:41

C'est le commentateur de NSTV non? Ils ont pas pu trouver mieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 13:37:56

Flo' a écrit:
Bah moi j'en sais rien et je m'en fous..

Oui ,je m'en fous moi aussi : Sarko est élu ,c'est l'essentiel . Mr.Red
La voix ,je sais pas ,c'est peut -être DSK Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 13:53:45

MatilD a écrit:
C'est le commentateur de NSTV non? Ils ont pas pu trouver mieux ? Laughing

C'est sûr, niveau objectivité on frise des sommets.

Et c'est bien une mèche, avec le zoom on voit qu'elle passe devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 14:35:12

Pavel a écrit:


Et c'est bien une mèche, avec le zoom on voit qu'elle passe devant son visage.

Bof ,si ça peut te consoler . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:08:15

N'importe quoi... Si elle avait voulu porter une oreillette elle en aurait porté une sans fil (tu sais le progrès technologique ça sert aussi des fois) ou elle aurait fait passer le fil DANS le col et pas dessus, comme font tous ceux qui en portent souvent (agents de sécurité rapprochée etc...)
C'est vraiment bas d'en arriver à ce genre d'accusation sans aucune preuve et sans aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:14:47

... AndJustice for who ?? a écrit:
N'importe quoi... Si elle avait voulu porter une oreillette elle en aurait porté une sans fil (tu sais le progrès technologique ça sert aussi des fois)

Les oreillettes sans fils ont une portée tres faible
et sur le plateau il n'y avait que PPDA et Arlette Chabot . Mr. Green


Citation :
ou elle aurait fait passer le fil DANS le col et pas dessus, comme font tous ceux qui en portent souvent (agents de sécurité rapprochée etc...)
C'est vraiment bas d'en arriver à ce genre d'accusation sans aucune preuve et sans aucune logique.

Apparemment personne ne peut prouver qu'il ne s'agit pas d'un fil ...
Je n'ai pas de preuves mais des certitudes qu'il s'agit d'un fil . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:17:30

Actori incumbit probatio.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:22:09

... AndJustice for who ?? a écrit:
Actori incumbit probatio.

Je ne veux rien prouver ,j'informe et je donne mon opinion .
Apres chacun est libre de juger ou d'apporter des elements de réponses .
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:25:20

Un journaliste qui aurait affirmé un truc pareil aurait fini au tribunal, et condamné parce que ne pouvant pas apporter la preuve de ses dires. D'ailleurs c'est tout ce que mériterait l'auteur de cette video. Quand bien même ce serait vrai (ce qui relève pour moi du délire pur) on n'affirme pas sans preuve une accusation grave.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:26:57

Citation :
Un journaliste qui aurait affirmé un truc pareil aurait fini au tribunal, et condamné parce que ne pouvant pas apporter la preuve de ses dires. D'ailleurs c'est tout ce que mériterait l'auteur de cette video. Quand bien même ce serait vrai (ce qui relève pour moi du délire pur) on n'affirme pas sans preuve une accusation grave.
sauf que pour les gauchistes le principe de la présomption de culpabilité s'applique, tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:28:48

... AndJustice for who ?? a écrit:
Un journaliste qui aurait affirmé un truc pareil aurait fini au tribunal, et condamné parce que ne pouvant pas apporter la preuve de ses dires. D'ailleurs c'est tout ce que mériterait l'auteur de cette video. Quand bien même ce serait vrai (ce qui relève pour moi du délire pur) on n'affirme pas sans preuve une accusation grave.

Nous sommes en République et tout le monde a bien le droit de se poser des questions sur ce "fil"
Il est légitime de se demander de quoi il s'agit et je pense que cette affaire va finir par sortir tôt ou tard dans les médias .
peut être apres les legislatives ....
Je ne doute pas que la mère Royal saura s'expliquer clairement .

Si tu veux parler de diffamation , alors beaucoup de journalistes seraient au tribunal ,apres toutes les saletés qui ont été publié sur le nouveau président ...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:31:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptySam 12 Mai - 15:31:03

Mais il faut engager les poursuites, ça ne me dérange absolument pas bien au contraire. La diffamation me fait autant gerber quand elle s'applique à Sarko qu'à Royal ou qu'à mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyDim 13 Mai - 11:06:03

bassai dai a écrit:
Pavel a écrit:


Et c'est bien une mèche, avec le zoom on voit qu'elle passe devant son visage.

Bof ,si ça peut te consoler . Mr. Green

Je comprends mieux maintenant pourquoi Sarko a complètement été désarçonné lors de ce débat ... ! il n'avait aucune aide extérieure le pôvre petit fils d'immigrés hongrois !

C'est dégueulasse ce genre d'inégalité télévisuelle ... faut porter plainte contre cette "sale gauchiste" !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyDim 13 Mai - 11:32:08

... AndJustice for who ?? a écrit:
Mais il faut engager les poursuites, ça ne me dérange absolument pas bien au contraire. La diffamation me fait autant gerber quand elle s'applique à Sarko qu'à Royal ou qu'à mon voisin.
Tu dois vomir tous les matins en lisant la presse alors.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyDim 13 Mai - 12:34:10

Citation :
Tu dois vomir tous les matins en lisant la presse alors.
Ca dépend laquelle, j'essaie de sélectionner ne serait-ce que pour la santé de mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyDim 13 Mai - 12:45:18

... AndJustice for who ?? a écrit:

Ca dépend laquelle, j'essaie de sélectionner ne serait-ce que pour la santé de mon estomac.

Alors tu ne dois pas lire la presse gauchiste ,tres certainement . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . EmptyDim 13 Mai - 13:27:58

bassai dai a écrit:
... AndJustice for who ?? a écrit:

Ca dépend laquelle, j'essaie de sélectionner ne serait-ce que pour la santé de mon estomac.

Alors tu ne dois pas lire la presse gauchiste ,tres certainement . Rolling Eyes
clown clown clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oreillette de Marie -segolène . Empty
MessageSujet: Re: L'oreillette de Marie -segolène .   L'oreillette de Marie -segolène . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oreillette de Marie -segolène .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser