Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !

Aller en bas 
+35
missjuju.70
adia
Slimfr01
joe1526
lapom
Loreleye
loupiac
aline
Régulator
Jaune
calimero2
Antibois
Mady
maxi
Wesson
Alex-Benson
Glounette
moule
shimmy
moi555
Delph
beld
Vive le Président
Céline
GuiReu
Eric
Livaste
Kermitte
deniserp
ashka
absurdistan
Billaud
Davout
Calico
le capitaliste
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:40:19

étonnéE, je suis une pétasse pas un mec.
Pas besoin de 5 ans, sans être voyante, je la sens venir la société de ton champion Archi.
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:42:56

Flo, je ne veux pas te froisser, tu es l'une des rares qui nous a toujours très bien accueilli et toléré ici mais tu m'excuseras si ce soir j'ai juste besoin de me défouler en prévision des 5 années de crotte à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Partenaire
Partenaire
Delph


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Personnage politique préféré : N.S
Date d'inscription : 01/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:43:28

calimero2 a écrit:
Je n'avais déjà aucun doute sur le fait que je ne voulais pas de sarko comme président mais quand je vois et j'entends les people qui le soutiennent et le célèbrent, alors là je me dis qu'en plus d'un président de merde on va avoir une culture de merde, bravo la culture offcielle.

Je sais je suis de mauvaise foi mais ça me fait du bien et là c'est tout pour ma gueule!

Tu en voulais pas? ben tant pis pour toi. Moi je suis heureuse que ce ne soit pas pas la "fée carabosse" et sa force tranquille car pour être tranquille elle l'aurait été car rien n'aurais été fait. Par contre là ça va bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:43:34

calimero2 a écrit:
étonnéE, je suis une pétasse pas un mec.
Pas besoin de 5 ans, sans être voyante, je la sens venir la société de ton champion Archi.

Je t'ai dit : on en reparlera en 2012. Et tu seras peut-être la première à vouloir reconduire Nicolas Sarkozy pour encore cinq ans. Tu verras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:45:33

Sir Archibald Waters a écrit:
calimero2 a écrit:
étonnéE, je suis une pétasse pas un mec.
Pas besoin de 5 ans, sans être voyante, je la sens venir la société de ton champion Archi.

Je t'ai dit : on en reparlera en 2012. Et tu seras peut-être la première à vouloir reconduire Nicolas Sarkozy pour encore cinq ans. Tu verras. Very Happy

Dis donc! T'es pas obligé de m'insulter en me traitant de futur sarkozyste!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleye
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Personnage politique préféré : Ségolène
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:48:44

Je réagis un poil tard, mais j'ai rigolé (jaune) sur "...rivaliser avec la Chine..." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:49:48

Avant que tout dérape (encore une fois) je vais mettre un peu les holà quand même. Wink
Calimero je comprends bien que tu veuilles te défouler mais ne le fait pas trop sur le forum. Vas plutôt sur un ring et tu mets la photo de Sarko si tu veux Very Happy Pour les autres, arrêtez de charrier vos petits camarades de classe. Patron l'a dit lui même, respect pour tous alors il décide et on exécute ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Partenaire
Partenaire
Delph


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Personnage politique préféré : N.S
Date d'inscription : 01/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:53:30

Flo' a écrit:
Avant que tout dérape (encore une fois) je vais mettre un peu les holà quand même. Wink
Calimero je comprends bien que tu veuilles te défouler mais ne le fait pas trop sur le forum. Vas plutôt sur un ring et tu mets la photo de Sarko si tu veux Very Happy Pour les autres, arrêtez de charrier vos petits camarades de classe. Patron l'a dit lui même, respect pour tous alors il décide et on exécute ! Mr. Green

oui madaaaame lol! lol!

dois je... Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:28:34

calimero2 a écrit:

Dis donc! T'es pas obligé de m'insulter en me traitant de futur sarkozyste!

Vos petites phrases assassines de toute manière ca ne m'impressionne plus désormais ... Very Happy Allez, vas-y : crache sur Sarko, crache ... 53,3%, ma vieille et ouais .. c'est le verdict des urnes et la voix du Peuple.

Du Sarkozy, tu vas en bouffer ... pendant cinq ans, matin, midi et soir. Tu vas en avoir une indigestion. Allez vous vouliez le virer ? Vous vouliez l'organiser votre "TSS" ? Et bien, ca a foiré. Et non seulement ca a foiré, mais en plus il sera Président, ne vous en déplaise !

Et probablement que vous aurez même à le supporter 10 ans ... Mr. Green

Alors, vos sarcasmes maintenant ... Laughing franchement, on s'en balance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:36:02

Il me semble même que vous vous en êtes toujours balancés de nos sarcasmes!
C'est bien pour ça que je continue, à vous ça ne vous fait rien mais moi ça me soulage.
Merci. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:45:24

**édité**
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:45:41

calimero2 a écrit:
Il me semble même que vous vous en êtes toujours balancés de nos sarcasmes!
C'est bien pour ça que je continue, à vous ça ne vous fait rien mais moi ça me soulage.
Merci. Evil or Very Mad

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:47:07

Lapom, je suis 100% avec toi même si je ne l'aurai peut-être pas dit comme ça mais c'est vrai que certains sont chiantissimes sur ce forum, heureusement on a de belles surprises comme Flo.
Allez sans rancune on se défoule et on va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:49:22

lapom a écrit:
Vous dites que vous avez gagné, n'en soyez pas si sur.
La France ce soir a perdu seulement vous n'êtes pas asez lucides pour le voir. Peut-être vous faudra-t'il 5 ans mais sans doute moins. Souvenez vous alors que votre vote ce soir nous a tous mis dans la merde et pour longtemps. Et ça n'est pas le superbe discours démago de VOTRE champion qui va me convaincre du contraire.

Je remercie tous les gens du forum.
En particulier, tout les sarkozistes qui m'ont fait découvrir ce qu'était le fanatisme et le niveau zéro de l'intelligence politique. L'intolérance de la plupart d'entre vous n'a eu d'égale que votre connerie. Si la façon dont certains ont débattu avec leurs adversaires est le reflet de ce que va faire Sarkozy, alors on est dans une merde noire.

En attendant et pour rester dans l'esprit de franche camaraderie qui caractérise ce forum voici quelques hommages à certains :

aline : pétasse qui ne travaille pas mais qui veut faire bosser les autres. Avant de nous faire chier avec tes messages inutiles et haineux sert toi de ton cerveau connasse et occupe toi de tes gosses génétiquement mal barrés.

archi : Depuis des mois tu nous fais chier avec tes conseils et tes ordres merdiques de sous-off raté, alors maintenant laisse moi te dire le fond de ma pensée. Ton homophobie cache une homosexualité refoulée et avec Sarko tu dois etre content tu vas l'avoir bien profond.

Bassaï et livaste : deux ecervellés qui se croient déjà miliciens, maintenant ils vont avoir l'occasion de mettre en pratique cette discipline : dénoncer leurs voisins, taper du PD, courser des étrangers mais vous inquietez pas les petits nazillons à la liberation...

Loupiac: modérateur c'est un peu comme sergent-chef, trop con pour être chef mais assez hargneux pour mordre les autres. Quand je lis ces messages j'ai l'impression qu'il me gueule dans les oreilles. Attention les communistes vont te manger pov' pom. Et surtout tellement con qu'il fait chier les modos (Flo) plus intelligents que lui. Il faut croire que l'intelligence lui fait peur.

Kermitte : Voilà le symbole de la France à l'étranger: tout dans les cuisses et rien dans la tronche. Vivement qu'on te remette dans ta mare petit batracien raté.

Deniserp : Tu as toute mon admiration pour avoir su sans cesse élever le niveau de ta connerie jusqu'à atteindre des sommets que jamais le cerveau d'un humain n'avait pu gravir. Pour tout cela bravo deniserp...

Le capitaliste : Déjà pour choisir un nom pareil, il faut avoir un Q.I. de bulot fanatique. Que celui qui s'est toujours demandé qui servait de mètre étalon pour mesurer le fanatisme débile d'un militant ne cherche plus, c'est le capitaliste.

Il est quasiment sûr que c'est la dernière fois que vous me lisez. le bannissement étant tellement vite arrivé ici qu'après ça je ne vois pas comment je survivrai.

Toutefois il me faut rendre hommage (un vrai cette fois) à Flo qui a toujours su rester impartiale dans ses jugements malgré ses opinions politiques. Flo je te souhaite bien du courage et je pense que tu comprendras bien vite que sarko n'est pas un homme de paix...ne t'inquiètes pas nous avons toujours les bras ouverts pour toi.

Signé la pom et un petit oiseau malheureux...

C'es quand même beau la prose des gens énervés non?
Chacun son tour on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:51:23

Moi j'ai eu le temps de me conditionner à la réussite de Sarkozy, ça fait une semaine que les sondages le donnent gagnant au second tour avec 53% des voix. Donc je reste relativement zen. En plus j'avais gardé un petit morceau de népalais pour l'occasion, heureusement ça a un peu anesthésié mes sens. J'espère sincèrement qu'il parviendra à redresser la France du marasme dans lequel l'a plongé les gouvernements successifs de Chirac auxquels, il faut tout de même le rappeller, monsieur le président Sarkozy (sic) a activement participé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:53:02

moule a écrit:
J'espère sincèrement qu'il parviendra à redresser la France du marasme dans lequel l'a plongé les gouvernements successifs de Chirac auxquels, il faut tout de même le rappeller, monsieur le président Sarkozy (sic) a activement participé.

Maintenant, vous allez apprendre surtout à bosser ! Very Happy

Ca vous changera de fumer des pétards en scandant des slogans débiles ...
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:53:35

merci à toi moule....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:54:28

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
J'espère sincèrement qu'il parviendra à redresser la France du marasme dans lequel l'a plongé les gouvernements successifs de Chirac auxquels, il faut tout de même le rappeller, monsieur le président Sarkozy (sic) a activement participé.

Maintenant, vous allez apprendre surtout à bosser ! Very Happy

Ca vous changera de fumer des pétards en scandant des slogans débiles ...

Tu peux toujours te toucher, ça ne te changeras pas trop de l'habituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:54:50

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
J'espère sincèrement qu'il parviendra à redresser la France du marasme dans lequel l'a plongé les gouvernements successifs de Chirac auxquels, il faut tout de même le rappeller, monsieur le président Sarkozy (sic) a activement participé.

Maintenant, vous allez apprendre surtout à bosser ! Very Happy

Ca vous changera de fumer des pétards en scandant des slogans débiles ...

Voilà Archi tel qu'on le connait, donneur de leçons et rigide!


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:55:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:54:59

lapom a écrit:
merci à toi moule....

De quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:55:05

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
J'espère sincèrement qu'il parviendra à redresser la France du marasme dans lequel l'a plongé les gouvernements successifs de Chirac auxquels, il faut tout de même le rappeller, monsieur le président Sarkozy (sic) a activement participé.

Maintenant, vous allez apprendre surtout à bosser ! Very Happy

Ca vous changera de fumer des pétards en scandant des slogans débiles ...
T'en fais pas archi, bosses si tu veux mais nous on continuera à fumer...
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:55:36

moule a écrit:
lapom a écrit:
merci à toi moule....

De quoi donc ?
pour ton intelligence sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:56:26

C'est là que l'on voit ceux que l'on va virer de ce forum. Tous ceux qui ne respectent rien ni le résultat démocratique. On a gagné parce que la gauche n'a pas été capable de présenter un programme cohérent et Ségolène Royal a voulu se faire élire en disant à la télé que c'était une femme, en dénigrant Nicolas Sarkozy et surtout en nous servant les mêmes idées qui ont foutus les français dans la merde durant ces trentes dernières années. Vous savez très bien que cette méthode ne marche pas et tous les cinq ans vous faites toujours la même bêtise (pour ne pas dire autre chose). Vous avez fait pareil avec Chirac et on sait où ça vous a mené.

Quoiqu'il en soit et comme l'a dit DSK (je suis d'accord avec lui). La gauche a fait campagne sur ses vieilles idées et il est grand temps qu'elle se modernise. Je dirai même, et là c'est une réflexion personnelle, il est temps que le PS implose !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:56:27

Ca va moule je trouve que tu restes zen en effet, même avec l'adjudant-chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 2:57:39

calimero2 a écrit:


Voilà Archi tel qu'on le connait, donneur de leçons et rigide!

Mais oui, allez vas-y continue, ma vieille ... je m'en calisse (comme on dit au Québec) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !   RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU SECOND TOUR : SARKOZY PRESIDENT !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser