Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 16:57:25

matthieu a écrit:


Le démantellemnet des réseaux de drogue a considérablement augmenté depuis 2002. C'est une réalité !!!

Et ce n'est pas fini !
Les racailles ont interêts à raser les murs . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:00:58

Citation :
Le démantellemnet des réseaux de drogue a considérablement augmenté depuis 2002. C'est une réalité !!!

Une réalité TF1 ?

Sérieusement je vais vous dire coment cela se passe.

On laisse certains quartiers la plupart du temps sans un seul policier, là bas un système très organisé se met en place : planque un peu partout, guetteur qui surveille le quartier muni de talki walki, fausse enteprises déclarés pour blanchir l'argent...

Les descentes de flics ne servent plus à rien, tout disparait avant qu'ils arrivent. Pourtant en dehors de ces moments là les traffics s'organisent en plein jour, j'ai pu le constater de mes propres yeux.

Pour eliminer les zones de non droit il faut que l'état y soit tout le temps, pas juste de temps en temps à grand renfort de CRS.

Après tant mieux si la lutte contre la drogue s'améliore, mais ce n'est surement pas grace à ces méthodes coup de poing..
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:11:54

beld a écrit:
Citation :
Le démantellemnet des réseaux de drogue a considérablement augmenté depuis 2002. C'est une réalité !!!

Une réalité TF1 ?

Sérieusement je vais vous dire coment cela se passe.

On laisse certains quartiers la plupart du temps sans un seul policier, là bas un système très organisé se met en place : planque un peu partout, guetteur qui surveille le quartier muni de talki walki, fausse enteprises déclarés pour blanchir l'argent...

Les descentes de flics ne servent plus à rien, tout disparait avant qu'ils arrivent. Pourtant en dehors de ces moments là les traffics s'organisent en plein jour, j'ai pu le constater de mes propres yeux.

Pour eliminer les zones de non droit il faut que l'état y soit tout le temps, pas juste de temps en temps à grand renfort de CRS.

Après tant mieux si la lutte contre la drogue s'améliore, mais ce n'est surement pas grace à ces méthodes coup de poing..

Je suis d'accord. Des policiers bossent dans l'ombre... et c'est grâce à eux... mais c'est de plus en plus difficile, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:13:06

Pierre.E a écrit:
Siel a écrit:
val a écrit:
La violence : une force faible.

Vladimir Jankélévitch
Je suis tout à fait d'accord avec la citation que tu as posté Val.

On peut faire un paralléle avec les propos de Sarkozy qui préfére la répréssion policiére à la police de proximité, de dire des mots violent à des mots qui apaisent.

Serai-tu en train de dire que Sarkozy est un faible?
Quel est le bilan de la police de proximité ?

Tiens voici des rapports sur la police de proximité:
- http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/connaitre/reforme/reportage.htm
- http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/reportages/proximite.htm

Par contre Sarkozy a plutot tendance à travailler les chiffres que la véritable délinquance, si tu as le courage de faire face à la vérité, tu pourra constater que Sarkozy et la délinquance c'est pas trop ça...
Témoignage d'un policier ayant une expérience de 20 ans dans la police judiciaire:
- https://www.dailymotion.com/video/xvh0r_sans-casque-ni-bouclier-part1
- https://www.dailymotion.com/related/1469059/video/xvh41_sans-casque-ni-bouclier-part2/1
- https://www.dailymotion.com/related/1468513/video/xvh7b_sans-casque-ni-bouclier-part3/1
- https://www.dailymotion.com/related/1468631/video/xvhic_sans-casque-ni-bouclier-part4/1
- https://www.dailymotion.com/related/1469028/video/xvhj7_sans-casque-ni-bouclier-part5/1

JT de France 2, malaise d'un commandant de police et d'autres flics qui ont ecrit des bouquins:
- https://www.dailymotion.com/video/x1q83h_paroles-de-flics

Donc s'il te plait evite de montrer du doigt la police de proximité, Sarkozy nous brasse des chiffres depuis 5 ans et nous prend pour des cons en prime.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:45:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:36:06

police de proximité = police complice !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:43:55

Citation :
police de proximité = police complice !
Tu accuses les forces de l'ordre de corruption livaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:56:26

les forces de l'ordre , certainement pas !
Mais j'accuse la gauche d'avoir donné à sa police d'opérette des directives immorales , les policiers nounous , devaient ne pas intervenir pour ne pas casser la relation ( sic) !
Ce qui faisait que ces pseudos policiers , se balladaitent entre 9 h et 17 h , dans les quartiers , en tournant pudiquement la tête pour ne pas voir les délinquants , les trafiquants , ou même les recherchés par la justice !
Ce n'étaient plus des policiers mais des complices , aux yeux de la loi !
Mais ces policiers ne faisaient qu'obéir aux directives ministèrielles de la gauche !Ce ne sont pas eux qui étaient corrompus !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:59:09

Citation :
Ce qui faisait que ces pseudos policiers , se balladaitent entre 9 h et 17 h , dans les quartiers , en tournant pudiquement la tête pour ne pas voir les délinquants , les trafiquants , ou même les recherchés par la justice !
Donc maintenant qu'ils ne les voient plus puisque ils ne font que venir de temps en temps, il ne sont plus complices ? Loin des yeux, loin du coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 18:08:58

Il n'y avait rien de pire que le fait de laisser croire aux délinquants que la police était d'accord pour laisser faire !
C'était consacrer la banlieue comme une zone de non droit !
Les jeunes ne comprenaient d'ailleurs pas que des éducateurs , des perents , des enseigants s'opposent au racket , au deal puisque " les flics le savaioent et ne disaient rien " !

Mettre une police dans les quartiers , certes , mais une vraie police , d'investigation , une police qui interpellent les casseurs , les agresseurs , les dealers !
Pas une police qui fait joue joue au bac à sable avec les minots de 6 ans !
Ce ne sont pas eux qui créent la terreur dans les quartiers , et c'est aux éducateurs , animateurs de se charger des loisirs de ces bambins !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 18:11:57

Citation :
Mettre une police dans les quartiers , certes , mais une vraie police , d'investigation , une police qui interpellent les casseurs , les agresseurs , les dealers !
Je ne savais pas qu'il existait une fausse police qui ne répond pas à ces objectifs. Je voisq qu etu connais bien les méthodes de l'ex-police de proximité, tu as du travailler avec eux pour savoir tout cela. Ou alors tu regardes trop TF1...
Revenir en haut Aller en bas
moi555
2è avertissement
2è avertissement
moi555


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 18:25:29

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis déjà en pleins fourrire de ceux qui s'en mordre les doigts qui ont temp profiter de la sociétée française avec leur fause entreprises sous faux contrats a 1500 € en bas de chez moi il on déjà démasquée plus de 1000 fause entreprises en justice ce matin hahaaha Laughing Cool
bientot une france droite Cool
*un peu plus de calme serait mieux dans ton post*


je me demande comment ça serrais passer si on avais jamais accepter d'immigrations on saurrais plus riche ça c'est sur bounce et surtout on devrais moin se prendre la tête colors
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 18:39:13

Citation :
Je me demande comment ça serrais passer si on avais jamais accepter d'immigrations on saurrais plus riche ça c'est sur
Ce qui est sûr c'est que Nicolas Sarkozy ne serait pas président.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 18:46:25

Livaste a écrit:
les forces de l'ordre , certainement pas !
Mais j'accuse la gauche d'avoir donné à sa police d'opérette des directives immorales , les policiers nounous , devaient ne pas intervenir pour ne pas casser la relation ( sic) !
Ce qui faisait que ces pseudos policiers , se balladaitent entre 9 h et 17 h , dans les quartiers , en tournant pudiquement la tête pour ne pas voir les délinquants , les trafiquants , ou même les recherchés par la justice !
Ce n'étaient plus des policiers mais des complices , aux yeux de la loi !
Mais ces policiers ne faisaient qu'obéir aux directives ministèrielles de la gauche !Ce ne sont pas eux qui étaient corrompus !
Cliques un peu sur les liens que j'ai posté précedement histoire un peu d'élargir ton point de vu cantonné à des pré-jugés sinon il va commencer par s'atrophier...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: La racaille gauchiste brule le drapeau français àToulouse.   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:22:56

Place du capitole à toulouse ......la racaille gauchiste et les idiots anarchistes ont brulé des drapeaux français en plus des vitines, voitures etc etc.
Il est pas beau le peuple de gauche, généreux, humaniste, tolerant, courageux,............
Ce n´est pas un karcher qu´il faut mais de l´insecticide en grande quantité pour exterminer cette vermine!!!
Twisted Evil

***FUSION ICI*** Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:25:18

Citation :
Il est pas beau le peuple de gauche, généreux, humaniste, tolerant, courageux,............
Ce n´est pas un karcher qu´il faut mais de l´insecticide en grande quantité pour exterminer cette vermine!!!
Dans ton cas c'est plutôt une psychothérapie qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:25:58

Tiens, ça dure depuis dimanche soir déjà.
Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:28:10

Je suis mon propre psychiatre ma biche......
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:30:41

sarkonon a écrit:
Tiens, ça dure depuis dimanche soir déjà.
Mais que fait la police ?

La police fait son travail mais la justice de gauche encourage la racaille........il faut revenir aux galères........allez 2 mois de galères..........pour la vermine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:59:00

T'as raison, zappe la psychotérapie, trop cher pas envie de payer pour qu'on te la rembourse. Je te conseille un truc: comme tu as l'air d'être du genre qui se lâche derrière un clavier et qui file tout doux dans la vraie vie, essaie les simulateurs genre shoot them up ou beat them all en FPS. Tu verras, ça détend et après on dit moins de conneries. Bon c'est pas une science exacte non plus, mais y'a de l'espoir quand même. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 0:57:41

Rachida DATI est née en 1965 à Saint-Rémy, vers Chalon, où elle a vécu toute son enfance. Issue d'une famille d'origine marocaine de 12 enfants, elle travaille comme aide-soignante pour se payer ses études. Diplômée entre autres de l'Ecole nationale de la magistrature, elle a été juge à la cour d'appel d'Amiens, puis substitut du procureur du tribunal d'Evry. Chargée depuis 2002 des questions d'immigration auprès de Nicolas Sarkozy, elle est la porte-parole du candidat de l'UMP à l'élection présidentielle. C'est pour ceux qui ne la connaissait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 1:12:38

Bon, j'ai pas eu le temps de lire les 10 ou 15 pages de posts.

Alors, premièrement, petit rappel aux gens de la Gôoooooooooooooche:

VOUS AVEZ PERDU. NICOLAS SARKOZY EST PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!

Bon,comme ça, j'espère que c'est clair. Et n'espérez surtout pas que l'on annule l'élection pour faire plaisir à votre petite sensibilité blessée. Ce qui est fait est fait. Cela m'écoeure de vous entendre dire des choses comme "mais pauvres cons de Français, vous ne savez rien", et pas qu'ici, à la télé, dans les médias....Par exemple, à Lyon, des "manifestants" anarchistes avaient écrit sur une pancarte "un président de merde pour un pays de cons". Mais pour qui se prennent ces types pour oser nous dire qui il faut élire et qui il ne faut pas élire? Sont-ils des dieux, des sages, des intellectuels? J'en doute! Le peuple a parlé. Alors arrêtez des nous la jouer "oui, mais c'est les médias, mais c'est le pouvoir financier, mais il a manipulé"....bla bla....

Il a gagné, point final. Ceux qui contestent les résultats de l'élection sont des fascistes, des anti-démocrates, des dictateurs de la pensée unique.

Après, que des gens de gauche s'expriment dans les règles du combat politique pour les législatives, rien de plus normal.

Mais les petits cons qui se prennent pour l'élite pensante de ce pays, non, je ne leur enverrais pas l'armée, tellement ils sont ridicules. 13 ans et demi d'age mental, et encore, ce soir je suis fatigué donc pas très violent. Ils n'ont pas eu leur kinder alors ils nous chient une pendule?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 1:14:10

Staff a écrit:
VOUS AVEZ PERDU. NICOLAS SARKOZY EST PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!

Ca on le sait, on ne voit plus que lui à la télé depuis dimanche. On en bouffait déjà pas mal mais la on sait même qu'il est sur le bateau de son pote milliardaire et de quelle couleur il a fait caca hier soir. Un nouveau reality show est né.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 1:17:14

lol staff, c'est tout à fait ça. On est face à un croupuscule d'adultes immatures qui ne souffrent pas une quelconque frustration. Ils sont - vraiment - au stade du kinder.

Ceci dit je tiens a souligner la maturité et le fair play de bon nombre de gauchiste ici présent sur le site, et je leur en suis d'une reconnaissance totale.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 1:18:48

Saori a écrit:
lol staff, c'est tout à fait ça. On est face à un croupuscule d'adultes immatures qui ne souffrent pas une quelconque frustration. Ils sont - vraiment - au stade du kinder.

Ceci dit je tiens a souligner la maturité et le fair play de bon nombre de gauchiste ici présent sur le site, et je leur en suis d'une reconnaissance totale.

Oui,mais que veux-tu, s'ils viennent discuter avec nous, c'est qu'il doit rester un morceau d'encéphale, quelque part....
Alors que ceux qui pètent des vitrines, non, ils ont mangé tout leur cerveau en apprenant qu'ils n'auraient pas de kinder....
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 1:25:17

Merci pour votre condescendance, ça me touche profondément geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser