Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:26:32

moule a écrit:
Merci pour votre condescendance, ça me touche profondément geek

Je pense que tu veux dire que ça touche profondémment le morceau d'encéphale qu'il te reste. Ne mange pas tout en une fois, gardes-en un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:27:58

MWAHAHAHAHA mon dieu que c'est gore ! Je pense, je n'en suis pas tres sure mais je pense, qu'il y a vraiment tres tres peu de tres tres con, et que malheureusement, ces tres tres cons désservent la gauche avec leur révolution déjà avortée dans l'oeuf. C'est dommage, parce que je suis sure que la gauche pourrait apporter quelque chose que la droite n'a pas. Quoi heu... a cette heure çi je sais pas Mr. Green mais doit bien y avoir quelque chose. J'en veux pour preuve les membres présents ici, de gauche, avec qui je discutte sans heurts et avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:27:59

Staff a écrit:
moule a écrit:
Merci pour votre condescendance, ça me touche profondément geek

Je pense que tu veux dire que ça touche profondémment le morceau d'encéphale qu'il te reste. Ne mange pas tout en une fois, gardes-en un peu! Very Happy

en fait comme disait votre ancien ami Jacques Chirac, "ça m'en touche une sans bouger l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:29:25

Rooo, en voilà encore ma moule Chérie qui se fait taper dessus. Mr. Green Elle cherche elle cherche, elle aime ça hein ?!?

thumright
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:31:21

Ouais j'aime la maltraitance, j'avoue. Sinon je n'aurais pas posté 6000 messages ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:34:12

J'ai changé ma localisation en ton honneur ma Chérie ! Mais moi je ne veux pas te maltraiter, je t'aime moi ...

Ca m'aurait fait suer de pas te connaître tiens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:35:57

moule a écrit:
Staff a écrit:
moule a écrit:
Merci pour votre condescendance, ça me touche profondément geek

Je pense que tu veux dire que ça touche profondémment le morceau d'encéphale qu'il te reste. Ne mange pas tout en une fois, gardes-en un peu! Very Happy

en fait comme disait votre ancien ami Jacques Chirac, "ça m'en touche une sans bouger l'autre."

Ce gauchiste de Chirac n'a jamais été mon ami. D'ailleurs, le 16 mai, il mesemble qu'il a rendez-vous avec le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:42:48

Oui et notre nouveau Président aura oeuvré pour !!! spiderman Haaaa il a bien dansé, qu'il paie maintenant.

Qu'on ose dire encore que ceux qui votent sarko sont ceux qui ont soutenu Chirac ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:44:38

C'est atroce le destin d'un maître face à celui de son élève. Destiné à périr un couteau dans le dos, c'est triste. chirac avait au moins le mérite de faire ses coups en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:45:57

Pourquoi tu trouves que Sarko fait la gueule moule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:47:11

Il ne rigolais pas quand les médias ont évoqué son appartement de l'île de la Jatte. Enfin c'est du passé tout ça maintenant, circulez y'a plus rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:48:27

CHirac ne rigolait pas non plus après la branlée législative de 1997 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:48:44

Saori a écrit:
Oui et notre nouveau Président aura oeuvré pour !!! spiderman Haaaa il a bien dansé, qu'il paie maintenant.

Qu'on ose dire encore que ceux qui votent sarko sont ceux qui ont soutenu Chirac ! rambo

je suis d'accord avec toi ; on peut sans complexe avoir voter sarkozy COMME NOUS !!! et , avoir voter chirac ....pas dépit !....(enfin bon , moi je n'ai pas pu participer à la démocratie il y a 5 ans...pour cause de double insciption :une dans ma commune , l'autre dans mon pays de naissance...à montréal au consulat français.
donc , finallement , je n'ai pas voté pour chirac ! Very Happy
mais si j'avais eu a voter , oui ,j'aurai voter pour chirac contre le pen !

sinon , vivement que ça change! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:50:02

moule a écrit:
C'est atroce le destin d'un maître face à celui de son élève. Destiné à périr un couteau dans le dos, c'est triste. chirac avait au moins le mérite de faire ses coups en gardant le sourire.

Sarkozy n'a jamais été son élève. Sarkozy était l'élève de Chaban Delmas, Chirac a trahi Chaban pour Giscard, puis il a trahi Giscard pour lui-même, faisant ainsi passer la gauche au pouvoir.

Il n'a eu que ce qu'il méritait, et il aura encore ce qu'il mérite après le 16 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:50:13

Moi j'avais une procuration à faire en 2002, j'ai du voter 2 fois chirac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:52:22

Staff a écrit:
moule a écrit:
C'est atroce le destin d'un maître face à celui de son élève. Destiné à périr un couteau dans le dos, c'est triste. chirac avait au moins le mérite de faire ses coups en gardant le sourire.

Sarkozy n'a jamais été son élève. Sarkozy était l'élève de Chaban Delmas, Chirac a trahi Chaban pour Giscard, puis il a trahi Giscard pour lui-même, faisant ainsi passer la gauche au pouvoir.

Il n'a eu que ce qu'il méritait, et il aura encore ce qu'il mérite après le 16 mai.

En tout cas Sarkozy est hableur comme Chirac, il est une girouette idéologique comme Chirac, il est démagogue comme Chirac, il est traître comme Chirac, il est grande gueule comme Chirac, il est magouilleur comme Chirac, ... Où est Chaban dans le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:53:16

t'as de l'humour ce soir moule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:54:25

Sarkozy était même le futur beau fils fut une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 1:57:14

Sir Archibald Waters a écrit:
Tout ca parce que des parents ex-68tards n'ont jamais éduqués leur progéniture comme il se doit.

Voilà des jeunes petits cons (il n'y a pas d'autres mots) qui ont oublié le sens du mot "respect" et "autorité" ! spiderman

Ca ne mérite que des torgnoles et des coups de pompes dans le derche. Mais c'est bien qu'ils continuent, ils n'ont pas fini de bouffer du lacrymo et du bitume.

On va les dégouter du gauchisme, cette bande de racailles ! pukel

Putain, je préfère en rire.

Sérieux l'ami, j'aimerai trop te rencontrer dans la réalité ! Tu dois être un mec énorrrrrrrrme !!!!!!!
J'aimerai bien t'inviter à dîner et te présenter à des amis.

T'es une bombe comme dirait un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 2:01:46

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 DinerDeCon
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 2:03:34

Archie en fait c'est le masque de fer. Il est seul, enfermé dans un donjon, aigri et ballonné, mais contrairement à la légende on lui laisse quand même l'accès au WiFi. Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 2:05:57

on est dès lors 53% des français a porter le masque alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 2:09:39

Marchonnnns ! Marchonnnns ! Surrr les gauchos jusqu'à ce qu'ils soient KO !

Avé l'air de la Marseille.

Rendez-vous compte bandes de racailles qu'il est déjà 1h01. Je suis sur-excité depuis dimanche, j'en perd le sommeil. Mais, c'est comme si une vague d'énergie s'était emparée de moi.

***édité*** calme toi. Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 2:16:12

moule a écrit:
Archie en fait c'est le masque de fer. Il est seul, enfermé dans un donjon, aigri et ballonné, mais contrairement à la légende on lui laisse quand même l'accès au WiFi. Mwahaha !

Ben ouai quand même, qu'il puisse continuer à gérer son portefeuille d'action. Le pauvre petit capitalo.

Remarquez Archibald, c'est quand même un mec qui a du coeur. L'autre jour, il m'a dit qu'il avait honte que le licenciement probable de 10000 salariés de chez Peugeot permettent à ses actions d'augmenter leur cours.

Perso, je pense que si Dieu existe, il réserve une place de choix à notre ami Archie au paradis.

Archie, tu es désormais mon héros !
L'incarnation du "self made man" dynamique et sans états d'âme. Plus moderne tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 2:17:01

tu veuxune tisane pour aller mieux ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser