Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:59:57

Plus pour longtemps apparement, un déménagement est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:01:09

moule a écrit:

Si tu veux un vrai forum de droite où il n'y a aucune méprise sur le contenu, tu devrais essayer Paroles de France ou ce forum de "natios" particulièrement croustillant. Il y a plein d'intervenants très sympathiques avec qui tu te feras un plaisir de lier connaissance.


Déjà vus, entre beaucoup d'autres , mais finalement autant aller sur un bon forum de gauche, ça ne dépayse pas trop par rapport à ici.
Sinon tu as deja aussi essaye mejliss ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:02:22

Je connais, mais la religion et le communautarisme ce n'est pas trop mon truc. Mais c'est vrai qu'il y a aussi de sacrés phénomènes sur ce genre de forum, je ne peux pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:06:50

sarkonon a écrit:
Flo' a écrit:
Ouais sauf que vous êtes encore sur un forum de droite

Merci de le signaler car je n'ai pas vraiment cette impression chaque fois que je viens ici, d'ailleurs c'est tres amusant aussi que de constater le mutisme et une certaine inactivite des forumeurs de droite, séquelles du syndrome Chirac ?

ca ne prouve qu'une chose...les gens de droite sont très tolérants !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:07:05

moule a écrit:
Je connais, mais la religion et le communautarisme ce n'est pas trop mon truc

Peut on en deduire alors que tu n'aimes pas trop Sarkozy ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:10:01

sarkonon a écrit:
moule a écrit:

Si tu veux un vrai forum de droite où il n'y a aucune méprise sur le contenu, tu devrais essayer Paroles de France ou ce forum de "natios" particulièrement croustillant. Il y a plein d'intervenants très sympathiques avec qui tu te feras un plaisir de lier connaissance.


Déjà vus, entre beaucoup d'autres , mais finalement autant aller sur un bon forum de gauche, ça ne dépayse pas trop par rapport à ici.
Sinon tu as deja aussi essaye mejliss ?

Ca vire au n'importe quoi ici !!! Si vous voulez faire de la pub, allez ailleurs !!!
Je locke pour le moment et je le réouvre après si vous êtes sages...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:31:07

Bon, je le réouvre... evitez les HS !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 0:42:45

Violences =gauche
Rouge=communiste=staline vous en avez d'autres des comme ca.
Vous êtes pathétiques Shit
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 0:45:03

Krimat a écrit:
Violences =gauche
Rouge=communiste=staline vous en avez d'autres des comme ca.
Vous êtes pathétiques Shit

Le pire c'est que depuis plus d'un an et demi que je suis là et après de nombreux débats sur le communisme et la gauche, on en est encore au degré zéro de la réflexion. Perso j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 0:49:37

La droite c'est comme Lyon au foot, il savent managé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:11:58

on aime bien être pathétiquement réaliste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:14:53

Krimat a écrit:
La droite c'est comme Lyon au foot, il savent managé Wink
Mais encore une foi Lyon n'a pas sa place en europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:17:00

What the fuck ?!? tu connais ta géographie ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:20:17

aline a écrit:
What the fuck ?!? tu connais ta géographie ?
tu peux me dire ou est le rapport avec la géographie?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:27:22

TU PARLAIS DE QUALIFICATIONS ? JE SUPPOSE .... Embarassed DESOLEE... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:33:34

aline a écrit:
TU PARLAIS DE QUALIFICATIONS ? JE SUPPOSE .... Embarassed DESOLEE... Arrow
ce n'est rien ca arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:40:32

je ne suis pas très foot en fait , ici y a une folie foot OM qui m'exaspère et je trouve que cette folie nuit a ce sport alors je m'éloigne de ce monde de fou ... et je m'en déconnecte Mr.Red

qui mène ??
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:58:15

aline a écrit:
je ne suis pas très foot en fait , ici y a une folie foot OM qui m'exaspère et je trouve que cette folie nuit a ce sport alors je m'éloigne de ce monde de fou ... et je m'en déconnecte Mr.Red

qui mène ??


Pour une fois je partage ton point de vue ( tout arrive ! Smile ...

Le sport professionnel et notamment le foor-ball est "pourri" par le fric et on en arrive à un point ou le sport, en l'occurence le foot-ball, devient un lieu de bagarres généralisées, de défouloir raciste ... et ce dans tous les pays!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 16:57:12

Je suis sur LCI en ce moment, il y a l'émission "on en parle". Il y a un sujet sur les évènements du 6 mai dernier à Bastille et un intervenant sur le plateau a fait quelques commentaires goebbelsiens sur la CNT et sur les libertaires. On aurait même pu croire que cet intervenant de LCI poste ici sous le nom de Sir Archibald Waters...

Ce type a osé dire sans broncher que les libertaires ne cherchaient que le chaos et étaient des terroristes en puissance qui ne reculaient même pas devant l'embrigadement des enfants. Alors soit c'est le plus incultes des journalistes de TF1 - et y'a de la concurrence - ou alors c'est de la propagande grosse comme ça. Je savais bien que LCI était une chaîne aux ordres, mais à ce point là c'est du zèle ou je ne m'y connais pas.

A la limite, je me fiche bien que la CNT passe pour un repère d'égorgeurs d'enfants, le problème c'est que cette propagande insipide mais révoltante justifie la peur et la haine face au mouvement libertaire, et ce dans l'ignorance la plus totale. Comme vous le savez peut-être, les locaux de la CNT Rennes ont déjà été incendiés il y a deux jours. Une perquisition a aussi eu lieu dans les bureaux du siège du syndicat rue des Vignolles à Paris. La répression commence, et les masses stérilisées par TF1 vont applaudir des deux mains. C'est vraiment répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:05:10

moule a écrit:
Ce type a osé dire sans broncher que les libertaires ne cherchaient que le chaos et étaient des terroristes en puissance qui ne reculaient même pas devant l'embrigadement des enfants.
Ben il a raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:10:29

Ok j'ai rien dit, tu peux te rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:12:57

Non il a pas raison sinon on pourrait dire pareil de la droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:33:24

Et puis je crois que tout le monde ici prend le problème à l'envers. Personne ne s'est encore demandé s'il était normal que l'élection d'un président de la République déclenche de tels évènements. Ca ne s'était encore jamais vu dans la Vème République, Sarkozy est le premier président fraîchement élu à susciter une telle réaction épidermique. C'est d'ailleurs surtout de cela que l'histoire se souviendra, pas de nos petites joutes verbales sur ce topic. Sarkozy restera comme le premier président de la Vème à être profondément diviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:45:54

moule a écrit:
Et puis je crois que tout le monde ici prend le problème à l'envers. Personne ne s'est encore demandé s'il était normal que l'élection d'un président de la République déclenche de tels évènements. Ca ne s'était encore jamais vu dans la Vème République, Sarkozy est le premier président fraîchement élu à susciter une telle réaction épidermique. C'est d'ailleurs surtout de cela que l'histoire se souviendra, pas de nos petites joutes verbales sur ce topic. Sarkozy restera comme le premier président de la Vème à être profondément diviseur.
Non, tu oublies que De Gaulle divisait énormément lui aussi. De même, Mitterrand était haï à droite... Mais comme tu le sais à droite on n'a pas tellement le culte des vitrines brisées et des voitures qui flambent ; pas notre genre. Moi, ces violences, je ne les attribue pas à Sarkozy mais aux dérives de l'extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:48:13

Que des gens fassent la tronche, c'est toujours le cas lors d'une élection. Mais de là à montrer des signes d'hostilité ouverte, ça ne s'était jamais vu. Chirac a été l'homme de la dissolution, Sarkozy sera l'homme de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser