Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 17:59:08

Et bien oui Moule ! Sarko sera l'homme de la division !

Tout le monde ou tout du moins tous ceux qui étaient lucides, tous ceux qui avaient pris le soin de lire son programme, tous ceux qui avaient pris le temps d'écouter ses discours sans tomber dans l'idôlatrie savaient que ce serait l'HOMME DE LA DIVISION .... !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 17:59:58

moule a écrit:
Que des gens fassent la tronche, c'est toujours le cas lors d'une élection. Mais de là à montrer des signes d'hostilité ouverte, ça ne s'était jamais vu. Chirac a été l'homme de la dissolution, Sarkozy sera l'homme de la division.
Arrête de prendre les gens pour des cons !!! Quelques centaines de punks et d'anars, on s'en branle totalement ! L'essentiel, c'est que les 18 millions d'électeurs de Ségolène Royal acceptent la victoire, et c'est le cas
Personnellement, je m'en tape totalement des frasques d'une poignée de shootés qui se croient intelligent à incendier des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:03:30

Billaud a écrit:

Tout le monde ou tout du moins tous ceux qui étaient lucides, tous ceux qui avaient pris le soin de lire son programme, tous ceux qui avaient pris le temps d'écouter ses discours sans tomber dans l'idôlatrie savaient que ce serait l'HOMME DE LA DIVISION .... !
N'importe quoi. C'est une question d'éducation, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
moi555
2è avertissement
2è avertissement
moi555


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:07:32

et puis si fallais se diviser contre ses demeurées d'extême gauche et de gauche qui brule les caisses je suis 100 % pour Twisted Evil je ne viverais pas avec des animaux en bas de chez moi Qui ne respecte pas la democratie et casse tout à tout bou de champ

*dernier avertissement*


vite le 16 mai Twisted Evil Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:08:17

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Que des gens fassent la tronche, c'est toujours le cas lors d'une élection. Mais de là à montrer des signes d'hostilité ouverte, ça ne s'était jamais vu. Chirac a été l'homme de la dissolution, Sarkozy sera l'homme de la division.
Arrête de prendre les gens pour des cons !!! Quelques centaines de punks et d'anars, on s'en branle totalement ! L'essentiel, c'est que les 18 millions d'électeurs de Ségolène Royal acceptent la victoire, et c'est le cas
Personnellement, je m'en tape totalement des frasques d'une poignée de shootés qui se croient intelligent à incendier des voitures.

Des shootés, voilà ce qu'on est quand on se dit de gauche. Tout est dit. J'espère juste que tu ne t'étoufferas pas dans ton mépris, ça serait dommage...

De toute façon, tout le monde a accepté cette victoire, elle est incontestable. Mais cela n'empêche en rien de manifester son agacement. Et ne me dis surtout pas que TOUS les manifestants ont incendié des voitures et cassé des vitrines. Ce n'est pas en pointant du doigt les exceptions que l'on peut faire oublier tous ceux qui ne sont sorti de chez eux que pour se réunir dans la défaite et dans l'expression de leur défiance envers le nouveau président.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:09:18

moi555 a écrit:
et puis si fallais se diviser contre ses demeurées d'extême gauche et de gauche qui brule les caisses je suis 100 % pour Twisted Evil je ne viverais pas avec des animaux en bas de chez moi Qui ne respecte pas la democratie et casse tout à tout bou de champ

dérniére nouvelle il on brulée une école maternelle quel bande d'e*****
si je l'est avais en face je les brulerais au karcher !


vite le 16 mai Twisted Evil Evil or Very Mad
Idem !!!! Rien à foutre que Sarkozy attire contre lui la racaille et les gauchistes révolutionnaire. Ces gens là font honte à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:10:23

moule a écrit:
Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Que des gens fassent la tronche, c'est toujours le cas lors d'une élection. Mais de là à montrer des signes d'hostilité ouverte, ça ne s'était jamais vu. Chirac a été l'homme de la dissolution, Sarkozy sera l'homme de la division.
Arrête de prendre les gens pour des cons !!! Quelques centaines de punks et d'anars, on s'en branle totalement ! L'essentiel, c'est que les 18 millions d'électeurs de Ségolène Royal acceptent la victoire, et c'est le cas
Personnellement, je m'en tape totalement des frasques d'une poignée de shootés qui se croient intelligent à incendier des voitures.

Des shootés, voilà ce qu'on est quand on se dit de gauche. Tout est dit. J'espère juste que tu ne t'étoufferas pas dans ton mépris, ça serait dommage...

De toute façon, tout le monde a accepté cette victoire, elle est incontestable. Mais cela n'empêche en rien de manifester son agacement. Et ne me dis surtout pas que TOUS les manifestants ont incendié des voitures et cassé des vitrines. Ce n'est pas en pointant du doigt les exceptions que l'on peut faire oublier tous ceux qui ne sont sorti de chez eux que pour se réunir dans la défaite et dans l'expression de leur défiance envers le nouveau président.
Quand on est démocrate on ne manifeste pas contre le suffrage universel. Mais bon, vu que tu ne l'es pas, c'est quelque chose que tu ne comprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:12:45

Ces gens ne manifestent pas contre le suffrage universal mais contre le résultat de l'élection qui ne leur plait pas. Ce n'est pas parce qu'ils expriment leur aigreur qu'ils ne respectent pas le choix des urnes. C'est si difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
moi555
2è avertissement
2è avertissement
moi555


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:13:54

HAHAHAHA Laughing


4 moi de prison FERME pour 27 Casseurs

sa commence bien Cool sarkozy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:15:59

moule a écrit:
Ces gens ne manifestent pas contre le suffrage universal mais contre le résultat de l'élection qui ne leur plait pas. Ce n'est pas parce qu'ils expriment leur aigreur qu'ils ne respectent pas le choix des urnes. C'est si difficile à comprendre ?
C'est pareil je te signale. Arrête un peu de les défendre tu es ridicule. Ils sont pas contents ? Ben qu'ils dégagent, c'est tout. La majorité a tranché, on se fiche totalement de l'avis égoiste de quelques centaines de branques.
Revenir en haut Aller en bas
moi555
2è avertissement
2è avertissement
moi555


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:16:34

moule a écrit:
Ces gens ne manifestent pas contre le suffrage universal mais contre le résultat de l'élection qui ne leur plait pas. Ce n'est pas parce qu'ils expriment leur aigreur qu'ils ne respectent pas le choix des urnes. C'est si difficile à comprendre ?


c'est tout à fait la même chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:19:10

En fait je me fiche que tu t'en fiche, ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi, du genre que tous les manifestants du 6 mai dernier sont des fascistes. J'ai l'impression que tu n'aimes pas vraiment l'expression spontanée des sentiments dans la rue, enfin tout ce qui peut toucher au phénomène de manifestation en fait. Pas de doute, tu es un indécrottable droitier sur ce sujet précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:19:53

moi555 a écrit:
moule a écrit:
Ces gens ne manifestent pas contre le suffrage universal mais contre le résultat de l'élection qui ne leur plait pas. Ce n'est pas parce qu'ils expriment leur aigreur qu'ils ne respectent pas le choix des urnes. C'est si difficile à comprendre ?


c'est tout à fait la même chose Mr. Green

Mince, un nouveau mal-comprenant sur ce forum... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:21:08

moule a écrit:
moi555 a écrit:
moule a écrit:
Ces gens ne manifestent pas contre le suffrage universal mais contre le résultat de l'élection qui ne leur plait pas. Ce n'est pas parce qu'ils expriment leur aigreur qu'ils ne respectent pas le choix des urnes. C'est si difficile à comprendre ?


c'est tout à fait la même chose Mr. Green

Mince, un nouveau mal-comprenant sur ce forum... geek
Non il a raison. C'est strictement la même, chose pas besoin d'aller chercher une nuance qui n'existe pas. Quand la majorité des français choisi démocratiquement son président (aucun litige concernant le scrutin je te rappelle), ça ne se conteste pas. Surtout quand on est 500. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:22:48

Bon ok t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:23:03

franchement moule , tu cherches des poux là où y en a pas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:24:28

Non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:27:16

moule a écrit:
Non, je ne crois pas.
Mets-toi dans le crâne que si la Cruche était passée, elle aurait été rejetée par plusieurs milliers de français elle aussi. Mais l'éducation fait qu'ils n'auraient pas manifesté comme des cons. Je prends mon cas personnel : je ne l'aurai JAMAIS considéré comme ma présidente, sa démocratie participative elle aurait pu se la mettre dans la cul, et son assistanat aussi. Mais je ne serai pas allé manifester parce que l'élection est incontestable et que je ne suis pas égoiste et nombriliste au point de râler avec quelques centaines de personnes sur ce qu'a décidé plusieurs millions de concitoyens. J'aurai pris mes responsabilités, c'est tout : j'aurai quitté ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:31:04

Moi non plus je ne suis pas du genre à manifester pour ce genre de truc de toute façon inévitable, mais je ne veux pas en dégouter les autres. Si y'en a que ça amuse de se réunir pour écouter de la musique et symboliquement montrer leur résistance au nouveau président, je ne vois pas en quoi il faudrait les dénigrer.

On sait bien qu'il y a toujours des casseurs dans les manifestations et ce n'est vraiment pas la première fois que sur ce forum on fait l'amalgame entre une poignée de types violents et l'ensemble des manifestants. Je trouve cette méthode tout à fait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:34:51

moule a écrit:
mais je ne veux pas en dégouter les autres.
On l'avait bien compris. Laughing

moule a écrit:
Si y'en a que ça amuse de se réunir pour écouter de la musique et symboliquement montrer leur résistance au nouveau président, je ne vois pas en quoi il faudrait les dénigrer.
Il y a un délit qui s'appelle l'occupation illicite de domaine public. Je te le dis, au cas où tu l'aurais oublié...

moule a écrit:
On sait bien qu'il y a toujours des casseurs dans les manifestations et ce n'est vraiment pas la première fois que sur ce forum on fait l'amalgame entre une poignée de types violents et l'ensemble des manifestants. Je trouve cette méthode tout à fait ridicule.
A qui la faute ? Ces manifestations n'ont pas lieu d'être. Ce qu'une élection a fait, seule une élection peut le défaire.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:36:48

1. Ces manifestations disposaient d'autorisations préfectorales, pusqi'il est interdit en France de manifester quand on le veut.

2. Il y a de la casse à chaque manifestation. Est-ce une raison pour interdire le droit de manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:42:48

moule a écrit:
1. Ces manifestations disposaient d'autorisations préfectorales, pusqi'il est interdit en France de manifester quand on le veut.
Laughing Laughing Laughing

moule a écrit:
2. Il y a de la casse à chaque manifestation. Est-ce une raison pour interdire le droit de manifester ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 18:46:57

1.j'imagine les anarchistes demander une autorisation préfectorale ..... lol!

2.c'est ne bonne raison pour ne pas les laisser manifester ! la casse gratuite pour se défouler c'est malsain et irrespectueux sans parler du fait que cela crée des préjudices moraux à ceux qui les subissent..... bref, manifester de cette façon relève de la stupidité .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 19:09:07

aline a écrit:
1.j'imagine les anarchistes demander une autorisation préfectorale ..... lol!

2.c'est ne bonne raison pour ne pas les laisser manifester ! la casse gratuite pour se défouler c'est malsain et irrespectueux sans parler du fait que cela crée des préjudices moraux à ceux qui les subissent..... bref, manifester de cette façon relève de la stupidité .

Je sais bien que tu ne le fais pas exprès, mais comme je le disais plus haut, on ne peut pas reprocher la casse et le vandalisme à l'ensemble des manifestants du 6 mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 19:16:34

moule a écrit:
aline a écrit:
1.j'imagine les anarchistes demander une autorisation préfectorale ..... :lol!:

2.c'est ne bonne raison pour ne pas les laisser manifester ! la casse gratuite pour se défouler c'est malsain et irrespectueux sans parler du fait que cela crée des préjudices moraux à ceux qui les subissent..... bref, manifester de cette façon relève de la stupidité .

Je sais bien que tu ne le fais pas exprès, mais comme je le disais plus haut, on ne peut pas reprocher la casse et le vandalisme à l'ensemble des manifestants du 6 mai dernier.

oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser