Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 21:00:56

aline a écrit:
j'avais oublié qu'avec toi il faut avoir minimum 60 ans pour être pris au sérieux..... !

Je n'ai nullement voulu dire cela,ni voulu t'offenser.

Mais il est certain que l'expérience permet de prendre du recul par rapport à une situation donnée.

Quand à mon soutien à Bayrou et Royal c'est un choix qui m'appartient comme pour toit celui de défendre Sarkozy ! Je veux bien respecter ton choix ... mais au moins respecte aussi le mien !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:32:46

La chienlit rose-rouge-noire continue :

https://www.dailymotion.com/video/x1xeux_7-mai-manif-bastille-antisarko

Continuez ainsi, on engrange pour les législatives ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:35:20

le capitaliste a écrit:
La chienlit rose-rouge-noire continue :

https://www.dailymotion.com/video/x1xeux_7-mai-manif-bastille-antisarko

Continuez ainsi, on engrange pour les législatives ! Twisted Evil

C'est cuit depuis longtemps les législatives. Dorénavant la contestation, faute de pouvoir s'exprimer à travers la voie de la démocratie représentative et donc d'une opposition parlementaire équilibrée, tout se jouera dans la rue. C'est le symptome d'un durcissement des positions de part et d'autres, le résultat de la division que le président Sarkozy inspire.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:37:59

La rue n'est pas le peuple ! La rue n'est pas dans la démocratie ! La rue ne représente qu'ellle même, c'est à dire rien du tout ! La rue est la mère du fascisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:38:56

Je ne suis pas spécialement pour ces manifs non pas à cause dans manifs en tant que telles, mais parcequ'on sait comment elles seront récupèrées (le bruit qu'on en fait pour 150 manifestants, de là à penser que la maréchaussée gonfle les choses...).

Par contre, à mon avis, la rentrée va être chaude!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:40:30

le capitaliste a écrit:
La rue n'est pas le peuple ! La rue n'est pas dans la démocratie ! La rue ne représente qu'ellle même, c'est à dire rien du tout ! La rue est la mère du fascisme !

Cause toujours. Tu peux bien réviser l'histoire de la contestation sociale tant que ça te chante, la réalité c'est que l'avènement du règne de Sarkozy a rendu une partie des gens vraiment amers au point de manifester ouvertement leur mécontentement. Et comme ça ne peut qu'empirer, je te laisse imaginer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:41:46

moule a écrit:
Cause toujours. Tu peux bien réviser l'histoire de la contestation sociale tant que ça te chante, la réalité c'est que l'avènement du règne de Sarkozy a rendu une partie des gens vraiment amers au point de manifester ouvertement leur mécontentement. Et comme ça ne peut qu'empirer, je te laisse imaginer la suite Wink

Je répète, la rue est la mère du fascisme. Les masques tombent un jour ou l'autre, et là, la gauche montre son côté brun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:42:49

moule a écrit:
tout se jouera dans la rue.

Venez y ,nous sommes prêts à vous recevoir .
Vous allez en chier !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Crs
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:44:02

Hé ben voyons donc ...
Au fait notre République elle est bien partie de la rue non ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:44:15

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Cause toujours. Tu peux bien réviser l'histoire de la contestation sociale tant que ça te chante, la réalité c'est que l'avènement du règne de Sarkozy a rendu une partie des gens vraiment amers au point de manifester ouvertement leur mécontentement. Et comme ça ne peut qu'empirer, je te laisse imaginer la suite Wink

Je répète, la rue est la mère du fascisme. Les masques tombent un jour ou l'autre, et là, la gauche montre son côté brun ...

Je répète, cause toujours, le révisionnisme a aussi ses limites et tu ne feras gober à personne que le spontanéisme d'une foule est le moteur du fascisme. Le fascisme ne vient pas de la rue, il vient des nationalistes et anciens combattants qui étaient au moins autant aigris et réactionnaires que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:45:12

Tu m'insultes ? Tu te lâches depuis la défaite ... Arf, je peux comprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:45:54

bassai dai a écrit:
moule a écrit:
tout se jouera dans la rue.

Venez y ,nous sommes prêts à vous recevoir .
Vous allez en chier !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Crs

Ouais je sais, tu en as une grosse (mais plus petite que ton mentor). Tu peux te rendormir maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:47:00

le capitaliste a écrit:
Tu m'insultes ? Tu te lâches depuis la défaite ... Arf, je peux comprendre ! Wink

Dire que tu es réactionnaire n'est pas une insulte. Je me base juste sur ton amalgame entre le droit de manifester et le fascisme. C'est pas réactionnaire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:48:52

Fais gafe moule, ils ont baissé leurs critères pour une "insulte" Mr.Red

Pour le reste, pendant cinq ans, on va jouer au cache cahce Schtoumpf.
C'est inévitable, il ne faut pas être au courant de l'Histoire syndicale et sociale du pays pour le nier.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:50:15

moule a écrit:
Dire que tu es réactionnaire n'est pas une insulte. Je me base juste sur ton amalgame entre le droit de manifester et le fascisme. C'est pas réactionnaire ça ?
En quoi suis-je réactionnaire ? Je trouve que cette violence sert à 200% notre cause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:50:32

sarkonon a écrit:
aline a écrit:
bah oui , y en a .... Rolling Eyes

Oui peut-etre Billaud, mais bon, est que ça compte vraiment ?

Sinon ? Laughing

1er point : Lorsque j'ai évoqué les présidents de droite je n'ai nullement mentionné Chirac ! Il faut apprendre à lire ... ! Twisted Evil
2ème point : A qui veux tu faire avaler que Chirac n'était pas de droite ... ? Pour avoir suivi sa carrière politique je peux t'affirmer que jamais cet homme n'a été de gauche et il t'appartient de prouver le contraire !

C'est quand même curieux ... pour éviter de supporter le bilan de l'exercice qui vient de s'écouler on crache sur le président sortant et dans le même temps on se pavane avec son épouse lors de meeting de campagne !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:51:51

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Dire que tu es réactionnaire n'est pas une insulte. Je me base juste sur ton amalgame entre le droit de manifester et le fascisme. C'est pas réactionnaire ça ?
En quoi suis-je réactionnaire ?

Je dois vraiment répondre à ça ? Je suis sûr que tu peux trouver tout seul, d'autant plus que je dis précisément pourquoi dans ce que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:51:54

Antisarkozette a écrit:
Fais gafe moule, ils ont baissé leurs critères pour une "insulte" Mr.Red

Pour le reste, pendant cinq ans, on va jouer au cache cahce Schtoumpf.
C'est inévitable, il ne faut pas être au courant de l'Histoire syndicale et sociale du pays pour le nier.

Encore une adepte du grand soir ... Tu veux des calmants ? Tu veux qu'on te paye un billet aller pour Pyongiang ? Là bas tu verras ce que c'est que la liberté syndicale et la liberté de manifestation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:53:18

le capitaliste a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Fais gafe moule, ils ont baissé leurs critères pour une "insulte" Mr.Red

Pour le reste, pendant cinq ans, on va jouer au cache cahce Schtoumpf.
C'est inévitable, il ne faut pas être au courant de l'Histoire syndicale et sociale du pays pour le nier.

Encore une adepte du grand soir ... Tu veux des calmants ? Tu veux qu'on te paye un billet aller pour Pyongiang ? Là bas tu verras ce que c'est que la liberté syndicale et la liberté de manifestation. Very Happy

On en est au point Godwin N° combien sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:53:58

J'ai arrêté de compter il y a tellement longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:54:47

moule a écrit:
Je dois vraiment répondre à ça ? Je suis sûr que tu peux trouver tout seul, d'autant plus que je dis précisément pourquoi dans ce que tu viens de citer.
Pour moi, ces personnes ne servent sur le fond à rien car elles n'ont aucun but et aucune revendication, si ce n'est que de répeter en boucle ce que leur responsable syndical leur a appris : "Sarko facho". La lutte sociale a de l'avenir ! Twisted Evil

Sinon dans la forme, elles servent la cause de l'ordre et de la République, donc elles servent l'UMP voire les partis extrêmistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 23:57:49

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Je dois vraiment répondre à ça ? Je suis sûr que tu peux trouver tout seul, d'autant plus que je dis précisément pourquoi dans ce que tu viens de citer.
Pour moi, ces personnes ne servent sur le fond à rien car elles n'ont aucun but et aucune revendication, si ce n'est que de répeter en boucle ce que leur responsable syndical leur a appris : "Sarko facho". La lutte sociale a de l'avenir ! Twisted Evil

Sinon dans la forme, elles servent la cause de l'ordre et de la République, donc elles servent l'UMP voire les partis extrêmistes.

La revendication des manifestants était claire. En gros c'était : "aux chiottes Sarko !"
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 0:01:09

Excusez-moi, c'était donc encore plus intelligent que ce que j'ai écrit ... Comme je te l'ai dit, la lutte sociale a encore de beaux jours devant elle, avec de tels énerguménes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 0:02:01

Pas besoin d'être intelligent pour s'exprimer, ce forum en est la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 0:03:06

pfff! vous êtes prêt a manifester contre une image fabriquée ....alors même que ces réformes sur le travail , sur le social , sur les retraites sont nécessaire justement pour préserver notre démocratie typiquement française....avec son social !

c'est pathétiquement nul ! surtout que vous reprochez a chirac de n'avoir rien fait....c'est encore plus nul. Rolling Eyes

et puis , sarko a toujours dit qu'il discuterait avec les partenaires sociaux ! ce n'est pas nouveau !!!!! la discussion n'est pas unique a la gauche.

et puis beaucoup de français veulent ces réformes alors , allez y manifestez mais sachez qu'elles se feront ces réformes....pour sauver la france de son laxisme passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser