Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte

Aller en bas 
+31
fab
Cyberangel
Lili
TOMALBATOR
matthieu
Siel
dreamy
Billaud
Antibois
vladana
poum
Pierre.E
héra
moule
Saori
Maître corbeau
pepinillo
kosocial
Wesson
Douglas
aline
Livaste
pwalagratter
Kolia
deniserp
Glounette
Kermitte
loupiac
bassai dai
Johanna
le capitaliste
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 14:55:29

Les gauchos auraient préférés qu'il passe ses vacances au camping chez Jeannot à Trifouillis les oies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 14:56:58

bassai dai a écrit:
Les gauchos auraient préférés qu'il passe ses vacances au campping chez Jeannot à Trifouillis les oies Mr. Green

Aucune classe, ces gauchos ... Shit

Ils confondraient un Dom Pérignon 1957 avec du Champomy du Lidl ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 14:59:07

Sir Archibald Waters a écrit:
bassai dai a écrit:
Les gauchos auraient préférés qu'il passe ses vacances au campping chez Jeannot à Trifouillis les oies Mr. Green

Aucune classe, ces gauchos ... Shit

Ils confondraient un Dom Pérignon 1957 avec du Champomy du Lidl ... Mr.Red
***arrête les provocations*** matthieu tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:01:17

TOMALBATOR a écrit:

***arrête tes provocations*** matthieu tongue lol!

Alors, là ... je te prie de croire que j'ai très certainement pris bien plus de cuites au Champagne que toi ... Mr. Green

J'ai souvenance même de soirées très "chaudes" où l'on s'enivrait en faisant ruisseler le précieux liquide sur les seins de nos copines ... délicieux ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:03:06

Sir Archibald Waters a écrit:
TOMALBATOR a écrit:

***arrête tes provocations*** matthieu? tongue lol!

Alors, là ... je te prie de croire que j'ai très certainement pris bien plus de cuites au Champagne que toi ... Mr. Green

J'ai souvenance même de soirées très "chaudes" où l'on s'enivrait en faisant ruisseler le précieux liquide sur les seins de nos copines ... délicieux ... Mr.Red
jte l'accorde j'en ai pris quelques une pour dire que le champagne ne me reussit pas
je prefere le rhum!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:05:12

Sir Archibald Waters a écrit:


J'ai souvenance même de soirées très "chaudes" où l'on s'enivrait en faisant ruisseler le précieux liquide sur les seins de nos copines ... délicieux ... Mr.Red

ça c'est la classe . Cool
Les gauchos se contentent de vinasse de la superette du coin , aucune fille ayant de la classe n'accepterai cela . Mr. Green

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Cubi_merlot
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:24:55

Citation :
C'est vraiment pathétique comment vous pensez à gauche. Oui, j'ose le dire. Nicolas Sarkozy montre comme ça que si on se donne du mal, on peut tout à fait réussir sa vie.

Le problème, c'est que c'est faux. Il ne faut pas faire d'une vérité (On ne peut pas réussir sa vie si on ne se donne pas de mal) un mensonge (Tous ceux qui se donnent du mal réussiront leur vie et passeront leurs vacances sur un yacht). Les ouvriers de chez Peugeot aussi, ils se donnent du mal, et Bolloré ne les invite pas sur leur yacht.

@ SAW Je te crois suffisamment lucide pour ne pas croire un mot de ce que tu racontes sur la classe des riches. Les nouveaux riches ou les parvenus pour la plupart n'ont aucune classe, ce sont des fats et des rustres, simplement ils sont bien habillés et ont des grosses voitures. Les vrais riches, eux ils ont la classe, la preuve: on les voit jamais, et quand on les remarque, ce n'est pas à cause de la taille de leur yacht (ou de leur ego), mais à cause de leur distinction, de leur culture et de leur éducation.
Je n'expliquerai pas pourquoi je dis ça, mais c'est du vécu. (Non je ne suis pas riche, j'ai bossé pour des gens très riches pour payer mes études)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:28:06

... AndJustice for who ?? a écrit:
j'ai bossé pour des gens très riches pour payer mes études)

Je me souviens d'un p'tit gars bien sympathique qui me portait mes valises quand je descendais au Carlton, c'était pas toi, par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:29:19

Matthieu?????????????????????????????????????????????????????????? Shocked
c'est la pire chose qu'on m'ai dites
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:29:55

Justice for who , je considère qu'avoir réussi a ramasser un joli paquet de pognon et donc d'avoir réussi à sortir du lot , c'est cela la classe ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:30:37

Alors c'était toi le gars qui avais piqué toutes les robes de chambre sans payer la note ?!

Salut Archi, comme on se retrouve !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:33:45

*Merci de retourner sur le sujet ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:34:18

... AndJustice for who ?? a écrit:
Alors c'était toi le gars qui avais piqué toutes les robes de chambre sans payer la note ?!

Salut Archi, comme on se retrouve !!!! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:36:39

Citation :
Justice for who , je considère qu'avoir réussi a ramasser un joli paquet de pognon et donc d'avoir réussi à sortir du lot , c'est cela la classe !

Ca va beaucoup plus loin que le fait d'avoir réussi à amasser du fric, la classe. Je ne te raconterai pas tout, mais si tu savais le nombre de branleurs que j'ai vus dans des soirées hype se conduire comme des chiens simplement parce qu'ils étaient entre eux et qu'ils avaient la thune...
C'est louable de réussir, mais ça n'anoblit pas.
Par contre j'ai le souvenir d'autres personnes, qui respiraient ça, "la classe"... C'est indéfinissable, une sorte de mélange de discrétion, d'humanité, de charisme, d'éducation, de raffinement... C'est très spécial, et très rare, aussi rare chez les riches qu'ailleurs je peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Trois Jours de Bonheur   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:39:53

"Nicolas Sarkozy a droit à ces trois jours de bonheur en famille", a estimé Jean-Pierre Raffarin sur RTL à propos de la polémique sur les vacances du président élu sur un yacht en Méditerranée.

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Raffar10


Citation :
"Nicolas Sarkozy est un homme d'action, il est allé recharger ses batteries, il est allé reprendre des forces, il est allé aussi reprendre cette affection familiale dont un homme public a besoin", a-t-il ajouté, rappelant que "c'est à partir du 16 mai que les Français jugeront leur nouveau président".

Sur les liens du président élu avec l'homme d'affaires Vincent Bolloré, propriétaire du yacht et de l'avion privé qui l'y a conduit, Jean-Pierre Raffarin a affirmé que "dans tous les milieux, aujourd'hui on voit bien que le monde de l'économie est très présent partout".

"Il y a des hommes d'affaires partout, et quand vous êtes un homme responsable, vous travaillez avec l'ensemble des acteurs économiques", a-t-il assuré. "Nicolas Sarkozy, dans cette affaire, sait rester indépendant, il l'a toujours montré".
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:40:28

Ah si Raffarin le dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:41:03

Tu parles, il est trop content, il a été embauché en extra pour faire le café sur le yacht.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:45:19

Antisarkozette a écrit:
Ah si Raffarin le dit Mr.Red

Il a raison, c'est tout. Et il faut arrêter avec ces polémiques stériles. Tout ca, ca devient ridicule.

Nicolas Sarkozy a fait une campagne exténuante sur le plan physique, il a peut-être envie de souffler un peu ... ca n'est pas "superman", non plus.

Il profite du yacht d'un ami industriel, c'est tout. Et puis, qu'est-ce que cela peut nous foutre, finalement ? Ca change, quoi ?

Vous aurez toute mesure de le critiquer sur ses actions, ses idées, par la suite. Mais s'il vous plait, arrêtez vos enfantillages, gens de gauche parce que là ca vole bas ... très bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:46:30

... AndJustice for who ?? a écrit:
Tu parles, il est trop content, il a été embauché en extra pour faire le café sur le yacht.

lol! excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 18:25:16

Sir Archibald Waters a écrit:


Alors, là ... je te prie de croire que j'ai très certainement pris bien plus de cuites au Champagne que toi ... Mr. Green

J'ai souvenance même de soirées très "chaudes" où l'on s'enivrait en faisant ruisseler le précieux liquide sur les seins de nos copines ... délicieux ... Mr.Red

Si ce mec existait pas, faudrait l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 18:41:09

Je tiens à rappeler que constitutionnellement, les candidats à l'élection présidentielle doivent présenter une déclaration de leur patrimoine avant les élections à ce dit conseil. Si il n'a pas voulu publier son patrimoine publiquement dans un journal avant les élections, c'est son problème. Le patrimoine du vainqueur à l'élection présidentielle est ensuite rendu public dans le journal officiel par le conseil constitutionnel quelques jour après sa victoire. Alors soyez patients un peu.

Quoiqu'il en soit, je n'en ai vraiment rien à faire de son patrimoine et de ses sous. Après tout, il a travaillé pour arriver là où il en est alors laissez-le tranquille un peu noudidiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Lili
Sympathisant
Sympathisant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 09/05/2007

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 21:15:32

Je trouve que il a bien le droit de prendre des vacances de 3 jours a peine et tout le reste de son emploi du temps il le consacre aux francais alors faudrait le lâcher un peu avec cette histoire de vacances.....
Après tout il le mérite bien Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangel
Engagé
Engagé
Cyberangel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Toulouse la ville de la saucisse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 21:25:09

c'est encore passé aux actus ce soir ... maintenant les socialos lui reproche d'etre sur le bateau d'un ami riche Rolling Eyes ( ça doit bien les chatouiller de ne pas pouvoir cracher qu'il est au frais des contribuables )
Ils ne peuvent pas aller preparer leurs legislatives ! après ils vont encore pleurer ! j'ai jamais vu des gens aussi detestables et revenchard c'est dingue ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeewillow.canalblog.com
... AndJ
Invité




Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 21:26:23

C'est curieux, moi c'est surtout des gens qui ont voté pour lui que j'entends râler.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Personnage politique préféré : SARKOZY
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 22:27:59

A tous les commentateurs frustrés, assistés, tous les "onyadroit"... Le Fouquet’s, le jet privé, le yacht n’ont pas coûté un seul centime au contribuable français !!! Vous auriez préféré que le nouveau président fête sa victoire au Mac Do, une petite nuit au Formule 1 et hop...Vous avez un réel problème avec l’argent. Pourquoi ne pas vous offusquer des millions d’euros publics dépensés en "frais de garde" de la famille Pingeon ? Pourquoi ne pas vous se demander où passent les quelques 300 millions d’euros annuels "octroyés" aux syndicats dits représentatifs (7% des salariés !!!!) par l’état (un cas unique en Europe). Les contribuables français aimeraient savoir d’ailleurs ce que devient cet argent, les syndicats étant les seules associations en France ne publiant pas leurs comptes annuels ! Ce que font les personnes privées avec leur argent ou celui de leurs copains ne regarde personne. Ce que font des associations se disant représentatives et "aspirant" au bonheur des autres avec l’argent public devrait nous interpeller un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte   Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Président en repos dans les eaux turquoises de Malte
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarkozy president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser