Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 21:30:57



Depuis Malte, le président élu a réagi à la polémique qui sévit en France autour de son séjour, rappelant que ce dernier n'avait "pas coûté un centime aux contribuables".


Après deux jours d’effervescence, Nicolas Sarkozy est personnellement intervenu aujourd’hui sur la polémique au sujet de son séjour sur l’île de Malte. Une polémique qui n’a pas lieu d’être selon lui. Interrogé par Europe 1, interrompant un jogging, le nouveau chef de l’Etat a rappelé son droit à ces quelques jours de repos : ''La Constitution me donne ces quelques jours, j'ai voulu en profiter tranquillement. Et, vous savez, je sais que les Français sont des gens très lucides, qui raisonnent, et qui savent faire la part des choses entre la polémique politique, politicienne, et la réalité des choses'', a expliqué Nicolas Sarkozy avant d’ajouter : ''J'avais besoin de me retrouver avec ma famille, j'avais besoin de prendre du repos. Je rentre cet après-midi, demain matin je serai au bureau".


Le nouveau chef de l’Etat est également revenu sur le choix de son lieu de villégiature : "J'aurais pu aller à l'hôtel, mais vous imaginez ce que ça aurait été. Déjà quand je suis sur un bateau, vous avez loué des avions pour me prendre en photo, vous avez loué des hélicoptères pour me prendre en photo, il y a des gens partout. Imaginez ce que cela aurait été''.


Pas un centime pour le contribuable


Nicolas Sarkozy a jugé qu'il n'avait "pas l'intention de (se) cacher, de mentir, de (s)'excuser", ajoutant que son voyage n'avait "pas coûté un centime aux contribuables".


Quant à ses liens supposés avec l'homme d'affaires Vincent Bolloré, propriétaire du "Paloma", le yacht sur lequel il séjourne et du jet privé qui l'a conduit à Malte, le nouveau chef de l’Etat a expliqué le connaître "depuis vingt ans". "Cela fait vingt ans qu'il m'invite et vingt ans que je refuse", a-t-il ajouté, en soulignant que Vincent Bolloré n'avait "jamais travaillé avec l'Etat", manière de régir aux critiques sur la collusion entre l’Etat et certains grands groupes industriels. "Je souhaite pour l'économie française beaucoup de Vincent Bolloré, de Martin Bouygues, de Bernard Arnault, de François Pinault", a-t-il ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 21:33:28

Nicolas Sarkozy de retour ce soir à Paris




Le président élu assistera demain avec Jacques Chirac à la cérémonie de commémoration de l'abolition de l'esclavage.


LE NOUVEAU président de la République s'attendait-il à être ainsi rattrapé par les photographes au large de l'île de Malte ? On a pu voir, toute la journée d'hier, des images du yacht sur lequel Nicolas Sarkozy a choisi de prendre quelques jours de repos. Un yacht de luxe, de 60 mètres de long, mis à la disposition de la famille Sarkozy par le chef d'entreprise Vincent Bolloré. Le président élu est arrivé en fin de journée, lundi, dans le jet privé de Vincent Bolloré, qui n'est pas un de ses intimes.


Ce séjour maltais n'était pas prévu dimanche soir. Nicolas Sar­kozy avait déclaré à ses plus proches collaborateurs, tard dans la soirée, qu'il avait l'intention de se rendre en Corse pour quelques jours. Son épouse Cécilia a souhaité l'accompagner et, de fil en aiguille, les projets de villégiature ont été modifiés. Finalement, au lieu d'une semaine loin de Paris, loin des intrigues et des rumeurs de la capitale, Nicolas Sarkozy a donc préféré passer trois jours de « vacances » dans les embruns de la Méditerranée. Il sera de retour ce soir chez lui à Neuilly, alors qu'il était initialement prévu qu'il rentre dimanche. Et il s'installera, pour les six derniers jours qui le séparent de son installation à l'Elysée, dans les bureaux de la rue Saint-Dominique qui ont été mis à sa disposition. Hier, nombre des amis de Nicolas Sarkozy étaient inquiets de l'équipée nautique du nouveau président de la République. « A trois semaines des élections législatives, ce n'était peut-être pas la meilleure idée », soupire déjà un élu proche du « patron ». Le porte-parole de campagne de Ségolène Royal, Vincent Peillon, n'a d'ailleurs pas hésité à voir dans ces vacances « luxueuses », « une forme d'arrogance, et même d'insulte à l'égard de la France qui se lève tôt ». « Il mérite bien qu'on lui foute la paix », a répondu François Fillon. Pour une fois François Hollande semblait d'accord avec Fillon : « Je trouve normal qu'après une campagne difficile, il ait besoin de repos. »


« Un seul président »


Autre changement dans l'agenda de Sarkozy : il assistera, au côté de Jacques Chirac, à la cérémonie de commémoration de l'abolition de l'esclavage et de la traite négrière, qui se déroulera demain à partir de 11h30 au jardin du Luxembourg. Nicolas Sarkozy « n'a pu s'y dérober », car il répondait à « l'invitation expresse » du président sortant, indique Claude Guéant. Le président élu avait pourtant expliqué au président sortant qu'il ne trouvait « pas convenable » de se tenir à ses côtés lors d'une cérémonie officielle. Car, dit-il, « il n'y a qu'un seul président de la République ». Le nouveau président aurait préféré une autre cérémonie. Celle-ci a été instituée à la demande de Jacques Chirac, et elle illustre avant tout « l'état d'esprit » du quinquennat qui s'achève. Mais sans doute pas l'esprit de celui qui commence. Sarkozy ayant longuement dénoncé, tout au long de la campagne, « l'autoflagellation » et la « con­currence des mémoires ». Les journées de vendredi et samedi de­­vraient être consacrées à la composition du gouvernement. Mais Nicolas Sarkozy pourrait aussi assister à la finale de la coupe de France, samedi soir. Le lundi 14 mai sera consacré, comme prévu, à l'UMP. Le nouveau chef de l'Etat donnera sa démission du parti et assistera au conseil national. Il pourrait également faire un tour, le lendemain, au conseil général des Hauts-de-Seine, dont il est encore le président, pour remercier les équipes de l'exécutif départemental. Il cessera automatiquement d'en être le président le jour de la passation des pouvoirs. Ce jour-là, tous ses autres mandats électifs seront déclarés vacants. La cérémonie de passation des pouvoirs aura lieu dans la matinée de jeudi. Elle sera suivie de la traditionnelle remontée des Champs-Élysées. « Tout se déroulera selon les règles du protocole républicain », assure Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint. Hier, les proches de Nicolas Sarkozy cherchaient toujours « une bonne idée » pour organiser une cérémonie symbolique dans l'après midi du 16 mai. Une seule chose est sûre, indique-t-on : elle ne se déroulera pas aux Invalides, où repose Napoléon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarkonon
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 21:38:21

pas mal .... suis sur qu'il y en a qui vont raler qu'il aurait mieux fait de rester encore un jour de plus en vacances :

CAR

Sarkozy assistera demain avec Jacques Chirac à la cérémonie de commémoration de l'abolition de l'esclavage.

ET

Sarkozy ayant longuement dénoncé, tout au long de la campagne, « l'autoflagellation » et la « con­currence des mémoires »

ET aussi :

Nicolas Sarkozy « n'a pu s'y dérober », car il répondait à « l'invitation expresse » du président sortant, indique Claude Guéant. Le président élu avait pourtant expliqué au président sortant qu'il ne trouvait « pas convenable » de se tenir à ses côtés lors d'une cérémonie officielle. Car, dit-il, « il n'y a qu'un seul président de la République »
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 21:43:06

En même temps personne ne lui a demandé d'excuses. Il se sent coupable ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 21:45:36

... AndJustice for who ?? a écrit:
En même temps personne ne lui a demandé d'excuses. Il se sent coupable ou quoi ?

Vraisemblement non , mais c'est quand meme assez paradoxal qu il revienne en France pour assister à cette commemoration avec Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 21:48:28

Moui, clairement il revient pour calmer tout le monde en modifiant le cours prévisionnel de ses vacances. Franchement ça devient n'importe quoi. Il n'a qu'à assumer jusqu'au bout et envoyer tout le monde se faire f..., là il sera cohérent. Cette demi-mesure matamoresque est du plus mauvais effet.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 22:07:28

Je suis content de ne pas avoir voter pour lui, accepter des vacances dun grand industril, franchement, sur un Yatch, fallais le faire.
Enfin, je savais à quoi m'attendre avec lui, il vient de lancer un signe fort que seul els aveugles ont rater, sa polique ce sera les Grands Capitalistes, les PME et les petits vous pouvez aller crever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papounette
Engagé
Engagé


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 22:24:09

Pour ma part je trouve cela très mal venu ces vacances à l'américaine... sur un yacht prêté par un riche industriel. La tonalité est donnée...

Je ne regrette pas d'avoir voté ségolène Royal, et j'ai vraiment du mal à me remettre de la "belle" victoire de Monsieur Sarkozy....

A la rentrée, la france tournera au ralenti... on verra comment il s'y prendra.
Il a divisé la france et maintenant il aimerait la réunir? sur un yacht hors de prix???? hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthieu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 34
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 22:40:48

papounette a écrit:
Pour ma part je trouve cela très mal venu ces vacances à l'américaine... sur un yacht prêté par un riche industriel. La tonalité est donnée...

Je ne regrette pas d'avoir voté ségolène Royal, et j'ai vraiment du mal à me remettre de la "belle" victoire de Monsieur Sarkozy....

A la rentrée, la france tournera au ralenti... on verra comment il s'y prendra.
Il a divisé la france et maintenant il aimerait la réunir? sur un yacht hors de prix???? hum hum

Ces réflexions de m.... à 2 balles commencent par saouler !!!
Moi, quand je suis invité qq part, je vais pas dire:
"ah, ben tiens, il est riche, donc j'y vais pas..."
ou
"ah, ben tiens, le gars là habite en HLM, alors la j'y vais volontiers"

C'est vraiment du n'importe quoi !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 31
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 22:42:57

... AndJustice for who ?? a écrit:
Moui, clairement il revient pour calmer tout le monde en modifiant le cours prévisionnel de ses vacances. Franchement ça devient n'importe quoi. Il n'a qu'à assumer jusqu'au bout et envoyer tout le monde se faire f..., là il sera cohérent. Cette demi-mesure matamoresque est du plus mauvais effet.
Il n'a rien modifié, cette présence à la cérémonie est prévue depuis dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab
Engagé
Engagé


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Personnage politique préféré : SARKOZY
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:06:10

papounette a écrit:
Pour ma part je trouve cela très mal venu ces vacances à l'américaine... sur un yacht prêté par un riche industriel. La tonalité est donnée...

Je ne regrette pas d'avoir voté ségolène Royal, et j'ai vraiment du mal à me remettre de la "belle" victoire de Monsieur Sarkozy....

A la rentrée, la france tournera au ralenti... on verra comment il s'y prendra.
Il a divisé la france et maintenant il aimerait la réunir? sur un yacht hors de prix???? hum hum

La pensée unique n’est pas morte !
Ah la belle affaire ! Vincent bolloré invite à titre perso Sarko et sa famille sur son bateau !

Et voici les nulles, les aigris, les justiciers roses qui qui hurlent leur vondicte et se drappent dans leur dignité outragée !

bande de rigolo, penseur à mi-temps cessez de vous offusquer pour un rien. On ne vous entendait point qd Mitterrand faisait vivre ses 2 familles au frais de la République, qd il nommait son fils responsables des affaires affricaines ( vous savez "papa m’a di" !) ou quand fabius exonerait les oeuvres d’art de l’impots sur la fortune pour faire plaisir à sa famille premier antiquaires de paris... Vous en voulait , y en a des tonnes !

Oui Sarko a des amis , riches même, et ses amis lui offrent des cadeaux !

3 jours de detente sur un bateau, pas un sou de l’état, il est où le problème !

Continuez comme cela, ca va devenir drole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:28:30

@ Pierre:
Citation :
Il sera de retour ce soir chez lui à Neuilly, alors qu'il était initialement prévu qu'il rentre dimanche.

??
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:34:06

entre commémorer la fin de l'esclavagisme et se repentir il y a un monde !!! la fin de l'esclavagisme rerésente la LIBERTE , la repentance représente les chaines aux poignets et les boulets aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermitte
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:41:27

Bien dit Aline ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:49:36

et je rajoute que SARKOZY n'a en rien besoin de se justifier de ses vacances sur le yacht de son ami ! et que ce monsieur ,homme d'affaire avéré l'aurait franchement très mal joué a s'encoquiner avec sarkozy puisqu'il sait pertinement qu'il sera espionné et , surveillé de près après avoir prêter son yacht a sarkozy et donc , pour un homme d'affaire , il aurait franchement été un imbécile de première de s'exposer de la sorte s'il comptait s'octroyer des faveurs gouvernementales !!!!

SARKOZY a suffisement bossé pour pouvoir s'offrir ses propres vacances ! les français ne sont pas cons et naifs comme tentent de le faire croire les gauchos à la téloche !!!

les français n'ont pas besoin de discours virulents de la part d'hollande ou autres langue de pute pour encore faire croire que les riches sont des fourbes et des malfrats !!! y en a marre de cette image débile ! spiderman

sinon , ca va , je suis calme ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:51:02

Citation :
es français n'ont pas besoin de discours virulents de la part d'hollande ou autres langue de pute pour encore faire croire que les riches sont des fourbes et des malfrats !!!

Non, c'est clair: les faits d'armes de Forgeard et des autres suffisent largement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fab
Engagé
Engagé


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Personnage politique préféré : SARKOZY
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:51:33

Petit rappel a la gauche !
Mitterrand n’était-il pas l’ami et l’hôte de Jean Riboud, patron de la multinationale Schlumberger, l’ami et l’hôte de François Rousselet, tout puissant patron du groupe G7, également propriétaire et promoteur grâce à Mitterrand de Canal + ? Pourquoi s’indigner ? Aucune faute, aucune malhonnêtté n’a été commise que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:55:15

Je ne sais pas comment l'expliquer, ça doit faire 20 fois au moins que j'essaie. Enfin, la répétition est mère de pédagogie.

Oui, Mitterrand s'est payé sur la bête avec ses copains patrons et avec de l'argent public aussi. Oui, Sarko a le droit de passer des vacances où il veut et avec qui il veut et sur qui il veut. Le seul souci, c'est d'annoncer une rupture franche avec les pratiques d'avant, de se poser en petit père du peuple, et de faire comme les copains. C'est pourtant pas compliqué. C'est pas une question d'aimer le fric, de ne pas l'aimer ou autre question annexe et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:56:46

exact fab .... ils ne savent plus quoi inventer pour s'entendre parler...et après une campagne merdico-propagandiste de 6 mois , il est évident qu'il leur est difficile de réapprendre a dire du bien de quelqu'un....ou de se taire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab
Engagé
Engagé


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Personnage politique préféré : SARKOZY
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:57:36

Il a été bien bon le Sarko de se justifier: rappeler aux systématiquement contre lui que ce séjour de 3 jours sur un yatch somptueux était une invitation et que donc, ça ne coûtait pas un sou aux contribuables. De toute façon, il aurait été décompresser dans un camping 2 étoiles que les systématiquement contre auraient trouvé à redire.

Moi, je sais que si j’avais un ami aussi riche qui me proposerait de passer 3 jours sur ce yatch-paquebot, j’aurai dit oui. Où est le mal ? ? ? avoir un ami riche ? ? ?

J’espère que au moment du café-cognac, c’est à ce moment qu’on discute de choses sérieuses, le président élu aura saisi l’opportunité de dire à son ami riche: ne vous inquiétez pas, ça vaut le coup d’investir en France, de créer des entreprises, de placer votre pognon et abandonnez l’idée mauvaise de délocaliser hors de l’hexagone. Et cette espérance est plus que probable, une évidence. Même en vacances, Sarko a travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:59:15

Citation :
ne vous inquiétez pas, ça vaut le coup d’investir en France, de créer des entreprises, de placer votre pognon et abandonnez l’idée mauvaise de délocaliser hors de l’hexagone. Et cette espérance est plus que probable, une évidence. Même en vacances, Sarko a travaillé...

Tu penses qu'il a conseillé d'investir en France... à Bolloré ??! lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Mer 9 Mai - 23:59:48

vous qui avez tout fait pour le diaboliser....allez y ! Laughing

mais sarkozy ne s'est JAMAIS CACHE d'avoir des amis patrons!!

et tu sais quoi ? il a dit mille fois préférer ce genre d'amis plutôt que d'avoir comme potes de soutien la racaille ..... n'est-ce pas touchant ? !

en tous cas , moi je suis entièrement d'accord avec ses propos ! il ne va pas renier ses amis ou se faire misérable juste pour entretenir le tabou du fric en france !!! ca ça s'appelle de la rupture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab
Engagé
Engagé


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Personnage politique préféré : SARKOZY
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Jeu 10 Mai - 0:01:35

aline a écrit:
exact fab .... ils ne savent plus quoi inventer pour s'entendre parler...et après une campagne merdico-propagandiste de 6 mois , il est évident qu'il leur est difficile de réapprendre a dire du bien de quelqu'un....ou de se taire. Rolling Eyes

La gauche ne change pas de cap. Le mot d’ordre sera donc toujours le dénigrement ? Nicolas SARKOZY n’a-t-il pas mérité 3 jours de repos en famille sans que la pensée unique socialiste ne vienne s’offusquer: « il est riche, c’est sûrement un malhonnête » ? Nicolas SARKOZY a été un brillant avocat et plusieurs fois ministre. Il a de l’argent ? Et alors ? Est-ce un crime ?
Les Français attendent-ils d’un Président qu’il soit au SMIC ou qu’il fasse don de son argent aux pauvres ? Nicolas SARKOZY a pris 3 jours de vacances en 5 ans ? Quelle horreur ! Ségolène, elle au moins, elle était belle, intelligente... et pauvre (seulement 30.000€ de salaire mensuel et une petite Société immobilière).

Si le PS ne trouve rien d’autre à dire que compter le nombre de jours de vacances de Nicolas SARKOZY, c’est qu’il espère détourner les médias de ses déchirements internes et cacher le vide sidéral de son projet pour les législatives à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Jeu 10 Mai - 0:02:18

fab a écrit:
Il a été bien bon le Sarko de se justifier: rappeler aux systématiquement contre lui que ce séjour de 3 jours sur un yatch somptueux était une invitation et que donc, ça ne coûtait pas un sou aux contribuables. De toute façon, il aurait été décompresser dans un camping 2 étoiles que les systématiquement contre auraient trouvé à redire.

Moi, je sais que si j’avais un ami aussi riche qui me proposerait de passer 3 jours sur ce yatch-paquebot, j’aurai dit oui. Où est le mal ? ? ? avoir un ami riche ? ? ?

J’espère que au moment du café-cognac, c’est à ce moment qu’on discute de choses sérieuses, le président élu aura saisi l’opportunité de dire à son ami riche: ne vous inquiétez pas, ça vaut le coup d’investir en France, de créer des entreprises, de placer votre pognon et abandonnez l’idée mauvaise de délocaliser hors de l’hexagone. Et cette espérance est plus que probable, une évidence. Même en vacances, Sarko a travaillé...

de toutes manières , ce n'est pas anodin !
effectivement il appelle a tous ces investisseurs qui ont quitté la france par etouffement fiscal de revenir créer de l'emploi , de l'offre et de la croissance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Jeu 10 Mai - 0:02:44

Citation :
en tous cas , moi je suis entièrement d'accord avec ses propos ! il ne va pas renier ses amis ou se faire misérable juste pour entretenir le tabou du fric en france !!! ca ça s'appelle de la rupture !

N'importe quoi. La proximité entre le monde de la finance ou de l'industrie et le pouvoir exécutif est une tradition vieille comme la République. A titre d'exemple Blum a été accueilli à son retour par... la famille Bolloré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis du barrage s’adressent à Nicolas Sarkozy
» Polémique au Québec après la visite de Nicolas Sarkozy
» Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer
» Que va devenir Nicolas Sarkozy ?
» L'invention du Grand Paris (Le Monde 2, 25 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers: