Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 François Bayrou est il mort politiquement ?

Aller en bas 
+19
missjuju.70
Wesson
solo89
le capitaliste
beld
Pierre.E
Billaud
Siel
Macrylla
Antibois
Delph
Livaste
Krimat
aline
Kermitte
pepinillo
Paul
deniserp
Johanna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

François Bayrou est il mort politiquement ?
Oui
Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Vote_lcap59%Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 26 ]
Non
Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Vote_lcap41%Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou est il mort politiquement ?   Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:21:42

Comme dirait Jean-Marie BIGARD, François BAYROU est le joueur de tennis qui a été éliminé de la demi finale de Roland Garros mais qui veut rester sur le cour centrale pour indiquer aux deux finalistes qu'ils ne savent pas jouer au tennis alors que lui a été battu.
Il me fait marrer ce béarnais. Il veut jouer à l'arbitre alors qu'il a perdu.
Son nouveau parti se fera battre à plat de couture. Il n'aura qu'une poignée de députés mais il n'aura pas de groupe parlementaire.
Ce n'est qu'un ambitieux qui ne pense qu'à lui.
Certains de ses proches (Claude GOASQUEN par exemple) l'ont quitté dès 1997 car ils sentaient qu'il allait vers la gauche.
J'espère qu'il aura une seconde claque électorale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou est il mort politiquement ?   Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:24:24

fmarlio a écrit:
Comme dirait Jean-Marie BIGARD, François BAYROU est le joueur de tennis qui a été éliminé de la demi finale de Roland Garros mais qui veut rester sur le cour centrale pour indiquer aux deux finalistes qu'ils ne savent pas jouer au tennis alors que lui a été battu.
Il me fait marrer ce béarnais. Il veut jouer à l'arbitre alors qu'il a perdu.
Son nouveau parti se fera battre à plat de couture. Il n'aura qu'une poignée de députés mais il n'aura pas de groupe parlementaire.
Ce n'est qu'un ambitieux qui ne pense qu'à lui.
Certains de ses proches (Claude GOASQUEN par exemple) l'ont quitté dès 1997 car ils sentaient qu'il allait vers la gauche.
J'espère qu'il aura une seconde claque électorale.

Quelles....réferrences ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou est il mort politiquement ?   Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:33:36

On se croirait en primaire, genre "koiiiiii tu regadres dorothéééééééé, la hoooonnnnnte !!!" (dit par des pré ados incapables de surmonter leur dépendance à cette émission et rejettant la faute sur les autres...) Tiens ça me fait penser à un certain parti politique. Partisan de la pensée unique. Perso je n'ai jamais accroché à l'"humour" de djamel. Dois je aller me pendre au fond du jardin de honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou est il mort politiquement ?   Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:52:39

Saori a écrit:
On se croirait en primaire, genre "koiiiiii tu regadres dorothéééééééé, la hoooonnnnnte !!!" (dit par des pré ados incapables de surmonter leur dépendance à cette émission et rejettant la faute sur les autres...)
Ca sent le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou est il mort politiquement ?   Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:01:14

Oui et ?

Ha, tu insinues que JE critiquais les autres ? Moui bien sûr Rolling Eyes En revanche, qu'est ce que j'en ai entendu !

J'ajouterai que j'ai vécu la meme chose avec les lofts et compagnie, alors que je n'avais pas la télé chez moi (et je ne l'ai toujours pas, cette boite a cons), que je voyait tous ces gens critiquer ceux qui regardaient le loft tout en connaissant tous les prenoms de tous les acteurs ^^ J'en rigole encore avec mon mari Mr. Green

Il a raison, l'autre, "l'homme n'est pas fondementalement bon" Neutral

Pour en revenir au sujet, Bigard a bien schématisé le comportement de Bayrou ! Mauvais perdant Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou est il mort politiquement ?   Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:36:41

Bayrou n'est pas mort il en a vu d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou est il mort politiquement ?   Bayrou - François Bayrou est il mort politiquement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François Bayrou est il mort politiquement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser