Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16

Aller en bas 
+19
TOMALBATOR
Krimat
aline
Senhor do Bonfim
le capitaliste
Saori
Billaud
moule
loupiac
Kolia
pepinillo
solo89
matthieu
MatilD
leprésident
Pavel
beld
Pierre.E
Antibois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:53:57

Je me fou de ton quartier, je crois aussi que ce que je vois, moi je parlais de la Bastille...
Tes pseudos ratonnades des flics c'est aussi crédible que Mitterrand encore vivant et se dorant la pilule sur les plages cubaines.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:56:50

Y'a forcément des pourris chez les crs, de meme que ds chaque corps de métier. Mais force est de reconnaitre qu'il doit y en avoir sacrément moins que chez les anars casseurs qui sont 99% à vouloir de la violence pour de la violence (je fais grace du 1% pour le petit jeune qui se cherche et qui s'est fait embrigadé par ses aînés)
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:04:37

loupiac a écrit:
Je me fou de ton quartier, je crois aussi que ce que je vois, moi je parlais de la Bastille...
Tes pseudos ratonnades des flics c'est aussi crédible que Mitterrand encore vivant et se dorant la pilule sur les plages cubaines.
si tu t'en fou et bien ne parle pas ou alors c'est ton desire de contredire qui passe avant tout histoire d'enerver ton pett monde et te faire passer pour la victime
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:05:46

Saori a écrit:
Y'a forcément des pourris chez les crs, de meme que ds chaque corps de métier. Mais force est de reconnaitre qu'il doit y en avoir sacrément moins que chez les anars casseurs qui sont 99% à vouloir de la violence pour de la violence (je fais grace du 1% pour le petit jeune qui se cherche et qui s'est fait embrigadé par ses aînés)
je suis daccord encore une foi je ne fesai pas une generalité sinon ma pauvre je te jugerai comme je juge loupiac Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:09:50

si tu savais ce que je pense de ton jugement, venant de la part de quelqu'un qui légitime la violence ca me fait ni chaud ni froid, a partir du moment ou je sais que je suis dans la vérité, le genre de mytho comme toi ça m'amuse.
Va te plonger un peu dans un dico histoire de voir ce que veut dire le mot Démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:11:30

loupiac a écrit:
si tu savais ce que je pense de ton jugement, venant de la part de quelqu'un qui légitime la violence ca me fait ni chaud ni froid, a partir du moment ou je sais que je suis dans la vérité, le genre de mytho comme toi ça m'amuse.
Va te plonger un peu dans un dico histoire de voir ce que veut dire le mot Démocratie.
commences par apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis apres tu parleras...
tu etais la? non

alors comment peux tu dire que je suis mythomane?
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:17:19

Y'en as ils ont pas peur du ridicule Shocked scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:18:31

Je pense surtout qu'il y a des provocations régulières ET RECIPROQUES entre CRS et certains types de jeunes que l'on reconnait souvent à leur look...
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 19:37:13

J'pense que les casseurs n'ont aucune conscience politique, et qu'ils sont donc à différencier des anars et des militants d'extrême gauche. Chez nous, le comité local de la LCR a regretté la spontanéité des manifs, qui de ce fait n'avaient aucun service d'ordre.
Concernant le rapprochement drogués-manifestants, ça veut rien dire du tout, je connais pas mal de "drogués" sarkozystes, comme d'autres plutôt de gauche, et ces derniers sont pas casseurs pour autant.
Et pour les CRS, on m'a toujours appris à les détester, les mépriser, et m'en méfier, donc je pourrai pas parler objectivement. J'ai aucun respect pour eux, seulement de la peur, et je trouve ça assez lamentable qu'on ait besoin d'eux, c'est triste pour le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16   La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCR appelle à la révolte, les anarchistes attaquent le 16
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les anarchistes et le respect pour la patrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser