Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes

Aller en bas 
+4
val
Kolia
Saori
Gimdolf_Fleurdelune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 19:18:22

L'armée algérienne, appuyée par des hélicoptères, a tué samedi six militants islamistes de la branche maghrébine d'Al Qaïda, rapportent les journaux.



Citation :
Quatre de ces combattants ont été tués samedi dans la région de Boumerdès, à 50 km à l'est d'Alger, deux dans celle de Tlemcen, à 700 km à l'ouest de la capitale, précisent-ils.

Les forces de sécurité algériennes sont sur la brèche à quatre jours des élections législatives et depuis le triple attentat suicide revendiqué par Al Qaïda au Maghreb islamique qui a fait 33 morts à Alger le 11 avril.

Le groupe islamiste a promis mardi dernier d'autres attentats de ce type et a lancé un appel aux candidats kamikazes.


Une bonne chose de faite, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 19:20:04

Punaise, j'ai cru lire "tué 6 milliard d'islamistes" Shocked

... dommage ...

Mais bravo c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 19:25:28

Tuez en 10 il en réapparaitra 100. Que l'Etat algérien tue des fanatiques religieux ne fera que les renforcer auprès de la population, c'est vraiment contre-productif. Contre-productif si on considère que l'Etat cherche à se débarasser des islamistes, ce qui n'est pas vraiment dans son intérêt étant donné qu'il tire toute sa "légitimité" de la persistance du danger islamiste. Ca rassure la "communauté internationale" mais n'est d'aucune efficacité contre le problème de l'intégrisme musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 19:29:13

Pourquoi l'algérie ne devrait pas se débarrasser des islamistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 19:30:45

Saori a écrit:
Punaise, j'ai cru lire "tué 6 milliard d'islamistes" Shocked

... dommage ...

Dommage, comme vous dites, chère Saori ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 19:56:17

Kolia a écrit:
Tuez en 10 il en réapparaitra 100. Que l'Etat algérien tue des fanatiques religieux ne fera que les renforcer auprès de la population, c'est vraiment contre-productif

Bien sur, donc le mieux est de les laisser faire en esperant qu'ils seront peut-etre clements... Donc admettons que tu as raison sans aucun doute, alors dans ce cas qu'est ce que tu proposes ? On pourrait meme aussi leur verser des subventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:14:13

Donc le choix c'est "On les massacre ou on les subventionne". Je pense qu'il faut être proprement radical face à ce problème, c'est à dire s'attaquer aux racines du récent développement de l'islamisme. Pour moi, clairement, si les gens sont tentés par l'intégrisme religieux c'est qu'ils sont dans des conditions de vie tellement sombres que le seul espoir qui peut les faire vivre est l'intégrisme. C'est une chose qui joue à deux niveaux : l'Etat qui n'assure pas sa fonction et l'assistance sociale est organisée par les intégristes et les pays riches qui mettent en place le commerce mondial en leur faveur en écrasant les pays dits "en développement", les transformant en nids à islamistes. Mais aussi, la répression aveugle, les civils massacrés et les guerres unilatérales et dévastatrices pour lutter contre l'islamisme créent un sentiment de solidarité au Moyen-Orient qui favorise les intégristes en faisant de simples étudiants des fanatiques et surtout en faisant des populations "civiles" des complices passifs, solidaires des fanatiques devant la matraque occidentale. Donc pour moi il faut que les Etats des pays concernés investissent massivement dans le social et l'éducation, que les pays riches arrêtent leurs monopoles destructeurs et que les etats Unis et leurs alliés arrêtent leurs croisades qui ne font que renforcer les islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
val
Partenaire
Partenaire
val


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Rouen
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/11/2005

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:15:46

Et il n'y a pas eu de manif en Algérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:16:13

Manif de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:19:35

Ta version kolia malheureusement ne va pas rencontrer un franc succès ici. Moi je l'approuve totalement : le terrorisme islamiste a pris une énorme ampleur depuis la 1ère guerre d'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:21:14

Les Algériens venaient à peine de sortir de sortir du cycle attentats-répression où il était difficile de savoir qui faisait quoi exactement à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
val
Partenaire
Partenaire
val


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Rouen
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/11/2005

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:21:51

Je n'y crois pas, c'est un fait qui a été rapporté par des journeaux.... n'est ce pas plutôt pour rassurer....

L'armée algérienne, appuyée par des hélicoptères, a tué samedi six militants islamistes de la branche maghrébine d'Al Qaïda, rapportent les journaux.

Quatre de ces combattants ont été tués samedi dans la région de Boumerdès, à 50 km à l'est d'Alger, deux dans celle de Tlemcen, à 700 km à l'ouest de la capitale, précisent-ils.

Les forces de sécurité algériennes sont sur la brèche à quatre jours des élections législatives et depuis le triple attentat suicide revendiqué par Al Qaïda au Maghreb islamique qui a fait 33 morts à Alger le 11 avril.

Le groupe islamiste a promis mardi dernier d'autres attentats de ce type et a lancé un appel aux candidats kamikazes.

La violence politique a fait 81 morts, dont 28 islamistes, le mois dernier en Algérie, contre 45 en mars, 18 en février et 21 en janvier, un chiffre émanant des journaux qui fait craindre aux Algériens un retour aux "années de plomb" des années 1990.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:22:25

Pour compléter Kolia, les islamistes recrutent massivement à l'aide de réseau de soutien social ou "humanitaire", ils profitent d'état corrompus et déficients pour débaucher la jeunesse de ces pays. Le culte du martyr fait partie de leur fondamentaux, il est donc difficile de s'en débarasser par ^la violence. D'ailleurs où en est la guerre contre les talibans ?

Il est dommage que certains d'entre vous n'envisagent de résoudre les problèmes de violence que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:23:42

Val ce que tu dis va dans mon sens. Ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:28:23

Kolia a écrit:
Donc pour moi il faut que les Etats des pays concernés investissent massivement dans le social et l'éducation, que les pays riches arrêtent leurs monopoles destructeurs et que les etats Unis et leurs alliés arrêtent leurs croisades qui ne font que renforcer les islamistes.

affraid affraid affraid

C'est serieux ou c'est du trollage ?

Bien, alors c'est super avec un raisonnement comme cela, cela s'apelle ceder au chantage.
Peut etre que si justement il y avait moins de social et de politiques qui cedent au chantage il y aurait moins de problemes.



Sinon, par exemple pour appliquer ta theorie, demain je viens chez toi si tu me donne pas ce que je veux je casse tout ? non, tu me sortirais à coups de fourches, et tu aurais bien raison . cherry
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:28:40

Kolia vous a montrer la vérité, après si vous la voyez pas faut pas vous plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:32:06

Krimat a écrit:
Kolia vous a montrer la vérité, après si vous la voyez pas faut pas vous plaindre Wink

C'est exactement ce qu'à fait Chirac et ce que pronent beaucoup de politiques à gauche.

Bon, on va les recencer ceux qui sont d'accord et les faire le double d'impots pour nourrir nos maitres chanteurs, alors puisqu'ils sont d'accord ? normlement oui, en plus c'est bien de la democratie participative, ça devrait leur plaire


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:32:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:32:33

Citation :
Sinon, par exemple pour appliquer ta theorie, demain je viens chez toi si tu me donne pas ce que je veux je casse tout ? non, tu me sortirais à coups de fourches, et tu aurais bien raison
Le problème c'est que les islamistes s'attasuent avant tout à leur propres compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:36:38

beld a écrit:
Citation :
Sinon, par exemple pour appliquer ta theorie, demain je viens chez toi si tu me donne pas ce que je veux je casse tout ? non, tu me sortirais à coups de fourches, et tu aurais bien raison
Le problème c'est que les islamistes s'attasuent avant tout à leur propres compatriotes.

Bien entendu les tours du WTC et les trains de Madrid en etaient bondés.

bon ok on va tous leur donner 20% de notre salaire en esperant qu'ils ne nous embetent pas alors ? et si'ls veulent 25%, 30%, on continue ?

??? non mais je suis tombé chez les fous, c'est un jeu du forum là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:37:55

Citation :
Bien entendu les tours du WTC et les trains de Madrid en etaient bondés.
En irak il y a un attentat par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:38:35

T'as manqué un morceau mon vieux, il est pas question de leur donner de l'argent mais d'éduquer et d'aider la population à ne pas tomber dans leur piège. C'est pas non plus sur-humain à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:45:19

Kolia a écrit:
T'as manqué un morceau mon vieux, il est pas question de leur donner de l'argent mais d'éduquer et d'aider la population à ne pas tomber dans leur piège. C'est pas non plus sur-humain à comprendre.

pourtant c'est exactement ce que j'ai lu , quand tu as dit exactement ceci :
Citation :

"Donc pour moi il faut que les Etats des pays concernés investissent massivement dans le social"
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:47:10

Bah le social c'est pas CFCM et la subvention aux intégristes.

C'est aider les gens à sortir de leur merde, les éduquer et faire reculer les missions sociales islamistes. C'est si dur que ça à comprendre ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:51:47

Citation :
C'est si dur que ça à comprendre ?
Ben pour certains oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
val
Partenaire
Partenaire
val


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Rouen
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/11/2005

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes EmptyDim 13 Mai - 20:56:15

Kolia a écrit:
Val ce que tu dis va dans mon sens. Ou j'ai mal compris ?

Je connais bien l'Algérie, je ne vais pas te raconter mon enfance, et pour ce coup là je suis daccord avec toi. On pourrait rajouter que les islamistes ont utilisé la colonisation pour grandir leur pouvoir tout comme dans les quartiers en France et ailleurs.....

Les mêchants europpéens, ils vous ont utilisé, volé, mal considéré etc....

Mais pourquoi ont ils immigrés dans tous ces mêchants pays plutôt que développer le leur, si beau, si riche.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALGER rejette le projet de SARKOZY de fusion SONTRAK-GDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser