Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Racisme et antisémitisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Le racisme anti-blanc ?!?   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyMer 2 Nov - 19:15:45

Il est rare que les médias abordent le racisme anti-blanc. Cela était de plus réservé aux quotidiens régionaux, qui sont souvent moins soumis à l'idéologie unique immigrationniste et mondialiste, par exemple lorsqu'ils traitent du Front National avec une certaine objectivité. Relevons notamment le quotidien L'Alsace le Pays qui dans son édition du 4 décembre 2004 citait une jeune Maman Française de souche, vivant le calvaire dans une banlieue : « Vous croyez que c'est agréable de se faire traiter de sale Française ? De s'entendre dire : on va vous chasser ? ».

Mais il semble que cette omerta se fissure petit à petit, notamment par le journal Le Monde qui avait « osé » briser le tabou lors des dernières manifestations lycéennes, où les casseurs s'en étaient pris aux enfants des bourgeois gauchistes de la capitale, les "bolos" (bourgeois-lopette dans la langage de la racaille). Dans son édition du 16 mars il avait alors cédé à relater des expressions courantes en France, comme celles de Heikel, tunisien d'origine, venu à la manifestation pour lyncher des « bouffons, des petits français avec des têtes de victimes », « Se venger des blancs » et « casser du petit blanc ». Malheureusement cela en était resté au stade de la dénonciation ponctuelle, puisque rien n'avait été fait contre cela. D'ailleurs les policiers avaient ordre de ne pas intervenir, sans que cela ne choque les associations « antiracistes » habituelles. On imagine pourtant les réactions de ces professionnels de l'indignation si des Blancs avaient agressé des Noirs ou des Maghrébins sous les yeux de policiers passifs. Cela aurait été le retour du national-socialisme !

« Il choisit alors une rabatteuse, petite pousse de onze ans, Rania, qui obéit autant par peur que par curiosité. Elle lui amène Marie, quatorze ans, un cerveau de moineau, presque flattée qu'on s'intéresse à elle. Première fellation dans les toilettes du collège. On lui donne l'ordre, ensuite, de monter dans une tour de cette cité de Saint-Denis. Là, dans un vide-ordures, elle doit recommencer.

Une bande de garçons ont été invités à regarder. Tous repartent l'esprit tranquille. Tous sauf Marie, 14 ans, et Rania, qui doit maintenant répondre de complicité de viol devant le tribunal de Bobigny. L'une comme l'autre étaient des proies faciles parce qu'elles n'ont ni père ni grand frère. Dans ces cités, la loi du plus fort prévaut. Les filles que leur clan ne protège pas sont réellement en danger. Comme « les Gauloises », qui, considérées comme des filles faciles, subissent un véritable racisme. Corinne, blonde aux yeux clairs a même pensé se convertir à l'islam pour « pour avoir la paix » ».


Le camp de l'anti-France jurera bien sûr que ce sont là des cas isolés. On peut leur rappeller une étude qui n'a pas encore été interdite par la police de la pensée, analysant un « échantillon de 52 expertises psychiatriques portant exclusivement sur des auteurs de viols, agressions et attentats à la pudeur commis en réunion », ajoutant que « ces expertises effectuées à la demande de la justice s’étalent sur les quinze dernières années » .

L'étude conclut par « Ces adolescents sont issus pour la quasi totalité de familles modestes, résidant dans des banlieues, bien entendu en zone urbaine. », et « Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux-mêmes sont d’obédience musulmane ».

Evidemment il en restera toujours pour assurer que cette étude n'est pas représentative, sans avoir rien d'autre à opposer, si ce n'est le terrorisme intellectuel habituel et souvent pas seulement intellectuel d'ailleurs.
Toujours est-il qu'après ce que décrit le Figaro, on attend les réactions des MRAP, LICRA, SOS-RACISME et autres, qui d'habitude sont quasi-instantanées. Mais on a compris qu'elles ne viendront pas. Ces officines, véritables milices satellites de la dictature mondialiste ne sont là que pour faire la promotion de leur propre communauté, au détriment des Français de souche, censés non seulement accepter la disparition de leur civilisation, mais aussi de leurs enfants sous la pression démographique impitoyable. D'ailleurs on peut remarquer que la LICRA se nommait avant LICA. Ce n'est que plus tard que le "R" de "Racisme" a été ajouté pour occuper plus largement le marché de l'indignation.

Voila en tout cas qui justifie pleinement l'expression de "sida mental" lancée contre l'« antiracisme » par l'excellent et courageux Bruno Gollnisch.


QUE PENSEZ DE CELA ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Procès MRAP: Quand Villiers est soutenu ...   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyMer 2 Nov - 19:22:35

Procès MRAP: Quand Villiers est soutenu par les arabes laiques

Islam : Pour une prise de conscience à gauche

samedi 17 septembre 2005, par Kébir JBIL président du Mouvement des Maghrébins Laique de France

En entrant en campagne pour les présidentielles de 2007, Philippe de Villiers a astucieusement excité une partie de la gauche bien-pensante, qui se positionne toujours contre, ce qui lui évite de prendre le risque de formuler un projet, que d’ailleurs elle ne détient pas. Comme à son habitude, le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples a ouvert les hostilités en citant à comparaître le Président du Mouvement Pour la France pour « incitation à la haine raciale ».

Les uns reprochent à De Villiers d’avoir déclaré que « nous ne pouvons pas continuer à assister à l’islamisation progressive de la France ». D’autres lui reprochent d’avoir dit que « l’Islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme est le terreau du terrorisme ».


Que le lecteur ne s’y trompe pas. Nos propos ne visent nullement un quelconque soutien aux thèses globales du MPF, qui sont à l’opposé des nôtres, mais de pointer le populisme d’une certaine gauche, qui pour ratisser dans l’électorat musulman sacrifie précisément ceux des musulmans qui luttent contre la composante intégriste, au profit des musulmans fanatiques.

Nous ne reviendrons pas sur le MRAP dont la direction nationale s’est transformée en officine de lutte contre le blasphème -exclusivement à l’encontre de l’Islam-, et n’a de loin rien à envier à l’extrême droite en matière de propos dangereux.



Islamisation de la France

La gauche bien-pensante semble moins bien connaître le Coran que Philippe de Villiers. La religion musulmane est en effet prosélyte et c’est même une obligation religieuse que de prêcher la bonne parole auprès des égarés. Tous les exégètes reconnus l’admettent : L’islamisation de la France est une nécessité pour réaliser le projet ultime : la Oumma.

Il n’y a rien de choquant pour un musulman dans ces propos. C’est d’ailleurs l’argument essentiel qui fait que l’électorat musulman ne peut être conquis que par des partis soutenant les islamistes, à savoir, l’extrême droite qui opère depuis 1997 [1] des rapprochements au plan local avec l’islam politique, et depuis quelques années, l’extrême gauche qui a abandonné son athéisme pour grossir ses rangs d’un nouveau prolétariat [2] incarné par les musulmans.

Concernant les islamistes et l’extrême droite, libération titrait dans son édition du 17 janvier 2004 « Quand certains extrémistes de droite sont séduits par le look barbu », où l’on peut lire « Une conjonction d’intérêts rapproche aujourd’hui certaines franges (...) issues des milieux islamistes et de l’extrême droite la plus dure ».

Par ailleurs, les propos du Président du MPF sont tièdes en comparaison à la réalité prônée par les prédicateurs. Il s’agit, en parallèle de l’islamisation qui est un devoir de tout musulman et dont le but est d’agrandir la Oumma, de manière pacifique si possible, de réislamiser les populations nées ou de parents nés dans des pays musulmans. Là encore, le terme n’est aucunement choquant pour les exégètes les plus en vogue, puisque le courant musulman le plus actif étant de tendance fondamentaliste -Salafisme, Wahhabisme, et Frères musulmans-, le musulman de filiation maghrébine est considéré comme « mauvais musulman », et devant être ré-islamisé.

Aussi, s’il y’a des propos irresponsables et condamnables, ce sont ceux qui n’osent pas dénoncer « l’islamisation de la France ». Et ce, pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, parce que l’islamisation est actée de manière générale -l’Islam étant expansionniste, il ne souffre aucune concurrence- depuis 14 siècles par la révélation, ne pas reconnaître son prosélytisme comme essentiel à son existence, revient à tenter de réviser les paroles divines. En d’autres termes, la gauche et l’extrême gauche se positionnent eux-mêmes en négateurs de Coran, et donc en blasphémateurs, qu’en Arabie Saoudite, au Soudan ou en Iran, on aurait promis à la lapidation publique. Il va sans dire que la France ne disposant pas encore de « Charia Court », les lapidations se feront aux urnes.

Ensuite, parce que nier la progression de l’Islam en France depuis 30 ans relève de l’amnésie, du mensonge ou de l’inconscience. La prolifération de burkas en région parisienne ne sont pas le fait du hasard, mais bien d’une stratégie programmée et réalisée avec une haute efficacité.

Il ne s’agit pas ici de condamner les musulmans, mais d’énoncer les faits. En France aucune région n’est épargnée, même si les records sont momentanément détenus par les grandes villes telles que Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, les islamistes avouent d’eux-mêmes travailler afin de répandre l’Islam partout en France.

La même méthode est à l’œuvre chez nos voisins européens.

Et enfin, ne pas se préoccuper de l’islamisation rampante de la France revient à sacrifier des franges de populations non communautaristes, dans lesquels on trouve pêle-mêle des maghrébins musulmans, athées, agnostiques, sans compter la majorité « française de souche » qui se sentira trahie par cette préférence communautariste. Les français dans leur ensemble sont d’ailleurs choqués de voir nos élites laïques commettre de graves erreurs de spéculations démographiques. Entre les 5 millions de musulmans de Sarkozy et les 8 millions du FN, vient se positionner Delanoë en annonçant dans sa lettre à De Villiers, 10% de musulmans dans la population française [3], soit plus de 6 millions. A ce train là, pour endiguer le chômage, les gauches finiront par adopter le slogan non encore imaginé par l’extrême droite islamiste, mais que je vous livre en exclusivité : « Pour éradiquer le chômage c’est simple. Il y’a 10% de chômeurs et 90% de non musulmans » [4].



Islam et terrorisme


En tant que musulman, j’affirme que l’islamisme ne peut naître que de l’Islam. C’est même ridicule de penser le contraire.

En tant que musulman, j’affirme que l’intégrisme musulman ne peut naître que de l’Islam, et c’est tout aussi navrant que de savoir qu’il puisse y avoir polémique à ce sujet.

En tant que musulman, j’affirme que l’islamisme est générateur de terrorisme, et je défie quiconque de me démontrer le contraire.

Oui, l’Islam est le terreau de l’islamisme. Oui, l’islamisme est le terreau du terrorisme. Nier cette réalité est avant tout prendre position contre la majorité des musulmans lucides qui n’aspirent pas au jihad, et privilégier la takia largement utilisée par les islamistes : Faire la guerre en feignant de promouvoir la paix.

Aucun des meurtriers, aucun des terroristes au nom de l’Islam ne regrette son geste. La fidélité à la révélation est la règle. « Je suis un moudjahid. J’appartiens au GIA, avec un grand G, un grand I et un grand A. Un moudjahid n’a peur que d’Allah ", lançait Boualem Bensaïd au substitut du procureur, Irène Stoller, lors de son premier procès en juin 1999. » [5]

Plus près de nous, l’assassin de Théo Van Gogh a affirmé que son acte a été commandé par Dieu, et qu’il ne regrettait rien. Refusant de se défendre et menaçant de recommencer s’il était libéré, il a réclamé l’application de la peine de mort à son encontre afin de mourir en martyr.

L’assertion « l’Islam est le terreau de l’islamisme, et l’islamisme est le terreau du terrorisme » est vérifiée par le témoignage des musulmans. Comment peut-on la nier en prétendant défendre ceux qui la soutiennent ?



La prise de conscience s’impose aux politiques

C’est en réalité servir l’extrême droite que de ne pas s’approprier les problématiques concernant l’Islam. De même que pour l’immigration, c’est au contraire rendre service aux musulmans que de dénoncer les dérives liées plus ou moins directement à l’Islam. Nos élites ont l’obligation de prendre à bras le corps ces questions, et s’armer de courage pour leur apporter les réponses adéquates. La tâche n’est pas facile eu égard à l’amalgame entretenu par certains qui associent toute critique de l’Islam ou de l’islamisme au racisme et profèrent des fatwas anesthésiantes.

Le parti socialiste est hautement concerné par cette exigence de prise de conscience s’il ne veut pas reproduire les graves erreurs commises par Mitterrand en manipulant l’immigration pour créer un adversaire, précisément le Front National. L’électorat musulman n’est pas le même que l’électorat immigré des années 80. Moins fiable, il ne résonne pas en termes de racisme, il se positionne en faveur de celui qui lui garantit le plus d’éloignement possible des principes républicains, et le plus de rapprochement possible du communautarisme.

Le PS ne pourra donc que perdre son énergie, puisque cet électorat est une réserve naturelle de la droite dure, de l’extrême droite -à condition que les partis concernés modifient leur discours dans la forme-, ou de l’extrême gauche. Il est d’ailleurs regrettable que le rapport de Malek Boutih ait été enterré sans que la direction du parti socialiste ait pris la peine d’ouvrir un débat autour des questions judicieuses qu’il pose.

C’est la gauche de Malek que nous soutiendrons, et non un PS frileux, qui n’ose pas aborder les questions de fond.

* Ce texte a été communiqué au secrétaire général du parti socialiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
:: Mobi-
Invité




lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 6 Nov - 2:37:15

PEINE DE MORT AUX VIOLEURS !

La racisme anti-blanc, une minorité pour la France... Et pourtant on en souffre tous les jours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 6 Nov - 14:14:11

Citation :
PEINE DE MORT AUX VIOLEURS !
non prison a VIE !!! Rolling Eyes mais réellement a vie, la prison ferme !!! sans réduction de peine ! cheers

Citation :
La racisme anti-blanc, une minorité pour la France... Et pourtant on en souffre tous les jours
une minorité en effet, mais oui, la france en souffre !!! et cela n'augmente pas les chances d'intégration des populations pratiquant ce racisme anti-blanc !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyMer 9 Nov - 11:58:50

Le racisme anti-blanc?
J'ai connu ça au lycée!
Le pire,c'est que tous ces blaireaux bien-pensants s'en foutaient!
On ne pouvait pas etre raciste avec un noir,un juif ou un arabe(ce qui est normal,jusque-là),mais avec moi,on peut:je ne suis qu'un blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyMer 9 Nov - 14:48:28

c'est une sorte de racisme que certains désigent comme "tabou" !! Si vous dites aujourd'hui que vous etes victimes de ce racisme c est vous qu'on vous traite de raciste!! Je suis pour que l'on appelle un chat un chat!! Point final !!
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyJeu 10 Nov - 20:39:30

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptySam 12 Nov - 0:09:15

Citation :
Le racisme anti-Français

La vraie et principale raison de ces émeutes violentes est la haine anti-française, soigneusement dissimulée par la "ripoulique « antiraciste » "(sic).

Malheureusement pour elle, cette haine est flagrante et ne date pas d'aujourd'hui.

Pensons à la Marseillaise sifflée lors d'un certain match de football France-Algérie le 6 octobre 2001 au stade de France.

Pensons aux textes de rap orduriers. Citons-en un seul, extrait de la « chanson » « meurtre légal » par le groupe « Bougnaoul Smala » : « Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères. Gouers [Français] c’est toi qui perd….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors ».


Pensons aux agressions anti-blancs lors des récentes manifestations lycéennes.

Pensons à ces « Gauloises, qui considérées comme des filles faciles, subissent un véritable racisme », et sont violées dans les caves des cités (le Figaro du 4 octobre 2004).

Et pensons à toutes ces agressions innombrables et barbares contre les Gaulois, que les journaux relatent tout de même de temps en temps dans les faits-divers...

C'est bien evidemment ce racisme qui est le véritable moteur des émeutes aujourd'hui.

Libération du 3 novembre laisse échapper cette vérité en citant un média russe (télévision Rossia) : «"La jeunesse locale s'attaque à des gens de peau blanche juste à l'entrée de l'hôtel, alors qu'il y avait juste à côté des gardes armés" s'indignait hier un des touristes russes».

Constatons aussi que ce sont nos institutions qui sont visées, commissariats, crèches, écoles et Églises (précisement celles de Lens, Sète et Denain). Au racisme ethnique s'ajoute ainsi le racisme religieux, qui s'englobe dans un même racisme anti-Français.

Les deux morts, M. Jean-Claude Irvoas sauvagement lynché à mort sous les yeux de sa femme et de sa fille et M. Jean-Jacques Le Chenadec, sont Gaulois.

Tous les blessés sont du côté français, plus de 50 policiers, des usagers des transports...etc.

Les seuls imm*grés victimes auront finalement été ceux dont la voiture se trouvait sur le chemin des bandes de racailles. Mais ils devraient pourtant savoir que lorsqu'on accroche un chapelet mus*lman au rétroviseur de sa voiture, on échappe à l'incendie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Rejet du référé-liberté de SOS racisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 13 Nov - 1:43:34

Le Conseil d'Etat rejette le référé-liberté de SOS Racisme après les propos de Nicolas Sarkozy


PARIS (AP) - Le Conseil d'Etat a rejeté samedi le référé-liberté déposé par SOS-Racisme contre Nicolas Sarkozy après ses propos sur l'expulsion des étrangers condamnés dans les violences urbaines. Une décision qui a "réjoui" le ministre de l'Intérieur, tandis que l'association de lutte contre le racisme relevait que les instructions effectivement données aux préfets ne correspondait pas à ses propos tenus mercredi à l'Assemblée.

Nicolas Sarkozy avait annoncé mercredi devant les députés à l'Assemblée nationale qu'il avait demandé aux préfets d'expulser les étrangers, en situation irrégulière ou non, condamnés pour leur participation aux violences urbaines de ces derniers jours.

Ces déclarations avaient soulevé un tollé dans les rangs de nombre d'associations, syndicats, et partis et SOS Racisme avait saisi le Conseil d'Etat.

Dans un communiqué, l'association a "pris acte" samedi du rejet de son référé-liberté, relevant toutefois que "l'argumentation du juge des référés est intéressante en ceci qu'elle rappelle qu'une déclaration, fut-elle ministérielle, ne saurait entraîner d'actes administratifs contraires à la législation en vigueur".

Pour SOS Racisme, "le juge a en réalité considéré que les services du ministre avaient rectifié la faute du Ministre dans le télégramme du soir et qu'ils n'avaient pas mis en oeuvre la directive" donnée devant les députés par Nicolas Sarkozy.

Or selon SOS Racisme, le juge des référés a déclaré lors de l'audience dans la matinée que si les propos du ministre de l'Intérieur à l'Assemblée nationale étaient appliqués à la lettre, sa "décision serait sujette à caution, pour ne pas dire plus, sur le plan de la légalité". "Une déclaration toute en finesse diplomatique mais qui sonne comme un désaveu du Ministre", estime l'association.

En résumé, selon Dominique Sopo, président de SOS Racisme, les instructions données aux préfets "ne sont pas celles qui ont été dites à l'Assemblée nationale". "On peut aussi faire remarquer que pour l'heure le nombre d'étrangers expulsables" après les violences urbaines, "ne dépasse pas la dizaine", a-t-il déclaré à l'Associated Press. Pour lui, Nicolas Sarkozy considère l'étranger "comme une sorte de hochet, qu'on agite soit pour faire montre d'humanisme, soit de fermeté".

Dans un communiqué, Nicolas Sarkozy s'est de son côté "réjoui" de la décision du Conseil d'Etat. "Les instructions données aux préfets pour expulser les étrangers troublant gravement l'ordre public sont parfaitement légales et ne portent atteinte à aucune liberté fondamentale", a expliqué le ministre. "Par conséquent, dans tous les cas où la loi le permet, les étrangers fauteurs de troubles seront expulsés vers leur pays d'origine. Des procédures sont en cours". AP
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: SOS Racisme porte plainte pour discrimination religieuse   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyMar 15 Nov - 22:58:31

Citation :
SOS Racisme a porté plainte pour discrimination religieuse contre Jacques Peyrat qui s'est opposé à l'implantation d'une mosquée dans la ville.

L 'association SOS Racisme a indiqué lundi 14 novembre avoir porté plainte pour discrimination religieuse contre le maire de Nice Jacques Peyrat (UMP) qui s'était déclaré, dans la presse, opposé à l'implantation d'une mosquée "en plein cœur de Nice".

SOS Racisme reproche à Jacques Peyrat des propos parus dans l'édition du quotidien Le Monde de dimanche-lundi, où il affirme: "Ce n'est pas le moment, face aux violences urbaines et à la montée de l'islam radical, d'installer en plein coeur de Nice une terre d'islam. Je m'opposerai à toute implantation de mosquée à Nice."

Pour le vice-président de SOS-Racisme, Samuel Thomas, Jacques Peyrat s'est rendu coupable de discrimination par "annonce" et par "pression".

Au centre de Nice, les musulmans qui pratiquent leur culte dans une petite salle de prières située rue de Suisse sont parfois contraints, faute de places, de prier sur le trottoir. L'association Moubarak (2 600 adhérents), qui gère cette salle, et l'Association des musulmans de France cherchent à acheter un immeuble, afin d'y implanter une mosquée. L'association Moubarak avait engagé des pourparlers au sujet d'un immeuble de 800 m2, mais les propriétaires ont mis brutalement fin au mandat de vente, confié à la société immobilière Rispoli.

Le président de l'association Moubarak, Abdelhamid Razzouk, membre du conseil régional du culte musulman (CRCM) Provence-Alpes-Côte d'Azur, assure que la mairie "a fait capoter le projet en faisant pression auprès du propriétaire pour que la vente ne se fasse pas". "Le maire, Jacques Peyrat, veut nous priver d'une mosquée, c'est une attitude raciste et discriminatoire", dit-il.


Le projet de mosquée a provoqué une réaction d'hostilité de la part de nombreux commerçants et riverains. Début octobre, le comité de quartier Nice-Coeur de ville a fait circuler une pétition pour faire obstacle à la vente qui a recueilli 3 000 signatures. Depuis que la vente de l'immeuble est compromise, le président du comité, Jean Laurent, fait part de son "soulagement". "La religion musulmane n'est pas en cause, assure-t-il. Mais c'est un quartier déjà touché par les travaux du tramway et dont la circulation est engorgée. Les riverains craignent pour le stationnement."


Auguste Verola, adjoint au maire chargé des cultes et élu du quartier, n'a pas le même point de vue : "Le problème de la circulation est un prétexte. Les riverains ne veulent pas d'une mosquée. Les musulmans sont en droit de disposer d'une mosquée dans les Alpes-Maritimes, mais il n'en faut pas dans le centre-ville, dans des quartiers où résident déjà des populations immigrées, afin d'éviter un certain communautarisme."

Selon le monde et le nouvel obs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
:: Mobi-
Invité




lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyJeu 17 Nov - 0:18:57

Citation :
l'implantation d'une mosquée dans la ville.

C'est son droit, pourquoi SOS racisme ne porte pas plainte contre la corse?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptySam 19 Nov - 22:59:19

Rolling Eyes lol! parce que si sos racisme vient sur l'ile de beauté, ca va péter !!! Mr. Green

je ne vois pas en quoi de refuser l'implatation d'une mosquée est un acte RACISTE !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Racisme : Chirac est un pompier pyromane   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyVen 25 Nov - 22:54:32

Jacques Chirac a arboré sa mine des grands jours pour appeler, au Chambon-sur-Lignon, les Français " au sursaut " face au racisme et à l’antisémitisme. Il aurait mieux fait d’annoncer les mesures qui, seules, sont à même de faire reculer ces fléaux. La première d’entre elles devrait concerner l’immigration. Près de 400 000 étrangers, musulmans en majorité, viennent se fixer en France chaque année. Il faut mettre un terme à ce flux ininterrompu qui est en train de changer en profondeur la composition de la population française. Ces étrangers viennent chercher dans notre pays une situation meilleure que dans le leur, et ils la trouvent grâce à l’assistance généralisée qui est devenue le marqueur de la société française contemporaine. C’est cela qu’il faut changer en priorité. Toute autre mesure ne peut être que gesticulation. Remettre la France au travail permettra non seulement d’inverser le flux migratoire, mais aussi d’intégrer les immigrés présents sur notre sol et dont on sait très bien qu’ils ne repartiront pas puisque la plupart d’entre eux sont devenus français.

Bien entendu, on peut gloser à l’infini sur les erreurs commises, qui vont de l’autorisation du regroupement familial à l’attribution quasi automatique de la nationalité française, en passant par l’assurance maladie offerte gratuitement à toute personne présente sur le sol français, mais il ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu. Il faut prendre son courage à deux mains, réparer les conséquences de ses actes et surtout cesser d’en commettre d’autres qui ne peuvent avoir que les mêmes résultats.

A moins d’être aveugle, on doit constater que l’antisémitisme est, en France, le fait de mus*lmans. De même, les actes visant les musulmans sont le fait de Fr*nçais qui se sentent menacés par la présence de plus en plus marquée de tenants de cette religion dans notre pays. Or si ce type d’acte est commis, c’est parce que trop de mus*lmans, faute de pouvoir – et pour certains de vouloir – s’intégrer, se réfugient dans une attitude identitaire qui les conduit à devenir agressifs et violents. Si la société française a pu, au fil des dernier siècles, intégrer de nombreux immigrants, c’est parce qu’elle pouvait leur donner du travail, que leurs enfants recevaient une bonne formation à l’école et étaient appelés à accomplir des devoirs militaires comme tous les jeunes Français. Ces trois facteurs essentiels d’intégration sont aujourd’hui détruits.




De nouveaux leaders sortiront du peuple

Le socialisme, pratiqué assidûment par la gauche et la droite, a massacré l’économie et l’emploi, l’école a été dévastée par les folles idées de 68, et le service militaire a été supprimé sans être remplacé par quelque devoir civique que ce soit. Telles sont les raisons pour lesquelles la société française est sur le point d’exploser. Et ce ne sont pas les déclarations grandiloquentes du président de la République qui y changeront quoi que ce soit, d’autant qu’il est le principal responsable de cet état de fait. Depuis 1974, date à laquelle il a pesé d’un poids décisif en entraînant un groupe de députés gaullistes à soutenir la candidature de Giscard à l’élection présidentielle, Chirac a régné sur la droite française. Rien n’a pu se faire sans lui. Il est donc, directement ou indirectement, responsable de tout ce qui s’est fait. Et ce qui s’est fait, c’est précisément ce que nous dénonçons.

Bien entendu, la gauche est l’auteur principal de toutes ces catastrophes. Mais la droite n’en a empêché ni réparé aucune. Et c’est là qu’est tout le drame. Pendant trente ans, la droite a eu pour principal leader quelqu’un qui ne partageait aucune de ses idées. Tout le mal vient de là. Et c’est cet homme qui vient aujourd’hui exhorter les Français à lutter contre les maux qu’il a semés sous leurs pas ! Le pompier pyromane en quelque sorte !

Il ne va évidemment pas être facile de sortir de cette situation. Sous l’effet de la société d’assistance, les Français ont changé. La plupart d’entre eux se sont organisés pour vivre au mieux du système, s’en trouvent bien et ne demandent pas d’en changer, du moins tant que le système fonctionne. C’est là que résident finalement les motifs d’espoir. Manifestement, le système ne fonctionne plus. Il est même en faillite, de l’aveu de ses principaux responsables. Et ce ne sont pas les mesurettes prises par l’actuel gouvernement qui sont susceptibles de le sauver. A vrai dire, elles ne sont même pas capables de le prolonger longtemps. Ce n’est pas que les socialistes à peine dissimulés qui constituent le gouvernement Raffarin veuillent laisser périr un système dont ils vivent si bien. Mais ils ont compris qu’il en était arrivé au point où un remède trop énergique ne pourrait que précipiter sa fin. Alors, apostés à son chevet, ils attendent son trépas en remerciant le ciel de chaque jour gagné.

Le seul point d’incertitude concerne la manière dont va s’organiser la succession. Tout laisse pense qu’elle n’aura rien de paisible. Les assistés ne sont apathiques que quand ils sont nourris. La privation peut les rendre furieux. Et surtout il n’y aura pas grand monde pour les calmer, la classe politique ayant fait le vide autour d’elle et aucun personnage charismatique n’étant en réserve de la République. La nature toutefois a horreur du vide. De nouveaux leaders surgiront du peuple. Espérons qu’ils seront dignes de la France, qui n’a tout de même pas mérité tout le mal que lui ont fait les petits hommes qui la gouvernent depuis un tiers de siècle. Alors oui, Chirac a eu raison de nous appeler au sursaut. Surtout à celui qui nous fera le mettre à la porte !



Claude Reichman

Site internet de Claude Reichman : www.claudereichman.com

15/07/04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyVen 25 Nov - 22:58:37

Arrow Racisme anti-blanc : pourquoi un tel tabou ?


L’image, insoutenable de cruauté, continue toujours de susciter un profond dégoût chez ceux qui la regarde : des groupes de " casseurs " lynchent de jeunes et innocentes victimes lors des manifestations lycéennes du 8 mars 2005 contre le projet Fillon, les frappant avec d’autant plus de violence que leur supériorité numérique – à 10 contre 1 – anime leurs cœurs remplis de haine. Les poings, les pieds, les barres de fer, les battes de base-ball répandent sur le sol de la République le sang des victimes lycéennes, sous l’œil impuissant des CRS qui redoutent une émeute meurtrière en cas d’intervention.

Ces images de lâcheté, dignes des exactions S.A. contre les juifs durant la Nuit de Cristal, provoquent un émoi légitime et exige une dénonciation générale. Mais qui sont ces nazillons ? Quelles sont ces brutes fascisantes contre lesquelles la sévérité exemplaire de la Justice doit s’appliquer ?

Et là, à regarder de plus près, un malaise encore plus violent s’empare de nos consciences empêtrés de certitudes bien-pensantes : première remarque, les victimes sont toutes blanches tandis que les agresseurs sont tous noirs, parfois maghrébins… Deuxième remarque, les agresseurs ne s’en prennent pas aux lycéens juste pour leur voler leurs portables et pratiquer une délinquance dite classique, mais pour le simple fait qu’ils sont blancs…

Le journal Le Monde du 16 mars, pourtant peu suspect de complaisance avec le " sentiment d’insécurité " agité par l’extrême droite, confirme la réalité de ce racisme anti-blanc dans les propos outranciers des agresseurs. Ainsi Heikel, tunisien d’origine, affirme être venu à la manifestation pour lyncher des " bouffons, des petits français avec des têtes de victimes ". " Se venger des blancs ", " casser du petit blanc ", autant de motivations profondément racistes qui animent une partie non négligeable de ces jeunes résidant en Seine-Saint-Denis. Variante du racisme anti-blanc, le racisme anti-blond : Rachid affirme ainsi que les " bolos " - c’est-à-dire les blancs – sont " plutôt blonds ". Patty conclut : " les bolos regardent par terre parce qu’ils ont peur, ce sont des lâches ".

Le silence assourdissant des médias, associations et politiques

Alors que la saine réaction des médias aurait été automatique, presque spontanée, si des blancs avaient frappé d’innocentes victimes noires, un silence assourdissant frappe les médias quand la couleur de peau des agresseurs et des victimes s’avère complètement inversée, comme si l’horreur du crime dépendait davantage de l’identité des protagonistes que du fait criminel.

Alors que le MRAP ou même SOS-Racisme auraient répondu par une manifestation monstrueuse contre " la montée du racisme " si des militants F.N. avaient tabassé d’honnêtes passants maghrébins, le déchaînement de violence de ces " nazis noirs " ne semblent guère émouvoir leurs instances dirigeantes, et quasiment aucune franche condamnation de ces actes racistes anti-blancs n’émanât de leurs communiqués de presse.

Alors que notre Président de la République serait certainement intervenu avec gravité pour dénoncer la violence de skinheads abrutis contre des foyers d’immigrés, force est de constater que ceux qui nous gouvernent font mine de n’avoir rien vu, de n’avoir pas avoir entendu les hurlements de douleur et les pleurs des victimes lycéennes lors de ces manifestations transformées en chasse à l’homme.

Le racisme anti-blanc serait-il une réalité totalement occultée par les médias, associations et politiques ? Et comme tout sujet tabou, il suffit que des images époustouflantes de vérité débarquent presque par hasard sur nos écrans télévisés pour qu’un journaliste courageux – ici du journal Le Monde, un miracle pour cette institution du politiquement correct – ose briser un tabou particulièrement tenace. Nous aurait-on longtemps menti sur la réalité d’un phénomène beaucoup plus répandu qu’on le pense généralement ?

Un phénomène répandu dans les banlieues

La facilité consisterait à désigner la " fatalité " d’une violence, certes inadmissible, mais finalement anecdotique dans notre société dominée par la fraternité " black-blanc-beur ". Pourtant cette explication est démentie par le nombre considérable de casseurs anti-blancs lors de cette manifestation du 8 mars : entre 700 et 1 000 ce jour-là selon les forces de police, ce qui est considérable. Comment ne pas voir là le produit d’une action concertée, animée et planifiée par une puissance encore inconnue des forces de police, et visant à déstabiliser les fondements de notre République ?

De plus, ce pogrom anti-blanc ne constitue que la face immergée d’un racisme anti-blanc beaucoup plus répandu qu’on ne le croit, en particulier dans les banlieues à majorité immigrée. Dans ces quartiers dominés par le machisme et la violence d’une minorité active de délinquants, les insultes contre les blancs traités de " faces de craies " ou de " camemberts " trouvent une dangereuse légitimation dans la haine légalisée de nombreux groupes de rap comme Sniper qui appelle ouvertement à la guerre raciale. Les raccourcis racistes et antisémites de " l’artiste " Dieudonné qui qualifia un jour " les blancs de racistes et d’esclavagistes " donnent un prétexte pour passer à l’acte, le racisme anti-blanc apparaissant comme la juste réponse au syndrome de la victimisation qui touche naturellement les populations socialement défavorisées.

Corollaire à cette victimisation, la culpabilisation des blancs accusés de continuer l’oppression coloniale de leurs ancêtres – ce qui constitue un mensonge aussi éhonté qu’infâme – finit d’emprisonner les blancs dans la culpabilité et la négation masochiste de leurs souffrances. Ainsi le récent " Appel des indigènes de la République ", un ramassis de confusion, d’inexactitude historique et de mensonges éhontés derrière lequel se profilent les mains concertées de l’extrême gauche et de l’islam radical, achève d’emprisonner les blancs dans le mur de la honte et les immigrés dans le mur de la victimisation.

Dans les banlieues pourtant, des blancs sont persécutés, martyrisés et doivent fuir en silence des quartiers qu’ils habitaient depuis des générations. Les jeunes filles blondes sont les premières victimes de l’association perverse entre le racisme anti-blanc, le machisme outrancier véhiculé par les islamistes, l’influence de la pornographie chez des jeunes en perte de repères. Bien sûr, les blancs ne sont nullement les seules victimes de la délinquance urbaine qui touche indifféremment toute personne honnête et sincèrement respectueuse des lois de la République, immigrée ou française de souche. Mais à la différence des autres victimes de la délinquance urbaine, les " petits blancs " sont souvent considérés avec suspicion dès qu’ils osent ouvrir la bouche sur leur mal-être, le " délit " du vote F.N. apparaissant toujours en filigrane derrière leur émotion jugée trop suspecte.

Un moratoire sur l’immigration pour restaurer les valeurs républicaines

La montée en puissance du racisme anti-blanc est une réalité qu’il est devenue inutile de nier. Bien entendu, elle ne doit son existence qu’à une minorité de prêcheurs de haine, l’écrasante majorité des immigrés français ne se reconnaissant nullement dans la violence des bandes ethniques qui terrorisent également les travailleurs immigrés honnêtes et respectueux de leurs concitoyens. Mais le phénomène du racisme anti-blanc semble d’autant plus inquiétant qu’il se généralise à l’échelle mondiale, les violences anti-françaises en Côte d’Ivoire s’ajoutant aux persécutions des fermiers blancs en Zimbabwe. Le racisme anti-blanc ne serait-il pas l’expression de la frustration économique et politique de populations africaines ou maghrébines cherchant un bouc émissaire à leurs propres problèmes, exactement comme pour les chômeurs allemands des années 30 cherchant dans le juif l’éternel responsable de leurs maux ? Juif et Blanc, la même figure interchangeable du bouc émissaire ?

A côté de la nécessaire répression des actes racistes anti-blancs (au même titre que les actes antisémites, anti-maghrébins, anti-noirs…) nous devons nous interroger sur les dangers d’une " importation " de la frustration économique et sociale des pays pauvres dans notre pays, le choc produit entre la pauvreté extrême de certains arrivants et la richesse parfois tapageuse de notre société risquant de générer un phénomène de désillusion et de frustration qui se trouve à l’origine des tensions raciales. Autre illustration de ce phénomène, la surreprésentation des immigrés dans les actes de délinquance, puisque ces derniers contribuent à environ 70 % des faits délictueux constatés en France.

Dans ces conditions, est-il bien raisonnable d’accueillir, tous les ans, environ 200 000 immigrés sur notre territoire, 200 000 immigrés généralement sous qualifiés qui finiront par grossir les rangs des chômeurs et sans emplois, et dont les enfants risquent de projeter leur frustration social sur l’Autre ? Ne devrait-on pas plutôt nous armer de sagesse en imposant un moratoire sur l’immigration afin de donner du temps au temps et se donner tous les moyens pour intégrer ceux qui sont déjà sur notre territoire ? Comment ne pas être convaincus de l’impérieuse nécessité d’une pause dans l’immigration, afin de faciliter l’intégration des immigrés déjà présents et éviter à notre pays un éclatement ethnico-religieux suicidaire ?

Hélas, personne ne semble avoir compris l’extrême danger que fait peser une immigration incontrôlée dans notre pays. Les provocations bouffonnes de Jean-Marie Le Pen paralysent tous ceux qui souhaiteraient ouvrir sereinement le débat sur cette question cruciale, de peur d’être taxés de " complaisance avec l’extrême droite ", ce qui est ridicule puisque l’objectif visé consiste justement à aider l’intégration des immigrés déjà présents sur notre territoire. Pourtant, si nous continuons à pratiquer l’autocensure et la négation de la réalité, notre pays se dirigera tout droit vers une catastrophe dont nous ne mesurons pas encore l’ampleur.

Constant Rémond

Mars 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Des associations noires se fédèrent   lettre - Racisme et antisémitisme EmptySam 26 Nov - 21:11:40

Des associations noires se fédèrent

A l'instigation de militants politiques et de groupes communautaires, des associations se fédèrent pour défendre les intérêts de la "population noire".




Patrick Lozes, président du CAPDIV (droits réservés) A l'initiative du CAPDIV -Cercle d'Action pour la Promotion de la Diversité en France-, des associations de citoyens noirs (Solidarité Afrique en France, Télémanou, An Nou Allé...) se sont réunies pour donner naissance à une "Fédération représentative des associations noires en France". Ils sont soutenus par le député de Guyane Christiane Taubira et une brochette de "people" (Stéphane Pocrain de "la bande à Ruquier", l'ex-footballeur Basile Boli, l'ancien président de SOS Racisme Fodé Sylla).

"Il y a en France, plusieurs millions de Noirs. Mais dans l’espace social, où se trouvent-ils ? En voit-on dans la haute fonction publique, dans les conseils d’administration, parmi les cadres des grandes entreprises, dans le personnel politique, dans les grands médias ?" peut-on lire dans la déclaration de principes signée par Patrick Lozes, président du CAPDIV et militant politique (au sein de l'UDF et du parti de Jean-Luc Romero Aujourd'hui Autrement), et Louis-Georges Tin, qui est l'instigateur de la très peu suivie "Journée Mondiale Contre l'Homophobie".

Surfant à la fois sur la vague victimaire ("la souffrance bien réelle de ces populations est relayée dans les pages de l’actualité immédiate des journaux, puis plus rien") et sur la faiblesse actuelle du pouvoir politique qui favorise l'émergence de corps intermédiaires auto-proclamés, cette nouvelle structure communautaire fondée sur un critère de race entend bien peser dans le débat public. Aussi la fédération créée par Patrick Lozes et Louis-Georges Tin entend-elle structurer le débat autour de la "question noire" en appliquant une méthodologie activiste déjà mise en oeuvre avec succès par les organisations juives ou les associations homosexuelles : "Le but de cette Fédération sera de réfléchir sur la question des populations noires en France (Qui sont les Noirs en France ? Quelles sont leurs attentes ? Comment y répondre ? Peut-on parler de "Noirs" en République ? Pourquoi l’Europe demande-t-elle la mise en application de la directive "Race" ? etc…), d’organiser des manifestations d’envergure autour de la question noire en France (mois de la culture noire, congrès en 2006 sur la situation et la place des populations noires en France), d’interpeller les pouvoirs publics et de mettre en place les structures de solidarité nécessaires".

Ca promet (et notamment du boulot pour les avocats...).

Toutefois, les inspirateurs de cette fédération inédite se défendent de tout communautarisme malgré leur ton revendicatif et l'ancrage racial de leur démarche : "Nous voulons lever une armée pour la France et non contre la France. En posant la question noire, nous voulons prendre part, éclairer les débats sur l'état du pays". (1)

Effectivement, cela en dit long sur l'état du pays...

-----------------------------
(1) Patrick Lozes cité par Laetitia Van Eeckhout dans Le Monde du 26 novembre 2005 ("Des association noires créent une fédération")
Le site de Capdiv


Vendredi 25 Novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptySam 26 Nov - 21:13:24

Arrow http://www.communautarisme.net/-Racisme-anti-blanc-Reponse-a-Rudy-Reichstadt-Considerations-sur-le-racisme-anti-blanc-_a385.html

Arrow http://www.communautarisme.net/Considerations-sur-le-racisme-anti-Blancs-_a378.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Nouveau communiqué du MRAP   lettre - Racisme et antisémitisme EmptySam 26 Nov - 21:34:56

Citation :
Nouveau communiqué du MRAP contre les députés qui ont déposés par plusieurs à l’encontre de chanteurs de Rap au motif que leurs chansons appellent à la violence.


Les députés seraient des incultes, « la chanson françaises ayant déjà charrié des textes similaires » ! J’ai beau chercher, je ne trouve pas ailleurs que dans le rap, des chansons invitant à brûler Paris, à tuer des flics ou des hommes politiques, à tirer sur des « faces de craie », des « céfrancs », parlant de la France comme d’une garce qu’il faut baiser, comme d'une terre de colons impurs avec une haine qui s’atténue légèrement devant la mort de quelques « porcs »…


Le MRAP parle de discrimination et de harcèlement au faciès contre ce qu’il considère de l’expression culturelle. Et l’association d’Aounit se veut défenseur de cette LIBERTE d’expression !



Si ces appels à la haine de la France et des français est seulement de la culture pour Mouloud Aounit, et qu’il la défend, cela revient à une complicité active envers ceux qui attisent et entretiennent cette haine et qui débouchent sur des actes concrets comme nous l’avons constaté durant l’intifada de ces dernières semaines.


Aounit, qui n’arrête pas de faire des procès à tous ceux qui mettent des mots sur les maux de la France pour "incitation à la haine raciale ou religieuse", se fait complice de tous ceux qui prônent réellement la haine de notre pays et de tous les français quels qu’ils soient qui l’aiment et le respectent la nation française!


Nous voyons là au grand jour le visage du président du MRAP. Lui qui demandent la liberté d’expression pour ceux qui veulent tout détruire, qui appellent au meurtre et à la destruction de notre nation se démène comme un diable pour retirer ce droit à ceux qui veulent préserver l’identité française et qui mettent en garde sur les dangers mortels de l’isl*m et de l’imm*gration de masse.


Que les députés qui ont dénoncés la haine des rappeurs aillent jusqu’au bout de leur démarche et demandent la suppression des subventions publiques versées à cette association qui, telle un cyclope, ne voit que la soi-disante haine de ceux qui subissent les hostilités et la détestation de la part de ceux dont elle prend aveuglément et systématiquement la défense. Par ce comportement A*unit est responsable de cette animosité contre la France, l’entretient, l’attise et l’encourage pareillement que les rappeurs qui crachent leur haine anti-française en musique.


Marianne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 1:17:28

Pour choquant que soit la création d'une telle fédération et l'énoncé de ses pbjectifs , je ne suis pas vraiment surpris qu'on en arrive là.

En effet , le racisme de la population française d'origine européenne demeure profond, et les pomulations d'orgine immigrées ont vraiment beaucoup de difficultés à se faire de la place au soleil.

Alors " aides toi toi-même , le ciel t'aidera ".
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 11:07:50

Il nous faut admettre aujourd'hui les différentes formes de racisme comme le racisme anti noir il y ale racisme anti blanc
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 15:57:48

et l'antisémitisme ... que beaucoup oublient encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 15:59:10

FNJ ... un lien avec le FN Question Laughing lol!
on peut se demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
:: Mobi-
Invité




lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 16:03:37

Et le racsime anti-corse (je vais d'ailleurs prochainement lancée une asso sur cela).

Rachid a écrit:
De toutes fasson sé Corse ils foute des bombes dans des magazins d'arabes honnetes

Mobi-tests a écrit:
Travailler Honnetes, c'est travailler au noir chez vous...

Rachid a écrit:
Ta geule Sale Corse

Mobi-tests a écrit:
Ta geule saCensured by mobi-testsbes

Rachid a écrit:
Con de raciste

modo a écrit:
Mobi t'arrêtes sinon dehors...

admin a écrit:
La corse n'est pas une race, alors ta geule sale corse, je te nique.

Chat ********* a écrit:
Mobi-tests a été kické le 25/11/05 12h08pm

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
:: Mobi-
Invité




lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 16:07:07

FNJ c'est le parti politique de la jeunesse FN, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Mouloud Aounit, président du MRAP   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 16:09:16

Citation :
Lettre ouverte à Mouloud Aounit, président du MRAP

Déferlement fasciste sur le le web : Occidentalis demande des mesures immédiates


Cela faisait quelques mois que le Mrap, le groupuscule f*sciste dirigé par Mouloud Aounit, n'avait pas éructé sa haine par un de ses communiqués affligeants dont il a le secret. Il doit avoir besoin de quelques subventions supplémentaires pour assurer le train de vie de ses dirigeants, car nous avons maintenant sur son site une nouvelle perle d'intelligence et de finesse (http://www.mrap.asso.fr/communiques/racismeinternet).

Maintenant que vous l'avez lu, je vais répondre, du moins en ce qui concerne les attaques contre Occidentalis et contre la liberté d'expression, je laisse aux autres intéressés le soin de réagir.


LETTRE OUVERTE A MOULOUD AOUNIT, président du MRAP

Une fois de plus vous portez, Monsieur Aounit, de graves accusations contre l'association que je préside, et contre le site dont je suis responsable. Si on juge sa propre valeur aux qualités de ses adversaires, je ne devrais même pas me rabaisser à répondre. Mais, je le confesse, j'éprouve toujours un certain plaisir à vous lire, car en ce triste début de millénaire, on a pas tous les jours l'occasion de rire. Et puis vous m'inspirez, ce qui prouve au moins que vous n'êtes pas tout à fait inutile.

Je ne reviendrais pas sur l'accusation de "racisme", vous n'avez toujours pas compris, vous ne comprendrez d'ailleurs jamais que nous combattons une idéologie f*sciste, l'islam, et non pas des individus, une race ou une ethnie. Vous ne comprendrez jamais que l'islam ne se définit pas par une couleur de peau ou une nationalité. Bref, vous êtes obtus au mieux, ou carrément idiot, peu importe.

La principale différence entre vous et moi, c'est que je défends mes idées. Peut-être ai-je tort, je ne sais pas, mais en tout cas je suis sincère. Et il faut être véritablement convaincu de ses idées pour cumuler une semaine de travail de 40 ou 45 heures, une vie familiale, conserver une vie sociale, et en plus passer des heures sur Internet ou à tracter pour faire passer son message. Il faut être convaincu de ses idées pour y consacrer son énergie, son temps, son argent, pour accepter le risque d'être jugé par un tribunal politique, d'avoir une perquisition à 7h00 du matin, avec une seule certitude : on y gagnera rien, on ne peut que perdre.


Vous, vous êtes un gamelard de la bien-pensance, un apôtre du prêt-à-penser, un collecteur de subvention, un professionnel de la misère, un parasite médiatique. Vous avez trouvé un filon juteux, ce qui vous pemet d'exister, d'avoir l'impression de jouer un rôle, et surtout d'en vivre plutôt confortablement, sans avoir à mettre le réveil à 6h00 pour aller véritablement bosser. Vous n'avez pas le charisme ou l'intelligence d'un Ramadan, le courage d'un Dieudonné (si si, je suis sincère, même si je combat ses idées), en tout cas rien qui vous permette de sortir du lot. Vous ne seriez jamais passé dans les médias sur vos propres qualités, ce sont au contraire les médias qui vous ont fait. Et vous ne prenez aucun risque, si votre association se débarassait enfin de vous, vous vous recycleriez au PS ou au PC, la retraite n'est pas pour vous un souci. Vous pouvez insulter, vous pouvez organiser des manifestations où on crie "mort aux juifs", pas de problèmes, vous avez des armées d'avocats à votre service.

Vous demandez aujourd'hui l'interdiction de mon site, et si je suis votre pensée, vous demandez aussi à ce que je sois interdit d'internet. Cette dictature intellectuelle que vous tentez d'imposer n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire. Communisme, n*zisme, islamisme, mrapisme, même combat ? Faute de pouvoir contrer nos arguments, faute de pouvoir masquer la vérité aux Français, faute de parvenir à les tromper une fois de plus, vous essayez de faire taire les résistants. Avez-vous donc si peur du jugement de nos concitoyens ?


Avec la meilleure volonté du monde, personne ne peut nier que les afro-maghrébins sont surreprésentés au sein des auteurs de violences urbaines. Il n'y a qu'en France où ne doit pas le dire, le monde entier l'a souligné. De même l'islam est surreprésenté dans les prisons, il suffit de lire les statistiques officielles. Alors pour vous, la terre est plate, on ne discute pas ? Pas pour moi. Vous pouvez obtenir l'interdiction d'Occidentalis, vous pouvez me faire juger, me faire condamner, un autre prendra ma place, cent autres, des milliers d'autres. On ne tue pas la résistance, les attaques la renforcent, et la radicalisent. C'est ce que vous voudriez, pour pleurer quelques subventions supplémentaires ?

Vous êtes un f*sciste, Monsieur Aounit, vous n'avez pas d'arguments, vous ne parlez que de condamnations, d'interdictions, de sanctions... Je n'ai pas votre expérience des médias, mais je reléverai avec plaisir le défi d'un débat télévisé. Avec votre intelligence, et drapé des valeurs de votre juste combat, vous ne devriez faire qu'une bouchée de moi ?

Vous ne défendez pas les victimes du racisme ni même les immigrés, Monsieur Aounit. Vous défendez votre gamelle. Car les étrangers qui sont venus en France par amour de notre pays, de nos valeurs, dans le but de les respecter et de les défendre sont les premières victimes des agissements de ceux que vous défendez. Ils sont mis dans le même panier, et pourtant eux ne brûlent rien, ne saccagent rien, ne pillent rien. De même les Blancs victimes de racisme ne vous intéressent pas, et pourtant ils le subissent autant, et sont aussi parfois en minorité dans leur quartier. Pas assez rentables pour vous ?

Oui, Occidentalis défend le policier injustement emprisonné "pour l'exemple". Non, la racaille qu'il avait un peu secouée n'était pas une victime, elle a été arrêtée deux jours plus tard en train de caillasser des pompiers, apothéose de la lâcheté et de la stupidité. Oui, une grande partie des émeutiers étaient mus*lmans, et c'est aux cris de "Allah Akbar" qu'ils lançaient des pierres. Si vous voulez me faire condamner pour cela, allez-y, je ne changerai pas une virgule à ces propos, je ne renierai pas mes idées, comme vous et les vôtres savaient si bien le faire quand le vent tourne.

Et le vent tournera, Monsieur Aounit, soyez-en certain, le vent de la liberté remplacera celui de la collaboration, les Français finiront par se réveiller. Ce jour-là, nous n'oublierons pas ce que vous avez dit, et dans quel camp vous étiez. Nous ne raserons personne, rassurez-vous, simplement nous vous supprimerons vos subventions, ce qui vous obligera à aller travailler. Oui, je sais, vous auriez préféré la prison, c'est moins dur, et vous vous y seriez retrouvé entre amis. Mais bon, ce jour là, il faudra remettre la France debout, et nous aurons besoin de tous les bras, même de ceux qui n'ont jamais servi à rien.

Denis Greslin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme EmptyDim 27 Nov - 16:10:46

oui que dis je ? merci mobi-test, je prévise: FNF ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





lettre - Racisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme et antisémitisme   lettre - Racisme et antisémitisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et antisémitisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser