Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+6
Livaste
manu
beld
Socrate
Saori
Gimdolf_Fleurdelune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyDim 13 Mai - 22:38:09

François Bayrou a confié dimanche soir que si Nicolas Sarkozy l'appelait, il irait discuter avec lui, tout en souhaitant "demeurer libre pour soutenir ce qui mérite de l'être et pour au contraire signaler ce qui serait inquiétant".

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Equili10


Citation :
"Si Nicolas Sarkozy m'appelait, oui j'irais discuter avec lui". Avant le premier tour, "je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait l'occasion. La situation est maintenant différente (...) Il est président de la République, il est celui qui est en charge de ce que la nation a de plus important et de plus précieux".

Nicolas Sarkozy est "le président de la République. Je lui fais crédit. Je ne suis pas en situation d'embuscade contre lui, mais je veux demeurer libre pour soutenir ce qui mérite de l'être et pour au contraire signaler ce qui serait inquiétant", a insisté le candidat malchanceux à la présidentielle.

Il a réfuté "toute stratégie" en vue des législatives de juin, se posant en défenseur de la "démocratie". "Est-ce que la vie politique française se résume à deux blocs l'un contre l'autre ou est-ce qu'au contraire les Français ont le choix pluraliste?", s'est-il interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyDim 13 Mai - 22:54:47

J'ai comme un doute là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyDim 13 Mai - 23:05:08

Il commence à comprendre qu'il n'aura pas beaucoup d'alliance electorale avec le PS.Meme les verts n'y arrivent pas.
Le seul moyen d'avoir suffisament de députés pour constituer un groupe à l'assemblée c'est de baisser son froc.La ,il déboutonne le premier bouton pour voir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyDim 13 Mai - 23:09:48

Socrate, tu m'otes les mots de la bouche...











pukel
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyDim 13 Mai - 23:11:46

Ne le sous-estimez pas, et ne lui faites pas de procès d'intention. Tous ses "proches" le lâchent et vous les trouvez courageux, lui il tient la rampe et parce qu'il se dit près à répondre à un appel à discuter, vous lui crachez dessus. C'est du parti pris, et c'est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyDim 13 Mai - 23:16:09

Un peu moins mesquin que de bouffer à tous les râteliers: magouilles avec Ségo (ben oui il a pas misé sur le bon cheval) et déboutonnage de braguette avec Sarko... Pour un mec du centre, c'est un coup gauche un coup droite le centre pour lui ? Je pensais naivement que le centre c'etait ... au centre What a Face Qu'on ne bec'tait ni les miettes de gauche ni les miettes de droite mais qu'on allait chercher son pain soi-même chez le boulang' avec ses propres euros qu'on aurait gagné de son propre travail.

Ma vision du centre diffère quelque peu de Monssieur Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 0:01:30

Touche pas à Bayrou ! Twisted Evil dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 0:23:12

lol ok beld, je serais un peu moins piquante la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 0:30:17

C'est gentil Laughing dwarf
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 0:32:15

Il m'épate ce mec,il aurait du jouer au rugby, s'il voulait jouer la troisième mi-temps,mais pas faire de la politique.
Qu'il retourne curer les box de ses chevaux au moins il sera utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 0:39:29

beld a écrit:
C'est gentil Laughing dwarf

Y'a pas de soucis. Je vais t'avouer un truc. Au premier tour, j'hesitais a voter Bayrou. Ségo je pouvais pas, je suis allergique et c'est interdit par ma religion (humour!). Mais j'ai quand même obéi: vote utile, vote pour sarko, je ne sentais pas Bayrou assez mûr pour le poste. Mr. Green J'obéis bien hein ?
Avec ma façon de percevoir le centre, il n'aurait jamais du accepter le débat avec ségo. Première cruelle déception. Quel était l'interet de papoter avec une des 2 candidats encore en lice alors qu'on se veut du centre ? Et le coup de grâce "je ne voterai pas sarkozy"... Même pas assez courageux pour oser dire qu'il prenait un parti, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
J'aime les gens intègres. Fidèles. Et être infidèle à soit même, à ses propres idéaux, ça me dépasse. Mais c'est ma conception à moi, avec mon vécu, mon caractère, mes espoirs en l'avenir. Je n'apprécie pas non plus la lâcheté. Dire sans dire et sous entendre. J'aime la franchise, dite dans le blanc de l'oeil. Et sur tous ces plans, Bayrou m'a déçue.

Mais ch't'aime bien quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 0:50:57

Je pense qu'il a plutôt réglé un contentieux personnel avec Sarko, ce qu'il a dit ca peut se traduire par un vote blanc aussi.

Je pense aussi que dans l'absolu Sego n'est pas si loin du centre non plus, ici vous avez du mal à analyser la chose sereinement mais Sego c'est pas le PS tendance ultra gauche, ni une bécassine ,loin de là. Elle aurait pu fonctionner avec DSK s'il n'était pas des concurrents au trone.

Sinon moi ausi j'ai failli voter Bayrou au premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 10:13:45

Tiens , il commence à comprendre qu'il va tout perdre !!Boulet

Alors , il tente désespérement de se trouver un créneau !
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 11:58:25

T'a tout compris Livaste

Dès que j'ai vu sa réaction, la façon dont il a "craché" sur Sarkozy après le 1er tour des élections, la façon dont il a pri son parti si on peut dire...je me suis dit que ce personnage ne représentait pas la vrai droite (centre-droit) alors jai choisi la droite normal.

Quand on se dit au centre, on ne dit rien et on appelle au vote blanc NORMALEMENT...

Mais là il devient comique, d'abord avec son nom de parti, le "modem" puis après là, avec Sarkozy maintenant...Je croyais qu'il serait l'opposition contre lui et qu'il ne l'aimait pas du tout Question

C'est vraiment un marrant, il a mérite sa place dans les guignols de l'info ce gars Boulet
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 15:30:50

Houhouhoûû, je-me-marre ! Par ici la bonne soupe!

Effectivement:

PARIS (AP) - Le président du Mouvement démocrate François Bayrou a confié dimanche soir que si Nicolas Sarkozy l'appelait, il irait discuter avec lui, tout en souhaitant "demeurer libre pour soutenir ce qui mérite de l'être et pour au contraire signaler ce qui serait inquiétant". (.../...)
Et de confier: "Si Nicolas Sarkozy m'appelait, oui j'irais discuter avec lui". Avant le premier tour, "je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait l'occasion. La situation est maintenant différente (...) Il est président de la République, il est celui qui est en charge de ce que la nation a de plus important et de plus précieux".

Mais attendez, y a mieux:

"J'ai une attitude constante", a assuré le président du Mouvement démocrate.

Ah oué c'est sûr, le seul truc constant dans l'histoire, c'est le mouvement pendulaire. Un coup à gauche, un coup à droite. Un coup je flirte avec Ségo, en disant que Sarko c'est pire que Le Pen, et un coup que je reviens vers l'ignoble bonhomme, entretemps devenu le big boss, et là hop, on est prêt à se mettre au lit!

Y devait se sentir soudainement bien seul, le Françoué, avec son Modem.
Décidément, la politique c'est le plus vieux métier du monde, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 16:36:33

Bayrou va donc arriver avec son Modem tout neuf au sein de la Majorité Présidentielle ... mince , on va avoir une majorité branchée sur le haut débit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 16:48:11

Bayrou est dans la même ligne logique depuis le début : participer en tant que mouvement qui votera en fonction des lois proposés et non de dogme poltique dépassé.

Vous critiquez cette ligne pourtant elle change du sectarisme majorité/opposition avec des députés bien disciplinés.

Bayrou est cohérent depuis le début, on aime ou on aime pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 16:57:03

Et bien cohérent je le suis aussi , et si Bayrou se rallie et que Sarkozy lui fait confiance , je cesserai d'être adhérent de l'UMP ... Bayrou mérite qu'on le mette hors jeu dans sa circonscription du 64 en juin , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 16:59:20

Pourquoi tant de haine ? Mr.Red

Bayrou ne ralliera ni Sarko, ni le PS
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 17:05:49

Et bien tu vois , Madame Royal je ne l'aime pas , DSK je ne l'aime plus , mais Bayrou je ne le respecte pas car lui ne respecte pas ses amis et ses alliés de 30 ans. Il a vu qu'il était dominé à droite par Sarko , il a tenté le passage au centre en traitant Sarko ( et Royal aussi ) de tous les noms d'oiseau , puis l'alliance à gauche.

Il a tenté de créer son MD , çà va être un fiasco , alors il commence à venir nous lécher les bottes !

Non , çà va bien , on n'en veut plus de ce traître amibitieux , il a trahi Veil et Barre en 1989 , Balladur en 1995 , Chirac constamment depuis 1995 , ses alliés de l'UMP depuis 2002 ; et à 3 semaines des législatives il recommence à nous faire des sourires ... Au large , M Bayrou , on se passera de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 17:07:11

Sûr que Sarko lui ne trahit jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 17:21:49

Sarko n'a jamais trahi sa famille politique , et si tu fais allusion à 1995 le RPR avait deux candidats et bien il en a choisi un ( et j'ai fait le même choix à l'époque , las l'Edouard a cru qu'il allait gagner sans sortir de son ministère ... ). Bayrou lui a trahi sa famille !

Car élu en 2002 député ainsi que ses amis de l'UDF avec nos voix de l'UMP, ils nous ont manqué en certaines circonstances ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 17:24:14

Bayrou étant le président de son parti, il ne peut pas le trahir. C'est le RPR qui a essayé d'engloutir l'UDF en créant l'UMP, la réaction de survie de Bayrou est normale.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyVen 18 Mai - 12:59:27

En clair Bayrou va sombrer tout comme le PS, il se sentira moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy EmptyVen 18 Mai - 13:18:39

Pas sûr, nous verrons, plus le ps coule plus Bayrou peut gagner des sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy   Bayrou - Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou est prêt à discuter avec Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Avec Nicolas Sarkozy, n'ayez pas peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser