Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !

Aller en bas 
+5
deniserp
moule
Saori
Senhor do Bonfim
Gimdolf_Fleurdelune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 16:36:41

UN GRAND ministère du Développement durable, c'était la promesse du candidat Sarkozy. Au gré des déclarations, le contenu de ce portefeuille s'est considérablement étoffé : il comprendra « l'Eau, l'Énergie et les Transports » , a ainsi précisé Nicolas Sarkozy pendant la campagne.



Citation :
Aujourd'hui qu'il est élu, la rumeur enfle et y ajoute l'Équipement et le Logement, voire l'Aménagement du territoire.

Bref, un gigantesque portefeuille qui, pour l'heure, suscite beaucoup d'interrogations. Le développement durable, qui vise avant tout à marier harmonieusement l'écologie et l'économie, va-t-il réussir à s'imposer comme l'épine dorsale de ce géant ?

Rien n'est impossible pour Nicolas Sarkozy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 16:51:12

Rappelle-moi où il passe ses vacances ? La consommation di bateau qu'il a louée ? C'était quoi ? Un voilier ?
Parlons écologie. Moi ça me plait.
L'EPR, c'est un bon projet écologique ça.

Allez, je t'en rebalance une bonne couche épaisse comme du mazout sur une plage vendéenne.

"Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement".
Nicolas Sarkozy.

Toujours aussi démago.
Toujours aussi adulé par les mêmes ignorants.

L'UMP et l'écologie, franchement, ça n'amuse personne. Même pas capable de tapper dans les poches de Total pour nettoyer sa merde. Et il veut faire un super grand ministère de l'écologie ? Mais pour quoi faire ?
Ca fait 30 ans que vous nous vendez des bagnoles, la baladurette, la jupette, et là, pof, la fleur entre les dents, on est écolo ?
Tout le monde sait que l'écologie et les barons de l'industrie ne sont pas franchement copain, alors pourquoi faire semblant d'y croire?

Je suis déçu là ! Où est la droite décompléxée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 16:54:07

Senhor do Bonfim a écrit:
Rappelle-moi où il passe ses vacances ? La consommation di bateau qu'il a louée ? C'était quoi ? Un voilier ?

Allons bon, il a loué un bateau maintenant Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Elan
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 16:59:18

Fais de l'humour, quand tu auras un EPR en bas de chez toi, tu riras moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:05:02

Senhor do Bonfim a écrit:

Ca fait 30 ans que vous nous vendez des bagnoles, la baladurette, la jupette, et là, pof, la fleur entre les dents, on est écolo ?

Nous, à l'UMP on ne fait pas de l'écologie notre "cheval de bataille" mais on essaie de comprendre ces problèmes de manière rationnelle et plus en phase avec les réalités du monde de l'industrie et de l'économie.

Il n'est pas question de prôner l'usage de la bouse de vache comme combustible comme le savent faire si bien les Verts. Very Happy

Vous, les "écolos", vous voulez retourner vivre à l'âge de pierre nous, à l'UMP, nous voulons associer la protection de la planète avec le plein essor d'industries propres.

Nous insistons sur la responsabilité de chacun.

Citation :
Tout le monde sait que l'écologie et les barons de l'industrie ne sont pas franchement copain, alors pourquoi faire semblant d'y croire?

Nicolas Sarkozy fera payer les industries qui ne respecteront pas les critères écologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:06:03

Senhor do Bonfim a écrit:
Fais de l'humour, quand tu auras un EPR en bas de chez toi, tu riras moins.

Je préfère mille fois avec un EPR en bas de chez moi qu'une centrale à charbon ou au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:06:31

Les critères de qui ?
Du MEDEF ?
Toi le libéral, parle nous du réchauffement climatique qu'on se marre un peu.
Sarko l'a dit. Entre écologie et croissance, il faut choisir. Il choisi la croissance. Sauf que les écolos dénnoncent justement cette croissance commer un des principals facteur polluant. Il ne s'agit pas de retourner vivre dans une grotte, mais simplement d'offrir un monde à nos enfants.
Oui, je sais , t'en as pas. T'en à rien à faire de ton futur. Ce n'est pas le cas de tous.
Sarkozy a promis aussi la fin des golden parachuttes, du chomage, du H5N1, et que sais je encore.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:11:18

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Senhor do Bonfim a écrit:

Ca fait 30 ans que vous nous vendez des bagnoles, la baladurette, la jupette, et là, pof, la fleur entre les dents, on est écolo ?

Nous, à l'UMP on ne fait pas de l'écologie notre "cheval de bataille" mais on essaie de comprendre ces problèmes de manière rationnelle et plus en phase avec les réalités du monde de l'industrie et de l'économie.

Il n'est pas question de prôner l'usage de la bouse de vache comme combustible comme le savent faire si bien les Verts. Very Happy

Vous, les "écolos", vous voulez retourner vivre à l'âge de pierre nous, à l'UMP, nous voulons associer la protection de la planète avec le plein essor d'industries propres.

Nous insistons sur la responsabilité de chacun.

Citation :
Tout le monde sait que l'écologie et les barons de l'industrie ne sont pas franchement copain, alors pourquoi faire semblant d'y croire?

Nicolas Sarkozy fera payer les industries qui ne respecteront pas les critères écologiques.

Toi tu n'as vraiment rien compris aux enjeux écologiques. C'est le problème de la "génération Hulot", enfin de ceux qui ont connu l'écologie à travers le pacte d'un animateur de télévision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:13:04

Senhor do Bonfim a écrit:
Fais de l'humour, quand tu auras un EPR en bas de chez toi, tu riras moins.

Ce n'est point de l'humour. Juste encore un doigt pointé sur des informations interpretées, jugées, déformées...
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:15:26

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Senhor do Bonfim a écrit:
Fais de l'humour, quand tu auras un EPR en bas de chez toi, tu riras moins.

Je préfère mille fois avec un EPR en bas de chez moi qu'une centrale à charbon ou au gaz.

Ouba !
Vas en parler au ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:18:44

Senhor do Bonfim a écrit:
Il ne s'agit pas de retourner vivre dans une grotte, mais simplement d'offrir un monde à nos enfants.

T'es vraiment un utopiste, toi ... Very Happy

Allez, rêve bien aux petites fleurs et aux petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:19:14

Senhor do Bonfim a écrit:

Ouba !
Vas en parler au ukrainiens.

Quel rapport ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:26:43

On reconnaît bien ton style Hugo. Va en parler à machin, dis ça à bidule. Aucune argumentation derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:31:11

Si c'est utopique de vouloir léguer un monde à mes enfants, et bien nous sommes quelque un sur la planète. Tes parents doivent en être.

Le rapport ? C'est qu'on nous a vendu le Nuke en parlant d'énergie propre, sure, un peu le discours qu'on a sur l'EPR, les OGM, etc.
Or on sait que c'est du flan. Je parle de Tcherno, car c'est le plus emblématique. Malheureusement pas le seul.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_accidents_nucl%C3%A9aires

C'est très instructif. Surtout pour ceux qui pensent que l'Occident est à l'abri grâce à sa formidable intelligence.

Donc, pour résumer, dire oui à l'EPR, c'est dire non à l'écologie.
Donc je crois que ton boss se fou de ta trogne.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:32:42

Faut te réveiller Hugues, l'EPR est un réacteur nucléaire de troisième génération, la toute nouvelle génération. Ca n'a plus rien à voir avec ce que c'était il y'a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:35:34

deniserp a écrit:
Faut te réveiller Hugues, l'EPR est un réacteur nucléaire de troisième génération, la toute nouvelle génération. Ca n'a plus rien à voir avec ce que c'était il y'a 20 ans.

La question n'est pas là. Comme madame Royal l'a déjà fait savoir, l'EPR sera construit aussi en Finlande (vendu par la France). Et comme il s'agit d'un réacteur expérimental, un seul suffit amplement. Alors pourquoi dès lors vouloir à tout prix en construire un aussi en France ? A ce niveau c'est de la politique politicienne doublée d'un affairisme d'Etat, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:36:37

deniserp a écrit:
On reconnaît bien ton style Hugo. Va en parler à machin, dis ça à bidule. Aucune argumentation derrière.

J'argumente pas, je cite Sarkozy. Il dit tellement tout et n'importe quoi que je n'ai rien à faire. Si t'as envie de vivre à côté d'une centrale nucléaire après avoir lu la liste impressionnante des incidents, que veux tu que je te dise ?
Moi je trouve pathétique de venir parler d'écologie alors que vous ne parler que de croissance. C'est un choix de vie. Le pognon ou l'air, faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:39:08

Réagir comme vous le faites c'est la meilleure façon d'avoir un accident nucléaire dans les années qui viennent. Et là dessus (encore une fois) je ne suis pas d'accord avec Ségolène Royal. il va bien falloir que l'on change nos réacteurs qui sont en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:40:42

deniserp a écrit:
Réagir comme vous le faites c'est la meilleure façon d'avoir un accident nucléaire dans les années qui viennent. Et là dessus (encore une fois) je ne suis pas d'accord avec Ségolène Royal. il va bien falloir que l'on change nos réacteurs qui sont en fin de vie.

En quoi la perspective de changer de réacteurs lorsque ceux-ci sont en fin de vie est incompatible avec ce qu'a dit Royal sur l'EPR (cf. mon post précédent) ?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:42:24

Royal a dit on ne met pas de réacteurs de troisième génération et on fait des recherches sur la quatrième génération. C'est totalement irresponsable. Du moins, c'est ce que j'ai compris du débat télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:45:58

deniserp a écrit:
Royal a dit on ne met pas de réacteurs de troisième génération et on fait des recherches sur la quatrième génération. C'est totalement irresponsable. Du moins, c'est ce que j'ai compris du débat télévisé.

Effectivement, la troisième génération est une génération expérimentale qui n'a pas pour fonction de produire de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 17:51:51

Je suis moins mongolien qu'il n'y parait.
Derrière l'EPR, c'est Aréva.
Et qui trouve-t-on à la tête d'Aréva ?
Anne Lauvergeon, ministrable de Sarkozy ! Bigre alors. Comme c'est étrange.

Selon la Tribune, journal de crasseux communisses, le groupe aurait un petit retard de livraison, une paille. 18 mois à 3 ans, ça me rappelle Lagardère et Airbus.
Cout du retard ? 700 millions d'euros. Paye tes impôts citoyens.
Pas de bol, la Chine qui devait commander 4 réacteurs AP 1000 va le faire, mais chez Westinghouse, USA.

À oui, j'ai failli oublier. Tant qu'à argumenter, autant aller au bout.
Nous parlions des golden parachutes que combat Sarkozy tel un homme du peuple. La miss qu'il va peut être prendre comme ministre c'est flatté d'un salaire de 427 000 €, et d'une golden parachute de ? 10 248 000 €.
Ben ça alors ! Qu'a t'elle donner à Sarko pour briguer un poste qu'elle ne mérite visiblement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 19:48:20

Objection votre Honneur, la belle a décliné l'offre. Je demande que ce dernier argument soit retiré de la plainte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 19:50:25

Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! EmptyMar 15 Mai - 23:15:46

L'EPR sert à quoi si on produit assez d'électrivité Rolling Eyes Rolling Eyes
Arrow A rien sauf si ce n'est engrossé certaines personnes.
Et l'écologie c'est pas la ou il faut chercher mais plutôt à réduire la circulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !   Sarkozy - Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire rimer écologie avec industrie : le 'défi' Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy veut gouverner... avec le PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser