Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attentats ???

AuteurMessage
missjuju.70
Partenaire
Partenaire

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy !

MessageSujet: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:23:19

Aujourd'hui à la radio (Franceinfo je crois Rolling Eyes ) a annoncé que des islamistes avait menacé le futur président c'est à dire Nicolas Sarkozy, de faire des attentats (je ne sais pour quelles raisons...enfin je pense que c'est parce que Nicolas Sarkozy est "ami" avec George Bush.).
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à entendu cette info ou cette rumeurs, et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:25:10

Je n'ai rien entendu mais en tout cas ce qui est sûr c'est que notre nouveau président n'a pas l'air de plaire à tout le monde en dehors de nos frontières (comme à l'intérieur d'ailleurs Mr.Red )
pwalagratter
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:28:11

Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:28:32

Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant

Masculin
Personnage politique préféré : Chateaubriand

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:28:41

L'indifférence que nous opposerons à ces misérables larves sera notre meilleure défense.

Je n'ai pas peur d'un porc qui se planque depuis 2001 dans une grotte et qui parle par vidéos interposées.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:28:51

santa
missjuju.70
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:36:13

pwalagratter a écrit:
sujet déjà évoqué ici http://sarkozy2007.forumactif.com/Forum-generaliste-f1/Actualites-Francaises-et-Internationales-f11/Les-Barbus-menacent-Paris-p130065.htm#130065
avec bonne humeur on dirait

Je suis désolée. Mais il y a tellement de post que je ne sais plus ce qu'y a été dit ou pas... veuillez m'excusez si les modos veulent supprimer mon topic, je comprendrais.
Saori
Militant
Militant

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:51:02

Miss juju, si ça peut te rassurer, il y a eu aussi sur internet un vent de peur, suite à des "menaces terroristes" durant l'entre deux tour.

Comme tu peux le constater, rine ne s'est produit I love you Il ne faut pas prendre les menaces a la legere, mais il ne faut pas non plus paniquer.
missjuju.70
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:52:42

Mr. Green Ok je suis rassurée.
... AndJ
Invité

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 19:55:53

Citation :
L'indifférence que nous opposerons à ces misérables larves sera notre meilleure défense.

Je n'ai pas peur d'un porc qui se planque depuis 2001 dans une grotte et qui parle par vidéos interposées.
En même temps derrière un clavier on ne court pas grand'risque. Sinon je crois que tu es l'auteur d'un post sur la Voie du Sabre, tu sais donc qu'il ne faut jamais sous-estimer son ennemi. Les "larves" et le "porc" en question, ils en ont quand même mis plein la face à la plus grande puissance mondiale, violé pour la première fois de leur histoire le territoire des USA, planté un bordel international pérenne comme on n'en avait pas vu depuis les 2 guerres mondiales, et déstabilisé les grandes puissance en instrumentalisant la religion notamment de populations migrantes. Pas mal non, pour de simples larves ? Qu'est-ce que ça va être après leur métamorphose...
Saori
Militant
Militant

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mar 15 Mai - 20:09:24

Ceci dit, on bouge aussi de derrière nos claviers pour vivre dans la vraie vie et là on est tous concernés.
Johanna
Administratrice
Administratrice

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon

MessageSujet: Re: Attentats ???   Mer 16 Mai - 11:26:05

Un groupe terroriste menace la France après l’élection de Sarkozy

Les Brigades Abou Hafs al-Masri ont par le passé revendiqué les sanglants attentats de Londres et Madrid.

« Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans (...), nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante dans la capitale de Sarkozy ». Telle est en substance la menace adressée à la France par les Brigades Abou Hafs al-Masri, un groupe terroriste proche d’al-Qaïda.

Le texte, signé par la « phalange Europe » du groupe, a été mis en ligne sur internet. Pour l’heure, l'authenticité de ce communiqué ne peut être établie avec certitude. La France a plusieurs fois été évoquée comme cible potentielle des groupes terroristes proches d’al-Qaïda, notamment par le GSPC algérien, devenu depuis al-Qaïda au Maghreb, ainsi que par Ayman al-Zawahiri, le numéro deux de la nébuleuse terroriste.

Les multiples revendications du groupe laissent cependant planer le doute sur la réalité de cette menace. Le groupe a, dans le passé, revendiqué les attentats de Londres (7 juillet 2005), de Madrid (11 mars 2004). Il a aussi affirmé être à l'origine de pannes de courant aux Etats-Unis, qui s'étaient avérées être de simples incidents techniques. Les Brigades ont également revendiqué la responsabilité d'attaques en Indonésie, en Irak et en Turquie, et menacé de mener des attaques au Japon, en Italie, en Australie, en Afghanistan et au Yémen, qui n'ont finalement jamais eu lieu.

MessageSujet: Re: Attentats ???   

Attentats ???
Page 1 sur 1