Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nouvelle ère commence !

Aller en bas 
+5
loupiac
Senhor do Bonfim
missjuju.70
Saori
Gimdolf_Fleurdelune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:15:54

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Graf2jpgbs1


Nombre d’heures travaillées par habitant en 2003
Source : OCDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:18:56

Senhor do Bonfim a écrit:
Les fonctionnaires de ton espèce qui n'en branle pas une vont se mettre au boulot, c'est une chance.
Ca m'evitera de perdre une journée de travail à chaque fois que je dois me rendre dans une administration.
Cepandant, j'avais répondu sur le sujet des heures supplémentaires et il semble que personne n'ai eu le courage de contre argumenter.
Enfin, si vous croyez qu'il va nous mettre au travail, je ne vous conseil pas de me suivre une journée, cela risque de vous épuiser. La France travail, et dure même. On n'a pas attendu Sarkozy pour mettre à manger sur la table. Ni pour être dans les dix puissances économique mondiale.

Jane, tu as raison. Mais tu te trompe de cible. Ceux qui s'enrichissent sur le dos des honnêtes gens sont les gros actionnaires, pas les travailleurs, encore moin les chomeurs. Renseigne toi sur les amitiés de Sarkozy, et tu verras que l'ère des barons voleurs est loin d'être terminée, bien au contraire.

Saori, on est bien d'accord. Vive la liberté.

Ote moi d'un doute mais je ne pense pas que sarko ai dit que ceux qui bossent deja dur bossent encore plus. Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il mettrai au boulot ceux qui n'en glandent pas une. Comme cette bande de jeunes, 3 gars et 2 filles, la trentaine, en train de zoner et squatter tous les equipements sportifs de mon village au lieu de cherhcer du boulot. Et des blancs de chez blancs pour ceux qui vont me taxer de raciste. A moins de 30 ans, mon mari bosse comme un chien depuis 5 ans, 5h du mat 20h30 pour être à peine payé plus que le smic avec un diplôme de niveau ingénieur et il est BON dans sa branche et apprécié pour sa masse de boulot immense qu'il fait. Il a voté sarko parce que lui aussi en a marre de voir des gens de notre age vivre du chomage sans se donner la peine de lever le petit doigt ! Si on retire le prix de notre vie, moi au foyer pour le bien être de nos enfants, une maison décente, les courses pour nourrir tout le monde ces glandeurs ont plus que nous à la fin du mois !!! 5 ans que je n'ai pas mit les pieds dans un cinéma parce que c'est trop cher, 5 ans que l'on ne vis plus parce que j'ai décidé de ne pas m'inscrire au chomage comme tous ces hypocrites sachant pertinement que je refuserai les propositions d'embauche pour continuer à élever nos enfants. 5 ans que nous ramons parce que j'ai décidé de ne pas profiter du système.

Tu trouves ça normal toi ? Que les gens honnetes aient moins d'euros à la fin du mois et ne peuvent pas se payer un petit loisir alors que des glandeurs égoistent qui profitent le peuvent ?

C'est CA que sarko veut changer, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:20:19

Senhor do Bonfim a écrit:
le capitaliste a écrit:
Senhor do Bonfim a écrit:
...

La France est le pays qui travaille le moins d'heures par an au niveau de l'OCDE !

Est ce la plus pauvre ? Et quel est le calcul des heures ? Parceque entre mes heures légales et celles effectives, il y a de la marge.

Justement alors, tu devrais être content que les glandeurs soit mis au boulot ! Pourquoi tu bosserais comme un dingue et pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:25:12

Senhor do Bonfim a écrit:

Jane, tu as raison. Mais tu te trompe de cible. Ceux qui s'enrichissent sur le dos des honnêtes gens sont les gros actionnaires, pas les travailleurs, encore moin les chomeurs. Renseigne toi sur les amitiés de Sarkozy, et tu verras que l'ère des barons voleurs est loin d'être terminée, bien au contraire.

Saori, on est bien d'accord. Vive la liberté.

C'est eux qui te font bouffer. S'il y aurait pas d'actionnariat, il y aurait certainement moins d'investissement et donc moins de boulots!
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:35:42

Citation :
La seule chose que je regrette c'est que celles qui bossent des années 24/24 7/7 365/365 sans rtt sans vacances sans toucher 1 centime, sans sécu, sans retraite ne vont toujours rien gagner.

Mais bon, j'ai un petit espoir pour les retraites des mères au foyer. On verra. S'il fait ça, je l'idolâtre à vie.

Qu'on ne me sorte pas que je passe ma vie sur le forum parce qu'apres nombre d'années au service de ma famille je respire un peu depuis quelques jours. Et mes bons et loyaux services sont loin d'être terminés ...

Pour information, il y a un parti (Le Front National) et un candidat (Jean-Marie Le Pen) qui proposent depuis 20 ans la mise en place du salaire parental (avec en complément le droit à la retraite et une protection sociale spécifique naturellement). Cette mesure vient d'être adoptée avec succès par le gouvernement d'Angela Merkel en Allemagne. Mais Sarko a dit que Le Pen c'était le diable alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:36:58

Capitaliste tu ne répond pas à la question.

Saori. Ton mari engraisse ses actionnaires. Que veux-tu que je te dise ?
Ça fait plus d'un an que j'essaye de vous expliquer cela.
Et ne compte pas pour Sarkozy pour que cela change. Partout on demande aux salariés plus de sacrifices. Ce n'est pas un problème français.
Si ceux qui n'en foutent pas une comme tes jeunes peuvent trouver du travail tant mieux. Mais ce qu'il propose aurait plus de chance de favoriser ceux qui ont un emploi que les chômeurs. Après, ils pourront rejoindre le tiers des SDF qui ont un boulot.

Je suis comme toi, je ne profite pas. J'estime que d'autres ont plus besoin que moi. Pour te dire, je ne me fais même pas rembourser la sécu.
Tu as crtu un homme qui ne fréquente que les escrocs du CAC 40, je ne peux rien d'autre pur toi que de te souhaiter m'être trompé. Mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:39:27

Paul a écrit:
Senhor do Bonfim a écrit:

Jane, tu as raison. Mais tu te trompe de cible. Ceux qui s'enrichissent sur le dos des honnêtes gens sont les gros actionnaires, pas les travailleurs, encore moin les chomeurs. Renseigne toi sur les amitiés de Sarkozy, et tu verras que l'ère des barons voleurs est loin d'être terminée, bien au contraire.

Saori, on est bien d'accord. Vive la liberté.

C'est eux qui te font bouffer. S'il y aurait pas d'actionnariat, il y aurait certainement moins d'investissement et donc moins de boulots!

On va comparer les derniers chiffres sur l'investissement. Je pense que la part des investissement R&D devient inferieur aux placement à risque type hedge fund aux USA. Tu veux en parler ? Ou peut être préfère tu en discuter avec les employés d'EADS ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:46:18

national43 a écrit:
Citation :
La seule chose que je regrette c'est que celles qui bossent des années 24/24 7/7 365/365 sans rtt sans vacances sans toucher 1 centime, sans sécu, sans retraite ne vont toujours rien gagner.

Mais bon, j'ai un petit espoir pour les retraites des mères au foyer. On verra. S'il fait ça, je l'idolâtre à vie.

Qu'on ne me sorte pas que je passe ma vie sur le forum parce qu'apres nombre d'années au service de ma famille je respire un peu depuis quelques jours. Et mes bons et loyaux services sont loin d'être terminés ...

Pour information, il y a un parti (Le Front National) et un candidat (Jean-Marie Le Pen) qui proposent depuis 20 ans la mise en place du salaire parental (avec en complément le droit à la retraite et une protection sociale spécifique naturellement). Cette mesure vient d'être adoptée avec succès par le gouvernement d'Angela Merkel en Allemagne. Mais Sarko a dit que Le Pen c'était le diable alors...

Oui je sais. Je n'ai jamais été de ceux qui crachent sur le "tout lepen" Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:50:21

Senhor do Bonfim a écrit:
Capitaliste tu ne répond pas à la question.

Saori. Ton mari engraisse ses actionnaires. Que veux-tu que je te dise ?
Ça fait plus d'un an que j'essaye de vous expliquer cela.
Et ne compte pas pour Sarkozy pour que cela change. Partout on demande aux salariés plus de sacrifices. Ce n'est pas un problème français.
Si ceux qui n'en foutent pas une comme tes jeunes peuvent trouver du travail tant mieux. Mais ce qu'il propose aurait plus de chance de favoriser ceux qui ont un emploi que les chômeurs. Après, ils pourront rejoindre le tiers des SDF qui ont un boulot.

Je suis comme toi, je ne profite pas. J'estime que d'autres ont plus besoin que moi. Pour te dire, je ne me fais même pas rembourser la sécu.
Tu as crtu un homme qui ne fréquente que les escrocs du CAC 40, je ne peux rien d'autre pur toi que de te souhaiter m'être trompé. Mais j'ai peu d'espoir.

Toi non plus tu n'as pas répondu à ma question:

Saori a écrit:

Tu trouves ça normal toi ? Que les gens honnetes aient moins d'euros à la fin du mois et ne peuvent pas se payer un petit loisir alors que des glandeurs égoistent qui profitent le peuvent ?

C'est CA que sarko veut changer, tu comprends ?

Je ne te parle pas du problème que les travailleurs engraissent les actionnaires ou pas.
Je te parle du fait que des glandeurs gagnent plus qu'un travailleur comme toi et mon mari.

Exemple: une de mes amies à 3 enfants. Elle a toujours été inscrite au chomage, qu'elle touche, et a toujours refusé les offres d'emplois de l'anpe (pour garder ces enfants). Grace à cet argent, ils partent à 5 tous les ans en vacnaces alors que nous restons chez nous a compter les derniers cents qui nous restent.
Je trouve degueulasse.
Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence !   Une nouvelle ère commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du front.
» Une Bonne nouvelle !
» Une nouvelle raoulterie !
» Nouvelle attaque au Kosovo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser