Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy, la vraie classe !

Aller en bas 
+15
aline
Glounette
loupiac
matthieu
Siel
beld
moule
Livaste
Paul
Johanna
bassai dai
Pierre.E
Billaud
Saori
Gimdolf_Fleurdelune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:32:26

Paul a écrit:
Non je suis plutot Flamby cheers

en tolle la racaille Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:36:27

Fait gaffe ou je brule ta caisse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:40:36

Signalons au passage que les avatars se féminisent avantageusement ces temps-ci. Razz

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 1244-66Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 339-35Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 601-88
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:48:24

Johanna a écrit:
tu crois qu'il va se représenter Laughing !! aller je propose un nouveau forum : Tous avec Sarkozy en 2012 !

Bien sur qu'il va se représenter , et être réelu par plus de 60% de voix !
D'accord pour participer à ce nouveau forum !
Et je crois qu'il faut s'y mettre de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:20:49

Billaud a écrit:
Saori a écrit:
Billaud a écrit:
Pourquoi ? Tu n'avais jamais vu l'avenue des Champs Elysées ?

Si ma puce, j'ai même habité 2 ans à deux pas des Champs, rue de la Michodière (an face du théâtre). Le ciné sur les Champs c'est à pied que je m'y rendais Wink

La classe ! ( je plaisante )

Malgré ton existence qui me semble être relativement aisée pour habiter un tel quartier ... tu parviens à comprendre le peuple "d'en bas", le peuple qui cherche du travail, le peuple sans domicile ?

Chapeau ... si tel est ton cas !

Et oui, j'avais un studio de 12m2 au 6ème étage sans ascenceur et les chiottes sur le pallier que je louais avec mes salaires d'étudiantes. Alors tes conclusions hâtives ... Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Jap

Mais je te pardonne hein, Alzheimer Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Vioc ...

ET vu que tu ne lis pas tant que ça mes posts, saches aussi que pour une "riche" je n'ai jamais payé d'impots car je suis sous le seuil de pauvreté, qui fait que les impôts eux meme me donnent une "prime a l'emploi" tous les ans. Mais pour 2006, enfin, je vais payer mes premiers impots qui s'élevent... à 27 euros Mr. Green Je n'ai donc aucun mérite a comprendre la "france d'en bas" parce que j'y suis jusqu'au cou. C'etait quand tes dernières vacances ? Parce que moi ça fait si longtemps que je prefere meme pas compter les années... Alors tes sous entendus que je croule sous l'or, permet moi de me torcher avec Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Bubble
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:23:10

Pierre.E a écrit:
Signalons au passage que les avatars se féminisent avantageusement ces temps-ci. Razz

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 1244-66Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 339-35Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 601-88

Pour ton plus grand plaisir n'est ce pas ? Je précise que mon avatar n'est tiré d'aucun magasine. C'est mon ami photographe de l'époque où j'habitais mon tout petit appart' à Paris qui a fait cette jolie photo de moi.

Désolée pour le hors sujet Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:04:03

Saori a écrit:
Pour ton plus grand plaisir n'est ce pas ? Je précise que mon avatar n'est tiré d'aucun magasine. C'est mon ami photographe de l'époque où j'habitais mon tout petit appart' à Paris qui a fait cette jolie photo de moi.

Désolée pour le hors sujet Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Jap

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Punah2
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:09:50

Hiii au secours un loup Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Grisemine3
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:15:16

Va falloir qu'on fréquente plus les meetings UMP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:46:54

Saori a écrit:

Pour ton plus grand plaisir n'est ce pas ? Je précise que mon avatar n'est tiré d'aucun magasine. C'est mon ami photographe de l'époque où j'habitais mon tout petit appart' à Paris qui a fait cette jolie photo de moi.

Désolée pour le hors sujet Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Jap
Mais... heu... ahem... Mr. Green ... tu sais que je n'ai que 9 ans de moins que toi, hein !! Et dans ma tête je fais plus que mon âge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:08:52

lol! ouais ouais ... Tu sais l'age mental c'est pas le plus important en fait pour ce genre de heu ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:11:27

Saori a écrit:
Pour ton plus grand plaisir n'est ce pas ? Je précise que mon avatar n'est tiré d'aucun magasine. C'est mon ami photographe de l'époque où j'habitais mon tout petit appart' à Paris qui a fait cette jolie photo de moi.

Désolée pour le hors sujet

Tiens je pensais que tu avais pris cette photo d'une scéne de "The Ring" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:14:06

Je connais pas "the ring" Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:14:59

Saori a écrit:
lol! ouais ouais ... Tu sais l'age mental c'est pas le plus important en fait pour ce genre de heu ... Mr. Green
Si pour toi l'Amour avec un grand "A" se résume au matelas, alors je passe mon chemin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:15:47

The Ring est un film Japonais.

Tape The Ring sur google image et si tu trouves une fille sortant d'une télé bah c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:29:10

Pierre.E a écrit:
Saori a écrit:
lol! ouais ouais ... Tu sais l'age mental c'est pas le plus important en fait pour ce genre de heu ... Mr. Green
Si pour toi l'Amour avec un grand "A" se résume au matelas, alors je passe mon chemin. Mr. Green

Mouarf, on se fait un hors sujet assez terrible là ^^
Alors c'est plus complexe. Disons que pour moi, l'amour avec un grand A ne se resume pas qu'au matelas (matelas, matelas, y'a pas que le matelas dans la vie ! Y'a la baignoire aussi !) mais est un élément essentiel. J'aurais pas pu vivre avec un homme qui ne m'est pas compatible physiquement. Et j'ajouterai que c'est même dans l'intimité qu'on voit si l'on est fait l'un pour l'autre. Si ça va sous la couette, au top du top que aucun autre ne lui arrive a la cheville, c'est que quelque part le reste de la vie ensemble à toutes les chances de se dérouler merveilleusement bien.

Mais ceci n'est que mon expérience personelle et ne ne pourrais pas témoigner de ce qui se passe dans les sous vetements des autres couples Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Jap

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 BlehSarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 BlehSarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:31:15

Siel a écrit:
The Ring est un film Japonais.

Tape The Ring sur google image et si tu trouves une fille sortant d'une télé bah c'est ça Razz

Urrrgr mais c't'affreux, c'est un film d'horreur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:50:02

Saori a écrit:
Siel a écrit:
The Ring est un film Japonais.

Tape The Ring sur google image et si tu trouves une fille sortant d'une télé bah c'est ça Razz

Urrrgr mais c't'affreux, c'est un film d'horreur What the fuck ?!?
Mais non il ne fait pas peur ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:58:21

Citation :
Mouarf, on se fait un hors sujet assez terrible là
En toute franchise ton joli minoi est un sujet nettement plus interessant que la soit disant classe de Sarko Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:04:06

Y'a la chatbox si vous voulez parler de matelas et d'amour avec un grand A.
(même si c'est très interessant !!! Laughing)
Donc je vous prie, chers amis, de revenir au sujet, sinon... voila quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:05:14

C'est un sujet la classe de sarko ? Razz (kikou matthieu)
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:06:04

Nan, il pourrait pas en tenir une, c'est clair! Wink (salut aussi Matthieu)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:09:06

Mon cher Beld, c'est pas moi qui ai lancé ce topic (tu sais qui c'est je pense)... Mais essayez de pas faire de HS, c'est tout !!! (si vous voulez parler de carrément autre chose, ouvrez un autre topic !!!)
Merci

Amitiés chers Beld et justice...
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:10:58

OK pas de problème je laisse Beld et Saori à leur ... discussion, de toutes façons ça me plaît pas de tenir la chandelle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:52:31

Bon, pour essayer de relancer le sujet :
Je trouve que Sarko a effectivement fait de gros effort ces 2 dernières années niveau tenu et prestence. Il a pris une voix pluc grave et moins agressive, gesticule moins, a pris de l'envergure en discours, et afffiche moins cet air fourbe de traitre professionel.
Reste que quand il s'énerve le naturel revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, la vraie classe !   Sarkozy - Nicolas Sarkozy, la vraie classe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy, la vraie classe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy se dit
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser