Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortir l'Europe de la paralysie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Sortir l'Europe de la paralysie Empty
MessageSujet: Sortir l'Europe de la paralysie   Sortir l'Europe de la paralysie EmptyMer 16 Mai - 21:42:29

Le Président Nicolas Sarkozy, a déclaré à Berlin, en présence de la chancelière Angela Merkel, que l'Union européenne devait être sortie "de la paralysie" et que la politique française ne serait à aucun égard attentiste.

Un premier grand chantier et de taille pour le nouveau chef d'État Français.


Sortir l'Europe de la paralysie Sarko_11



Citation :
"Je suis venu en Européen et en ami, avec la claire conscience qu'il faut des résultats", a poursuivi M. Sarkozy, avant d'exprimer son estime et son amitié à la chancelière: "Chère Angela, j'ai grande confiance en toi, beaucoup d'amitié pour toi".

"Pour la France, l'amitié franco-allemande est sacrée, et rien ne saurait la remettre en cause", a-t-il encore lancé.

"Monsieur le président, cher Nicolas, c'est une joie particulière pour moi que cette rencontre puisse avoir lieu au premier jour de ta présidence. J'y vois un signe de la remarquable amitié franco-allemande sur la base de laquelle nous pouvons continuer à construire, que nous voulons poursuivre et intensifier". Une coopération qui doit aussi "permettre de faire avancer l'Union européenne", a-t-elle dit.

"Nous allons nous mettre au travail dès aujourd'hui car nous avons une grande quantité de tâches", a-t-elle dit, en rappelant le but fixé par les 27 en mars à Berlin de parvenir à l'entrée en application d'un nouveau traité européen avant les élections européennes de 2009.

"Je pars du principe et je suis sûre que nous allons pouvoir coopérer très étroitement ensemble" sur ce sujet, a-t-elle dit, avant de remercier encore une fois Nicolas Sarkozy pour "son geste" d'avoir fait le déplacement de Berlin le jour de son investiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sortir l'Europe de la paralysie Empty
MessageSujet: Re: Sortir l'Europe de la paralysie   Sortir l'Europe de la paralysie EmptyMer 16 Mai - 21:44:20

Vive l'Europe ! Smile
Allez j'attaque fort : VIVE LE FEDERALISME EUROPEEN !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir l'Europe de la paralysie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir des slogans de Mai 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser