Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées

Aller en bas 
+10
beld
Livaste
Krimat
wylke
moule
BaLiStiCk
Saori
loupiac
TOMALBATOR
Gimdolf_Fleurdelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:20:53

Saori a écrit:
Livaste, Amen.

Je la signe où ta fan liste ???

JE SIGNE AUSSI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:28:38

Livaste a écrit:

Cela va les changer des paroles des rappeurs et autres diam's qui appellent à la haine de la France !
Mauvaise exemple de prendre Diams, prend Sniper c'est plus cohérent dans ta logique de généralisation.
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:39:22

pourquoi pas, rendre hommage aux résistants est un acte noble.
Cependant ils furent nombreux à être fusillés ou même avoir connu une fin de vie plus douloureuse, mais pourquoi de la part de Sarkozy, d'avoir choisi un communiste ?
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:42:09

Siel a écrit:
Livaste a écrit:

Cela va les changer des paroles des rappeurs et autres diam's qui appellent à la haine de la France !
Mauvaise exemple de prendre Diams, prend Sniper c'est plus cohérent dans ta logique de généralisation.

on peut mettre la vidéo de sniper "nique la fransse" en lien ?
elle est même sponsorisée par la mediacrassie.

donc comme celle ci n'est pas censurée et donc ne pas va heurter la sensibilité très sélective des maîtres censeurs de la pensée unique qui sévissent ici et ailleurs, et avec même l'approbation de certains sarkozystes.

pauvre Nicolas, il va lui en faudrait modifier bien des lois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:48:39

Citation :
on peut mettre la vidéo de sniper "nique la fransse" en lien ?
elle est même sponsorisée par la mediacrassie.

donc comme celle ci n'est pas censurée et donc ne pas va heurter la sensibilité très sélective des maîtres censeurs de la pensée unique qui sévissent ici et ailleurs, et avec même l'approbation de certains sarkozystes.

pauvre Nicolas, il va lui en faudrait modifier bien des lois
Sais-tu lire?
On va relire et essayer de comprendre ensemble, ne t'inquiéte pas je n'irai pas trop vite.

Livatse parle de groupe de rap qui appel à "Niquer la France", elle prend un exemple: Diam's.

Je lui dis que non Diam's est un mauvais exemple, il aurait été plus judicieux que tu cites Sniper qui eux ont deja appeler à "Niquer la France"

Toi mieux comprendre? Ou toi vouloir que j'explique encore une fois? Parce que moi pas trop comprendre le sens de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:57:30

pas de soucis, Diams effectivement est une bien piètre référence en la matière.

mais enfin que ce soit Sniper ou Diams les deux sont sponsorisés par la mediacrassie, mais il en est d'autres.

Enfin j'espere qu'avec Sarkozy on va continuer à hurler "sus au baudet" de tout ce qui ne rentre pas dans le seul tolerable de la mediacrassie, enfin tant que c'est anti francais pas de problemes, mais surtout ne touche pas à mes ressortissants de pays producteurs de petrole, pire n 'y pense meme pas!

Et j'ai bien dit j'espere, je n'ai pas dis "je crois", et vu l'esprit tres conciliant de certains sarkozystes à l'egard de la pensee unique, j'ai les plus vives inquietudes.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:01:59

On devrais donc interdire le rap ? Et vous nous gonflez avec le pensée unique après...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:06:34

D'autant plus que la pensée unique se trouve à droite depuis un certain temps déjà, et c'est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:09:07

beld a écrit:
On devrais donc interdire le rap ? Et vous nous gonflez avec le pensée unique après...

pas spécialement mais une des devises republicaines est EGALITE, quii n ap lus de sens

je suis pour la liberte d'expression, mais je la trouve trop orientee, si on admet certains exces dans un sens on doit donc par ce meme principe d'egalite avoir exactement la meme attitude poru les exces dans l'autre sens

le probleme de la mediacrassie c'est qu'elle tolere au dela du tolerable d'un cote et n'admet aucun derapage vis à vis de la pensee unique de l'autre

totu cela ne serait pas si grave si autant de monde ne cautionnait pas cela (bon je dois quitter pour le moment a+)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:12:16

absurdistan a écrit:
mais pourquoi de la part de Sarkozy, d'avoir choisi un communiste ?

C'est le principe d'ouverture, ou tout de moins c'est comme ça que je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:23:23

apparement y a des coco qui ont l'esprit d'ouverture....ca doit être ça ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:24:20

Un coco au gouvernement ? Vous parlez de qui au juste ? De kouchner il y a 40 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:27:54

non je pense que c'est le successeur de l'abbé pierre...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:33:12

Ha ok Martin Hirsch. Alors là je demande des preuves comme quoi il s'agit d'un coco parce que rien dans son parcours ne laisse suggérer une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:52:57

Martin Hirsh coco, on aura tout vu ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:55:14

bah je sais pas moi .... je ne le connais que par son nom que quand je l'entend et comme vous vous attribuez (a gauche et extrème gauche) l'humanisme a votre profit .... je me suis dit que ça vous toucherai... Laughing sinon , a savoir ce qu'est ce monsieur , j'en sais rien et en fait ; je m'en fout ! s'il respecte le programme sarkozy alors tout va bien !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées   La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lettre de Guy Mocquet (oct.1941) lue dans tous les lycées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser