Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Nouvelle Société   Jeu 17 Mai - 1:41:33



Citation :
Tout au long de la campagne, Nicolas Sarkozy s’est adressé à tous les Français. Il a parlé à ceux auxquels on ne parlait plus, aux travailleurs, aux ouvriers, aux employés, aux fonctionnaires, aux artisans, « à la France qui donne beaucoup et qui ne reçoit rien ».
En s’ouvrant aux autres, à leurs idées, à des croyances qui n’étaient pas forcement les siennes, il a su rassembler les Français comme cela n’avait jamais été fait depuis le général de Gaulle.

Le chemin de la réforme et de la modernisation qui s’ouvre devant nous est un long chemin terriblement escarpé qui borde bien des précipices. Pour soutenir cette tâche immense l’UMP, premier parti de France, n’y suffira pas. C’est pourquoi face à l’ampleur du travail à accomplir et à l’impatience du pays, le nouveau Président de la République a appelé de ses voeux la création d’une majorité multipolaire.

Depuis des mois les Français se sont exprimés par dizaines de milliers lors des débats, sur les forums, les chats. Les acteurs de la société civile se sont engagés avec passion dans cette grande confrontation d’idées, dans l’univers de la blogosphère, comme sur le terrain. Les Français de tous horizons ont voulu s’exprimer autrement en rejoignant, sans pour autant s’ « encarter », par centaine de milliers le club des supporters de Nicolas Sarkozy.

Cette énergie d’une France avide de mouvement et d’innovation doit désormais être mise au service de la majorité présidentielle. Cette majorité élargie selon le souhait du nouveau chef de l’Etat. Cette majorité qui doit se dessiner de nouvelles frontières.

Les supporters de Nicolas Sarkozy doivent poursuivre leur route aux côtés du Président choisi par notre pays.

Ce sera le pôle de la société civile. Il réunira toutes celles et ceux qui veulent simplement accomplir leurs rêves, réussir leur vie et assurer l’avenir de leurs enfants. En un mot toutes celles et ceux qui veulent faire bouger, la France, mais qui ne souhaitent pas adhérer pour autant à un parti politique.

Ce réseau innovant porte des initiales désormais célèbres : NS comme Nicolas Sarkozy, mais aussi comme Nouvelle Société.

Aujourd’hui, www.nouvelle-societe.com prend le relai de l’action menée pendant toute la campagne par les supporters de Nicolas Sarkozy avec pour ambition de rassembler dans la nouvelle majorité présidentielle cette « France qui donne beaucoup » pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire.


Yves JÉGO
Député de Seine et Marne

Arrow cliquez-ici pour rejoindre le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
 
Nouvelle Société
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Badinter
» Une nouvelle société humaine grâce au Royaume de Dieu
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers: