Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fillon nommé Premier Ministre

Aller en bas 
+9
aline
manu
loupiac
Glounette
Paul
pepinillo
Livaste
beld
Pierre.E
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 11:06:03

Yahoo.fr a écrit:
jeudi 17 mai 2007, 9h55 François Fillon nommé Premier ministre

PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy a nommé jeudi François Fillon Premier ministre au lendemain de son installation à la présidence, annonce l'Elysée.

"Le président de la République a nommé François Fillon Premier ministre et l'a chargé de former le nouveau gouvernement", selon le communiqué de la présidence.

La passation des pouvoirs avec son prédécesseur Dominique de Villepin aura lieu à 11h à l'Hôtel Matignon. AP

Le sénateur de la Sarthe était arrivé à 8h25 pour un petit-déjeuner auquel l'avait convié le chef de l'Etat. Il a quitté l'Elysée à 9h40. AP

egp/ir/ma

C'est fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 11:25:31

Il y a eu un suspens insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 12:42:50

Une bonne chose de faite , attendons maintenant l'annonce du gouvernement , on pourra commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 13:22:22

Demain matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 14:02:44

Et puis attendons les premières grèves de la SNCF, RATP, profs et lycéens.......... pig
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 14:16:47

pepinillo a écrit:
Et puis attendons les premières grèves de la SNCF, RATP, profs et lycéens.......... pig

Non mais pas demain, ils font le pont Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 14:17:24

Même pas vrai, je bosse demain... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 15:04:41

Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 16:12:42

Je crois savoir que Fillon n'est pas très populaire, si ?
On se souvient de la réforme des retraites et de la réforme de l'éducation nationale en 2005...(une de mes premières manifs... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 16:24:07

J'aurai préféré quelqu'un d'autre en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 16:29:19

il a eu le mérite de faire la réforme qui s'imposait pour les retraites , sinon on allait droit dans le mur !
Et il n'y a que quelques gauchistes sans scrupules parmi les politiques , pour ne pas le reconnaître !
Il est vrai qu'à gauche , ils préférent mettre la tête dans le sable , faire l'autruche , en se disant que d'autres feront demain le travail qu'ils n'ont pas fait , par manque de courage , par démagogie ou par foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 16:42:24

Livaste a écrit:
il a eu le mérite de faire la réforme qui s'imposait pour les retraites , sinon on allait droit dans le mur !
Et il n'y a que quelques gauchistes sans scrupules parmi les politiques , pour ne pas le reconnaître !
Il est vrai qu'à gauche , ils préférent mettre la tête dans le sable , faire l'autruche , en se disant que d'autres feront demain le travail qu'ils n'ont pas fait , par manque de courage , par démagogie ou par foutage de gueule !

"quelques gauchistes sans scrupules" ?

Il y a dû y avoir plus d'un million de manifestants ces jours-là, c'est ça que tu appelles "quelques" ?
Je ne me prononçerais pas sur la réforme en elle-même, je sais même pas de quoi elle parle, mais je pense qu'un million de manifestants ça fait quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 16:48:59

Je ne parle pas des milliers de manifestants , je parle des politicards de gauche qui ont manipulé l'opinion alors qu'ils savaient pertinemment que la retraite par répartition était condamnée si rien n'était fait !
Bien sur les manifestants y croyaient ferme que l'on n'était pas obligé de toucher aux retraites mais quelles solutions préconisaient les politicards ?
Augmenter les cotisations à l'infini ?
- euthanasier les retraités au bout d'un certain nombre d'années ?
baisser les retraites ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 17:29:42

1 . LA PRISE DE CONSCIENCE.

problématique.
Citation :
Depuis un peu plus d’une dizaine d’années, les démographes de notre pays ont avec persistance fait part qu’une situation inquiétante se faisait jour.[
En effet, la France a choisi un régime social de retraites en forme de mutualisation des capitaux destinés à leur financement, qui consiste à faire cotiser les actifs au profit de ceux qui sont en retraite.
Ce régime dit « par répartition » est socialement plus juste que le régime des pays anglo-saxons par exemple, régime « par capitalisation » (constitué par des « fonds de pension »), et qui est fondé sur l’épargne individuelle durant la vie active.
Or, nos régimes de retraite par répartition vont être confrontés à partir de 2006 à une accélération marquée du vieillissement de la population française.
Ce phénomène n'est pas nouveau et il tient pour une large part à l'allongement continu de la vie
.
Il va cependant s'accentuer avec l'arrivée à l'âge de la retraite des générations nombreuses du « baby-boom » (phénomène des naissances en nombre après la seconde guerre mondiale) entre 2006 et 2035.
Ces évolutions ont un caractère quasi certain à l'horizon 2040, puisque les retraités de 2040 sont déjà tous nés
Les risques "à terme" pour notre système de retraites


Citation :
La combinaison de ces deux facteurs (l'allongement de la vie et l'arrêt de l’activité professionnelle pour un plus grand nombre d’individus nés après la seconde guerre mondiale) va donc modifier considérablement les conditions de financement de nos régimes de retraite que l’on peut résumer par cette équation : Allongement de la durée de vie = allongement de la durée de la retraite.

]Les données démographiques.


Citation :
Lorsque notre système de retraite a été mis en place (dans les années 40), l'espérance de vie à la naissance était d'environ 63 ans pour les hommes et 69 ans pour les femmes.
Aujourd'hui, elle est de plus de 74 ans pour les hommes et proche de 83 ans pour les femmes.
Selon les projections de l'INSEE, elle devrait continuer à progresser, pour atteindre près de 81 ans pour les hommes et plus de 89 ans pour les femmes en 2040.
Ces évolutions ne sont pas propres à la France et on les observe dans tous les pays développés.
Les projections sur l’espérance de vie hommes / femmes.


Citation :
Depuis la mise en place de notre système de retraite, la durée du "temps de la retraite" s'est considérablement accrue, grâce à l'allongement de l'espérance de vie et au passage de l'âge de la cessation d'activité de 65 à 60 ans.
Cette durée devrait continuer à augmenter d'une génération à l'autre, grâce aux gains futurs d'espérance de vie.
Le nombre de personnes âgées de plus de 60 ans augmentera considérablement à partir de 2006, et ce nombre des personnes de plus de 60 ans aura tendance à s'accroître, du seul fait de l'allongement de la durée moyenne de la vie.
Ce phénomène va s'accélérer à partir de 2006 par l'arrivée à cet âge des générations nombreuses du « baby-boom », et il se prolongera
jusqu'aux environs de 2035.
La prise de conscience et les différents rapports officiels sur le sujet


Citation :
[color=blue]Nous avons bien dit que le phénomène n’était pas récent, mais sa prise de conscience et les réactions qu’elle doit entraîner ne remontent qu’à l’été 1993, moment choisi par le gouvernement de Monsieur BALLADUR pour porter à 40 ans le temps de cotisation du régime général pour pouvoir bénéficier d’une retraite à taux plein (antérieurement 37 annuités et demie).
En 1995, le gouvernement de Monsieur JUPPE a tenté d’aligner les régimes spéciaux de retraite (dont celui des fonctionnaires) sur le régime général, provoquant une très vive réaction des organisations syndicales.
[color:ee3d=magenta:ee3d]Le problème des cotisations restait entier, et le gouvernement de Monsieur JOSPIN confiait au Commissaire au Plan Jean-Michel CHARPIN une étude globale de la situation. La commission qu’il présidait a conduit ses travaux entre 1998 et 1999, rendant un rapport qui brosse un tableau plutôt « sombre » de la situation, dont une des conclusions consiste clairement à allonger la durée des cotisations pour tous les régimes.

La déclaration du 1er ministre Lionel JOSPIN.

Citation :

Sur la base des avis des experts, mais en s'appuyant également sur le résultats obtenus à l'issue des premières consultations des différents partenaires sociaux, le 21 mars 2000, Monsieur Lionel JOSPIN, Premier ministre, a fait une déclaration sur ce très important sujet de société.

Considérant que c’était un succès, il a d'abord assuré la pérennité du choix du système des retraites « par répartition ».
S’appuyant ensuite sur le rapport CHARPIN, il a fixé cinq orientations aux négociations qui doivent avoir lieu sur ce dossier


<BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>1. La concertation dans l'élaboration et la progressivité dans la mise en œuvre des mesures.
2. Le respect de la diversité et de l'identité des régimes.
3. La recherche d'une plus grande équité et d'une solidarité plus forte entre les régimes.
4. L'introduction de plus de souplesse pour mieux respecter les choix des individus.
5. L'anticipation des évolutions démographiques afin d'équilibrer les charges entre les générations.</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>


En ce qui concerne le régime de retraite des fonctionnaires, il affirmait -. Pour ce qui concerne la fonction publique, deux raisons m'amènent à penser qu'il nous faut dégager des orientations fortes et équitables…
Choisir la voie de l'augmentation des cotisations impliquerait, pour couvrir les besoins de financement, d'augmenter de plus de vingt points les cotisations, soit un point chaque année jusqu'en 2020. Ce serait une perspective difficile à supporter en totalité pour les agents…
Quant à l'allongement de la durée de cotisation qui permettrait de réduire sensiblement le besoin de financement du régime, il garantirait les retraites des fonctionnaires sans accroître la charge pour la collectivité…
C'est pourquoi le Gouvernement propose aux fonctionnaires de conclure un pacte sur les retraites».


Interessant ce rapport , n'est ce pas ?
Dommage que jospin s'en soit tenu à de la parlotte !

Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 18:54:29

Ben pour ma part c'est pas Fillon qui me rejouis,je suis déçu,mais c'était prévisible,bon on verra mais là j'avoue avoir de sérieux doute, je crois que sa nomination ne passera pas auprès de l'opinion,Borloo est plus rassembleur et meilleur négociateur que Fillon et passe beaucoup mieux chez les organisations syndicales,Fillon va avoir beaucoup de mal je pense,en conclusion pour moi Fillon c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 18:59:36

Je rejoins un peu l'avis de manu, en remplaçant le mot rassembleur par séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 19:17:11

beld a écrit:
Je rejoins un peu l'avis de manu, en remplaçant le mot rassembleur par séducteur.

Tout à fait,on peut le dire,Borloo pour ma part possède le don de mettre à l'aise ceux qu'il a en face de lui et de les séduire c'est certain.
Il faut dire aussi qu'il a un bilan plus que positif dans le Valenciennois,ce qu'il a fait dans cette région est remarquable,Fillon lui à ma connaissance et après avoir vu un petit reportage en ce qui le concerne il n'a pas un passé glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 20:02:14

manu a écrit:
Ben pour ma part c'est pas Fillon qui me rejouis,je suis déçu,mais c'était prévisible,bon on verra mais là j'avoue avoir de sérieux doute, je crois que sa nomination ne passera pas auprès de l'opinion,Borloo est plus rassembleur et meilleur négociateur que Fillon et passe beaucoup mieux chez les organisations syndicales,Fillon va avoir beaucoup de mal je pense,en conclusion pour moi Fillon c'est non.

Oui mais borloo , je ne le sens pas sur à 100% !
Et il est quand même un peu gauchisant sur les bords , tu ne peux mettre un premier ministre de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 20:06:31

manu a écrit:
beld a écrit:
Je rejoins un peu l'avis de manu, en remplaçant le mot rassembleur par séducteur.

Tout à fait,on peut le dire,Borloo pour ma part possède le don de mettre à l'aise ceux qu'il a en face de lui et de les séduire c'est certain.
Il faut dire aussi qu'il a un bilan plus que positif dans le Valenciennois,ce qu'il a fait dans cette région est remarquable,Fillon lui à ma connaissance et après avoir vu un petit reportage en ce qui le concerne il n'a pas un passé glorieux.


Ecoute , borloo a su surtout se faire mousser !
Il ne fait pas l'unanilité non plus dans sa région !
Le premier ministre est plus réservé , ce qui ne signifie pas qu'il soit moins efficace !
Quant à ses résultats , il a toujours été élu dans sa région et son action en tant que ministre a été efficace ( sauf à l'EN mais qui a jamais réussi à dresser le mamouth ?)!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 20:12:12

je suis hyper contente que ce soit fillon qui soit le prems !!!

fillon est celui qui a construit le programme ump , conduit les conventions , mener la bataille et bétonner le tout de sorte qu'il est à la hauteur de ce poste !!!
il a fait les reformes de france-télécom , celle des retraites pour laquelle il a été arrêté dans son élan par villepin-chirac qui l'ont jeté comme un malpropre....... bref , c'est le meilleur négociateur pour continuer les réformes en douceur mais fermement !

c'est un type calme , posé , réfléchit qui a une expérience politique digne d'être a ce poste !!

je suis même soulagée que ce ne soit pas borloo....(je ne le sentais pas , pas comme prems!)
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 20:17:51

Citation :
sauf à l'EN mais qui a jamais réussi à dresser le mamouth
A part le couac de la loi Falloux j'ai trouvé Bayrou pas mal à ce poste.

Après il y a eu Allègre le premier d'une nouvelle race de ministres : incompétent, qui ne réforment rien, mais qui aiment bien l'ouvrir et se faire mousser sur le dos des profs.

On dit que les enseignants ne veulent pas de réformes, mais faut voir les propositions nullissimes des ministres aussi, à part le pensionnat de Chavagne qu'est ce qu'ils connaissent de l'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 20:39:59

Important : les français approuvent la nomination de François Fillon. Smile

Citation :
Politoscope : la nomination de François Fillon approuvée

L’arrivée probable du socialiste Bernard Kouchner au gouvernement est mieux accueillie par les sondés que celle d’Alain Juppé.

61% des Français pensent que la nomination de François Fillon à Matignon est une bonne chose, selon le dernier sondage Opinion Way pour Le Figaro et LCI. Le capital de sympathie du nouveau premier ministre est particulièrement fort chez les électeurs de Nicolas Sarkozy, qui approuvent son arrivée à 90%.

Dans le détail, le nouveau premier ministre est jugé courageux (68%), compétent (65%), sympathique (53%), capable de réformer (52%) et à l’écoute des Français (50%). A noter que les électeurs de François Bayrou le jugent positivement, François Fillon ne recueillant moins que la moyenne chez eux que pour le critère « à l’écoute » (48%).


Kouchner plébiscité

Si François Fillon est bien accueilli, la probable nomination du socialiste Bernard Kouchner au Quai d’Orsay est encore mieux jugée : 71% des sondés l’approuvent. Les électeurs de Nicolas Sarkozy semblent valider la politique de « l’ouverture » prônée par le président, puisque 83% de ses électeurs approuvent la nomination du « French Doctor ».

A titre de comparaison, le retour aux affaires d’Alain Juppé, donné favori pour un grand ministère de l’environnement, dispose d’un a priori moins favorable : 55% des sondés jugent que sa nomination est « une mauvaise chose ».
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 21:02:10

FILLON est le seul à pouvoir avoir le poste de prems !!!! il connait son programme de 5 ans sur le bout des doigts !!! Cool

ca nous changera de raffarin qui a été mis a ce poste en 2002 alors même qu'il n'avait aucune ligne de conduite , aucun programme clair et précis !....en sachant qu'il a su qu'il serait prems que le matin même.....boulasse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 21:13:03

J'ai toujours eu confiance en cet homme, j'ai longtemps été sympathisante de France.9 son mouvement et je lui souhaite bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre EmptyJeu 17 Mai - 21:13:42

Ce quinquennat s'annonce sous les meilleurs auspices ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillon nommé Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Fillon nommé Premier Ministre   Fillon nommé Premier Ministre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillon nommé Premier Ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borloo ou Fillon ?
» Baroin Ministre de l'Interieur..
» La fonction de Premier Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser