Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 chez nos amis les socialistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Ségolène Royal est-elle une "vraie" menace pour Nicolas Sarkozy ?
Oui
71%
 71% [ 15 ]
Non
29%
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Dim 26 Nov - 18:20:27

François Hollande définit les conditions de la victoire du PS


PARIS (Reuters) - François Hollande a ironiquement souhaité dimanche "bonne chance" à l'UMP pour la désignation de son candidat à l'élection présidentielle et a défini les conditions d'une victoire socialiste en 2007.
"Nous sommes socialistes, nous sommes généreux, souhaitons leur bon courage (...) Surtout ne les attendons pas, soutenons Ségolène dès aujourd'hui", a plaisanté le premier secrétaire du PS lors du congrès d'investiture la candidate du PS et du PRG, à la salle de la Mutualité, à Paris.
François Hollande s'est moqué de la "précipitation" de l'UMP et de son président, Nicolas Sarkozy, qui, après la fin de la primaire socialiste, a décidé de convoquer "ses concurrents même contre leur gré".
La droite va organiser "des forums régionaux, entre Noël et le jour le l'An pour un vote le 14 janvier qui ne réglera rien" puisque "certains de ses amis" n'excluent pas de se présenter hors de l'investiture UMP, a poursuivi François Hollande.
Il a fixé quatre conditions pour que le PS remporte la présidentielle : connaître ses adversaires, imposer ses thèmes de campagne, réunir les socialistes et rassembler toute la gauche.
Pour battre l'UMP "qui ne s'assume pas pendant les campagnes", le premier secrétaire veut "dénoncer le bilan, dévoiler les intentions et démystifier la méthode".
Estimant que "c'est aujourd'hui la droite et son candidat qui inquiètent et la gauche et sa candidate qui rassurent", il a notamment promis que le PS ne se déroberait pas sur le thème de la sécurité.
Il a jugé qu'avec la victoire des syndicats de gauche aux élections professionnelles des policiers, "Nicolas Sarkozy vient de perdre une première bataille électorale".
A cinq mois du premier tour, François Hollande a évoqué "le risque toujours possible d'un nouveau 21 avril" 2002, date de l'élimination de Lionel Jospin au profit du Front national.
Certains électeurs peuvent être tentés par Jean-Marie Le Pen dont "l'apparence" est "plus débonnaire, plus pateline, plus banale" au fil des ans, a-t-il mis en garde.
Il a également appelé les socialistes à engager la bataille contre un adversaire "plus anonyme, moins belliqueux, plus décourageant", la désaffection démocratique et l'abstention.
Le premier secrétaire a ainsi appelé les militants à encourager l'inscription sur les listes électorales.
François Hollande a également souhaité le rassemblement de toute la gauche. "Faisons le rassemblement avant pour faire l'union après", a-t-il souhaité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Dim 26 Nov - 18:22:40

Ajout d'un nouveau sondage, n'oubliez pas de voter ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Ven 8 Déc - 19:08:01




Une rebuffade de Ségo la "joconde" ou le "pétage de plombs" de Julien Dray

Cet article de Daniel Ben Simon qu’il faut absolument lire est paru dans le quotidien israélien Ha’aretz (version anglaise : A snub from Segolene Royal)




Citation :
Ce fut un moment particulièrement embarrassant. Le décor : la réception de l’Hôtel King David, à Jérusalem. Les acteurs : le porte-parole de Ségolène Royal, Julien Dray, et un représentant du CRIF, l’organisation parapluie de la communauté juive de France.

« Je n’ai rien à vous dire ! », lança un Dray ulcéré au représentant juif stupéfait.

« Vous avez vendu votre âme à l’autre camp ; vous n’avez rien à faire ici. Retournez chez votre pote Nicolas [Sarközy] : c’est lui, votre propriétaire! »

Le représentant du CRIF tentait de convaincre Dray, en y mettant toute son énergie, que son organisation est en train d’adopter une position de stricte objectivité [sic] en ce qui concerne la compétition électorale en France.

Mais Dray est resté inflexible : « Vous allez payer très cher votre racolage unilatéral », se mit-il à hurler. « Ségolène sera président(e) ( ?), et vous allez devoir vous mettre à genoux, quand vous souhaiterez qu’elle vous reçoive ! ! »

Cet incident s’est produit dimanche matin, quelques minutes avant la conversation qu’allait avoir Royal avec des journalistes au sujet de ce qu’elle considéra comme une visite réussie en Israël. Dray, influent parlementaire du parti socialiste, exprimait la colère qui s’était accumulée dans le camp royaliste à l’encontre de la communauté juive, et en particulier contre l’organisation dirigée par Roger Cukierman.

Que les juifs en tant que communauté organisée aient juré allégeance au candidat de la droite, Sarközy, c’est un secret de polichinelle.

A la moindre occasion, Sarközy les rencontre et les consulte. A chaque opportunité, ils manifestent leur enthousiasme pour lui, afin de bien montrer qu’ils le soutiennent dans sa course à la présidence.

C’est la raison pour laquelle Royal n’a pas accepté une invitation à rencontrer les responsables du CRIF, au cours des derniers mois écoulés.

C’est aussi la raison pour laquelle elle a ignoré [royalement !] leur existence quand elle a décidé, à la dernière minute, d’aller faire un tour en Israël, et c’est enfin la raison pour laquelle le porte-parole du PS a eu vis-à-vis du représentant du CRIF l’attitude qu’on adopte généralement vis-à-vis d’un pestiféré.

Par le passé, des dirigeants français qui avaient l’intention de venir en visite officielle en Israël emmenaient dans leurs bagages un représentant du CRIF, afin de démontrer leur accointances avec les juifs. Royal est venue en Israël avec sa propre cour, et elle a laissé les responsables du CRIF dans leurs bureaux, à se ronger les sangs.

Ceux-ci, dans un premier temps, l’avaient snobée, voyant en elle un électron libre venu se perdre dans une bataille de titans. Par la suite, tandis qu’elle commençait à monter en puissance, ils envoyèrent des estafettes dans son camp, afin d’étudier les conditions d’une trêve, voire plus si affinités.

Quand Ségolène battit à plate couture les mecs de son camp, dès le premier tour [des primaires du PS], les responsables du CRIF prirent conscience qu’ils avaient misé sur le mauvais cheval. S’étant remis du choc de la victoire de Ségolène, ils n’en demeuraient pas moins convaincus que leur alezan, Sarközy, la coifferait au poteau, les doigts dans les naseaux. Mais aujourd’hui, les derniers sondages montrent une course extrêmement serrée, avec un léger avantage pour [la pouliche] Royal.

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ; qu’allons-nous faire ? Ils essaient de négocier une retraite élégante et de signaler au camp de Royal que les juifs, en réalité, n’ont pas encore décidé de qui, à leurs yeux, est le candidat préférable.

Il est toutefois possible que le racolage du CRIF en faveur de Sarközy ait d’ores et déjà créé une profonde crise de confiance avec le camp royaliste.

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier et révisé par Fausto Giudice


Encore une fois, les coulisses du PS ne sont pas montrées par les mé(r)dias ...

Cela aurait peut-être pu conforter les français dans l'idée qu'ils ont d'une Marie-Ségolène froide, dogmatique et refusant toute contradiction ou tout refus.

Bref, ça ne m'étonne guère concernant Marie-Ségolène; par contre pour le bouffon du PS, Julien Dray, cela m'a supris car c'est un juif déclaré et du fait qu'il est très attaché à Israel. Son frère est même medecin là-bas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Ven 8 Déc - 20:15:51

Ca se trouve la marie sego lui mène la vie dure...et il déraille sec ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manu
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Ven 8 Déc - 21:54:48

Celà ne m'étonne pas de ce faux cul de première qu'est Dray,il est bien au PS c'est un parti qui lui ressemble parfaitement.
Avec Montebourg et Lang ils font la triplette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droite Républicaine
Partenaire
Partenaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Lun 11 Déc - 22:28:20

Voici la première affiche de [del]Miss France Socialiste [/del] de la candidate Socialiste: Laughing Laughing



Laughing Un mélange de copier coller des affiches de Chirac en 2002. mais le mieux c'est la phrase "Pour que ça change fort!" Très recherché Razz Heureusement que j'ai recommandé mes Stoplagreve:



🆗
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.planete-ump.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Lun 11 Déc - 22:35:14

Déjà posté ICI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droite Républicaine
Partenaire
Partenaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Lun 11 Déc - 22:43:32

moule a écrit:
Déjà posté ICI Razz
Ah en effet désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.planete-ump.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Lun 11 Déc - 22:44:27

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Arch
Invité



MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Lun 18 Déc - 1:18:44

Comment nos amis les socialistes imaginent le monde ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité



MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Lun 18 Déc - 22:15:32

    Arrow Pierre Moscovici fait les frais de sa réforme ...

    L'ancien ministre socialiste des Affaires européennes, Pierre Moscovici a finalement été victime de la réforme des statuts qu'il a fait adopter en 2005 et qui prévoit une véritable élection à la présidence du mouvement. Jusqu'à présent celle-ci était cooptée entre les deux grandes familles européennes les socialistes et les centristes.

    Malgré une alliance avec le député UMP, Pierre Lequillier, Pierre Moscovici a donc été battu le 9 décembre lors de l'assemblée générale du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité



MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Sam 23 Déc - 0:53:12

Arrow La permanence du PS du 3ème arrondissement de Paris saccagée.

Bertrand Delanoé, Maire de Paris a écrit:
Le saccage de la permanence du Parti Socialiste du 3ème arrondissement représente un geste très grave qui vise directement l’expression libre de notre vie démocratique.
Je tiens à dénoncer ces actes intolérables et à assurer mon ami Pierre Aïdenbaum ainsi que les socialistes de l’arrondissement de ma totale solidarité.

Tiens donc, ils s'en sont pas trop vantés de celle-là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Sam 23 Déc - 1:07:54

Sir Archibald Waters a écrit:
Arrow La permanence du PS du 3ème arrondissement de Paris saccagée.

Bertrand Delanoé, Maire de Paris a écrit:
Le saccage de la permanence du Parti Socialiste du 3ème arrondissement représente un geste très grave qui vise directement l’expression libre de notre vie démocratique.
Je tiens à dénoncer ces actes intolérables et à assurer mon ami Pierre Aïdenbaum ainsi que les socialistes de l’arrondissement de ma totale solidarité.

Tiens donc, ils s'en sont pas trop vantés de celle-là ... Laughing

en effet, ils n'ont pas cherché à jouer la victimisation comme l'UMP ces derniers mois pour le même genre d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Arch
Invité



MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Ven 29 Déc - 21:24:11



Le Parti socialiste a appelé les Français à profiter du dernier jour, samedi, pour s'inscrire sur les listes électorales.

"Il reste une journée pour s'inscrire sur les listes électorales dans
toutes les mairies de France", rappelle dans un communiqué Stéphane Le
Foll, directeur de cabinet du premier secrétaire François Hollande.


Entre 2 millions de Français (selon le collectif d'associations Civisme
et démocratie) et 5 millions (selon l'Assemblée nationale) ne seraient
pas inscrits
sur les listes électorales, pour 42 millions ayant une
carte d'électeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   Sam 30 Déc - 23:39:41

Toujours le même ronron ! Ceux qui ne se sont pas encors inscrit c'est qu'ils ne le veulent décidement pas ! Vu le tapage médiatique quasi incessant qu'il y a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chez nos amis les socialistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
chez nos amis les socialistes
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» help!!que faire quand on est invité à manger chez des amis..
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» le veau amis ou ennemis ?
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers: