Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De Villiers et MPF

Aller en bas 
+22
shimmy
aline
tophe74fr
loupiac
le serviteur du vicomte
rollingstones
Miss Dy
moule
Seb le gaulliste
patrioteLorrain
Green
Albator_pirate
kinglion
marco
PlaneteGagnante
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
SOTTON
fornalutx
agentlo
Johanna
julien
le capitaliste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Entre les deux? Qui preferez vous voir candidat?
Philippe de Villiers
De Villiers et MPF - Page 6 Vote_lcap57%De Villiers et MPF - Page 6 Vote_rcap
 57% [ 26 ]
Jean Marie Le Pen
De Villiers et MPF - Page 6 Vote_lcap43%De Villiers et MPF - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 2:33:57

Johanna a écrit:
non il est parti soutenir Perben !!
Ce traitre de Perben souhaite devenir maire de Lyon ... Shit Traitre va ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 10:51:06

le capitaliste a écrit:
Johanna a écrit:
non il est parti soutenir Perben !!
Ce traitre de Perben souhaite devenir maire de Lyon ... Shit Traitre va ! Evil or Very Mad

Pourquoi "traitre" ? la majorité de l'entourage de Nicolas est composé de "traîtres" de déçus de la Chiraquie, " tout les coups sont permis" il a dit Nicolas, alors pourquoi une telle indignation ?

Mais que Nicolas prenne garde, car comme César, un jour il aura peut-être à prononcer cette phrase :

"tu quoque, fili ! "


Thierry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: De Villiers et ses frasques !   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 11:34:35

La derniére de votre "faire-valoir", le Vicomte de la Photocopieuse :

France: Meurtre d'Ilan Halimi, Philippe de Villiers dénonce la politique communautariste


Philippe de Villiers regrette l’angélisme de Nicolas Sarkozy qui ne voit pas dans le meurtre odieux d’Ilan Halimi un crime clairement antisémite quand on sait qu’un des malfaiteurs a récité, par téléphone, une sourate du Coran, quand on sait qu’Ilan Halimi était détenu nu, les yeux bandés, la bouche couverte par un ruban adhésif, et pris en photo dans des mises en scène rappelant les prises d’otage en Irak, quand on sait que des documents salafistes ont été retrouvés lors des perquisitions menées au cours de l’enquête.

Nicolas Sarkozy est aveuglé par la politique communautariste qu’il promeut.

Il refuse de voir que les idées islamistes progressent en France. Ce meurtre ne relève pas de « l’antisémitisme par amalgame » mais de l’antisémitisme tout court. Ce meurtre n’est pas le fait de « voyous », comme le dit le Ministre de l’Intérieur, mais de barbares.

Cet acte odieux commande aux responsables politiques d’ouvrir les yeux sur la situation de la France. Ce n’est pas en minimisant la nature antisémite du crime que l’on évitera le communautarisme mais en disant la vérité aux Français qui, seule, permet de combattre la haine et de rétablir la paix civile.

Philippe de Villiers ne transigera jamais sur la nécessité d’affirmer les valeurs de la République face à l’islamisation de la société française.

Nouveau site du Mouvement Pour la France
- http://www.pourlafrance.org
-------------------------------------------------------------------------

Certes quand j'entends Monsieur Sarközy qui différencie l'Islam en France, de l'Islam de France, je serais tenté de donner raison au "vicomte de la photocopieuse", sauf que je ne suis pas dupe, cet arriviste malsain ferait n'importe quoi pour se mettre sur le devant de la scène politique.

Donc, à son adresse : cause toujours mon pote tu m'intéresse !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 12:02:55

Citation :
Pourquoi "traitre" ? la majorité de l'entourage de Nicolas est composé de "traîtres" de déçus de la Chiraquie, " tout les coups sont permis" il a dit Nicolas, alors pourquoi une telle indignation ?

Mais que Nicolas prenne garde, car comme César, un jour il aura peut-être à prononcer cette phrase :


"tu quoque, fili ! "

Etre un déçu du chiraquisme ne veut pas dire être un traitre. On est en démocratie et on fait et pense ce qu'on veut. Et un homme politique n'est pas un dieu qu'il serait interdit de quitter !

Il est normal que les déçus du chiraquisme y compris les anciens ministres et y compris les plus fidèles comme Barnier se rassemblent derrière la bannière du président de l'UMP, les ministres en activité ne vont pas tarder d'infléchir leurs discours et de rentrer dans les rangs.

Parce qu'ainsi va la République !

Pour les reste, je vois pour l'instant les Ides de Mars très loin de nous ... 2027 à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 13:20:42

nicolasledur a écrit:


Etre un déçu du chiraquisme ne veut pas dire être un traitre. On est en démocratie et on fait et pense ce qu'on veut. Et un homme politique n'est pas un dieu qu'il serait interdit de quitter !

Il est normal que les déçus du chiraquisme y compris les anciens ministres et y compris les plus fidèles comme Barnier se rassemblent derrière la bannière du président de l'UMP, les ministres en activité ne vont pas tarder d'infléchir leurs discours et de rentrer dans les rangs.

Parce qu'ainsi va la République !

Pour les reste, je vois pour l'instant les Ides de Mars très loin de nous ... 2027 à peu près !

A te lire, je ne peux que sourire, car comme de nombreuses personnes, moi aussi parfois, tu a la conviction de ce qui t'arrange, sans se préoccuper des conséquences éventuelles.

Ides de Mars ? je ne vois pas le rapport avec le quinziéme jours des mois de mars etc... moi je parlerais plutôt de la boite de Pandore ou il ne reste que l'espérance, si je ne me leurre pas !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:08:09

Citation :
A te lire, je ne peux que sourire, car comme de nombreuses personnes, moi aussi parfois, tu a la conviction de ce qui t'arrange, sans se préoccuper des conséquences éventuelles.

Disons que je ne suis pas un naïf et que je ne considère pas que la pureté des idées et des hommes soit de ce monde, ni qu'elle soit nécessaire d'ailleurs. La politique est affaire de compromis et d'alliance. Je ne crois pas à l'homme pur aux idées absolues qui referait le monde en deux coups de baguette magique ...

Donc si Galouzeau se rallie à Sarkozy demain, et bien on naviguera ensemble un temps ... Seule la victoire est belle !
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:48:49

nicolasledur a écrit:
Citation :
A te lire, je ne peux que sourire, car comme de nombreuses personnes, moi aussi parfois, tu a la conviction de ce qui t'arrange, sans se préoccuper des conséquences éventuelles.

Disons que je ne suis pas un naïf et que je ne considère pas que la pureté des idées et des hommes soit de ce monde, ni qu'elle soit nécessaire d'ailleurs. La politique est affaire de compromis et d'alliance. Je ne crois pas à l'homme pur aux idées absolues qui referait le monde en deux coups de baguette magique ...

Donc si Galouzeau se rallie à Sarkozy demain, et bien on naviguera ensemble un temps ... Seule la victoire est belle !

Exact, je ne puis te contredire, la fin, paraît-il, justifie les moyens, je comprends mieux pourquoi mon pére disait de moi "mon imbécile heureux" !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:15:23

Thierry >>> Désolé: j'utilisais le mot traitre à Perben qui lâche sa ville d'origine, Chalon sur Saone, pour devenir maire d'une grande ville française ...
C'était une attaque personnelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:48:12

le capitaliste a écrit:
Thierry >>> Désolé: j'utilisais le mot traitre à Perben qui lâche sa ville d'origine, Chalon sur Saone, pour devenir maire d'une grande ville française ...
C'était une attaque personnelle Rolling Eyes

Je comprends d'autant mieux ta réaction, mais je persiste et signe :

Citation :
Pourquoi "traitre" ? la majorité de l'entourage de Nicolas est composé de "traîtres", de déçus de la Chiraquie, " tout les coups sont permis" il a dit Nicolas, alors pourquoi une telle indignation ?

Mais je pense que tu me feras la même réponse, que m'a fait le Père Ledur !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 21:50:50

Le MPF maintient sa participation à la manifestation contre l'antisémitisme

Le président du MPF Philippe de Villiers maintient sa participation à la manifestation contre l'antisémitisme après la mort d'Ilan Halimi, malgré les protestations de plusieurs organisations antiracistes et du PCF, a-t-il déclaré vendredi dans un communiqué.

M. de Villiers "maintient plus que jamais sa participation à la manifestation de dimanche, en tant que porte-parole de l'unité républicaine face au communautarisme islamiste", selon le communiqué.

"Fils d'un héros de la résistance plusieurs fois torturé par les nazis au camp de représailles de Lübeck", M. de Villiers "n'a aucune leçon de démocratie à recevoir d'organisation d'extrême gauche comme le Mrap", poursuit le texte.

Le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a annoncé vendredi qu'il retirait son soutien à la manifestation prévue "du fait de la participation annoncée" du Front National et du MPF.

Le PCF a annoncé qu'il réservait sa participation à la marche de dimanche, et la Ligue des droits de l'homme a demandé que le MPF et le FN soient exclus de la marche.

Selon la LDH, "les invectives répétées de M. de Villiers contre l'islam et les musulmans sont intolérables et constituent de véritables appels à la haine".

"Nous avons reçu ces derniers jours énormément de messages d'organisations juives, qui nous demandent de continuer de dénoncer l'islamisation de la France", a déclaré Guillaume Peltier, le numéro 2 du MPF qui se rendra lui aussi à la manifestation de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
karibou0
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 21:55:49

C'est normal que Philippe De Villiers était présent. Son père était un résistant contre les nazis non ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptySam 25 Fév - 0:26:48

En tout cas je sais que bon nombre de juifs de France voteront De Villiers en 2007 ... Twisted Evil Pour les causes que vous savez et surtout pour celle dénoncant l'islamisation rampante de la société Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 21:17:34

le choix est fait


une vieille relique sans programme, avec un casier judiciaire surchargée et un autre plus jeune manipulé mais plus structuré

en effet il n'y a aucune comparaison entre FN et MPF

enfin le MPF est un satellite de l'UMP soidisant et le FN celui du PS
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 21:26:41

PlaneteGagnante a écrit:
le choix est fait


une vieille relique sans programme, avec un casier judiciaire surchargée et un autre plus jeune manipulé mais plus structuré

en effet il n'y a aucune comparaison entre FN et MPF

enfin le MPF est un satellite de l'UMP soidisant et le FN celui du PS

De Villiers et MPF - Page 6 Troll6qw
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 21:28:08

Vous avez ici toute l'expression de quelqu'un qui a raté sa vie au point de devenir cela.........


le soir il reve d'une partie d ecarte avec MOnsieur Vassieux
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 21:55:17

PlaneteGagnante a écrit:
Vous avez ici toute l'expression de quelqu'un qui a raté sa vie au point de devenir cela.........


le soir il reve d'une partie d ecarte avec MOnsieur Vassieux

De Villiers et MPF - Page 6 Troll6sr
Revenir en haut Aller en bas
Albator_pirate
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2006

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 20:35:53

Hé vous me faites rire ...

Lorsque j'entends sarkozy parler comme il l'a fait dernièrement, il dit bien ! Pas de FN, enfin moi je le comprends comme cela !

Comment se fait que Vega qui est modérateur sur ce forum soit présent alors qu'on le trouve sur le forum du FN et qu'il insulte notre président !

C'est quoi ce délire ......
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 20:44:31

Albator_pirate a écrit:
Hé vous me faites rire ...

Lorsque j'entends sarkozy parler comme il l'a fait dernièrement, il dit bien ! Pas de FN, enfin moi je le comprends comme cela !

Comment se fait que Vega qui est modérateur sur ce forum soit présent alors qu'on le trouve sur le forum du FN et qu'il insulte notre président !

C'est quoi ce délire ......

On appele ça la "démocratie" je crois, et si ton président est le mannequin "vicomte de la photocopieuse" ce n'est pas de ma faute si tu t'est trompé de mouvement Mr.Red

VEGA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albator_pirate
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2006

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 21:45:33

Je me suis pas trompé de mouvement ....

Par contre on voit comment vous maniez la démocratie sur votre forum ....

LA GAUCHE A AIDE LE PEN ............
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 22:55:01

Albator_pirate a écrit:
Je me suis pas trompé de mouvement ....

Par contre on voit comment vous maniez la démocratie sur votre forum ....


De quel forum tu parles ?

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Green
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 9
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 16:45:18

Pour ce sondage, j'ai voté "Lepen"


Car je préfère largement l'original à la copie
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 0:26:35

Je pense qu'il y a des musulmans modérés, c'est même l'immense majorité. Je ne crois pas qu'il y ait un islam modéré", a dit M. de Villiers, invité du Grand rendez-vous Europe1-TV5Monde-Le Parisien/Aujourd'hui en France. "Je crois que l'islam n'est pas compatible avec la République", en raison des "trois principes de l'islam : l'ouma, la charia, et enfin le djihad".

Le président du MPF, candidat à la présidentielle de 2007, est longuement revenu sur son livre intitulé "Les Mosquées de Roissy", dans lequel il affirme que des islamistes ont infiltré les différents services des grands aéroports et menacent la sécurité du transport aérien. Il a assuré que les rapports sur lesquels il s'appuie sont absolument authentiques. Il a mis en garde le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy contre une volonté d'insinuer le doute sur ces rapports et n'avoir cité que 10% des informations dont il dispose pour ne pas géner les opérations en cours menées par les services de sécurité français. "La présence islamiste n'est pas marginale mais réelle, profonde et dangereuse", a-t-il dit, en affirmant que son livre "gêne" le gouvernement. M. de Villiers a demandé trois choses au gouvernement : une commission d'enquête parlementaire, la publication intégrale de tous les rapports sur ce sujet, un débat public en face à face avec Nicolas Sarkozy qui portera sur l'infiltration islamiste à Roissy afin de mettre fin aux doutes émis par le Minsitre de l'Intérieur. Affirmant que le débat sur l'islamisation du pays est tabou, il a notamment réclamé un moratoire sur la construction de mosquées, le démantèlement du CFCM et la fin de l'immigration, qu'elle soit subie ou choisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 4:00:23

Villiers avec son livre vient de mettre un terrible coup de massue a Sarko ! Sarko devrait arreter de se raser le matin, ça ne vaut plus le coup... Les militants UMP qui aspirent à la vérité et a l'action qui remettra la France dans le droit chemin doivent rejoindre le MPF. C'est la seule alternative credible à la gauche pour 2007. Les Français veulent la verité sans tabous !
Si vous croyez encore que les Français vont accepter la discrimination positive, le finançement de la construction des mosquées, et le droit de vote des étrangers. S'est que vraiment vous les connaissez mal. Parce que en France tout le monde gueule après ça. Même la gauche n'a pas été aussi loin dans la connerie..
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 21:18:40

On militera pour le MPF lorsqu'il aura un programme CREDIBLE autant au niveau économique, qu'institutionnel. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 7:39:19

le capitaliste a écrit:
On militera pour le MPF lorsqu'il aura un programme CREDIBLE autant au niveau économique, qu'institutionnel. Mr.Red

Pourquoi a l'ump vous en avez un ? S'est le même que celui du PS ! Puisque que vous ne jurez que par l'Europe. Les Français ont dis non et vous continuez quand meme dans ce sens... Vous n'ecoutez plus le peuple. Vous risquez de vous reveiller avec une sale geule de bois en 2007. Le programme économique de l'europe ne profite qu'au plus riche ! Le porte monnaie des Français les plus modestes se vide. Mais apparement sa n'a pas l'air de vous deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Villiers et MPF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers et MPF   De Villiers et MPF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Villiers et MPF
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Viol chez P. De Villiers?
» Philippe de Villiers a ses signatures
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser