Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Son bilan 2006

Aller en bas 
+11
sarkophage
héra
shimmy
aline
kosocial
Oasis
Napo
rollingstones
LAGITATEUR
le capitaliste
Johanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:11:19

hé archibald ,il te fais pas penser un peu au nain de l'ancien forum planète politique ce clown ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:12:09

Mais non .... Laughing Sarkozy a eu le cran de faire quelque chose lui au moins lui. C'est le poste après celui de premier ministre qui en prend le plus.

Si on reprend les émeutes de l'an dernier, si Sarko n'aurait pas réagi on aurait entendu: Sarko est absent, il ne fait pas son boulot ...

Au contraire il a voulu montrer sa présence et la seule chose qu'il pouvait faire c'est prouver que l'ordre doit être présent en France et non l'anarchie et là on a des contestations inutiles car ceux qui protestent sont ceux qui ne sont pas touchés, ceux qui vivent dans le calme et loin de tout cela ....

Mais messieurs vous qui protestez je vous invite à venir vivre dans ses quartiers nauséabonds, ses quartiers que personne ne comprend mais qu on montre toujours du doigt....

Sarko a voulu montrer que dans ces cités de nombreux individus genaient la vie des autres et la meilleure façon de s'en débarasser c'est de les mettre loin de ces environnements...
Revenir en haut Aller en bas
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:16:22

Vous etes très fort.
Avec 45000 voitures brûlées on aurait mis Casimir au ministère que s'aurait été pareil.
D'autre part c'est lui l'incendiaire au départ ...
Il créé des problèmes pour les régler ... c'est pas mal !!!
La politique avance avec Nicolas Sarkozy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:32:25

je ne résiste pas à donner des arguments solides et vérifiés.

Le bilan catastrophique de Sarkozy en matière de Sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:41:31

Bon , il n'a fait que passer , histoire de se faire un coup de pub !!
Mais il peut nous remettre son site encore et encore , pas la peine d'aller l'enrichir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:44:44

sarkophage a écrit:
je ne résiste pas à donner des arguments solides et vérifiés.

Le bilan catastrophique de Sarkozy en matière de Sécurité

Et tes solutions, c'est quoi ?

C'est bien beau de critiquer mais les propositions, elles sont où ? T'es qui d'ailleurs, toi ? T'es juste un planqué qui pense refaire le monde assis derrière son écran ?

Facile, dans ces conditions, de critiquer le travail des autres. Moi aussi je peux pondre autant de blogs que je veux. Mais si tu te levais tes petites fesses de ta chaise pour faire quelque chose d'autre, ca serait mieux, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:49:40

sarkophage a écrit:
Coucou !
J'ai la confirmation tant criée depuis des mois ( notamment sur mon blog dont je ne ferai pas la publicité car il n'en a pas besoin ...) le petit Nicolas Sarkozy n'a pas de bilan.
Ou plutot il en a un : un naufrage caractérisé. Dénoncé par les policiers, les pompiers etc ....
Ca va être dur jusqu'en Avril !!

Oui en effet,c'est marrant des gens comme vous,vous critiqués,vous tirez à boulets rouges,mais vous n'avez aucun programme,aucune solution à proposer.

Celui-çi est un incapable,l'un est un bon à rien,l'autre ne fout rien...
et toi va y donne nous des solutions attends des autres il faut te bouger engage toi allez fait nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:52:19

sarkophage que serais tes propositions sur la sécurité ? Car si je comprend bien tu n'approuves pas ce que fait l'actuel ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, donc je te laisse me montrer que ce que tu ferais si tu étais ministre de l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:55:48

Johanna a écrit:
sarkophage que serais tes propositions sur la sécurité ? Car si je comprend bien tu n'approuves pas ce que fait l'actuel ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, donc je te laisse me montrer que ce que tu ferais si tu étais ministre de l'intérieur ....

Oh je crois qu'il va avoir beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:03:31

Vous illustrez ce que je constate à chaque fois. A savoir que vous sortez tous d'un même moule. Méfiez vous des moules.
Cette réponse est toujours la même. Quand on attaque les résultats on se voit demander et toi tu fais quoi.
Alors avant de parler de solutions acceptez le bilan catastrophique, reconnaissez le. Et je vous fait mes propositions ...
Ce n'est pas l'arlésienne.... j'en ai vraiment.
je suis impatient de vous lire. Mais je ne me leurre pas. Vous êtes dans une posture qui vous rend incapable d'accepter la nullité du bilan de Sarkozy.
Je peux donc dormir tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:03:45

Sir Archibald Waters a écrit:
sarkophage a écrit:
je ne résiste pas à donner des arguments solides et vérifiés.

Le bilan catastrophique de Sarkozy en matière de Sécurité

Et tes solutions, c'est quoi ?

C'est bien beau de critiquer mais les propositions, elles sont où ? T'es qui d'ailleurs, toi ? T'es juste un planqué qui pense refaire le monde assis derrière son écran ?

Facile, dans ces conditions, de critiquer le travail des autres. Moi aussi je peux pondre autant de blogs que je veux. Mais si tu te levais tes petites fesses de ta chaise pour faire quelque chose d'autre, ca serait mieux, tu crois pas ?

Les actions de M. Sarkozy sont néfastes et il est responsable d'un bilan catstrophique en banlieue. L'insécurité en banlieue s'appuie sur une délinquance financière (économie soutteraine...) qui est elle aussi explosif. Il avait promis de faire baisser la délinquance et on est dans une quasi guerre civile ethnique pour reprendre certains commentaires. Je pense qu'il faut forcé M. Sarkozy a reconnaître qu'en matière d'immigration et de sécurité son bilan est nul. On va rire quand, les sarkozystes diront que la délinquance a baissé avec Sarkozy. Certains sarkozystes commencent à dire que M. Sarkozy n'a jamais dit que la délinquance avait baissé. Lebilan de M. Sarkozy a Bercy est tout aussi déplorable.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:06:08

En effet c'est un incompétent satisfait. Il peut juste etre satisfait du nombre de moutons ou de canards qui le suivent ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:23:21

sarkophage a écrit:
En effet c'est un incompétent satisfait. Il peut juste etre satisfait du nombre de moutons ou de canards qui le suivent ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A part dire des conneries ,que sais tu faire dans la vie ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:35:37

Avec un boulet comme toi l'UMp n'a pas besoin d'ennemis hihihihhi
J'attends que tu montres la grandeur de ton candidat favori. Sors les rames mon gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:36:42

sarkophage a écrit:
Avec un boulet comme toi l'UMp n'a pas besoin d'ennemis hihihihhi
J'attends que tu montres la grandeur de ton candidat favori. Sors les rames mon gars ...

c'est bien ce que je disais ,tu ne sais faire que ça .
Faut se faire soigner mon gars . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:37:46

Je locke sinon je vais m'énerver et sortir les cartons jaunes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Son bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bilan 2006   Son bilan 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son bilan 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarcopter
» Bilan Sarkozy
» le bilan Sarkozy
» Le bilan de l'UMP de Nicolas Sarkozy
» Le bilan de l'action Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser