Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux

Aller en bas 
+13
Pierre.E
No pasaran
kosocial
AigleVert
nova061
eric.leverger
Johanna
LAGITATEUR
La releve
rollingstones
le capitaliste
moule
PredidentOliv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No pasaran
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:50:49

Lorsque le culte de la personnalité est dérangé on voit les arguments suivant : Mensonges, calomnies, manipulation,... Mais il ne s'agit là que de momments filmés qui se sont réellement produits, pas de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:01:29

Que ce soit au PS à l'UMP ou ailleurs je déteste et méprise ce type de propagande qui n'apporte rien au débat et qui est un délit dans le sens où il y a abus de la crédulité des plus faibles.

J'ai beaucoup de considération pour toi Moule et j'ai du mal à comprendre qu'un garçon aussi intelligent que toi puisses se délecter de cette sous-politique populo.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:43:54

Bien d'accord , et je rajoute comme je l'ai fait sur le forum planète politique,que cette vidéo est une daube mais venant du MJS,je ne suis pas étonné .
Revenir en haut Aller en bas
No pasaran
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:34:28

Quand on expose la vérité les partisans des coupables sont toujours sur le qui vive, mais il n'empeche que cette vidéo ne montre que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:56:58

No pasaran a écrit:
Quand on expose la vérité les partisans des coupables sont toujours sur le qui vive, mais il n'empeche que cette vidéo ne montre que la vérité.

oui,la verité c'est que le MJS sont des minables et leur vidéo de la merde en barre!
on pourrait faire exactement la même avec la tronche des neuneu besancenot et hollande tellement le montage est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:24:00

Pierre.E a écrit:
Que ce soit au PS à l'UMP ou ailleurs je déteste et méprise ce type de propagande qui n'apporte rien au débat et qui est un délit dans le sens où il y a abus de la crédulité des plus faibles.

J'ai beaucoup de considération pour toi Moule et j'ai du mal à comprendre qu'un garçon aussi intelligent que toi puisses se délecter de cette sous-politique populo.

Je trouve ça marrant, c'est un divertissement, en aucun cas ce genre de clip de propagande ne saurait m'orienter sur mon choix de vote. Pas plus tard qu'hier j'ai vu une video des jeunes popus du 40 je crois, anti-PS à mort, c'était aussi très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
No pasaran
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:39:46

Tu pourrais montrer les incohérences multiples et les rattrapages en justesse de Besancenot ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:23:36

No pasaran a écrit:
Tu pourrais montrer les incohérences multiples et les rattrapages en justesse de Besancenot ?

tout ce qu'il dit est incohérence et remonte à 1936 !
pour le reste ,il n'y a rien à dire puisqu'il ne fait rien !

Il ferait bien mieux de se consacrer à distribuer son courrier,il n'y a que là qu'il peut-être utile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:30:07

No pasaran a écrit:
Tu pourrais montrer les incohérences multiples et les rattrapages en justesse de Besancenot ?

Il dit beaucoup de connerie le besancenot, autant sur un plan économique que sociétal...Sauf que lui, il reste droit dans ses bottes dans ses choix...C'est peut être cela qui fait le plus peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:18:07

Je ne vois pas en quoi le fait de le montrer entrain de faire le signe de croix va à l'encontre de la laïcité, De Gaulle était catholique, Mitterrand aussi, je ne vois pas le problême sur cette question. Etre laïc ne signifie pas être athée, la laïcité c'est la séparation de l'église et de l'état et c'est sur ça que Sarko va à son encontre en voulant réformer la loi de 1905 mais pas en affirmant être catholique de confession.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:45:04

Seb le gaulliste a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de le montrer entrain de faire le signe de croix va à l'encontre de la laïcité, De Gaulle était catholique, Mitterrand aussi, je ne vois pas le problême sur cette question. Etre laïc ne signifie pas être athée, la laïcité c'est la séparation de l'église et de l'état et c'est sur ça que Sarko va à son encontre en voulant réformer la loi de 1905 mais pas en affirmant être catholique de confession.
Je suis d'accord. Petite question sur la loi de 1905. La laïcité c'est bien jolie mais elle n'est pas totale en France même avec cette loi puisqu'il existe des exceptions dans la vie de tous les jours, la plus évidente étant la rémunération des enseignants du privé par l'Etat.
Finalement, dans un but d'intégration réussie et pacifique, ne doit-on pas, justement faire une petite entorse à la loi de 1905 ? Ça éviterait par exemple le financement douteux de mosquées secrètes en provenance d'Arabie Saoudite...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:04:05

Citation :
rémunération des enseignants du privé par l'Etat.

Mais les écoles privées, souvent catholiques accueillent tous ceux qui lme veulent!
C'est même la solution choisie par les gamines voilées qui veulent le rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux   Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéos des MJS sur Youtube : honteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser