Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parole de flics contre celle des racailles ?

Aller en bas 
+4
bassai dai
Livaste
damien
le capitaliste
8 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 17:06:39




A vous de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 18:19:41

Sâleté de justice à la con ! Relâchés ... Evil or Very Mad

Faut que ces grosses fientes de racailles comprennent qu'elles sont dans le mauvais chemin et qu'elles arrêtent de mentir sur de prétendus "passages à tabac". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 18:23:57

Et puis merde, après tout ... ils l'ont bien cherché ces petites crevures. Qu'ils se prennent des mandales en pleine poire, c'est tout ce qu'ils méritent ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 18:32:42

Rolling Eyes N'oublions tout de même pas la justice ... Rolling Eyes

Les policiers ne doivent pas "se faire plaisir" sur ces racailles même s'il y a de bonnes raisons : il faut qu'ils se contrôllent sous peine de faire augmenter la haine vis à vis de leur profession. Et là, tout le monde serait perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 18:39:34

Attends, réecoute le reportage : il venait juste de lancer des projectiles contre le commissariat dans lequel il avait été placé en garde à vue pour probablement des méfaits graves. En plus, il venait d'insulter les flics.

Je comprends que ces derniers en aient parfois ras la casquette de ces petits branleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 18:56:57

Bon j'ai une question n'étant pas juriste de formation.

Pourquoi en tant que citoyen ne pouvons nous nous porter partie civile contre ces jeunes cons qui dégradent les commissariats et brulent nos bus?

Après tout les commissariats et autres équipements communaux sont financés par nos impôts non?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 19:45:43

Il faudrait que les citoyens soient organisés !
En tant que citoyen tu ne peux porter plainte que dans la mesure où tu es personnellement victime , par contre des citoyens organisés en associations pourraient le faire ! Je pense aux association de contribuables , par exemple , à condition qu'elles précisent dans leurs statuts qu'elles se réservent le droit d'aller en justice dans tous les cas où les contribuables sont lésés !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 20:17:56

La parole des racailles ne vaut pas un clou ! Les policiers ont beaucoup de courage de faire leur boulot dans des conditions pareilles ,bravo à eux !
La police fait du tres bon travail ,elle doit être soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 20:20:55

Oui , les policiers ont beaucoup de mérite !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyMer 1 Nov - 23:17:33

Ce qui est fou c'est qu'ils portent plainte pour coups et blessures malgré le fait d' avoir caillasser le commissariat....? Shit
C'est incroyable!
Dans mon patelin ,c'est un gosse qui s'est fait tabasser ! la mère de la victime a voullu porter plainte et les gendarmes ont refusé de prendre la plainte...pas assez de preuves qu'ils disent ! Ca aussi c'est dégueulasse!

Si j'avais été un de ces flics ,je ne me serais pas gêné non plus....ce ne sont pas des assistantes sociales ,ni des psychologues ...ils tentent simplement de faire respecter les lois...mais comment agir face à de tels "raquailles" ???...ou alors ,se mettre de la musique aux oreilles pour ne pas entendre les insultes...les menotter à trois et les mettre au cachot insonorisé.....seul ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 18:11:17

C'est un mini-reportage assez édifiant les les nouveaux cow-boys français. Et pour une poignée de flics avinés filmés par les caméras de la télévision, combien opèrent ainis dans l'ombre en toute impunité ? Il semble que la police "à papa" a encore de beaux jours devant elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 18:49:28

La police "à papa" était respectée, elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 19:43:02

le capitaliste a écrit:
Sâleté de justice à la con ! Relâchés ... Evil or Very Mad

Faut que ces grosses fientes de racailles comprennent qu'elles sont dans le mauvais chemin et qu'elles arrêtent de mentir sur de prétendus "passages à tabac". Evil or Very Mad


Carton rouge là ! Pas de grossierté monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 19:50:26

Il y a vraiment des passages à tabac , des flics qui petent un cable ou d'autres qui sont tous simplement cons . Les flics sont Humains , faut pas l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 20:06:12

Il arrive que des flics pêtent un calme , mais il faut comprendre !
Il arrive aussi que des éducateurs pêtent un cable , quand tu te fais insulter du matn au soir , quand on te provoque ,, quans on t'agresse , la fatigue aidant !!

Je ne prône pas la violence , entendons nous , mais j'essaie d'expliquer !
Et comme je respecte ce forum , je vous ferais grâce des insultes racisres et sexuelles que ces fonctionnaires reçoivent , je vous fait grâce de caillassages , de jets de frigo , des jets de béton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 20:21:08

Citation :
Il arrive que des flics pêtent un calme

Laughing

Je ne sais pas s'il était vraiment calme le petit teigneux qu'ils ont pété...

Je ne sais pas non plus si le journaliste à la caméra caché est fier de lui et de l'inversion de valeur à laquelle il contribue dans son pays...

Peut-être que les médias seront contents quand tous les flics seront derrière les barreaux et que les petites racilles dicteront leur loi: celle du plus fort!

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 20:22:09

Livaste, c'est une bonne initiative de vouloir chercher à expliquer la violence policière. Peux-tu faire de même pour la violence des "racailles" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptyVen 3 Nov - 20:25:22

AigleVert a écrit:

Peut-être que les médias seront contents quand tous les flics seront derrière les barreaux et que les petites racilles dicteront leur loi: celle du plus fort!

-AigleVert-

Ce jour là risque fort d'arriver ... le cinéma d'ailleurs a largement exploité ce thème. Visionnaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptySam 4 Nov - 0:46:56

"moule"]
Citation :
ivaste, c'est une bonne initiative de vouloir chercher à expliquer la violence policière. Peux-tu faire de même pour la violence des "racailles" ? Very Happy

Je n'ai pas seulement expliqué les pérages de plomb des policiers , j'ai parlé de mon expérience , de celle de mes collègues , qui prennent ces jeunes 24/24 , qui se décarcassent pour leurs proposer des activités , dans des cadres plus lucueux que la majorité des demeures bourgeoises , qui leur préparent des séjours au shi , au Maroc , en Corse , et que ces djeuns insultent , menacent , fracassent , du lever du jour ... au lendemain , parcequ'il n'y a pas de répit !
Quand toute la journée tu te fais traiter de batard de Français , de pd , de salope ou de pouffiasse , quand tu apprends l'histoire revue et corrigée de ta mère , de ta soeur , de ta famille , de ta race... oui il arrive que tu pêtes les plombs !!! Je crois d'ailleurs me souvenir que tu avais compris cela quand il s'agissait de Zidane ; mais ta compassion s'arrête apparemment à ceux qui sont friqués , célèbres , les obscurs , les sans grade , tu t'en fout !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? EmptySam 4 Nov - 2:34:20

je ne connais pas ton métier livast mais apprement tu dois travailler ou comme instit ,ou éducateur......Quel courage il faut !
Saches qu'il n'y aura que ceux qui ont une conscience personnelle ,une ethique sociale ou une déontologie professionnelle qui subiront le plus ....parce qu'on a une éducation qui n'est pas permitive ou laxiste. On ne se lâchent pas comme ces voyous ,on ne se défoulent pas sur eux quand nous aussi on en a marre de les avoir dans notre vie quotidienne ,on refoule cette colère parce qu'on nous a appris à nous contrôler aux dépends des cons qui nous entourent.......Et c'est justement là que ça bugg....parce que ceux qui n'ont pas eux de cette éducation ,eux se permettent les pires insultes ,les pires gestes ,les pires violences...et le pire de tout c'est que cette violence engendre la violence !Et tant qu'on ne répondra pas ils deviendront encore plus violent !
Alors bon ,je fais confiance à Sarko....parce que c'est le seul politicien à présent qui constate la réalité des faits.(pour moi Le Pen n'est pas un politicien....mais un outil alternatif servant de système d'alarme!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole de flics contre celle des racailles ? Empty
MessageSujet: Re: Parole de flics contre celle des racailles ?   Parole de flics contre celle des racailles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de flics contre celle des racailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flics en banlieue
» Les racailles ne feront jamais la loi ...
» Zone interdite ce soir: les racailles a la une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser