Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux adhérents

Aller en bas 
+16
damien
Livaste
aline
zadiga
Fatsch
AigleVert
rollingstones
La releve
J.Marie TALLON
robert
agentlo
galea
kinglion
le capitaliste
tienouchou
Johanna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zadiga
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: militante   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptySam 21 Oct - 18:10:34

Moi aussi je suis à fond pour Nicolas Sarkozy mais ici dans ma région c'est mal vu de militer, je suis sans cesse réprimander par des gens qui m'appréciaient.
Il faut dire que j'étais connue pour ma gentillesse, mon dévouement à de nombreuses causes et mon humanisme. Quelqu'un sans histoire qu'on a voulu enfermer dans une tendance de gauche.
Hors je n'ai jamais milité pour un parti de gauche, ni pris ma carte d'adhérent, ni participer à des réunions politiques. Mais d'après les gens je ne pouvais qu'être de gauche, eh bien non je me retrouve bien dans les idées de Sarko.
Alors on me demande comment je fais pour l'apprécier, je réponds que c'est celui qui à les solutions pour éviter soit une révolution soit une guerre mondiale et que je veux pour mon fils un avenir meilleur.
Il a tout compris en ce qui concerne l'économie, le social, l'international, l'écologie. Seules ses idées sont défendables et réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptySam 21 Oct - 18:39:24

Et oui, tu as du courage pour faire face à toutes ces pressions, mais ne te décourage pas car en 2007 nous pourrons enfin faire valoir nos idées sans aucun tabou ! N'ayons pas peur du politiquement-correct et de la tendance gauchisante de la société ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
zadiga
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptySam 21 Oct - 23:12:25

Tu as raison le capitaliste au bout il y a la victoire mais c'est vrai qu'elle sera bien méritée car nos adversaires sont de vrais loups.
Heureusement la raison l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 0:01:39

zadiga a écrit:
Tu as raison le capitaliste au bout il y a la victoire mais c'est vrai qu'elle sera bien méritée car nos adversaires sont de vrais loups.
Heureusement la raison l'emportera.

Et nos adversaires ne sont pas toujours ce que l'on croit : le clan Chirac-Villepin-MAM va tout faire pour éviter que Sarkozy soit président de la République en 2007 et appelleront même à voter pour les socialo-communistes comme ils l'ont fait en 81 ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 11:39:57

zadiga a écrit:
Moi aussi je suis à fond pour Nicolas Sarkozy mais ici dans ma région c'est mal vu de militer, je suis sans cesse réprimander par des gens qui m'appréciaient.
Il faut dire que j'étais connue pour ma gentillesse, mon dévouement à de nombreuses causes et mon humanisme. Quelqu'un sans histoire qu'on a voulu enfermer dans une tendance de gauche.
Hors je n'ai jamais milité pour un parti de gauche, ni pris ma carte d'adhérent, ni participer à des réunions politiques. Mais d'après les gens je ne pouvais qu'être de gauche, eh bien non je me retrouve bien dans les idées de Sarko.
Alors on me demande comment je fais pour l'apprécier, je réponds que c'est celui qui à les solutions pour éviter soit une révolution soit une guerre mondiale et que je veux pour mon fils un avenir meilleur.
Il a tout compris en ce qui concerne l'économie, le social, l'international, l'écologie. Seules ses idées sont défendables et réalistes.
Tu as bien raison, Zadiga ! Comme l'a récemment dit Nicolas lors d'une réunion : "La gauche n'a pas le monopole du coeur" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
zadiga
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 15:53:14

C'est vrai la gauche n'a pas le monopole du coeur et Sarko par ses propositions fait grincer les dents des patrons voyous qui étaient pépéres et qui aimeraient le rester.
Villepin n'a pas de charisme, chirac a des comptes à rendre,MAM n'a pas plus de programme que Ségolène.
J'espère que les français ne s'y tromperont pas.
Le seul capable de redresser la France c'est Sarko
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 22:28:46

quelqu'un sait pour les directives concernant les cartes de séjour ???
Ca date de juillet 2003 et s'intitule "la directive Sarkozy" !!
J'ai une amie qui se trouve être portuguaise d'origine née là bas mais aillant grandit en France depuis ses 3 ans ! Elle voulait renouveller sa carte de séjour et on la lui refuse prétextant cette fameuse directive...aujourd'hui elle est mariée à un Artisan embauche du personnel et se retrouve dans une drôle de situation !
Elle a le statut d'immigrée prévilégiée.. bizarre! Je lui ai dit de se faire nationaliser depuis le temps mais elle dit que c'est anti-Européen d'agir de la sorte..bref ,difficile d'argumenter avec elle sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 23:37:13

aline a écrit:
quelqu'un sait pour les directives concernant les cartes de séjour ???
Ca date de juillet 2003 et s'intitule "la directive Sarkozy" !!
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la "directive" en question (qui était sans doute adressée aux préfets) ; je n'ai retrouvé que la loi :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/lois_decrets_et_circulaires/2004/INTD0400006C.pdf/downloadFile/file/INTD0400006C.pdf?nocache=1153149377.86
http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl2986.asp
Mais un article du Figaro résume les principaux points :
http://www.lefigaro.fr/france/20060517.WWW000000293_critiquee_par_certains_pays_africains_la_loi_sarkozy_sur_limmigration_sera_votee_a_lassemblee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 16:50:08

merci Françoise !! j'ai regardé de mon coté et je n'ai rien trouvé de plus...sinon la directive aux préfets de délivrer ou non cette carte de séjour !
De son coté mon amie voit avec un de ses copains travaillant à la préfecture de Toulon pour se renseigner.....

Le plus abhérant dans cette histoire c'est qu'elle vit en France depuis ses 3 ans ,elle est artisan ,embauche du personnel et elle a trois enfants dont une qui est à l'université d'Aix en Provence en droit....qui lui a répondu la même chose que toi et moi....pas de directives si ce n'est de reléguer aux préfets l'attribution de ces cartes de séjours...Il y a alors des préfets qui outre-passent leur droits et elle risquerai de se retrouver en situation irrégulière contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 17:48:21

J'ai pas suivi ton raisonnement , elle est Portugaise ou pas ?
Si oui , il n'y a pas de carte de séjours pour les gens issus des pays européens !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 17:58:32

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps de ça elle avait une carte de séjour et à la préfecture on lui a répondu qu'on ne lui délivrait plus cette carte...
Je l'ai aiguillé sur le site : http://www.var.pref.gouv.fr/dem-guide.htm?spl_listeCommune=30871&spl_c=547223&spl_f=N0%2FN8%2FN112%2FN13524%2FF2651&spl_p=&spl_codePostal=&submit=OK

Et elle a eu sa réponse...pas besoin de la carte de séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 18:44:13

Citation :
Les ressortissants des anciens Etats membres de l'Union européenne (UE), des Etats parties à l'accord sur l'Espace économique européen (EEE), de la Confédération suisse, de Chypre et de Malte bénéficient de la liberté de circulation, d'établissement et d'accès au marché du travail en France.

Ils peuvent exercer toutes activités professionnelles salariées ou non salariées dans les mêmes conditions que les ressortissants français, à l'exception de certains emplois publics.


Si elle est portuguaise , je ne vois toujours pas où est le problème , elle est concernée par la libre circulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 19:39:57

Oui Aline,

Ton amie étant ressortissante de l'Espace communautaire n'a pas besoin de carte de séjour.

Elle appartient de fait à l'espace schengen puisque son pays d'origine se trouve dans cet espace.

Par contre si elle était extra-communautaire elle aurait bien évidemment d'une carte de séjour demandée auprès de sa commune de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptySam 18 Nov - 22:16:00

Le chiffre des adhérents est tout de même faible ... Quant on pense que la CGT c'est au moins 600 000 adhérents...
C'est comme le bouquin de Sarko, les chiffres sont un peu gonflés hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptySam 18 Nov - 23:39:21

Merci Damien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 0:17:31

sarkophage a écrit:
Le chiffre des adhérents est tout de même faible ... Quant on pense que la CGT c'est au moins 600 000 adhérents...
C'est comme le bouquin de Sarko, les chiffres sont un peu gonflés hihihihi

UMP c'est un parti, CGT c'est un syndicat, et pas mal de gens de droite sont syndiqués a la CGT par rapport a leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 0:23:01

loupiac ne discute pas avec lui,il n'a pas les pieds sur terre comme il dit mais la tête dans le sac ça c'est sûr,faire une comparaison avec l'ump et la cgt faut pas être bien normal je ne vois pas le rapport enfin bref laisse le à ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 0:26:50

Quand on visite son site internet, on comprend ce qu'est le personnage de Sarkophage... Sa malhonnêteté intellectuelle est saillante.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 0:34:53

loupiac a écrit:
sarkophage a écrit:
Le chiffre des adhérents est tout de même faible ... Quant on pense que la CGT c'est au moins 600 000 adhérents...
C'est comme le bouquin de Sarko, les chiffres sont un peu gonflés hihihihi

UMP c'est un parti, CGT c'est un syndicat, et pas mal de gens de droite sont syndiqués a la CGT par rapport a leur boulot.

C'est donc pour ca alors que l'idée du contrat unique de travail vient de la CGT.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptySam 9 Déc - 11:49:14

Juste pour vous annoncer qu'on est 307 584 adherents à jour de cotisation Smile


bounce
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 EmptySam 9 Déc - 13:39:36

on ne peut pas dire qu'on est peu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux adhérents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adhérents   Nouveaux adhérents - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux adhérents
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Pen et FN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser