Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec Nicolas, "Tout devient possible" !

Aller en bas 
+11
RoseNoire
Kanaconda
vladana
rollingstones
bassai dai
playmobile
kolian
moule
aline
karg se
Pierre.E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Requiem4
Invité




Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:08:22

Yo I Want To Fuck The World Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:11:32

Ouais des fois y'a un peu de ça R4AD Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:27:43

moule a écrit:
Je suis foncièrement d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Il y aurait bien des explications au pourquoi de cette atrophie intellectuelle de la plus grande majorité du peuple français (entre autre) qui se laisse aller à la facilité après une journée de travail bien remplie, etc.

Je suis aussi d'accord sur le fait que le politique n'impulse pas de nouveauté mais au contraire se contente de suivre le mouvement décidé par les faiseurs de mode et les brasseurs de "concepts" publicitaires. De plus, les penseurs libéraux règnent sans partage sur l'éthique politico-philosophique ; les religions reviennent en force pour nous contraindre avec leur morale intellectuellement limitée ; les philosophes salonnards, dans leur grande majorité, seraient plus à même que MAM de tenir le ministère de la défense tant ils "s'engagent", au détriment de la philosophie elle-même; les artistes, qu'ils soient conceptuels ou simplement des produits marketings, appartiennent tous au marchand de loisirs et de luxe. Le consensus mou règne en maître, tout est verrouillé et formaté. Finalement, heureusement qu'il reste encore les extrèmes et l'underground pour nous divertir Smile

Donc on arrive à la conclusion suivante: sur ce point particulier nous sommes finalement assez d'accord, non? Alors qu'est-ce qui te sépare de moi? Le fait que tu préférerais éduquer les gens à plus d'indépendance d'esprit alors que je me compte sciemment et toute honte bue dans les rangs des esclaves satisfaits qui caressent le système et l'établissement dans le sens du poil? Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:48:01

Moi aussi je suis le premier à commander de la bouffe à emporter quand j'ai trop la flemme de cuisiner, d'acheter un CD ou un DVD parce que j'ai du mal à le trouver sur Emule, à acheter des bouquins plutôt que de m'abonner à une bibliothèque municipale, à regarder une merde à la télé quand je somnole à moitié, etc. Je suis aussi souvent tenté de suivre la pente la plus douce Smile

Enfin le truc c' est de ne pas en devenir esclave, de ne pas s'enkyster dans le stupre comme aurait pû le dire Aristippe de Cyrène s'il avait connu Audiard, et de se dire qu'en cas de situation plus importante on se doit de faire preuve d'un peu plus d'acuité intellectuelle qu'à l'accoutumée.

Bon, j'arrête la philosophie de comptoir pour ce soir et je vais me coucher ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:50:49

T'as raison, moi aussi je vais me coucher. Je commence à piquer du nez.
C'était une conversation très intéressante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:32:29

Excellent slogan que celui choisi par Sarkozy et l'UMP.

Ca nous change un peu de l'Egalité, Fraternité , du principe de précaution , et de beaucoup d'autres fadaises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:43:05

Kermitte a écrit:
Excellent slogan que celui choisi par Sarkozy et l'UMP.
Je sentais bien quelque chose du style effectivement, vu que c'est une des phrases de prédilection de Nico dans tous ses discours. Je dois dire que je suis assez soulagée que le slogan ne soit pas "la rupture tranquille" : ça rappelait trop Mitterrand avec "la force tranquille"... Ouf ! On l'a échappée belle !...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 3:25:43

C'était probablement prévu depuis un bout de temps: 'tout est possible' est la phrase qui clôture son livre 'Témoignage'.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Nicolas, "Tout devient possible" !   Avec Nicolas, "Tout devient possible" ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nicolas, "Tout devient possible" !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec l'UMP, tout devient possible !
» avec lui tout devient possible, ou presque
» ENSEMBLE, Tout devient POSSIBLE !
» Tout devient possible ... encore une reprise de Mitterrand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser