Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+6
RoseNoire
shimmy
bassai dai
aline
vladana
Johanna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy   Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:17:48

En effet ! Je ne suis pas une lumière mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
playmobile
Membre banni
Membre banni
playmobile


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2007

Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy   Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:20:48

Sir Archibald Waters a écrit:
playmobile a écrit:
aline a écrit:
et tu éviterais les cartons jaunes inutilement... Rolling Eyes


oh, tu sais cela me rassure de recevoir des avertissement et me conforte dans mes convictions. Par ailleurs je constate que toi aussi tu estimes que les cartons jaunes sont distribués abusivement sur ce forum

T'es bien un gauchiste, toi. C'est pas la culture qui t'étouffe. Ca se sent tout de suite ... j'ai rarement vu un gauchiste intelligent de toute manière, t'es bien à ta place dans ton parti de merde. Et en plus tu soutiens l'autre conne de Taubira, c'est au poil !

C'est vrai que vous êtes vraiment le cul de basse fosse de cette société. Finalement, vous l'aurez mérité votre présidente. Quoi de mieux qu'une conne pour représenter des cons ?
Twisted Evil
ça y est on s'avoue déjà vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy   Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:28:07

playmobile a écrit:
l'esprit de tolérance qui l'habite.

Trop de tolérance tue la tolérance ... pas étonnant que vous, les socialos, soyez aussi laxistes.

A vrai dire, j'en ai rien à foutre de ta "tolérance". Du moins, elle n'est pas à sens unique, si tu vois ce que je veux dire ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy   Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:30:51

playmobile a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
playmobile a écrit:
aline a écrit:
et tu éviterais les cartons jaunes inutilement... Rolling Eyes


oh, tu sais cela me rassure de recevoir des avertissement et me conforte dans mes convictions. Par ailleurs je constate que toi aussi tu estimes que les cartons jaunes sont distribués abusivement sur ce forum

T'es bien un gauchiste, toi. C'est pas la culture qui t'étouffe. Ca se sent tout de suite ... j'ai rarement vu un gauchiste intelligent de toute manière, t'es bien à ta place dans ton parti de merde. Et en plus tu soutiens l'autre conne de Taubira, c'est au poil !

C'est vrai que vous êtes vraiment le cul de basse fosse de cette société. Finalement, vous l'aurez mérité votre présidente. Quoi de mieux qu'une conne pour représenter des cons ?
Twisted Evil
ça y est on s'avoue déjà vaincu?

Bien sur que non.

De toute manière, ca ne m'empechera pas de dormir. Je saurais juste que mes compatriotes sont des cons, c'est tout ... mais c'est pas grave.

Quand on idolâtre une cruche qui ne sait même pas parler correctement, c'est que l'on est tombé bien bas.

Oui, il est bien loin le temps de Mitterrand. C'était peut-être un homme de gauche mais lui au moins, savait écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy   Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al1 Juppé Soutient Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le comte de Paris soutient Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» RDDV soutient Sarkozy et casse Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser