Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bibliographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Bibliographie Empty
MessageSujet: Bibliographie   Bibliographie EmptyDim 27 Nov - 11:35:48

Bibliographie La_republiqueLa République, les Religions, l'Espérance- Cerf - 2004

Bibliographie LibreLibre – Pocket 2003

Bibliographie Libre2Libre – Editions XO / Robert Laffont – Janvier 2001

Bibliographie PassionAu bout de la passion, l’équilibre – Entretien avec Michel Denisot – Editions Albin Michel – 1995

Bibliographie MoineGeorges Mandel, Le Moine de la Politique - Editions Grasset – 1994
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie   Bibliographie EmptyLun 29 Mai - 22:43:59

Nicolas Sarkozy, Enquête sur un homme de pouvoir de Frédéric Charpier.


Le journaliste Frédéric Charpier a longuement enquêté dans les Hauts-de-Seine sur Nicolas Sarkozy et ses "amitiés" politiques. Dans son livre "Nicolas Sarkozy, Enquête sur un homme de pouvoir", publié aux Presses de la Cité, ont en apprendra pas mal sur le parcours et les méthodes du président du conseil général du "9-2", mais aussi sur barons du département, comme les Ceccaldi-Raynaud à Puteaux ou bien encore sur Manuel Aeschlimann à Asnières.


Bibliographie Charpier111wy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie   Bibliographie EmptyMar 16 Jan - 16:58:06

Témoignage


Bibliographie Arton132


« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu agir. Transformer le quotidien, rendre l’impossible envisageable, trouver des marges de manœuvre, m’a toujours passionné. La politique n’était pas une tradition familiale. Tout même aurait dû m’en éloigner : je n’avais ni relations ni fortune, je n’étais pas fonctionnaire et j’avais un nom qui, par sa consonance étrangère, en aurait convaincu plus d’un de se fondre dans l’anonymat. Mais la politique a cet intérêt unique et tellement exigeant de se faire avec les Français, pas contre eux, ni sans eux. J’aime l’idée d’une action commune, vers un même objectif, pour donner un espoir à des millions de gens. Tant de gens ont renoncé. Renoncé à croire que demain peut être plus prometteur. Renoncé à un avenir plus heureux pour leurs enfants. Je veux expliquer ici qu’il n’y a pas de fatalité pour celui qui veut bien oser, tenter, entreprendre. Dans un monde qui bouge à toute vitesse, l’immobilisme est la posture la plus risquée pour notre pays comme pour chaque Français. J’aime construire, agir, résoudre les problèmes. Je crois que tout se mérite et qu’au final l’effort est toujours payant. Voilà mes valeurs. Voilà pourquoi je fais de la politique, voilà ce qui justifie, à mes yeux, de vouloir conquérir les plus hautes responsabilités. Voilà ce que je viens vous dire. »

Nicolas Sarkozy

www.lelivredenicolassarkozy.com


Déjà vendu dans 7 langues:

Editeurs :

Espagne : Akal/Foca
Etats-Unis : Pantheon / Crown Publishing
Grèce : Mallaris Paedeia
Italie : Nuovo Idee
Hongrie : Századvég Politikai Iskola Alapítvány
Royaume-Uni : Harriman House (UK rights)
Turquie : Karakutu

En négociation dans 3 autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie   Bibliographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser