Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTES BLANCS A L'UMP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GODET
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

VOTES BLANCS A L'UMP Empty
MessageSujet: VOTES BLANCS A L'UMP   VOTES BLANCS A L'UMP EmptyVen 12 Jan - 23:59:07

Demain, Nicolas Sarkozy sera donc promu officiellement candidat de l'UMP. Pour que sa désignation ne soit pas comparable à celles connues dans un parti stalinien ou parti unique dans un pays totalitaire, l'UMP a trouvé la parade pour lui éviter de 99% des votes. En effet, lors du vote de dimanche prochain à l'UMP, les votes blancs seront comptabilisés. C'est étonnant lorsqu'on se souvient que la Loi votée par le Parlement en janvier 2003, permettant de dissocier les votes blancs des votes nuls n'a pas été inscrite en 2ème lecture (après le passage au Sénat) par la seule volonté des élus UMP et de Nicolas Sarkozy en particulier qui est hostile à la prise en compte de ce vote démocratique. Ce qui est vrai pour tous les électeurs français n'est pas vrai pour les électeurs de l'UMP. C'est ce qu'on peut appeler avoir un point de vue à géométrie variable selon les circonstances!

Dommage quand même que l'UMP ne montre pas plus démocratique en externe. Moi je souhaite les deux.
Espérons que les journalistes sauront décortiquer le résultat de l'élection/plébiscite interne à l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeducation.com/
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOTES BLANCS A L'UMP Empty
MessageSujet: Re: VOTES BLANCS A L'UMP   VOTES BLANCS A L'UMP EmptySam 13 Jan - 0:07:28

Pas de lien ? Mr.Red

Franchement ,je ne vois pas où est le problème que Sarko soit plebiscité .
Je le souhaite même !
J'espere qu'il fera 99,8 % des voix des adherents et que ces derniers auront voté à plus de 80 % !
Rien que pour faire chier les gauchistes et surtout pour donner un élan symbolique à la campagne de Nicolas Sarkozy placée sous le signe du rassemblement .
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

VOTES BLANCS A L'UMP Empty
MessageSujet: Re: VOTES BLANCS A L'UMP   VOTES BLANCS A L'UMP EmptySam 13 Jan - 0:59:41

Vichy (mon lieu de résidence) première ville de France mercredi dernier en terme de participation!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

VOTES BLANCS A L'UMP Empty
MessageSujet: Re: VOTES BLANCS A L'UMP   VOTES BLANCS A L'UMP EmptySam 13 Jan - 1:42:29

GODET a écrit:
Demain, Nicolas Sarkozy sera donc promu officiellement candidat de l'UMP. Pour que sa désignation ne soit pas comparable à celles connues dans un parti stalinien ou parti unique dans un pays totalitaire, l'UMP a trouvé la parade pour lui éviter de 99% des votes. En effet, lors du vote de dimanche prochain à l'UMP, les votes blancs seront comptabilisés. C'est étonnant lorsqu'on se souvient que la Loi votée par le Parlement en janvier 2003, permettant de dissocier les votes blancs des votes nuls n'a pas été inscrite en 2ème lecture (après le passage au Sénat) par la seule volonté des élus UMP et de Nicolas Sarkozy en particulier qui est hostile à la prise en compte de ce vote démocratique. Ce qui est vrai pour tous les électeurs français n'est pas vrai pour les électeurs de l'UMP. C'est ce qu'on peut appeler avoir un point de vue à géométrie variable selon les circonstances!

Dommage quand même que l'UMP ne montre pas plus démocratique en externe. Moi je souhaite les deux.
Espérons que les journalistes sauront décortiquer le résultat de l'élection/plébiscite interne à l'UMP.

c'est pas demain mais dimanche.... What the fuck ?!? et le décompte on le saura dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

VOTES BLANCS A L'UMP Empty
MessageSujet: Re: VOTES BLANCS A L'UMP   VOTES BLANCS A L'UMP EmptySam 13 Jan - 1:50:15

GODET a écrit:
En effet, lors du vote de dimanche prochain à l'UMP, les votes blancs seront comptabilisés. C'est étonnant lorsqu'on se souvient que la Loi votée par le Parlement en janvier 2003, permettant de dissocier les votes blancs des votes nuls n'a pas été inscrite en 2ème lecture (après le passage au Sénat) par la seule volonté des élus UMP et de Nicolas Sarkozy en particulier qui est hostile à la prise en compte de ce vote démocratique.
Eh bien, Godet, je suis au moins d'accord avec toi concernant la prise en compte des votes blancs : il y a déjà plusieurs mois de ça, j'ai même fait un post dans ce sens sur le blog de Sarko, en argumentant qu'un vote blanc signifiait quelque chose : "personne ne me convient et je le fais savoir" !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





VOTES BLANCS A L'UMP Empty
MessageSujet: Re: VOTES BLANCS A L'UMP   VOTES BLANCS A L'UMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES BLANCS A L'UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser