Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy n'aime pas la France

Aller en bas 
+12
Kieffer
Johanna
Staff
Kolia
ump03
héra
karl
Lacryma
bassai dai
RoseNoire
le capitaliste
Sandra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Engagé
Engagé
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Provence
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 5:12:55

Je viens de voir cette information que l'on m'a transmise, j'en tombe des nues !!! Et en plus il parait qu'il l'a bien dit et c'est écrit dans le livre cité Shocked Shocked

Citation :
Nicolas Sarkozy n'aime pas la France et il le dit lui-même !

Une des révélations du livre d'Eric Branca et Arnaud Folch, « Le mystère Villiers », qui vient de paraître aux éditions du Rocher.

Et elle va faire du bruit : Nicolas Sarkozy n'aime pas la France, et il le dit lui-même !

La confidence en a été faite à Philippe de Villiers, et voici comment Branca et Folch racontent la scène :

« Les deux hommes, qui se tutoient, n'ont jamais été intimes. Leur dernier déjeuner commun remonte à 1999, peu après les européennes où la liste Pasqua-Villiers avait devancé celle du duo Sarkozy-Madelin. Alors en pleine traversée du désert, le député-maire de Neuilly avait eu cette phrase, à l'adresse du Vendéen – qui n'est pas prêt de l'oublier : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m'intéresse qu'à l'avenir ... »

Et le 12 octobre 2006, à Périgueux, devant 4000 personnes, Nicolas Sarkozy s'est écrié : « La France ne veut pas de ceux qui ne l'aiment pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rawphotography.free.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 12:08:09

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 12:59:07

Méfiance, avec les petites phrases répérées après coup et tirées hors contexte...faudrait voir ce que çà donne dans l'ensemble de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 13:38:44

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:11:08

Je vais en profiter pour troller un peu :

Pour des gens qui se disent patriotes, vous votez bien vite pour un mec qui n'aime pas l'histoire de son pays et sa culture !
Ben si il l'aime pas la France, il a qu'à la quitter. Il pourra aller aux USA, puisqu'il pense que les USA c'est tellement mieux que la France.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:19:41

Lacryma a écrit:
Je vais en profiter pour troller un peu :

Pour des gens qui se disent patriotes, vous votez bien vite pour un mec qui n'aime pas l'histoire de son pays et sa culture !
Ben si il l'aime pas la France, il a qu'à la quitter. Il pourra aller aux USA, puisqu'il pense que les USA c'est tellement mieux que la France.

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:26:48

aucune preuves on peut faire dire ce qu'on veu à aqui ont veux, tant que je n'est pas de video le prouvant, je n'y croi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:27:34

Lacryma a écrit:

Ben si il l'aime pas la France, il a qu'à la quitter. Il pourra aller aux USA, puisqu'il pense que les USA c'est tellement mieux que la France.

Comment oses-tu affirmer que M. Sarkozy n'aime pas la France ? T'es qui pour dire ca ?

M. Sarkozy fait de la politique depuis plus de trente ans. Il a été élu maire, conseiller général, député et président de l'UMP. Et toi, tu oses dire qu'il n'aime pas la France ?

Quels sont tes mandats ? Que fais-tu pour ton pays ?

Avant de critiquer, il faut proposer. De plus, je te rappelle que M. Sarkozy est Ministre de l'Intérieur, donc un responsable politique de haut niveau, et prétendre qu'il n'aime pas son pays relève de la diffamation et peut-être passible de poursuites pénales et judiciaires.

Nicolas Sarkozy a toujours affirmé qu'il appréciait les Etats-Unis et qu'il était leur ami. Ami, allié mais comme il l'a préçisé pas "rallié". Il est conscient que tout n'est pas à prendre dans le système américain mais des valeurs comme la réussite ou le mérite sont peut-être à "importer" chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:33:51

Lacryma a écrit:
Je vais en profiter pour troller un peu :

Pour des gens qui se disent patriotes, vous votez bien vite pour un mec qui n'aime pas l'histoire de son pays et sa culture !
Ben si il l'aime pas la France, il a qu'à la quitter. Il pourra aller aux USA, puisqu'il pense que les USA c'est tellement mieux que la France.

Tiens un gauchiste nationaliste! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:35:07

Petite analyse, toutefois :

Citation :
Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m'intéresse qu'à l'avenir ... »

Moi je prends cela surtout comme une manière de rire des idées quelque peu rétrogrades de M. de Villiers.

Le bon vicomte qui aime le Royaume de France, avec ses traditions et sa verte campagne ... c'est peut-être interessant sur le plan de l'histoire, mais c'est très peu pour gouverner un pays.

Ainsi, Nicolas Sarkozy a fait comprendre à M. de Villiers que si celui-ci était tourné vers le passé, lui était tourné vers l'avenir, vers une France en mouvement et résolument en adéquation avec le XXI siècle.

Encore une fois, les journaleux ont tout compris de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:39:17

Sir Archibald Waters a écrit:
Lacryma a écrit:

Ben si il l'aime pas la France, il a qu'à la quitter. Il pourra aller aux USA, puisqu'il pense que les USA c'est tellement mieux que la France.

Comment oses-tu affirmer que M. Sarkozy n'aime pas la France ? T'es qui pour dire ca ? c'est pas moi qui l'affirme c'est lui (cf le premier post du topic)

M. Sarkozy fait de la politique depuis plus de trente ans. Il a été élu maire, conseiller général, député et président de l'UMP. Et toi, tu oses dire qu'il n'aime pas la France ?

Quels sont tes mandats ? Que fais-tu pour ton pays ? je me bats pour devenir médecin et pouvoir soigner tous les êtres humains, y compris les français, y compris les gens comme toi dont je déteste l'idéologie.

Avant de critiquer, il faut proposer. De plus, je te rappelle que M. Sarkozy est Ministre de l'Intérieur, donc un responsable politique de haut niveau, et prétendre qu'il n'aime pas son pays relève de la diffamation et peut-être passible de poursuites pénales et judiciaires. qu'il me foute un procès au cul, je demanderais aux gens qui ont écrit le bouquin et à M. De Villiers de témoigner.

Nicolas Sarkozy a toujours affirmé qu'il appréciait les Etats-Unis et qu'il était leur ami. Ami, allié mais comme il l'a préçisé pas "rallié". Il est conscient que tout n'est pas à prendre dans le système américain mais des valeurs comme la réussite ou le mérite sont peut-être à "importer" chez nous.quand il dit que la vie est meilleure aux USA, je suis désolé, ca veut dire que pour lui les USA sont mieux que la France. Je suppose donc qu'il lui serait plus agréable d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:44:58

"la vie est meilleure aux USA" ... c'est un fait, un constat, pas de la propagande.

Et c'est d'autant plus vrai que M. Sarkozy souhaite aligner la vie en France sur celle de nos amis américains.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:47:28

Lacryma a écrit:
il pourra aller aux USA, puisqu'il pense que les USA c'est tellement mieux que la France.

Pourquoi déformes-tu les propos de Nicolas Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:53:35

Il dit que la vie est meilleure aux USA.
Meilleur ca veut dire que c'est mieux qu'en France, donc si il veut une vie meilleure il peut aller aux USA.
Je ne vois pas en quoi c'est déformer ses propos ? Je fais une simple proposition, en me basant sur ce qu'il a dit, pour qu'il soit plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 14:58:24

Mais il a raison
Là-bas on n'a pas honte de bien gagner bien sa vie!
Quand on travaille et qu'on touche 4000 euros net par mois, on n'a pas à être raquetté par un gouvernement qui vous dit "vous n'avez pas droit d'être "riches"
l'Amérique décomplexe le travail et la réussite, la France complexe la réussite, il faut se taire et payer
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 15:04:28

Sarkozy la dit: il aime l'amérique, il aime la vitalité des américains, mais il a preciser que si il aimé les usa plus que la france il y vivrait !
De plus la plus grande preuve de son amour pour la france et le fait qu'il se présente à la presidentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Amour De La France ?   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 17:13:06

Bonjour,


Sir Archibald Waters a écrit:


M. Sarkozy fait de la politique depuis plus de trente ans. Il a été élu maire, conseiller général, député et président de l'UMP. Et toi, tu oses dire qu'il n'aime pas la France ?

Quels sont tes mandats ? Que fais-tu pour ton pays ?

Avant de critiquer, il faut proposer. De plus, je te rappelle que M. Sarkozy est Ministre de l'Intérieur, donc un responsable politique de haut niveau, et prétendre qu'il n'aime pas son pays relève de la diffamation et peut-être passible de poursuites pénales et judiciaires.


ump03 a écrit:
la plus grande preuve de son amour pour la france et le fait qu'il se présente à la presidentielle !

Je trouve ça très drôle qu'il y ait des gens qui soient intoxiqués par la rhétorique politicienne pour associer pouvoir et patrie. Il veut être élu, on en déduit qu'il aime son pays. Peut être qu'il n'aime que le pouvoir et la reconnaissance. De nombreux éléments de son comportement et de ce qu'on peut voir de sa psychologie le laisseraient supposer. Mais je ne suis pas dans la tête de Nicolas Sarkozy et contrairement à vous je ne prétendrais pas savoir ce que veut cet homme sans juger sur des actes ou des déclarations complètes.

Sir Archibald Waters a écrit:
"la vie est meilleure aux USA" ... c'est un fait, un constat, pas de la propagande.

Et c'est d'autant plus vrai que M. Sarkozy souhaite aligner la vie en France sur celle de nos amis américains.

La vie est meilleure aux USA... Je sais pas combien d'entre vous ont fait le voyage mais moi je le fais plusieurs fois par an et j'ai beaucoup d'amis américains. LA phrase qui ne veut rien dire. La vie ? De qui ? Est ce que vous imaginez ne serait ce que 30 secondes la vie d'un pauvre aux Etats Unis ? J'ai pas l'impression. Mais ce n'est apparemment pas la question. Ici encore vous ne voyez les enjeux qu'en fonction de votre petit monde, l'argent et les impôts.

héra a écrit:

Là-bas on n'a pas honte de bien gagner bien sa vie!
Quand on travaille et qu'on touche 4000 euros net par mois, on n'a pas à être raquetté par un gouvernement qui vous dit "vous n'avez pas droit d'être "riches"

La peine de mort, l'avortement, le créationnisme, les armes, le protocole de Kyoto, les traitements pour le VIH, tu connais ? Tout ce que tu vois dans les Etats Unis, c'est la possiblité de montrer sa richesse ? Pouvoir assumer ta condition de parvenue ? T'as pas honte de gagner 4000 € net par mois en laissant d'autres gagner 4 € par jour ? Moi si. Quand je vois un mec avec un carton "j'ai honte mais j'ai faim" j'ai envie de me cacher. Mais je le fais pas. Parce que je suis plus utile si j'arrive à lui trouver un boulot.

Je sais que c'est très confus tout ça mais devant une vision aussi égoïste, aussi consumériste, d'un individualisme aussi décomplexé, je tombe par terre.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 17:26:20

Quelles conneries! Mais sincèremet, quelle tartine de foutaises!

Si je deviens riche par moi-même, je n'ai pas à me faire raquetter par un gouvernement de racailles qui comptent nourrir ceux qui m'aggresse avec mon propre argent!

Il y a des pauvres, oui, et il y a des riches qui étaient pauvres et qui se sçont enrichis par leur travail, leurs effort, leurs sacrifices. C'est un droit naturel, et ceux qui prétendent le contraire sont du côté de la racaille gaucho-communiste!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptySam 13 Jan - 17:40:02

Comment peut on dire de Nicolas une telle obsenité !! je viens d'achever la lecture du livre :"la famille sarkozy, une famille française" et je peux te dire que s'il y a une chose que Sarkozy n'est pas et ben je te dirais qu'il n'est pas anti france tout au contraire !!

Maintenant libre à ceux qui veulent se faire embrigader dans une telle propagande I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptyDim 14 Jan - 2:05:33

Je l'ai vu chanter la marseillaise, et ça peut paraitre faible comme argument, mais à le voir on sent qu'il l'aime la chanson, et je suis certains qu'il aime son pays.

par contre je ne connais aucun parti de gauche arborant les trois couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptyDim 14 Jan - 2:09:27

Sujet deja posté I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptyDim 14 Jan - 2:10:31

Lacryma a écrit:
Je vais en profiter pour troller un peu :

Pour des gens qui se disent patriotes, vous votez bien vite pour un mec qui n'aime pas l'histoire de son pays et sa culture !
Ben si il l'aime pas la France, il a qu'à la quitter. Il pourra aller aux USA, puisqu'il pense que les USA c'est tellement mieux que la France.

il ne l'aime tellement pas qu'il désire ouvrir tous les musées à tous les gosses gratuitement....pour qu'ils puissent s'ouvrir à la culture française !!!

ouais ,si je n'aimais pas mon pays ,et sa culture....je ferais grimper les prix tellement hauts que même les touristes n'y mettraient plus les pieds !!! .... un peu comme hollande qui n'aime pas les riches et qui veut les faire payer.....les riches de la classe moyenne par exemple ... What the fuck ?!? ...la majorité des français par exemple !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptyDim 14 Jan - 2:12:37

Citation :
il ne l'aime tellement pas qu'il désire ouvrir tous les musées à tous les gosses gratuitement....pour qu'ils puissent s'ouvrir à la culture française !!!

C'est une superbe idée de sa part, comment aller vers le futur, si on ne connait pas l'histoire qui nous a engendré, et l'héritage en question..
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptyDim 14 Jan - 11:03:21

l'amerique est la France sont differents, on ne peut pas penser q'en france tout se realisera comme aux US si l'on fait la meme chose.
L'histoire est différente, les mentalités, et donc les reactions.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France EmptyDim 14 Jan - 11:07:05

[quote="aline"]
Lacryma a écrit:
J

ouais ,si je n'aimais pas mon pays ,et sa culture....je ferais grimper les prix tellement hauts que même les touristes n'y mettraient plus les pieds !!! .... un peu comme hollande qui n'aime pas les riches et qui veut les faire payer.....les riches de la classe moyenne par exemple ... What the fuck ?!? ...la majorité des français par exemple !!!....

la majorité des français gagne + de 4000€/mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'aime pas la France   Nicolas Sarkozy n'aime pas la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy n'aime pas la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG
» Nicolas Sarkozy sur BFM TV et RMC : 19/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser